Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Elia Stingerman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia Stingerman
Ange, Membre du Harem Angélique du Prince des Anges
Elia Stingerman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

Elia Stingerman Empty
MessageSujet: Elia Stingerman   Elia Stingerman Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:54

Nom : Stingerman
Prénom : Elia
Âge : physiquement 16/17 ans, en réalité une petite centaine d'année
Date de naissance : il ne s'en souvient pas

Groupe sanguin : A+
Race : ange
Statut : membre du harem angélique de Adaniel
Nom du Maître: Adaniel donc



Informations physiques



Taille :1m70
Poids :55kg

Allure générale : Son allure suit parfaitement son caractère. Pas super grand et fin presque frêle. Presque. De part son éducation, il a de bonnes manières et se tient toujours bien droit, mais c'est par pour ça qu'il s'impose par sa présence. Généralement, il fait tout pour passer inaperçu, en se tenant un peu à l'écart par exemple ou en se glissant dans des coins isolés.

Yeux : Il a de grands yeux gris bleuté qui mangent une partie de son visage, ainsi que de grands cils noirs qui lui donnent un regard féminin. Ils ont presque toujours un reflet triste...

Cheveux : Ses cheveux sont châtains, et il les porte courts, mais pas trop. En réalité, il ne se coiffe pas vraiment. Un coup de peigne et c'est bon. Résultat, ses cheveux partent un peu dans tout les sens et des mèches tombent en permanence devant ses yeux.

Peau : Elia a une peau extrêmement pâle et extrêmement sensible ! Une simple caresse, un petit frôlement et il frissonne.

Goûts vestimentaires : Il porte généralement des vêtements assez amples, comme des chemises ou des tuniques, comme pour cacher, inconsciemment, les formes de son petit corps. De même, il ne porte jamais de couleur. Uniquement du noir et du blanc. Parfois, un peu de marron, mais c'est assez rare. Par contre, il adore marcher pieds nus XD

Particularités : RAS


Informations psychologiques


Qualités : C'est un garçon profondément bon. Il est incapable de passer devant un chien sans le caresser. Il a besoin d'aider les autres. Aussi, ne pas pouvoir le faire le rend malade. Il ne sait pas fermer les yeux devant la misère ou la tristesse des autres, oubliant complètement la sienne. Quand il est en confiance, il est souriant, sympa, et plaisante comme un gosse. C'est quelqu'un d'assez facile à vivre. Le seul vrai problème, c'est qu'il n'accorde pratiquement jamais sa confiance.
Défauts : La vie l'a rendu asocial. Il ne supporte plus la foule et il ne va plus vers les autres. Il se renferme, lentement mais sûrement sur lui, gardant toutes ses émotions en lui. Il est également trop sensible. Et comme, il ne montre rien, il accumule tout, et ça le détruit de l'intérieur. Par contre, parfois, il craque, et là, il est à ramasser à la petite cuillère...

Aime : Voir les autres sourire, être seul dans un endroit calme, la lecture, les animaux, tous, du plus petits aux plus gros.
N'aime pas : La foule, les endroits fermés, les inconnus. Le sexe. Ou du moins le sexe pour le sexe. Pour lui, ça doit être un moment de partage. Le forcer ou le payer pour ça, c'est le salir un peu plus.

Peurs : Etrangement, il a peur du noir !

Particularités : Il a toujours besoin d'occuper ses mains. Soit en gribouillant avec un stylo, soit en déchirant un papier, soit en faisant des dessins invisibles sur le sol etc.

Sociabilité : Comme je l'ai dis plus haut, d'instinct, il va vers les autres, parce qu'il aime aider et qu'il n'est pas indifférent à la souffrance des êtres vivants, mais la vie la rendu plus froid et l'a isolé des autres.


