Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Nuranel Myato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuranel Myato
Création Combattante, Ange Déchu
Nuranel Myato


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2006

Nuranel Myato Empty
MessageSujet: Nuranel Myato   Nuranel Myato Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:32

Nom : Myato
Prénom : Nuranel
Âge : 17 ans
Date de naissance : Le dernier jour d’automne
Groupe sanguin : O négatif
Race : Création / Ange déchu
Statut : création combattante
Nom du Maître: pas encore de maître



Informations physiques



Taille : 1m69
Poids : 58 kg

Allure générale : Nuranel est de taille moyen. Son corps est svelte est élancé. Il n’a jamais été très imposant de nature, du moins de par son apparence. Celle-ci dissimule facilement celui qu’il est réellement. Il reste souvent calme et tente de se faire le moins repérer. Etant ce qu’il est, moins il se fait voir, mieux c’est. Son attitude a radicalement changé suite à se qui lui est arrivé. Il tente par beaucoup de moyens de se faire oublier, mais ce n’est pas toujours évident. Heureusement, il sait être discret et utilise l’obscurité à son avantage. Mais cela ne l’empêche pas de parfois tomber sur quelqu’un qui peut profiter de son rang pour s’amuser.
Yeux : Il a les yeux en amande d’une jolie couleur argentée. Il sont assez discrets et ne sont vraiment beaux que lorsqu’on prend la peine de les regarder. Mais personne ne prend ce temps. Après tout, qui regarderait une création.
Cheveux : Sa chevelure est plus facilement repérable. D’une couleur assez spéciale, elle est d’un noir qui tire doucement mais sûrement sur le mauve foncé. Courts et lisses, ils sont légèrement décoiffés ce qui lui donne une allure un peu candide.
Peau : Sa peau est d’une couleur plutôt mâte. Elle est douce et résistance. Mais personne ne s’intéresse à la douceur de cet épiderme. La résistance de as peau est souvent mise à l’épreuve face aux punitions éventuelles qu’il peut recevoir.
Goûts vestimentaires : N’ayant pas vraiment changé ses goûts de puis sa mutilation, il porte souvent des vêtements noirs, couleur qui peut l’aider à se cacher dans l’obscurité.
Particularités : Il porte toujours au cou un collier à raz avec un pendentif en pointe. Il a également un tatouage sur l’épaule droit représentant un dragon noir déployant ses ailes et prêt à s’envoler.

Informations psychologiques



Qualités : Il est très calme et réfléchi. Il pèse toujours ses mots quand il parle, sachant qu’une parole mal placée peut être très dangereuse pour lui. Il sait utiliser l’obscurité pour se cacher, mais ne peut échapper longtemps à ceux qui lui sont nuisibles.
Défauts : Il n’a pas perdu ses réflexes. Il lui arrive quelques fois de donner un coup à quelqu’un uniquement parce qu’il est arrivé par derrière et l’a surpris.

Aime : il aime l’obscurité, observer la lune et les étoiles, et dessiner.
N'aime pas : la lumière et les pièces trop étroites.

Peurs : Il est claustrophobe
Particularités : Il se mord légèrement l’index pendant qu’il réfléchit.
Sociabilité : il passe plus de temps à se dissimuler dans l’obscurité qu’à essayer de rencontrer du monde.

Histoire

Nuranel naquit la veille de l’hiver. Né dans une grande famille de vampires, il a grandit en apprenant à détester les anges et, encore aujourd’hui, il leur voue une haine sans borne. Il passait beaucoup de temps à s’entraîner. Il lui arrivait, pendant son temps libre, de bouquiner. Cela lui permettait d’oublier pour un temps l’adrénaline des batailles et d’être au calme. En grandissant, le jeune vampire avait acquis une agilité impressionnante et qui compensait une force physique moyenne. Il apprit également à aimer la torture des anges. Sur les champs de bataille, Nuranel prenait plaisir à faire couler le sang. Il maniait une faux pratiquement aussi grande que lui et aussi coupante que le diamant. Un seul coup suffisait à trancher son adversaire en deux. Il était assez craint pour sa cruauté mais toute bonne chose à une fin.

Alors qu’il combattait encore sur un des champs de bataille, il fut attaqué par derrière et fut rapidement délesté de son arme. Submergé par ses adversaires, il se débattit de toutes ses forces mais fut frappé à la nuque et perdit connaissance. Lorsqu’il se réveilla, il sentit que quelque chose était différent. Et il ne tarda pas à comprendre. Les anges avaient jouée avec son code génétique. Deux ailes de plumes d’une magnifique couleur noire ornaient maintenant son dos. Mais cela ne réjouit pas Nuranel. Cela signifiait que tout son statut avait changé. Il n’eut cependant pas le temps d’y penser que des anges vinrent le chercher. Apparemment son traitement n’était pas terminé. Mais il ne pouvait déjà plus s’en prendre aux anges. Pourtant, son incapacité à les attaquer ne sembla pas être une humiliation assez grande à leur goût. Nuranel, maintenant traité encore plus mal qu’un esclave, fut torturé physiquement et moralement. Il est maintenant dans l’incapacité de se rebeller.

Devenu une création combattante, il est souvent envoyé au combat. Les champs de bataille deviennent les seuls endroits où il peut redevenir lui-même quelques instants.



Famille : Une grande famille qui ignore encore ce qui lui est arrivé

Détails



Objets fétiches : un collier à ras
Couleur favorite : noir
Saison préférée : hiver
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 01/09/2006

Nuranel Myato Empty
MessageSujet: Re: Nuranel Myato   Nuranel Myato Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:29

Ben je ne vois rien à rediiire What a Face

Fiche validée Like a Star @ heaven

Ps: je vais te mettre ton raaang What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuranel Myato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: Créations :: Esclaves au Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser