|
| Ashar Mondschein | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashar Mondschein Vampire Domestique
| Sujet: Ashar Mondschein Ven 6 Oct 2006 - 21:35 | |
| Nom : Mondschein Prénom : Ashar Âge :Inconnu mais a l’apparence d’un adolescent de 17ans relativement petit. Date de naissance : 18 mars Groupe sanguin : Préférence pour le O positif Race : Vampire Statut : Domestique au château. Nom du Maître: Le fou dégénéré avec un nom bizarre ah oui Lécifel Sakki Fersen^^
Informations physiques
Taille : 1m63
Poids : 48 kilos
Allure générale : Ashar est d’aspect assez fragile. En effet, il est à la fois petit et assez maigre à cause du peu de sang qu’il ingurgite. Malgré le sport qu’il s’impose, il n’est pas un modèle de musculature. Il se balade souvent les mains dans les poches et ressemble en tout point à un jeune adolescent souriant et un brin rêveur. Il se lance souvent dans des acrobaties en pleine rue, comme marcher sur les mains ou ce genre de choses. Il marche très vite et court plus qu’il ne marche. Il apparaît également comme un petit fouineur, qui se mêle beaucoup de ce qui ne le regarde pas mais qui calme le jeu avec un grand sourire. Il rit beaucoup mais sait être sérieux et est de ce fait un personnage tout à fait jovial avec qui on aime être ami. Il a un visage assez fin et des sourcils très peu marqués, ce qui contraste avec ses yeux noirs. Ses lèvres sont bleues et pas très charnues, ses canines supérieures dépassent légèrement sur sa lèvre inférieure même lorsqu’il ne sourit pas. Ses mains ne sont pas très belles car il se ronge les ongles, mais il n’aime pas qu’on le lui fasse remarquer. Il n’a pas une pilosité très développée. Bien qu’il soit pourvu de cheveux noirs et d’yeux de la même couleur, il n’est pas mystérieux et inspire la joie de vivre. (C’est possible quand on est mort ça ? xD)
Yeux : Il a des yeux en amandes d’un noir très profond si bien que l’on n’y voit jamais aucune expression précise. Seul son visage, le plissement de ses yeux, exprime ses sentiments mais leur couleur ne varie jamais qu’il soit mort de peur ou furieux.
Cheveux : Il a les cheveux aussi noirs que ses yeux, ils sont ébouriffés de nature mais il essaye de les dompter quand il travaille au château, cela ne fait pas très sérieux sinon. Sa raie, très peu marquée se trouve à gauche et ses cheveux lui tombent sur le visage et lui cachent souvent la vue. Il n’aime pas les avoir plaqués, cela l’horripile au plus haut point.
Peau : Il a une peau dont la blancheur est renforcée par ses lèvres bleutées et ses orbites sombres. Il ne possède aucun grain de beauté au visage et en a juste un au niveau du flanc droit.
Goûts vestimentaires : Il porte souvent des vêtements rapiécés qu’il n’a pas choisi mais que sa vie pauvre l’oblige à porter. Il ne les déteste pas pour autant, les chemises noires déchirées lui vont très bien. Pour ce qui est du pantalon, il est en tissu anciennement noir mais qui a viré au gris à cause de l’usure. Voilà ce qu’il portait avant d’entrer au château…Mais avec son entrée, il a dû modifier son attitude vestimentaire. Il porte généralement une chemise blanche surmontée de bretelles qui sont accrochées à un pantalon noir. Autrement, il aime bien porter des bérets, ou toute autre sorte de couvre-chef façon Gavroche^^, les gants sont pour lui des accessoires incompréhensibles et dangereux puisque chaque fois qu’il en met il lui arrive une catastrophe. (Mais ça glisse les gants !!) Particularités : Quelques cicatrices sur le corps dues à ses acrobaties.
Informations psychologiques
Qualités : Il est d’un naturel joyeux, voyant toujours le bon côté des choses. Il vit au jour le jour sans se prendre la tête, il prend les choses comme elles viennent et se moque généralement des règles. De toute façon, elles ne sont faîtes que pour ceux qui ont de l’argent. Cependant, malgré son comportement un peu anarchique, il reste raisonnable et ne va pas jusqu’à commettre de graves méfaits. Même s’il a une apparence jeune, il sait avoir des discussions sérieuses et raisonner ses camarades. Il est assez inventif et cherche toujours de nouveaux moyens de survivre. Il est du genre ami fidèle et fera tout pour aider ses compagnons s’ils sont dans le pétrin. Il est de bonne volonté et toujours partant pour s’amuser ou pour travailler.
Défauts : Son principal défaut est qu’il ne tient pas en place, il a sans cesse besoin de bouger. Il est un peu stressé et se ronge les ongles, il se met souvent dans le pétrin car il est très curieux. Il parle beaucoup et sait difficilement tenir un secret. Il ne sait d’ailleurs pas mentir, cependant, il trompe les gens par son attitude joviale. Bien qu’il soit fort en acrobatie en tous genres, il est assez maladroit quand il doit se servir de ses mains. Il a un comportement trop enfantin pour qu’on le prenne au sérieux.
Aime : Il aime provoquer les gens, il affectionne les fleurs, la poésie, même s’il ne se casse pas la tête à écrire de longs et pompeux poèmes, le chant, il fredonne d’ailleurs tout le temps un air, il aime les gens simples, il adore parler, se suspendre par les jambes à tout ce qui est en hauteur, les acrobaties.
N'aime pas : Les prétentieux, les gants, les disputes dans son groupe, les anges (même s’il est tempéré dans ses réactions envers eux), il ne supporte pas de ne pas maîtriser les choses, il déteste qu’on le touche sans qu’il le veuille même s’il ne le montrera pas forcément.
Peurs : Il a peur des gants de tous types, pas que ce soit une phobie mais il lui arrive toujours quelque chose quand il en porte. Particularités : Il se ronge les ongles. Sociabilité : Il a beaucoup de facilité à communiquer avec les autres mais préfère le rôle de frère à celui d’amant.
Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 10:07, édité 2 fois | |
| | | Ashar Mondschein Vampire Domestique
| Sujet: Re: Ashar Mondschein Ven 6 Oct 2006 - 21:35 | |
| Histoire (Je reprends la fin de l’histoire de Kaamos^^)
Ashar était totalement hypnotisé par l’ange qui se trouvait devant lui. Il n’était pas le seul, tous les vampires présents le fixaient en gardant le silence. Cet instant de mutisme dédié à la pureté fut bientôt brisé par les cris rauques des créatures de la nuit. Ashar était déçu, il trouvait tellement plus profond lorsque la beauté était seulement accompagnée par le silence ou une musique douce… Il ne détourna pas le regard pourtant, contemplant avec le même regard d’admiration cet être blanc…Admiration ? Pff, c’était ridicule, une simple envie, oui ces êtres n’étaient faîtes que pour être souillées, leur pâle magnificence était presque une insulte pour les vampires. Il réfléchissait à tout cela en silence quand soudain, Kaamos se jeta vers l’autre côté de la rue. Il fut le premier à réagir, il regarda dans sa direction, se demandant s’il devait le rattraper pour lui demander ce qu’il se passait ou bien s’il devait plutôt rester ici à contempler le spectacle. Mais la réponse fut vite trouvée… L’ange qui avait fait si forte impression avait maintenant quitté sa barre de fer et se tenait face à la foule dans une attitude à la fois de frayeur et de provocation.
« Tiens, un nouveau numéro ? »
Ca pour un numéro ç’allait en être un. La belle créature déploya ses ailes comme si c’était une technique d’intimidation, puis l’ange s’élança dans une autre rue que celle qu’avait pris Kaamos. Il courait à perdre haleine, il ne volait même pas… Les gardes chargés de la sécurité s’élancèrent à sa suite, lançant vers lui, de nombreux objets coupants pour l’arrêter. Ashar était amusé par ce spectacle qui ressemblait à une scène de ménage, mais il ne resta pas longtemps immobile. Il se mit à courir à la recherche de Kaamos.
