Nom : Faredth
Prénom : Âge : 196 ans environs...
Date de naissance : Puisque c'est facultatif et que j'ai pas d'idée ^^
Groupe sanguin : A +
Race : Ange
Statut : Esclave
Nom du Maître: Kenshinouuuuu ! (qui as dit masochiste ? ^^")
Informations physiques
Taille : 1m60
Poids : 45 kg tout mouillé ^^
Allure générale : Hélios est un ange dont se dégage une grande fierté et dont on à l'impression qu'il est toujours sûr de lui. Il marche avec toute la grâce et le panache des anges et on remarque tout de suite le guerrier qui émane de lui. Il semble pourtant frêle au premier abord mais est du genre résistant et tenace. Il n'est pas du genre à se laisser faire et cela se ressent de par son attitude méprisante envers les vampires.
Yeux : De grands yeux violet pleins de hauteur et de fierté.
Cheveux : Des cheveux d'un blanc pur et aussi doux que la soie, légèrement long qu'il attache toujours en queue de cheval.
Peau : Une peau fine et douce toute blanche.
Goûts vestimentaires : Du blanc, Hélios ne porte que du blanc et chaud. C'est un ange assez frileux qui aime les fourrures et avoir chaud, ainsi que le cuir.
Particularités : Un tatouage en forme de papillon sur la chute des reins dans le bas du dos.
Informations psychologiques
Qualités : D'une fidélité sans failles envers son prince et d'une grande loyauté envers qui sait s'affirmer face à lui. Quelqu'un de calme et réfléchit.
Défauts : Méprisants envers ceux qu'il ne connaît pas et assez hautain par moment.
Aime : Le blanc et donc la neige. Les fruits des bois et les promenades en solitaire. Tuer les vampires et plus si possible... Il aime aussi les siestes au soleil sur les branches des arbres et le calme.
N'aime pas : Le bruit, les vampires, la trop grande foule et la faiblesse.
Peurs : Hélios est quelque peu agoraphobe mais sa plus grande peur reste sans conteste les endroits clos.
Particularités : Hélios passe son temps à caresser le lobe de son oreille droite.
Sociabilité : Hélios est quelqu'un d'hautain et de méprisant qui as du mal à se lier aux autres mais qui possède un charisme naturel qui attire les autres à lui malgré tout. Etant un peu agoraphobe et supérieur il n'aime pas se faire trop d'amis. Il est aussi un peu parano sur les bords et peut croire que tout le monde est son ennemi.
Histoire
Hélios est né un beau matin d'hiver alors que la neige tombait dru au dehors. Il faisait un temps glacial à l'extérieur mais à l'intérieur régnait une douce chaleur due à la venue au monde du premier enfant de Hungel et Lyssia Faredth. Un bel enfant blanc dans tout les sens tu terme, des cheveux aux ailes en passant par la peau, le tout rehaussé par ses grands yeux violet déjà grand ouvert sur sa mère. Un enfant beau comme un coeur et avec une voix forte et puissante, que demander de plus ? Hungel et Lyssia étaient tout bonnement ravi et rien ne semblait pouvoir entacher cet instant et leur vie future.
L'enfant, nommé Hélios tel le soleil illuminant le monde des cieux, grandit vite et bien. Intelligent et perspicace, ouvert sur le monde et sur les gens... tout le monde le voyait déjà devenir quelqu'un de formidable parmi les anges. Pourtant ce ne fut pas le cas, car petit à petit le caractère doux et gentil du petit Hélios se transforma vite en celui de quelqu'un de supérieur et d'hautain. Trop gâté par sa famille ? Trop intelligent ? Peut-être un peu tout mélangé en fait. Une chose était sûre, jamais Hélios ne deviendrait quelqu'un d'attentionné et d'aimant, au grand damne de ses parents.
Il finit de grandir avec panache et pris bien vite les armes, une épée à la main il se forgea doucement mais sûrement une réputation parmi les anges guerriers. Il était doué et ne lâchait pas le morceau face aux vampires. Il se savait fort et aimait se faire respecter, cela n'arrangea pas son caractère méprisant et hautain qui devint de plus en plus fort chaque jours.
Pour lui les champs de batailles n'était rien d'autre qu'un vaste terrain de jeu où il pouvait tuer autant de vampire qu'il le souhaitais sans se faire déranger par qui que ce soit... ou seulement par des idiots qui se mettaient entre son épée et sa victime mais ça... c'était des faibles et il n'aimait pas les faibles... donc ils passaient outres eux aussi.
Pourtant alors qu'il parcourait le champ de bataille, tuant tout être le gênant de trop sur son passage, abaissant sa lame sur tout être non pourvu d'ailes, leur arrachant leur demi-vie, leur permettant à peine un dernier cri, il y eut quelque chose de différent. Il le sentait, quelque chose qui différait des précédentes batailles, son instinct le lui disait, son souffle se raccourcissait et ses joues s'empourprèrent légèrement avant qu'il ne se stoppe net et qu'il reste droit comme un I en plein milieu de la bataille faisant rage. Il regarda autour de lui et son souffle disparu pendant quelques secondes, il y avait tellement de gens autour de lui, tellement de morts à ses pieds. Et pourtant rien ne l'atteignait... un vampire passa devant lui pour le tuer mais par réflexe la lame d'Hélios le trancha en premier, pourtant l'ange ne dit rien et ne sourit même pas. Il y avait quelque chose de changé dans cette bataille et il ne comprenait pas quoi.
Puis finalement il secoua sa tête pour reprendre ses esprits et abaissa une nouvelle fois sa lame avant de déployer ses immenses ailes d'un blanc pur pour s'envoler. Il s'éleva de plus en plus pour regarder la bataille de plus haut, il voulait voir cette différence qui le gênait...
Puis il la vit, en dessous de lui, à ses pieds, autour de lui. Il était seul, pas un seul ange ne volait à ses côtés, peu étaient encore debout sur le sol. Et lui... était là, encore et toujours blanc, malgré la teinte rouge qu'avait pris ses vêtements, sa peau et ses ailes, il transparaissait toujours une étrange pureté émanant de lui. Son visage se figea et il regarda en arrière, il regarda la voie menant aux cieux. Fuir ? Retourner en arrière ? Non, il ne pouvait pas, il n'avait pas reçu d'ordre et ne pouvait pas fuir, ce n'était pas lui. Hélios Faredth ne fuis pas, Hélios Faredth affronte l'ennemi jusqu'au bout...
Mais était-ce encore possible ? Bien sûr, Hélios Faredth ne renonce pas, ne renonce jamais. L'ange serra donc son épée dans sa main et ferma les yeux quelques instants avant de reporter son attention sur les vampires à ses pieds, ils le regardaient tous avec amusements, ils se demandaient s'il allait fuir, ils en étaient persuadés d'ailleurs. Mais l'ange secoua la tête et pria de se faire pardonner sa folie. Il s'envola le plus haut possible et... descendit en piqué sur ses ennemis.
Quant à la suite... il ne sait pas lui même. Il se souvient des cris, il se souvient du sang, il se souvient de la douleur mais quant à savoir ce qu'il s'est réellement passé à ce moment là... il est incapable de dire s'il à tuer quelqu'un ou non, ni même s'il à pris trop de vitesse et qu'il s'est écrasé ou s'il s'est fait arrêter en pleine course...
Famille : Hungel et Lyssia Faredth, ses parents.
Détails
Objets fétiches : Son épée qui lui a été donnée par son père.
Couleur favorite : Le blanc naturellement.
Saison préférée : La seule saison où le froid et le blanc se confonde... l'hiver. De cette manière il peut porter de la fourrure et parcourir la neige avec plaisir.