Histoire

Que dire ? Elia ne se souvient de rien. Toute son enfance a été effacé, comme si son cerveau avait voulu le préserver en lui faisant oublier le mal qu'on lui a fait.
Parce que la souffrance a toujours fait partie de son histoire.
Sa mère était peu présente. Peut-être travaillait-elle ou peut-être était-elle mieux ailleurs tout simplement. Son père, lui, était un homme faible et violent. Il ne s'en prenait jamais à Elia. Pas une claque, pas une fessée ! Mais cette colère et cette violence latente était presque plus douloureuse.
Il se souvient des repas en famille, silencieux et lourd, comme avant l'orage.
Et puis tout est flou.
Il se souvient d'un frère un peu plus vieux que lui.
Hiro.
Ils étaient toujours ensemble, pratiquement inséparables.
Il se souvient aussi de ces bisous fraternels sous la couette, alors que leurs parents avaient une "conversation de grandes personnes". Des bisous qui se transformaient parfois en baisers, doux et chastes.
Et puis... des baisers tendres, langoureux et profonds.
Il se souvient de la chaleur de son corps nu contre le sien. De ses caresses perturbantes, mais tellement douces, et de ce désir, immoral.
Et puis, ils sont devenus grands et ils sont partis, loin de cette maison, laissant derrière eux cet orage. Ne plus jamais y revenir, et être heureux.
Mais le bonheur ne dura pas. Il ne dure jamais.
Il fut si court en fait !
Hiro, son amour, son frère, son âme jumelle, lui tourna le dos.
Pourquoi n'avait-il pas compris, le jeune Elia, que si son frère était comme ça, c'était par jeu et pas par amour.
Il se souvient de la douleur quand il avait entendu les gémissements d'un autre homme sous les baisers de son frère ! Ces baisers qu'il n'aurait jamais du connaître, et qu'il pensait être siens.
Il se souvient avoir attendu derrière la porte de sa chambre, pleurant silencieusement toutes les larmes de son corps.
Et puis les années qui passent.
Un frère presque toujours absent, qui passe ses nuits dans des lits inconnus, se faisant parfois payer pour quelques douceurs...
Et c'est là, exactement là, que tout est parti de' travers.
Hiro s'était fait des amis un peu louches. De ces amis qui n'en sont pas et qui sont prêt à tout pour récuperer ce que vous leur devez. Et hiro devait beaucoup d'argent. Comment l'avait-il perdu n'a pas de réelle importance au fond... Il devait rembourser, d'une façon ou du d'autre.
Alors il passa un accord avec ses "amis". Une nuit avec Elia et la dette était effacée.
Hiro n'hésita même pas. Il venait de vendre le corps de son frére.
Elia se souvient de cet inconnu qui est entré dans sa chambre. Et il se souvient trop bien de ses mains sales qui ont parcouru son corps fragile pendant toute la nuit. Il se souvient avoir crié la 1ere fois, et avoir pleuré les fois d'après, comprenant que son frère, son Hiro ne viendrait pas l'aider, même s'il était dans la pièce voisine. Et puis... quand d'autres hommes sont venus à leur tour, il n'a plus rien dit. Il a juste fermé les yeux et serré les dents, attendant seulement que tout s'arrête.
Et ça s'est arrêté quand le soleil s'est levé.
Le lendemain, Elia quitta leur appartement, ne prenant que quelques vêtements avec lui.
Il erra dans les rues, mangeant là où il pouvait, enchaînant petits boulots en tout genre.
Une nuit, il accepta de se prostituer. Il venait de tomber plus bas que terre.
Il se sentait sale et abîmé... Que son frère le vende de cette façon était déjà dur, mais il n'avait pas eu le choix. Elia avait subit rien d'autre. Tandis que là, il avait fait ce choix lui-même. Il avait accepté cet argent.
Il le fit une fois, puis une autre fois, et encore. Ca n'avait plus aucune importance. Pourtant, à chaque fois, ça l'enfoncait un peu plus loin dans ce gouffre sombre.
Et son innocence s'envolait.
Mais même quand on sait que tout est perdu, il y a quelque chose en vous qui vous interdit d'abandonner. Continuer de se battre, toujours. Parce qu'on peut y arriver. Il faut juste savoir écouter cette petite voix qui est en nous.
Elia su l'entendre un matin, quand il se réveilla dans le lit d'un homme qu'il ne connaissait pas, entouré de corps endormis et fatigués.
Il s'était donné à eux. Il avait été leur jouet. Et il n'en avait pas souvenir.
C'était trop pour lui. Il devait se reprendre en main et redonner un sens à sa vie.
Alors on fait quoi ?
Se rendre au château. Parce que là-bas, il pourrait faire quelque chose. Même s'il devait devenir un simple domestique, au moins, il serait loin du milieu dans lequel il vivait et il pourrait devenir quelqu'un. Tout recommencer.
Mais Elia ne savait pas que son destin était déjà écrit.
Oui, il serait employé au château mais pas comme domestique.
Lorsqu'il arriva, on le renvoya immédiatement. Pas de place pour les mendiants dans un palais.
Est-ce que ça devait se finir comme ça ? On lui dit non et il s'en va ? Et il retourne dans la prostitution et la misére ?
Non ! Hors de question. Elia resta dans les parages du château, caché, attendant un passage, n'importe quoi. Il y avait bien un moyen d'entrer !
Il patienta pendant 5 jours et 5 nuits avant que la solution ne se présente à lui.
Un soir, deux véhicules genre "carrosse" se présentèrent à la porte du château. Ils étaient tirés par quatre grands chevaux blancs. Elia ne prit même pas le temps de réfléchir, il grimpa à l'arrière deux second atelage et se cacha au milieu des males et des paquets qui se trouvaient là.
Ce qu'Elia ignorait, c'est qu'il venait de se jeter dans la gueule du loup.
L'ange a qui appartenait ces atelages était en réalité un employé de Adaniel qui était parti récolter quelques impôts et cadeaux pour le Prince à travers le monde céleste.
Lorsque l'on présenta les paquets au prince, le jeune Elia leva la tête et se retrouve nez à nez avec le Prince des Anges.
La beauté de cet être le laissa sans voix. Elia était envouté par son regard clair, et la finesse de ses traits. Comment une telle beauté pouvait exister dans ce monde ? C'était irréel.
L'employé fut prit de panique. Que devait-il faire ? Avouer à son prince qu'il avait laissé un mendiant s'introduire dans son carrosse et dans son château ?
- Majesté ! Cet ange est un présent... c'est un présent du propriétaire de la taverne du Loup. Il...
- C'est faux ! s'écria Elia. Je ne suis pas...
- Tais toi ! Comment oses-tu élever la voix devant sa Majesté !
L'employé le frappa si fort qu'il perdit connaissance.
Lorsqu'il se réveilla, Elia avait été installé dans l'Aile Ouest du château, avec les employés et les membres du Harem.
On avait fait croire au prince qu'il était le fils cadet d'un tavernier des bas fonds des Cieux, et que celui-ci l'avait offert au prince afin qu'il le serve.
Comme Elia était beau et bien fait, l'histoire était plausible.
Le Prince observa longtemps le corps inanimé du petit ange. C'est vrai qu'il était beau, comme un enfant, innocent.
Elia ne serait pas domestique. Il serait un jouet du Prince. Tel était sa volonté et même Elia ne pouvait revenir là-dessus.