*Eh peut-être qu’on pourra rattraper l’ange avant les gardes et ptete qu’on aura une récompense ! *
Arrivé au bout de la rue, il bifurqua dans la mauvaise direction et après s’être aperçu de ce contretemps, il sauta sur la paroi d’un petit immeuble qui ne faisait pas plus de deux étages. Il s’assit sur le toit pour avoir une vue plus large de la situation. Alors il aperçut Kaa face à face avec le strip-teaseur.
« Et yes ! A nous la récompense ! »
Il bondit, s’accrocha au rebord d’une fenêtre et atterrit sur ses pieds en bas de l’habitation. Il fonça vers le lieu de la rencontre entre le vampire et l’ange, non sans entendre de multiples bruits de pas. Lorsqu’il arriva, il ne vit ni Kaa, ni l’autre personne, il fronça les sourcils, un peu surpris. Il s’approcha pourtant de la foule qui s’était amassée et demanda des informations.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? » « Un vampire a désobéi à la loi, il n’a pas attrapé l’ange, il l’a laissé s’enfuir, les gardes l’ont tabassé, je n’en sais pas plus ! »
« Gasp ! »
Ashar avala de travers, qu’est-ce que cet imbécile avait encore fait ? Tu parles d’un leader, il était insupportable oui ! Il avança dans les rues en réfléchissant à comment tirer Kaa de ce mauvais pas, il tourna au coin et alors qu’il marchait la tête baissée dans une ruelle, un léger sanglot attira son attention. C’était plus un hoquet qu’un long sanglot…et il provenait d’une impasse toute aussi étroite que la rue où il se trouvait. Il regarda de plus près d’où ce bruit provenait et aperçut la créature angélique repliée sur elle-même.
« Qu’est-ce tu fous là toi ? Tu vas t’abîmer les yeux dans le noir, petite créature de lumière… »
Il y avait de l’ironie dans ses propos, il n’éprouvait aucun respect pour les anges même s’il savait reconnaître et même parfois admirer leur beauté. Il profita du fait que ce dernier était terrorisé pour l’agripper par les épaules et plaquer son front contre le sien avec un regard méchant.
« Chut chut petite perle, je n’ai pas le temps à perdre alors dis moi, que s’est il passé avec l’autre vampire? »
La poitrine de l’autre se secouait convulsivement tandis qu’il ravalait ses larmes. Sa voix cristalline tremblait de douleur, ses ailes mutilées le couvraient comme un linceul tâché de sang.
« Je…je…il ne m’a pas attrapé… »
Ashar perdait patience, il n’avait pas beaucoup de temps, il décida de remettre son air méchant à plus tard. Son visage se métamorphosa en un sourire gentillet.
« J’en conviens, mais que s’est-il passé après ? Je ne vais pas te dénoncer tu sais…»
L’ange ne semblait pas l’écouter, il était pris dans ses pensées, il répétait sans arrêt les mêmes mots.
« …m’a laissé partir, il n’a pas bougé, j’ai mal, laissé partir..., pas méchant… »
A première vue, il semblait totalement débile, il était comme un enfant perdu et effrayé qui attend sa mère en répétant des mots pour extérioriser sa peur. Cette fois, Ashar attendit un peu et ne s’énerva pas.
« …je ne me suis retourné qu’une fois, il me regardait et puis des gardes lui sont tombés dessus, je n’étais pas très loin, j’ai pu entendre leurs mots, ils parlaient de l’emmener voir le prince et ça ne semblait pas être de bonne augure… »
« Quelle réflexion intense petit oiseau ! T’as trouvé ça tout seul ? »
Ashar le lâcha et s’éloigna lentement, il n’avait pas le temps de le dénoncer, il devait trouver un moyen de libérer Kaamos. S’il allait voir le prince ce ne pourrait être que pour deux raisons : l’une plutôt positive, d’ailleurs Ashar sourit à cette idée, et une autre beaucoup moins drôle. La vision de la tête de Kaa sur un plateau d’argent ne le ragoûtait pas ! Mais pourquoi aller voir le prince? Les gardes pouvaient très bien le tuer d’office… Bah pas le temps de penser à ça, il fallait se dépêcher.
« Vous allez me laisser ici ? »
La petite voix de l’être aux cheveux sombres le sortit de sa rêverie. Il se retourna le visage dur.
« Pourquoi mon bel ange ? Tu veux sortir d’ici, te faire attraper et rouer de coups ? Tu as déjà de la chance que je te laisse un répit en ne te dénonçant pas, mais ça ne durera pas. »
Il éclata d’un rire mauvais, après tout il était un vampire…
« Que veux tu faire ? Tu ne peux même pas t’échapper de ce monde ! »
Le visage du vampire se fit plus tempéré.
« Personne ne peux t’aider, tu ne peux qu’espérer tomber sur quelqu’un qui te ramassera et te prendra comme esclave sans te dénoncer… Adieu, enfin si j’ose m’exprimer ainsi haha!»
Puis, il sortit de la ruelle sans aucun regard pour celui que son leader avait laissé partir. Si c’était volontaire de sa part, il n’allait pas aller à l’encontre du chef. Des gardes passèrent en trombe devant lui, l’un d’eux s’arrêta.
« Eh toi, tu n’as rien vu de louche dans cette impasse ? » Le jeune vampire le regarda un instant avec un sourire benêt, indécis. Devait-il suivre la loi ? Bah à quoi bon, il était hors-la-loi de toute manière.
« Pas même l’ombre d’un moineau… »
Il alla rejoindre les autres du groupe ne parlant pas de l’ange qu’il avait rencontré, ce n’était pas utile et ça aurait pu créer des discordes, pas le temps. Ensemble ils tergiversèrent sur un moyen de sortir Kaamos du château au plus vite. Quoi qu’il puisse faire là-bas, il fallait au moins savoir ce qu’il y faisait. Ils convinrent d’un plan, chacun avait un rôle à jouer, celui d’Ashar était d’infiltrer le château en tant que domestique (hrp : je laisse libre le choix des autres^^), il devait récolter des informations sur leur leader. Et puis, ça leur ferait toujours de l’argent ! Ashar ne contesta pas cette décision, il trouvait cela amusant, et peut-être même qu’il pourrait apercevoir le prince, il se vanterai alors de cette vision devant ses amis ! Comment joindre l’utile à l’agréable en deux temps trois mouvements ! (sans mauvais jeu de mots) Aussitôt dit, aussitôt fait, le lendemain un futur employé s’adressait au responsable des embauches.
« B’jour ça s’rait…Euh, Bonjour, c’était pour savoir s’il restait des places pour être domestique ? »
Le vampire haussa un sourcil méprisant, le toisant du regard comme s’il s’agissait d’un moucheron accroché aux verres de ses lunettes.
« Et plus particulièrement ? »
« Euh eh bien, où il y a de la place, ce serait pour gagner de l’argent…,»
L’homme le fixa, levant son deuxième sourcil d’un air qui voulait dire : « oui, j’avais cru comprendre… » Mais Ashar ne se laissa pas démonter devant cet imbécile de première classe, le regardant toujours avec un visage humble et souriant.
…je n’ai aucune compétence particulière mais j’ai de la bonne volonté. »
« Bah, vous vous occuperez principalement des poussières, et puis on verra où vous trouver de la place mais ne vous attendez pas à un salaire mirobolant…Il reste un problème cependant… »
«Oh merci ! Ah euh quoi donc ? »
« Votre accoutrement…vous ne pouvez pas vous balader comme ça dans le château avec des guenilles pareilles ! »
« Eh bien c'est-à-dire que je n’ai pas de quoi m’acheter du sang alors des affaires pensez… »
L’homme était exaspéré, il prit une grande bouffée d’air et souffla dans un bruyant soupir.
« Eh bien, on vous en prêtera et vous rembourserez quand vous aurez assez d’argent ! »
Là-dessus il lui lança un accoutrement un peu abîmé car déjà porté de nombreuses fois mais bon c’était mieux que rien. Puis, le vampire replongea sa tête dans ses papiers, ne faisant plus attention à Ashar. Ce dernier rentra en sautillant se demandant comment cela se portait, les autres essayèrent à leur tour de comprendre, retournant le costume dans tous les sens. Ashar alla se cacher dans un coin sombre, et essaya plusieurs fois d’enfiler les vêtements, les mettant un peu au hasard. Après plusieurs tentatives ratées, tout allait à peu près bien même si le principal problème restait la mais en place du nœud papillon, vraiment pas pratiques ces trucs-là.
Enfin arriva le jour fatidique de l’entrée au château. Ashar se fit siffler le long du chemin autant par ses amis que par les passants qui se moquaient de son accoutrement. Il décida de passer par l’impasse où il avait trouvé l’ange, juste pour voir s’il y était encore. Il n’était plus là…A la place se trouvait une petite marre de sang séché et quelques plumes collées contre le sol. Il ramassa les plumes et les mis dans sa poche, pourquoi ? L’intuition que cela pourrait servir… Il arriva au château faisant face au même vilain petit bonhomme qui l’avait accueilli la fois précédente. Il était tout fier d’avoir réussi son nœud papillon et aussi que l’autre ne puisse rien lui dire.
« Je suis près à commencer » dit-il presque en chantant !
« Eh bien, allez y »
Ashar avança vers la cour intérieure quand l’autre pouffa derrière lui, il partit dans un fou rire de cinq minutes qui exaspéra le jeune vampire.
« Il y a un problème ? »
« Non pas du tout hihi mais les poches de votre pantalon ne sont pas sensées se trouver derrière ! houhouhou »
Ashar regarda derrière lui, les boutons pour fermer le pantalon se trouvait au niveau de ses fesses. Il rougit un peu comprenant enfin pourquoi il avait eu tant de mal à enfiler le morceau de tissu « qui était bien trop serré pour lui ». Il partit néanmoins de la salle en levant la tête comme s’il savait ce qu’il faisait et une fois hors de vue, il changea le pantalon de sens, jurant intérieurement de dépecer le responsable des embauches.
Il approcha de l’immense bâtisse, les recherches allaient être longues…Il sifflota un air, curieux de découvrir la vie au château…
Famille : Il n’en a aucune, sa seul famille c’est le groupe avec qui il traîne.
Détails
Objets fétiches : Une fleur: une narcisse. Couleur favorite : Le violet. Saison préférée : Le printemps, quand tout renaît.
J'espère que j'ai po fait de bêtises...^^
Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 15:36, édité 1 fois | |
| | | Lécifel Sakki Fersen Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
| Sujet: Re: Ashar Mondschein Sam 7 Oct 2006 - 1:42 | |
| Ca me convient à par deux détails (c'est vraiment des détails mais bon XD) : Alors point un, tu dis dans l'avant derière phrase de l'allure générale qu'il est brun alors que tu précises bien après qu'il a les cheveux noirs... ... Première petite chose Deuxièmement... ton maître c'est moi Alors tu es prié de mettre mon nom après le qualificatif maître XD Toutes personnes faisant partie du chateau en tant qu'esclave ou domestique mon moi comme maitre ^^ Voila c'était juste deux petits détails insignifiants (à part celui me concernant bien sur (je plaisante hin XD) ) mais cela ne m'empêche pas de mettre... Fiche validée Je te mets ton rang (mais change les deux points hin parce que je reviendrai voir XD) | |
| | | Ashar Mondschein Vampire Domestique
| Sujet: Re: Ashar Mondschein Sam 7 Oct 2006 - 10:04 | |
| Je suis un imbécile qui a toujours cru que brun=cheveux noirs xD faut bien que ça change un jour, merci de cette révélation!
J'vais changer!^^
Edit': Ah et merci ^^
re-Edit; j'peux rajouter comme objet fétiche la fleur "Narcisse"? | |
| | | Lécifel Sakki Fersen Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
| Sujet: Re: Ashar Mondschein Sam 7 Oct 2006 - 15:33 | |
| Hhihihi! Non tu n'es nullement un imbécile Et sinooon de riiiien et ouiii tu peux XD Booon amusement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashar Mondschein | |
| |
| | | | Ashar Mondschein | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |