Nom : Meraeryan
Prénom : Caradd
Âge : A arrêté de compter après 200... (ça devenait ennuyeux...)
Date de naissance : Vendredi 13 février à 13h13... (HJ : petit hommage à ma pitite cousine )
Groupe sanguin : Il aime le sang frais et légèrement sucré... il se fiche un peu du groupe.
Race : Vampire
Statut : Esclave, privilégié du prince des anges.
Nom du Maître: Adada quelque chose... ah oui !
Adaniel Hane LinienInformations physiques
Taille : Taille moyenne pour un vampire, ni trop grand, ni trop petit... ne s'est pas mesuré depuis des années
Poids : Ne s'est pas pesé depuis des années mais il est bien calibré.
Allure générale : Il à un port toujours droit et fier, son pas est toujours décidé, n'étant pas du genre à flâner, même s'il peu paraître très désinvolte par moments. Il essaye de se montrer toujours très sûr de lui et de ne surtout pas montrer ses moments de faiblesses. Il aime par contre à tenir des postures extravagantes par moment pour appuyer ses paroles et..., allons-y carrément, emmerder son entourage. Ses gestes sont souvent calculés lorsqu'il est calme mais il peut lui arriver de réagir au quart de tour lorsqu'il est énervé et ses gestes sont dans ce cas là quelques peu brutaux.
Yeux : Deux grands yeux noirs exprimant la plupart du temps la fierté et un certain charisme lorsqu'il est en position supérieure.
Cheveux : Des cheveux mi-long d'un noir de geais qu'il ne coiffe que très rarement, préférant les laisser au naturel, légèrement attachés au bout pour ne pas qu'ils volent dans tout les sens.
Peau : Un peau au teint blanchâtre, froide et douce comme la mort.
Goûts vestimentaires : Du moment que ce ne sont pas des couleurs trop voyante et qu'il ne flotte pas dedans... tout va bien. Il aime porter son uniforme de l'armée des vampires qui lui procure un sentiment de supériorité. Enfin, et surtout, il ne portera jamais de blanc ou de couleurs claires, surtout si c'est vaporeux et ample.
Particularités : Il porte toujours une boucle d'oreille assez longue à son oreille gauche qu'il tient de son frère jumeau.
Informations psychologiques
Qualités : Des... qualités ? Si Caradd devait être décrit par quelqu'un pour ses qualités il n'y aurait pas grand choses à dire. Par contre si c'est par lui même... alors là il se considère comme quelqu'un de parfait. Les quelques qualités qu’il possède sont le courage et le respect dû au plus puissants que lui. Le reste ? Pas grand chose d'autre malheureusement, c'est un véritable vampire dans l'âme, intelligent et mauvais.
Défauts : Il est fier, teigneux, sadique, aime se sentir supérieur et dans ce cas là il devient vraiment mauvais. Il ne supporte pas qu'on fasse de commentaires à son sujet, il rejette souvent la faute sur les autres et n'aime pas avouer ses torts, effectivement il aime avoir toujours raison. Il ne supporte pas l'autorité des personnes de même niveau que lui et est du genre à donner des ordres à quiconque ne lui est pas trop supérieur.
Aime : Le sang chaud et palpitant, le calme, donner des ordres et se balader au clair de lune. Il à une grande passion qui est de torturer les anges et de les faire souffrir jusqu'à ce qu'ils deviennent complètement fou et totalement soumis pour ensuite... les jeter dans un coin.
N'aime pas : Les anges, il à une grande aversion pour ces êtres déformés qui se croient parfait. C'est pour cette raison qu'il adore à les soumettre d'ailleurs.
Peurs : Peur ? Caradd ? Jamais de la vie, ou en tout cas il ne l'avouera jamais mais se faire dominer est une de ses plus grandes craintes... encore pire s'il à affaire à un ange.
Particularités : Il lui arrive de parler à la troisième personne lorsqu'il est en colère ou énervé.
Sociabilité : Etant très fier de lui-même et aimant montrer sa supériorité il n'est pas vraiment renfermé sur lui-même et apprécie énormément que l'on vante ses qualités (même s'il n'en à pas des masses). Il est du genre à se lier avec les personnes dont il à besoin, refoulant les autres.
Histoire
"Tu n'en a pas assez de gaspiller ton argent de poche avec ces trucs ?"Caradd releva la tête de son livre à la voix de son père et le regarda dans les yeux quelques instants en se demandant de quoi il voulait parler. Puis il suivit le regard strict et sévère de son géniteur qui lui montra un ange attaché au mur de sa chambre, la tête basse et les ailes clouées comme un tableau ou un trophée non loin de son lit. Le jeune vampire, alors âgé de 96 ans, se retourna vers son père et lui lança un sourire franc et victorieux avant de reposer son livre pour se relever ensuite et se diriger vers la créature et de lui caresser ses cheveux blonds.
" Ce n'est pas ma faute si les trois derniers n'étaient pas résistants pour deux sous... je ferais attention la prochaine fois, promis."Le vampire contempla son jouet qui émit un gémissement de douleur puis se tourna vers son père qui semblait ne pas comprendre cette lubie de son fils pour la torture angélique. Caradd lui sourit et retourna s'asseoir dans son fauteuil avec son livre, bien décidé à le terminer sans se soucier des suppliques de l'animal pour de l'eau et du repos. Il était punis après tout, il n'avait pas le droit de manger ou de boire et resterait cloué le temps qu'il faudrait.
"Je ne te blanchirais pas toute ta vie, tu fait ce que tu veux de ton argent de poche mais n'oublie pas qu'un jour je ne serais plus là pour compenser l'achat de tes jouets."Le jeune vampire releva la tête et acquiesça vaguement de la tête pour signifier qu'il avait compris et repartis dans sa lecture sans plus faire attention à ses grommellements. Pourtant il réfléchissait, son père était quelqu'un de généreux avec son fils et l'avait toujours aidé dans l'achat de ses anges, l'encourageant même par moment, mais depuis quelques mois... il était soit trop rapide dans le dressage soit ces satanées bestioles étaient définitivement trop fragile. Connaissant le jeune Caradd pour lui c'était surtout que ses oiseaux étaient trop faible, jamais il ne lui viendrais à l'esprit plus d'une minute que ce soit de sa faute.
****
"Dites Meraeryan, il vous prend souvent de ramener des anges du champ de bataille comme aujourd'hui ?"La voix de son subordonné parvint à ses oreilles tel un intrus durant l'acte sexuel. Caradd lança un regard méprisant au jeune vampire à ses côté pour lui intimer de se taire alors qu'il tenait fermement un ange entre ses mains fermes et aussi froide que le métal de son épée qu'il venait de lui planter dans l'aile droite. A plus de 200 ans il ne tenait toujours pas en place lorsqu'il avait un ange à porté de main et aimait les faire souffrir pour le plaisir de voir leur visage tordu par la douleur.
"Sache que c'est la raison pour laquelle je fait parti de l'armée. De cette manière je peux me fournir en esclave sans avoir à en payer le prix fort."Le jeune vampire eut un regard perplexe durant quelques secondes avant de hausser les épaules et de laisser son chef s'occuper de son nouveau jouet sans vraiment comprendre ses raisons. Lui aussi aimait martyriser les anges... mais de là à risquer sa vie pour les avoir gratuitement... il n'avait donc aucune considération pour la fierté de leur race ? Non, ce n'était pas le genre de Caradd qui était égoïste et peu patriotique dans son genre.
Le vampire attira l'ange vers lui et lui caressa la gorge un instant avant de retirer violemment la lame de son aile pour ensuite goûter son sang et mettre son épée sous la gorge de la bête effrayée.
"Tu as bon goût... peut-être aimerais tu que je t'achève ici et maintenant pour me repaître de ton être ? Et bien non, désolé mais tu est un divertissement bien trop amusant pour cela."****
Une espèce de vent malsain soufflait sur le champ de bataille, ce n'était pas la première pour Caradd et ce ne serait certainement pas la dernière selon lui. Ils avaient reçut l'ordre de lancer une offensive dès à présent et le vampire se réjouissait déjà des blessures mortelles qu'il allait pouvoir occasionner à ces être soi-disant pur et peut-être même en ramener un chez lui cette fois encore... le dernier n'avait pas survécut longtemps, Caradd l'avait crut rebelle mais ce n'était qu'une petite façade qui s'était écroulée bien trop vite à son goût, il avait à peine eut le temps de le mutiler... pauvre petit vampire tout de même, c'était frustrant.
Caradd était donc remonté à bloc et recherchait déjà du regard celui qu'il amènerait avec lui dans son monde pour s'amuser un peu. Il passa sa langue sur ses lèvres et dégaina son épée, attendant le signal pour attaquer. Il allait faire de la bouillie d'ange aujourd'hui et peu en réchapperait.
Puis le signal fut donné et le vampire se jeta dans la mêlée, suivit de près par ses compagnons d'armes. Il trancha le premier ange qui passa devant lui, pas assez grand selon lui. Le deuxième passa outre à son tour, pas assez résistant à son goût, il le sentait...
Puis la bataille s'éternisa, Caradd ne trouvait rien à son goût et se mit à grogner tout en tuant ses ennemis, il commençait à s'énerver dangereusement et ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il faisait en ce moment même. Ce fut ce qui le perdit...
Il ne vit pas le coup venir, il était sur le point d'abaisser son épée sur un ange à terre lorsqu'il senti quelque chose de dur à l'arrière de son crâne. Pendant une seconde il tituba en se demandant ce qu'il se passait puis ce fut le noir complet pendant une durée indéterminée...
Le réveil fut dur, sa tête était lourde et son corps semblait avoir été passé à la moulinette. Il grogna les yeux fermés et renifla un instant l'étrange odeur qui régnait alentour... du sang. Pas une odeur de vampire mais une odeur de vie palpitante et chaude. Il s’ouvrit un oeil, se demandant si quelqu'un ne l'avait pas ramassé pour le ramener, et découvrit que c'était effectivement le cas... mais pas vraiment du côté qu'il aurait aimé être. Il fronça les sourcils et regarda autour de lui avant de se regarder. Il était enchaîné, enchaîné tel un vulgaire chien...
Caradd se mit en colère quelques instant, pas vraiment ravi de ce qui s'offrait à lui, puis finalement se mit à pouffer de rire au vue du comble qui venait de s'ouvrir à ses yeux. Lui, un vampire impitoyable avec ses esclaves, se retrouvait au même titre que ses anges qu'il avait maltraité pendant des siècles...
Famille : Son père, sa mère étant morte lorsqu'il était enfant et son frère jumeau disparu depuis des années.
Détails
Objets fétiches : La boucle d'oreille que lui as donné son frère et qu'il porte toujours.
Couleur favorite : Le rouge et le bleu foncé.
Saison préférée : L'automne.