Famille : Il ne sait pas ce que sont devenu ses parents, ni Hiro.


Détails

Objets fétiches : Il n'en a pas, il n'est attaché à aucuns objets.
Couleur favorite : blanc
Saison préférée : le printemps


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.aceboard.fr
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

Elia Stingerman Empty
MessageSujet: Re: Elia Stingerman   Elia Stingerman Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:24

Une trés bonne fiche;...Mais y a pas de drogue dans les Cieux XD ni même en enfers...
Puis arrange un peu tona rrivée au chateau..Ca fait un peu bizarre.

Lol..Voilouuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Elia Stingerman
Ange, Membre du Harem Angélique du Prince des Anges
Elia Stingerman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

Elia Stingerman Empty
MessageSujet: Re: Elia Stingerman   Elia Stingerman Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 2:48

Merci ^^

Mais justement à ce niveau j'ai eu un peu de mal. Comment devient-on membre du harem ? J'ai pas vraiment trouvé sur le forum :/ et je veux pas copier les autres membres !!
Je vais retravailler mon histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.aceboard.fr
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

Elia Stingerman Empty
MessageSujet: Re: Elia Stingerman   Elia Stingerman Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:16

Non cela n'est pas écrit sur le fofo car vous devez faire preuve d'originalité XD

Mais il y a plusieurs option, soit vous avez été remarqué par le Prince par votre beauté, vos talents et tout un pataques d'autres choses, soit vous étiez domestiques et vous êtes montez en grade..Etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Elia Stingerman
Ange, Membre du Harem Angélique du Prince des Anges
Elia Stingerman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

Elia Stingerman Empty
MessageSujet: Re: Elia Stingerman   Elia Stingerman Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:20

Bon j'ai modifié. J'espere que cet fois cela vous conviendra.
Au besoin je travaillerai de nouveau la choseuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.aceboard.fr
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

Elia Stingerman Empty
MessageSujet: Re: Elia Stingerman   Elia Stingerman Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:52

C'est parfaiitt. ^^

Tu peux même essayer de trouver quelqu'un pour jouer ton frère.

Fiche validée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Elia Stingerman
Ange, Membre du Harem Angélique du Prince des Anges
Elia Stingerman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

Elia Stingerman Empty
MessageSujet: Re: Elia Stingerman   Elia Stingerman Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:15

Adaniel ne commence pas à le traumatiser... Déjà qu'il va devoir continuer à te mentir, si en plus tu lui rends son frère, il te fait une dépression en bonne et due forme geek

*va commencer à poster, trop de bonheur*

merKiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Elia Stingerman Empty
MessageSujet: Re: Elia Stingerman   Elia Stingerman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia Stingerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: Anges :: Employés du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser