Raphaël Grijs Ange, Membre du Harem Angélique du Prince des Anges
Nombre de messages : 18 Statut : Ange du harem du Prince des Anges Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Raphaël Grijs Lun 2 Oct 2006 - 19:06 | |
| Nom : Grijs Prénom : Raphaël Âge : 19 ans Date de naissance :27 Janvier, 1989 Groupe sanguin : A- Race : Ange pur Statut : Membre du Harem Angélique du Prince des Anges Nom du Maître: Mon Prince, Sa majesté…
Informations physiques
Taille : 1 mètre 74 cm Poids : 57 kilos
Allure générale : Mise à part que cet Ange est très raffiné il a l’apparence poétique, très légère et pourtant dès qu’on l’approche-on peu voir que tous ses vêtements sont très particuliers. Il marche très légèrement, comme si ses pieds reposaient sur l’eau. Une sorte d’aura le suit comme pour montrer la pureté de tout son être mais n’est ce que votre imagination ?
Yeux : Ses yeux sont bleus comme l’océan, ou comme un ciel bleu avant une tempête.
Cheveux : Ses cheveux sont très étranges, mi-longs, ils lui tombent devant le visage mais un vent constants qui l’entoure les repousses toujours sur ses oreilles. De couleur alliant le violet, le gris, le châtain noisette et le vert, ils sont un vrai mélange fou, mais qui lui va si bien.
Peau : Il a une peau beige qui jamais ne se tache, qui ne garde jamais les marques des coups qu’on lui inflige, d’une douceur infinie et d’une perfection à rendre jaloux.
Goûts vestimentaires : Raphaël a des goûts très romantique, une sorte de Kimono aux allures modernes, en soie et couvert de broderie représentant des fleurs, aux tissus enchevêtrés et superposés, l’habille tous les jours, avec des broderies toujours différentes.
Particularités : Ses ailes sont très légères, comme si juste une poussière violette les recouvre et que si par malheur cette poudre s’enlevait on ne les verrait plus.
Informations psychologiques
Qualités : Ce doux être est très patient, compréhensif et il ne se rebelle jamais pour la simple raison que les chaînes qui le retiennent se soient habituées à lui et Raphaël à elles. Défauts : Il n’aime pas les gens pressés ou ceux qui se permettent de le critiquer. Les idiots et les enfants capricieux. Il est sadique envers les oiseaux. Quand il est avec Le Prince des Princes il sait toujours le satisfaire par sa délicatesse et son attitude envers lui toujours différente, il aime interpréter des rôles.
Aime : Il aime jouer de la flûte, écrire de la poésie et regarder les oiseaux en cage, puis leur arracher des plumes.
N'aime pas : Ceux qui le juge, les flûtes de mauvaises qualités (ça l’énerve énormément)
Peurs : Il a peur du sang. Particularités : Il a une stature toujours très droite et paraît impassible, quoi qu’il se passe mais en passant du temps avec lui on comprend que plusieurs choses le rendent très violent. Sociabilité : Les enfants tristes sont surs de trouver protection et réconfort sous ses ailes. Sa Majesté est la personne qui est pour Raphaël le centre du monde. Les autres personnes ne reçoivent en général de lui que du mépris.
Histoire
Une ombre se profile, elle inspire la crainte même si on ne peut voir son visage. Ses habits sont simples, une longue cape recouvre le corps de l’individu. On ressent que c’est un humain, ou alors ce serait un immense ours. Les plis de la cape ondulent, il doit y avoir du vent. Cette étrange personne s’approche et le vent s’emplit, pourquoi donc ? Mais non, ce n’est qu’une impression. Soudain l’homme tend sa main gantée de blanc, il tend la main vers moi ? Non, je ne veux pas la prendre, il me fait peur…Maman ? Papa ? ou êtes-vous, j’ai si peur. La main se referme et tout d’un coup mes yeux se taches de rouge, je suis aveuglé. Je vois tout en une unique couleur c’est étrange mais… C’est du sang ! Raphaël se réveilla en sursaut, il a eu très peur et son front su à grosses gouttes. Un esclave est près de son lit, d’un regard effrayé regarde l’Ange. Raphaël respire mal, il a encore fait un cauchemar. Maintenant l’esclave qui est une petite chose méconnaissable et discrete, l’emmène vers sa commode, il l’habille doucement, pars des gestes délicats après avoir toiletté son maître. Le kimono tombe comme une traîne derrière Raphaël. C’est magnifique et il le sait. D’un air totalement maître de ses émotions, il se dirige, les bras joint devant lui, dans les couloirs de l’immense harem du Prince des Anges. Il doit maintenant aller vers le salon… Une nouvelle journée commence et Raphaël a encore fait ce cauchemar… Qu’inventera t il aujourd’hui pour se distraire en attendant l’arrivée de Sa Majesté ? En marchant dans les couloirs il chantonne en murmurant une chanson qui lui semble familière: "Un jour mon Prince viendra... Un jour il m'emmenera... Et quand ce jour viendra...lalala..."
Famille : Il n’a pas de famille et ne ce rappel plus de son enfance, à part du sang.
Détails
Objets fétiches : aucun. Couleur favorite : aucune, il les chéris toutes. Saison préférée : Printemps, quand les fleurs renaissent.
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 2:50, édité 8 fois | |
|
Lécifel Sakki Fersen Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
| Sujet: Re: Raphaël Grijs Lun 2 Oct 2006 - 19:36 | |
| Hum... Bon et bien il faudrait relire pour les quelques fautes d'orthographe par ci par là Sinon en ce qui concerne ton histoire et ton cas spécial je ne peux pas approuver ... Malheureusement, il faudrait attendre le retour du deuxième admin qui est le Prince Des Anges et qui a un petit problème d'ordi... parce que c'est elle qui pourra dire si elle t'accepte ou non... Je suis vraiment désolée mais il va falloir un petit peu patienter... Sinon elle joliment écrite l'histoire | |
|
Nombre de messages : 18 Statut : Ange du harem du Prince des Anges Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Raphaël Grijs Mar 3 Oct 2006 - 23:20 | |
| pour les fautes d'orthographe, je vais arranger ça ... j'avais fait des efforts... sinon l'histoire est un mélange de plusieur poëme trouvé sur internet ou de moi, que j'ai mélangé, et en évidence je ne veux pas faire de plagia ! donc je ne dit pas que c'est de moi... quand a l'attente, je n'ai plus qu'a me morfondre sur mon cas jusqu'a nouvel ordre... snif mais content que ça vous plaise EDIT: je vais tout changer pendant que j'y suis, sa me fera passer le temps (et oui je suis comme ça alors ne validez pas !!)
Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 16:15, édité 1 fois | |
|
Lécifel Sakki Fersen Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
| Sujet: Re: Raphaël Grijs Mer 4 Oct 2006 - 12:52 | |
| Heu...Ok | |
|
| Sujet: Re: Raphaël Grijs Mar 10 Oct 2006 - 19:41 | |
| editer !
encore une fois je répête que ces poèmes ne sont pas entirement sortis de mon imagination et je tiens a mentionner les auteurs:
Jessy Mystic ... les autres je sais pas -_-'
et moi ! | |
|
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
| Sujet: Re: Raphaël Grijs Mar 10 Oct 2006 - 21:02 | |
| Ze Big Return XD
Alors là...Trop trop de fautes d'orthographes et des phrases imcompréhensibles.
Pas de Shota sur le fofo, alors ton perso doit avoir 18 ans, où alors il ne fera que se balader et interdiction de taper des scènes de lemon. Quant à avoir un enfant dans le harem.....Je suis sceptique, je veux bien qu'il soit domestique durant ses 18 premières années et qu'ensuite il soit devenu membre du harem car il était divinement pur et beau....
Sinon un tres bel avatar ^^
Voilà.
Tu me corriges tout ça et ça devrait être Ok. | |
|
| Sujet: Re: Raphaël Grijs Mer 11 Oct 2006 - 0:12 | |
| ouin je trouvais tellement beau cet avatar... bon bah y a qu'a tout refaire enfaite je suis sadique, j'adore refaire mes fiches lol franchement je me rend même pas compte de mes fautes je sui si nul ? bon bah j'y retourne... EDIT: It's Okay (j'ai fait ça sur Word pour eviter les fautes...et je ferais ça à chaque fois ^^)
| |
|
Le Chapelier Fou Vampire, Premier Être Crée Par Le Prince Des Ténèbres
| Sujet: Re: Raphaël Grijs Jeu 12 Oct 2006 - 20:00 | |
| Bon aller c'est Ok XD Mais enlève moi le lutin s'il te plaît..Y a pas de lutin au château lol. Bienvenue, fiche validée Ps: C'est Ada hein...^^ | |
|
| Sujet: Re: Raphaël Grijs Sam 14 Oct 2006 - 2:51 | |
| merci! mais c'est pas de la pitié hein ? je détesterais ça et je préfère la recommencer encore dans ce cas la ! (je suis vraiment Maso ! XD)
j'ai changée le lutin... | |
|
Le Chapelier Fou Vampire, Premier Être Crée Par Le Prince Des Ténèbres
| Sujet: Re: Raphaël Grijs Sam 14 Oct 2006 - 12:21 | |
| Na c'est pas de la pitié XD...Je suis trop exigeante pour éprouver ne serais une once de pitié...et tellement sadique que je n'hésite pas à nrefaire faire une fiche quand ça va pas lol.
Amuse toi bien. | |
|
| Sujet: Re: Raphaël Grijs Dim 15 Oct 2006 - 16:51 | |
| aaaaaa *soulagement*
okay, sa commence maintenant !! | |
|