Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Entre privilégiés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caradd Meraeryan
Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Caradd Meraeryan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 3:53

[--> Balancelle]

Caradd avait réussi son coup, en tout cas la première partie. Il allait bientôt avoir l'ange dans sa poche et grâce à ça... il allait pouvoir en faire voir de toutes les couleurs au demi-prince des poulet réunis. Il lui avait donné sa veste, lui ne craignant pas le froid, et avait même répondu à ses questions, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour arriver à ses fins franchement...

Il était tellement candide et pur cet angelot... si Caradd s'écoutait il lui sauterait dessus pour le goûter. Sauf que ce n'était pas prévu au plan, il ne devait pas le toucher physiquement, sinon il aurait encore plus de problèmes. Il n'avait pas vraiment envie que tout parte de travers trop tôt à cause d'une morsure.

Il sourit ensuite aux paroles de l'ange et le vit se rechausser. C'était étrange, jamais un ange ne l'avait remercié pour quoi que ce soit. C'était une drôle d'impression un peu dérangeante mais Caradd ne fit que la noter dans un coin de sa tête et aller avec l'angelot jusque dans les doirtoirs. La question qui lui fut d'ailleur posée le surpris et le vampire s'autorisa un petit rire avant de carresser doucement la tête de Cianàn.

"Crois-tu réellement que nous dormons dans des cerceuils ? Désolé de te décevoir... mon lit est juste là." dit-il en montrant un lit un peu plus loin.

Il se rapprocha alors du privilégié angélique et tenta de mettre sa main sur ses épaules et l'attirer contre son torse. Il était tellement apêtissant ce petit bout d'ange. Pourtant Caradd se retint et maintint juste l'agneau contre lui quelques instants.

"Tu m'as l'air d'avoir froid et d'être fatigué... Tu devrais te mettre dans tes couvertures."

N'importe qui l'aurait prit pour un fou tentant de fuir face à l'adversité, mais non. Il savait ce qu'il faisait, il allait resté près de lui et ils allaient discuter un long moment... et lorsque Cianàn aura assez confiance en lui il pourra le manipuler à sa guise contre Adaniel, ou en tout cas en partie tout du moins. Il attendait juste de voir sa réaction du moment, s'il le gardait près de lui où s'il s'endormait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cianàn
Ange, Privilégié Sexuel du Prince des Anges
Cianàn


Nombre de messages : 963
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:59

Si seulement Cianàn se doutait une seule seconde de ce qui se tramait dans l’esprit de Caradd alors il ne serait pas aussi gentil avec lui et l’ignorerait. Mais bon, il ne savait pas lire dans les esprits et ne resta pas sur ses gardes bien longtemps. Après tout, si le vampire lui voulait du mal il lui en aurait fait dès qu’il l’a vu, non ? Alors que là, il lui avait parlé et lui avait même prêté sa veste vu que l’ange avait un froid. Ce vampire était vraiment gentil aux yeux du jeune homme. Puis l’ange lui posa une question stupide vu la réaction du vampire. Il n’avait pas non plus la science infuse le Cianàn. Il baissa les yeux en rougissant à la réponse de Caradd.

"Ben je sais pas… Je pensais que vous deviez dormir hors du soleil et vu qu’on fait des allés retours la journée dans le dortoirs… Alors j’ai pensé que les vampires dormaient dans des endroits spéciaux… Pardon…"

Cianàn sourit à la caresse sur ses cheveux. Il aimait bien les caresses. Il ne dit rien lorsque le vampire se rapprocha beaucoup plus près de lui. Il ne risquait rien vu qu’il était gentil, non ? Par contre, il ne su pas trop comment réagir lorsqu’il se retrouva contre son confrère. Il avait quoi ? Il était triste et avait besoin d’un petit câlinou ? Pourquoi est-ce qu’il ne le demandait pas tout simplement ? Bizarre… mais bon, il ne dit rien et ne repoussa pas Caradd, si ce dernier en avait besoin, il n’allait pas l’en priver. L’ange sourit lorsque le vampire lui dit qu’il ferait mieux d’aller se mettre dans ses couvertures.

"Vous avez raison !"

Cianàn se dégagea des bras du vampire et alla dans la salle de bain. Il se changea et mit son pyjama. Une fois prêt, il alla en trottinant dans le dortoir et se dirigea tranquillement dans son lit. Il ne fit plus attention sur le coup au vampire et s’installa bien au chaud dans ses draps doux, aux couleurs qu’il aimait tant. Une fois bien au chaud, il porta enfin son attention sur son confrère et lui sourit avant de bailler. Ils allaient faire quoi maintenant ? Parler ? Le laisser dormir ? Oh, ils pourraient bien faire un peu connaissance avant que l’ange ne s’endorme.

"Vous venez vous asseoir sur mon lit, qu’on fasse un peu connaissance ? Enfin, si vous le voulez et si vous n’avez rien d’autre à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Caradd Meraeryan
Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Caradd Meraeryan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:00

Caradd était sur le point de jubiler dans sa tête, cet ange était tellement innocent qu'il allait bientôt croire tout ce qu'il allait lui dire, plus naïf tu meurs... Enfin, ce jeu avait tout de même un prix... c'était fatiguant de devoir jouer les gentils vampires compréhensif. En tout cas Cianàn sembla aprécier la carresse faite sur ses cheveux et le vampire nota cette information dans un coin de sa tête, il s'en resservirait tiens de cette carresse.

Mais pour le moment il eut juste un... sourire compréhensif et bienveillant alors que le privilégié angélique s'excusait de son ignorance. C'était dur, jamais il n'avait du à faire ça... mais pour son projet il devait se forcer et ne surtout pas craquer. Il devait se mettre le gamin dans la poche coûte que coûte. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il lui lançai des regards, qu'il tentait de l'amadouer de loin... il pouvait désormais passer à l'action ! Il avait même déjà entamer de faire circuler un murmure dans les couloirs, pour le moment ce n'était rien mais ça prendrait de l'ampleur, surtout lorsqu'il aurait Cianàn à ses côtés.

Puis l'ange acquiesca à sa proposition d'aller au lit et courut vers la salle de bain. Caradd en profita pour regarder ses petites fesses rebondies se dandiner et se passa sa langue sur ses lèvres alors que ses canines s'allongeaient malgrés lui et qu'un air mauvais apparu sur son visage. Il vit alors passer un autre vampire à ses côtés qui le dévisagea un peu et sourit avant de se rendre au salon après que Caradd l'ai fusillé du regard.

Le vampire toussa un peu pour reprendre contenance et repris un air calme et... amical (beurk...). Il avait pu prendre l'agneau dans ses bras sans qu'il rechigne et il allait continuer de discuter avec lui... il y allait doucement il ne fallait certainement pas brusquer les choses, il risquait de tout faire capoter dans ce cas là et il aurait du jouer les gentil vampire pour rien.

Finalement l'angelot revint et Caradd avait repris totalement son air calme et détendu, un fin sourire aux lèvres. Il le vit se mettre dans ses draps et bailler et l'entendre l'inviter sur son lit... parfait. Une étape de plus franchie, il était ravi, plus le temps passait plus Cia avait confiance en lui... et il se ferait un plaisir de l'avoir entierement pour lui... bon, il fallait se montrer bon et tout mais ce n'était qu'un mauvais moment à passer, après il accepterais de lui-même son caractère dominateur et carnassier.

"Faire connaissance ? Naturellement, ça me ferait très plaisir."

Et un sourire vint en plus agrémenter ses paroles alors qu'il vint s'assoir près de Cia sur le bord de son lit. Il le regarda avec un regard qui se voulait protecteur et passa sa main dans les cheveux de l'ange pour le carresser un peu et le mettre un peu plus en confiance.

"Dis moi... tu aime vivre ici ? Qu'est-ce que tu peux bien faire de tes journées ?"

Question simple, il ne fallait pas commencer trop directe, y aller par zig-zag, le mettant à l'aise de prime abord puis être de plus en plus franc et direct... sinon il risquerait de le braquer et tout ses efforts seraient alors vain, il devait donc y aller doucement au début...
Revenir en haut Aller en bas
Cianàn
Ange, Privilégié Sexuel du Prince des Anges
Cianàn


Nombre de messages : 963
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:56

Pauvre petit ange innocent qui se jetait sous les crocs du vil vampire. Pour le plus grand plaisir de Cianàn, Caradd accepta qu’il fasse un peu plus connaissance. Après tout, il était tous les deux les privilégiés d’Adaniel mais ils ne se connaissaient pas. Ils allaient donc réparer cette erreur et peut-être même qu’ils pourraient devenir ami ! Oh oui ! Un ami ! Ca ferait tellement plaisir au petit ange innocent d’avoir des amis. Enfin, au moins un ami. Car depuis qu’il était ici il n’avait pas d’ami… Il était souvent tout seul. L’ange sourit lorsque le vampire vint s’asseoir sur son lit à ses côtés. Il sourit aussi à la caresse sur la tête et écouta les questions qu’on lui posa.

"Si j’aime vivre ici ? Mais oui quelle question ! dit-il en riant un peu. Ici je suis nourri, logé, habillé, câliné… Et puis le Prince est aussi gentil avec moi, enfin quand je ne fais pas de bêtises… Et puis… Je connais rien d’autre alors ! Et sinon je passe mes journées à me balade dans le jardin, à regarder le ciel, ou alors je lis pleins de livres et sinon quand le Prince a besoin de moi je l’accompagne !"

Cianàn faisait glisser son pied sous les couvertures, en fait, les draps étaient doux et il aimait bien toucher ce qui était doux. Donc il touchait les draps avec son pied, ce qui lui fit faire un petit sourire content. Caradd allait le trouver bizarre à sourire comme ça. Tiens, à propos de doux, le lit d’Adaniel aussi était très doux, ainsi que ses cheveux et sa peau… Bref, le Prince était une sorte de grosse peluche pour l’ange quand ils dormaient ensembles. Mais heureusement, jamais il ne le lui avait dit. Il ne voulait pas être ridicule ou se faire taper ou dieu sait quoi… Enfin pas dieu plutôt ou Adaniel sait quoi ! Par un geste des plus innocent, le petit ange caressa les cheveux puis le visage du vampire.

"Vous êtes tout doux ! Une vraie peluche !" dit-il en riant doucement.

Il ne devrait pas faire ça ! Le vampire pourrait prendre cela comme une ouverture et lui faire des choses perverses ! Il tendait vraiment le bâton pour se faire battre. Donc, toujours avec son innocence des plus flagrante, Cianàn jouait avec une des mèches de cheveux de son nouvel ami. Mais il se posait tout de même plein de questions. Il n’avait rien contre les vampires mais ne leur parlait mais était toujours poli lorsqu’il en croisait. Il observa très attentivement les lèvres de Caradd. Est-ce qu’il avait tout le temps les dents longues où est-ce qu’elles s’allongeaient juste pour mordre ?


"Comment ça marche vos dents ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Caradd Meraeryan
Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Caradd Meraeryan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:02

Caradd sourit doucement à l'ange mais à l'intèrieur c'était un sourire mauvais et carnassier. Petit à petit l'ange tombait entre ses griffes et lorsqu'il le comprendrais... Le prince des chapons serait discrédité aux yeux des autres, la rumeure se répandrait et le vampire jubilerait. Il allait le mettre à bout il allait le pousser dans ses extrèmes. Il savait qu'il avait peu de chances de s'en sortir vivant mais il n'avait rien d'autre à faire d'intéressant ou d'amusant en ce moment, donc voilà.

Puis il l'écouta déblattérer sur sa vie d'une seule oreille, comme si ça l'intéressait ce genre de choses... Mais bon, il fallait bien en passer par là pour amadouer le petit ange. S'il voulait l'appâter il devait y aller avec douceur et... gentillesse. Bon ce côté là n'amusait que moyennement Caradd mais la suite le serait beaucoup plus. Il écoutait donc ce qu'il avait à dire. Il semblait heureux de ne rien faire de la journée et d'offrir son corps au demi-poulet, jamais le vampire n'aurait crut que l'on pouvait être aussi heureux à l'idée d'être un esclave sexuel...

Cianàn était définitvement un véritable ange, plus pure et plus innocent... tu meurs. Cela ravi le vampire qui s'apprêtais à répondre lorsque la main de la frêle créature vint lui carresser les cheveux et le visage. Caradd ne montra rien mais il était en train de se demander si cette bestiole n'était pas folle, c'était un appel au viole cette façon de faire et encore plus de le traiter de peluche. Le vampire se concentra pour ne pas lui sauter dessus et se mordi l'intèrieur de la joue pour ne pas succomber. Il lui faisait quoi là ? Est-ce qu'il se rendait seulement compte de ce qu'il était en train de faire ? Personne ne lui avait jamais appris qu'il ne fallait pas exciter un vampire et encore moins Caradd ? Ce dernier n'était pas loin de lui sauter à la gorge et la perche qu'il lui tendit à propos de ses crocs ne l'aida pas en prime.

Mais Caradd se contrôla et prit un peu d'inspiration avant de sourire amicalement à la petite chose en face de lui. Il ne devait pas le mordre, il ne devait pas lui sauter dessus, il devait rester calme et concentrer. Puis le vampire montra ses dents et les allongea devant lui à leur maximum, donnant un air bestial et effrayant à Caradd avant qu'il ne les rentre doucement et qu'il tapotte sur la tête de l'angelot.

"Tu vois. C'est comme tes ailes. Ca rentre et ça sort quand tu en as besoin."

Il lui carressa un peu la tête et se pencha un peu vers lui pour le fixer droit dans les yeux, un sourire un peu malicieux aux lèvres. Il avait vraiment envie de lui sauter dessus maintenant. Mais il était trop tôt il devait attendre un petit moment, il devait se le mettre dans sa poche, il fallait que ça dure, que les rumeurs circulent doucement, un murmure parcourant les couloirs du château sans qu'il n'y ai pour l'instant aucunes preuves. Puis lorsqu'il serait temps... il prendrait pour lui la créature en face de lui.

Mais pour le moment il n'en était pas encore là et il retira son visage avant de prendre un air calme et sympathique pour ensuite carresser gentiment la joue si blanche et si douce de l'esclave sexuel du prince des emplumé.

"Tu sais... tu ne devrais pas dire aux gens que ce sont des peluches, en tout cas pas de cette manière. C'est ce qu'on pourrait qualifier d'un appel au viole."
Revenir en haut Aller en bas
Cianàn
Ange, Privilégié Sexuel du Prince des Anges
Cianàn


Nombre de messages : 963
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:35

Cianàn ne se rendait même pas compte qu’il était en train de faire des gestes qui pourrait laisser penser qu’il voulait se faire violer ou autre. Il écarquilla les yeux lorsque Caradd ouvrit la bouche et fit ressortir ses crocs. Ca faisait mal quand il le faisait ? Ce que ses dents pouvaient être longues !!!! L’ange ne pu résister à l’envie d’en toucher une et se piqua le doigt. Résultat, il saigna et quelques goûtes de son sang tombèrent sur les lèvres du vampire. Cianàn mit son doigt dans sa bouche pour arrêter le saignement et sourit au tapotement sur sa tête. Alors ça marchait vraiment comme les ailes…

"Mais ça fait mal quand elles poussent beaucoup ? Et quand t’en perds une, elle repousse ????"

Encore des questions stupides… L’ange aimait beaucoup les caresses et jouait avec une mèche de cheveux du vampire alors qu’il continuait de sucer son pouce. Il sourit une nouvelle fois sur la caresse. Il était vraiment trop accro des caresses et était encore moins sur ses gardes à ces moments-là. Puis ce fut au tour de sa joue d’être caressée. Cianàn ferma les yeux et laissa échapper un petit soupire. Caradd était vraiment la seule personne du harem à être aussi gentil avec lui et pourtant ils venaient juste de se rencontrer. Par contre, il écarquilla un peu les yeux et fronça les sourcils.

"Mais je ne dis pas à tout le monde que c’est une peluche ! Je le dis qu’aux personnes qui sont gentilles avec moi ! Et puis on n’a pas le droit de me violer ! Le Prince Adaniel l’interdit ! Et puis le Prince Adaniel ne sait pas que je le considère un peu comme une peluche… Et puis…"

Il ne savait pas trop comment dire ça. Il bouda un peu, toujours son doigt dans la bouche. Il goûtait son propre sang et c’était bizarre… Il soupira un peu et alla se blottir contre Caradd. Il ferma un peu les yeux et huma l’odeur du vampire. Puis il s’écarta un peu. Si jamais on les voyait comme ça, on pourrait penser qu’il y avait quelque chose entre eux mais c’était faux ! Cianàn appartenait à Adaniel et ne pouvait donc faire l’amour qu’avec lui et avec personne d’autre.

"Et puis… Tu sais… Moi j’ai connu que le Prince Adaniel…"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Caradd Meraeryan
Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Caradd Meraeryan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:45

Caradd ne le montrait pas mais Cianàn commençait à doucement lui courir sur le haricot. Il se demandait s'il avait fait le bon choix que de le choisir lui pour mettre le demi-plumé à bout. Parce qu'à ce rythme là il allait lui sauter dessus et le mordre tellement il l'ennervait. Pourtant le vampire ne montra rien et sourit gentiment aux remarques quelques peu idiote de l'ange.

Il lui montra même comment fontionnait ses dents, même s'il commençait à l'agasser quelque peu, et fronça les sourcils alors qu'il approchait son doigt. Bien évidement il se piqua, il faut dire que Caradd est du genre à bien s'occuper de ses canines, et du sang coula sur ses lèvres. La vampire s'essuya les lèvres avec sa langue et pu goûter au sang de Cianàn avec un leger sourire aprobateur, il n'était pas mauvais, loin de là... mais tout de même, il voulait le pousser à la tentation là ! Il n'y avait pas d'autres manières d'interpréter ça, le voilà qu'il se suçait le doigts. Caradd se retint de lui sauter dessus et sourit tant bien que mal à la nouvelle remarqur proférée par l'ange, il allait finir par l'assomer si ça continuait, il en avait marre de jouer les gentils vampires.

"Et tes ailes ? Est-ce qu'elles te font mal lorsqu'elle poussent trop ? Est-ce qu'elles repoussent ? Non ! Et bien c'est pareil avec mes dents."

Bon, il était un peu ennervé mais se calma un peu et reprit un air plus gentil et doux. Alors que l'autre jouait avec ses cheveux. Il ne dit rien mais n'aimait pas vraiment qu'on le touche de la sorte. Pourtant il le laissa faire, après tout c'était pour la mauvaise cause. Puis vint la remarque des peluches et à sa réponse il lui fut rétorqué que de toute façon personne ne pouvait le violer et bla et bla et bla... jusqu'à ce que finalement ce qui l'interessait apparut au travers des mots de l'ange... connu personne d'autre ? Voilà qui attisa l'appétit du vampire, mais pas vraiment sa faim de sang...

"Vraiment ? C'est dommage... c'est pourtant intéréssant de varier les expèriences tu sais."

Il s'approcha un peu de l'agneau et lui sourit un plus perversement et lui prit le menton entre ses doigts pour ensuite lui embrasser la joue doucement et le front ensuite. Il n'allait pas lui sauter dessus, il allait attendre qu'il lui propose. Comme ça ce serait encore moins de sa faute à lui...

"Mais bon, si l'autre poulet te satisfait comme ça..."

Il se recula légèrement et carressa la tête de l'ange en jubilant en lui-même. Il n'allait pas avoir tant de mal que ça visiblement. Même si ce ne serait pas pour cette nuit. Après tout, ça se voyait que Cianàn était fatigué. Par contre il ne lui laisserait que peu de répis la prochaine fois. Il allait le souiller au plus profond de son être et le prince des chapons ne s'en remettrait pas de si tôt... il l'avait décidé ainsi et rien ne pourrais l'éloigner de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Cianàn
Ange, Privilégié Sexuel du Prince des Anges
Cianàn


Nombre de messages : 963
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:53

Cianàn reconnu que Caradd n’avait pas tord. Si un ange perdait une aile, elle ne repoussait pas. Il devait le fatiguer à force avec ses questions. Le vampire trouva toute fois dommage que l’ange n’est connu personne d’autre à part Adaniel. Mais peut-être qu’il avait connu d’autres personnes mais il ne s’en souvenait pas, c’est tout. C’était vraiment si bien de varier les partenaires ? Peut-être que ça pourrait lui permettre de donner encore plus de plaisir au Prince ! Il lui devait bien ça ! Cainàn ne fit rien lorsque le vampire s’approcha et sourit aux petits bisous qu’il reçu. Puis le vampire laissa supposer que le Prince ne le satisfaisait pas comme il fallait.

