Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Myoki Sulivan

2 participants
AuteurMessage
Myoki Sulivan
Ange Esclave
Myoki Sulivan

Myoki Sulivan Empty
MessageSujet: Myoki Sulivan   Myoki Sulivan Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:55

Nom : Sulivan
Prénom : Myoki
Date de naissance : hum… Je sais pas…donc je le met pas^^
Groupe sanguin : A négatif
Race : Ange
Statut : esclave
Nom du Maître: n’en a pas encore.

Informations physiques

Taille : 1m60
Poids : 45 petit kilos

Allure générale : On peut qualifier la démarche de Myoki de féline. Il ne semble pas marcher mais flotter et ne se rend pas compte de la sensualité de ses gestes. Son attitude a tout de soumise et de gentille. Rien à voir avec l’attitude de certains anges.
Yeux : Myoki à des yeux étrangement envoûtants. D’un violet rose, il voit pourtant très bien. Ses yeux sont pétillants de douceur et de gentillesses.
Cheveux : Myoki à des cheveux d’un violet plus clair que ses yeux. Cette couleur est assez insolite mais pourtant elle n’a jamais parut étrange à ses yeux. Il se sent plus unique et peut-être un peu plus important. Ses cheveux son fin et doux. Coupé aux épaules, il ne les coiffe pratiquement jamais et à quelques mèches plus longues les une que les autres juste devant son regard.
Peau : Une peau douce, de couleur blanche et très fine. Le moindre coup amènera un bleu ou une rougeur. Myoki aime la vanille et tout son corps en à l’odeur et le goût, le rendant attrayant. Toute une partie de son visage est marqué d’une étrange marque, signe de naissance.
Goûts vestimentaires : Il aime porter des vêtements foncés, comme un pantalon assez ample en lin noir et un haut dans les tons bleu et violet aux manches longues et bordées de blanc. Il a également un ruban noir autour du cou qui renforce son coté fin.
Particularités : Ce petit ange à une tâche de naissance dans le creux des reins. Une tâche brune en forme de croix ainsi que de drôle de signe sur le visage.

Informations psychologiques

Qualités : Patient, doux, gentil et obéissant sont les principales qualités de cet ange. Myoki sait écouter les gens et sourit presque tout le temps. Il n’en veut jamais longtemps à quelqu’un.
Défauts : effacé et un peu trop neutre sont les principaux défauts du jeune ange.

Aime : Il aime se rendre utile, lire et se balader tranquillement.
N'aime pas : Qu’on lui cris dessus (voir son histoire) et qu’on le frappe.

Peurs : Il a une peur panique du noir et des hurlements.
Particularités : Myoki enroule toujours une mèche de ses cheveux le long de ses doigts.
Sociabilité : Il n’aime guère le monde mais n’est pas associable. Légèrement timide, il se contentera d’avoir un ou deux amis.

Histoire

Myoki est né un matin de Juin. Un matin doux et à l’odeur entêtante des fleurs. Ses parents furent heureux d’avoir un garçon. Ils le choyèrent pendant 5 mois avant de commencer à être déçut par cet enfant. Fragile dés la naissance, Myoki sera souvent malade et faible. Il ne deviendra pas un guerrier ou autre non… Alors ses parents devinrent plus durs avec lui…
Il n’avait pas 2 ans qu’ils commençaient déjà à lui hurler dessus à chaque fois qu’il se faisait mal ou tombait malade. Ne comprenant pas cela, le petit ange continuera à aimer son père et sa mère. Mais les hurlements continuèrent et par fois des gifles qui laissait un bleu sur la peau diaphane du petit ange…
C’est ainsi que Myoki grandit, dans la haine de ses parents qui ne purent jamais avoir un autre enfant. Le petit ange appris à vivre seul et sera toujours obéissant. Ses ailes d’un blanc aussi pur que ses cheveux réanimèrent la haine de son père qui le frappa durement et l’enferma dans un placard durant 4 long jours avant qu’il ne puisse en sortir, venant lui hurler dessus à chaque instant. C’est de là que viennent ses deux phobies.

Quand Myoki eut 14 ans, il commença à s’aventurer sur les terres, à se promener, à cueillir des fleurs et baigner ses pieds dans les rivières. C’était ses petits moments d’escapades, ses moments de détende ou il pouvait lire et juste rester assis dans l’herbe jouant avec les rayons de la lumières. Chaque promenade était synonyme de coup mais il s’en fichait, il préférait ne pas y penser et continuer à sortir…

Malheureusement ce qui devait arriver, arriva et Myoki alla se promener un peu trop loin vers les champs de batailles… Il y fit une mauvaise rencontre et se retrouva sur un étalage les ailes brisées. Pourtant jamais lui il ne fut brisé. La tête gardait basse pour ne pas recevoir de coups il attendit. Il serait bientôt libérait, ses parents viendraient le chercher ou autre… Mais pour le moment, rien du tout et il était toujours sur cet étalage nu et complètement frissonnant.

Famille : Des parents qui ont d’abord été doux avant de n’avoir que de la haine pour Myoki… Il ne leur en voudra jamais.

Détails

Objets fétiches : le ruban noir qu’il porte au cou.
Couleur favorite : violet.
Saison préférée : le printemps car c’est la saison du renouveau.

Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen

Myoki Sulivan Empty
MessageSujet: Re: Myoki Sulivan   Myoki Sulivan Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:45

Hum hum...

Attention aux fautes d'orthographe donc il faut que tu te relises.

Sinon Ca va à part le fait que ton avatar est déjà pris en réalité...donc il faudrait que tu trouves un autre avat et par conséquent que tu changes la partie sur le physique.

Je suis désolée c'est ma faute j'aurais du te le dire plus tôt.

Je te fais mes plus plates excuses T-T
Myoki Sulivan
Ange Esclave
Myoki Sulivan

Myoki Sulivan Empty
MessageSujet: Re: Myoki Sulivan   Myoki Sulivan Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:47

ok, bon ben je vais essayer de changer.... pas rave... Heu... pour les fautes, jviens de repasser au crypte word... j'en ai pas...enfin, jvais relire et trouver un vatvat ^^
Myoki Sulivan
Ange Esclave
Myoki Sulivan

Myoki Sulivan Empty
MessageSujet: Re: Myoki Sulivan   Myoki Sulivan Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:58

[désolé du double post]

Voilà, alors j'ai changé le physique et pour les vêtements, j'espére que cet avatar n'est pas pris! lol Rolling Eyes

et normalement j'ai corrigé les fautes^^
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen

Myoki Sulivan Empty
MessageSujet: Re: Myoki Sulivan   Myoki Sulivan Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:38

Non cet avat n'est pas pris mais si tu pouvais le mettre en 200 sur 300 au lieu de 333 ou quelque chose comme ça ce serait biiien What a Face

Pour les fautes j'en ai encore vue ... je les corrigerai peut-être ultérieurement...mais fait attention pour tes posts si possible!

Sinon...viche validée Like a Star @ heaven

Je te mets ton raaang What a Face
Myoki Sulivan
Ange Esclave
Myoki Sulivan

Myoki Sulivan Empty
MessageSujet: Re: Myoki Sulivan   Myoki Sulivan Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:44

ha...désolé pour les fautes... J'ai fait de mon mieux....

Jvais changer pour l'avatar j'avais pas vu qu'il était aussi grand et
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la validation^^
Contenu sponsorisé

Myoki Sulivan Empty
MessageSujet: Re: Myoki Sulivan   Myoki Sulivan Icon_minitime

Myoki Sulivan
Page 1 sur 1