"Mais vous… Vous pensez qu’il ne me satisfait pas ? Mais il n’a pas à me satisfaire ! C’est l’inverse ! C’est à moi de le satisfaire ! Peu importe que je prenne du plaisir ou non, c’est son plaisir qui est le plus important !"

Ciann aimait énormément Adaniel et tenait énormément à lui-même s’il savait très bien qu’il n’en avait pas le droit. Puis le Prince devait certainement le considérer comme un simple jouet, rien de plus. Mais il ne voulait pas y penser car ça le rendait triste. L’ange sourit encore plus à la caresse sur ses cheveux. Pourtant il n’arrivait pas à se sortir de la tête les paroles du vampire. Est-ce que s’il avait un peu plus d’expériences avec d’autres il pourrait donner plus de plaisir au Prince ? Mais s’il décidait ça avec qui est-ce qu’il pourrait le faire ? Il se voyait mal demander cela à un serviteur et encore à un des esclaves. Il ne restait qu’une personne.

"Caradd… Tu veux bien m’aider à donner encore plus de plaisir au Prince Adaniel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Caradd Meraeryan
Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Caradd Meraeryan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:00

Caradd ricana légèrement à la remarque de l'agneau innocent, son propre plaisir ne comptait pas ? Le plaisir du prince passe avant tout ? N'importe quoi... il avait été bien dressé ce petit ange là, il aurait bien voulu en avoir un comme ça auparavant. Bien qu'il soit un peu trop naïf et candide à son goût.

Par contre la suite manqua de faire tomber le vampire du lit. Il avait bien entendu ? Il venait bien de lui demander de lui apprendre à donner plus de plaisir à Adaniel ? Il venait bien de dire ce qu'il croyait qu'il lui demanderais seulement plus tard ?

Caradd sourit, il était vainqueur sur toute la ligne ce coup-ci. Il n'en aurait pas espéré mieux cette fois. Il adoucit donc un peu son sourire et se rapprocha de Cianàn tout en descendant légèrement ses carresses, pour aller dans son cou et sur ses épaules.

"Pourquoi pas, si tu en as envie. Et si tu me montrais ce que tu lui fait pour le mettre en condition ?"

Il sourit un peu plus perversement, il jubilait dans son for intèrieur, lorsque ça se saurait... le demi-chapon allait en baver sèrieusement lorsqu'il apprendrait ce que son privilégié vampire avait osé faire à son petit ange de pureté.

Il s'assit donc plus confortablement sur le lit et regarda Cianàn avec une petite lueur perverse dans les yeux. Il allait en faire une syncope le prince lorsqu'il l'apprendrait, il allait tout bonnement être fou furieux, ce qui était le but de la manoeuvre, cela va sans dire. Il attendit donc que le petit ange commence. Après tout... de cette manière il pourrait se défendre en disant que c'était lui qui avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Cianàn
Ange, Privilégié Sexuel du Prince des Anges
Cianàn


Nombre de messages : 963
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 3:50

Cianàn était tout rouge après sa demande. Il aurait peut-être mieux fait de se taire non ? Parce que si jamais le Prince apprenait ce qu’il s’était passé, ils allaient tous les deux passer un sale quart d’heure. L’ange ne pu tout de même pas s’empêcher de sourire sous les caresses. Il aimait vraiment trop cela. Caradd voulait qu’il lui montre comment il faisait pour mettre Adaniel en condition ? Le vampire n’installa confortablement en le regardant. Il voulait vraiment qu’il… Non, il plaisantait, non ? Visiblement non…

"Moi ? Commencer ? Mais… J’ai jamais fait ! C’est toujours le Prince qui commence !"

Et oui, Cianàn n’avait jamais pris l’initiative et on ne le lui avait jamais demandé de le prendre. Alors si Caradd voulait faire quelque chose, c’était à lui de commencer et non à l’ange. Il s’assit dans son lit et regarda le vampire. Au fait, est-ce qu’il avait déjà couché avec leur Prince ? L’ange hésitait à poser la question. Il jouait avec une de ses mèches de cheveux en regardant un coup le privilégié et un coup son lit. Il ne savait vraiment par où commencer et ne comptait pas mettre le vampire en condition.

"Je sais pas comment on met en condition… Tu veux pas me mettre en condition et moi… Je te mettrai après en condition en t’imitant… j'ai aussi une question... Tu as déjà couché avec le Prince Adaniel?" demanda-t-il, les joues encore plus rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Caradd Meraeryan
Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Caradd Meraeryan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:48

L'entreprise de Caradd s'annoçait extrèmement bien, Cianàn répondait tellement vite à ses avances que le vampire avait du mal à croire que c'était la réalité, et pourtant, l'ange lui demandait de lui montrer comment donner du plaisir, et il allait le faire, il allait lui montrer, comme lorsqu'il dressait ses anges esclaves pour les seuls plaisirs de la chair. Par contre lorsqu'il lui dit qu'il n'avait jamais rien commencé Caradd se rembrunit, il avait du boulot visiblement, jamais il n'avait eu à faire à un ange aussi pur que lui... mais bon, il ferait avec.

Il allait donc lui montrer lorsque la question tomba. Le vampire plissa ses yeux noirs d'encre et fixa les deux lacs devant lui. S'il avait couché avec le prince ? Quelle question tout de même ! Pourtant Caradd se fit violence de se concentrer et de se calmer, il reprit un air plus calme et doux et sourit même avant de carresser le visage de l'angelot.

"C'est assez compliqué en fait. donna-t-il comme seule réponse. Bon, le problème est que, pour donner un maximum de plaisir sans en avoir jamais reçus vraiment... ce n'est pas facile. Mais, on va y remédier, non ?"

La perversion de Caradd augmentait d'un cran, c'était encore plus facile que tout ce qu'il avait pu imaginer auparavant, il était tombé sur une perle rare et il allait en profiter. Sa voix se fit plus suave et il approcha ses lèvres froides pour embrasser le coin de l'oeil de l'ange alors que sa deuxième main vint à la rencontre de la hanche de sa victime pour la carresser tout doucement. Il avait presque gagner, l'autre emplumé n'allait pas en revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cianàn
Ange, Privilégié Sexuel du Prince des Anges
Cianàn


Nombre de messages : 963
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 4:30

Comment c’était compliqué ? Ils avaient couché ensembles ou pas ? Comment le vampire pouvait résister à la beauté du Prince ? A la beauté et à la gentillesse du Prince plus précisément. Oui, Cianàn idéalisait grandement l’ange. Il sursauta légèrement au baiser que le vampire lui donna. Il était perdu dans ses pensées et ne l’avait pas vu s’approcher aussi près de lui. Il frissonna un peu à la caresse sur sa hanche. Ce que les mains de l’autre privilégier pouvait être froide ! Ca ne devait pas être très pratique dans certaines situations. Est-ce que lui-même sentait que ses mains étaient froides ? L’ange regarda le vampire droit dans les yeux quelques secondes avant de baisser le regard.

"Tes mains sont froides…"

Même trop froides à son goût. Il frissonna ne nouvelle fois et retira la main de sa hanche pour la prendre entre les siennes et souffler un peu dessus. Peut-être que ça la réchauffera comme ça. Est-ce que ce qu’il faisait pouvait être considéré comme un préliminaire, comme le fait que c’était lui qui commençait ? C’était vraiment trop compliqué pour lui tout ça, il se comptait juste d’obéir aux demandes du Prince. Non ce dernier ne donnait pas d’ordres, du moins du point de vue de l’ange. Il faisait juste des demandes avec sa voix forte et son air sérieux voir méchant. Mais ce n’était pas des ordres.

"Pourquoi ton corps est froid ? Et pourquoi c’est compliqué avec le Prince Adaniel ? T’es impuissant ? T'as peur de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfans.free.fr
Contenu sponsorisé





Entre privilégiés. Empty
MessageSujet: Re: Entre privilégiés.   Entre privilégiés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre privilégiés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le Château du Prince :: Aile Ouest :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser