Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kuragami

2 participants
AuteurMessage
Kura Gam
Invité

Kuragami Empty
MessageSujet: Kuragami   Kuragami Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:22

Nom : Gami
Prénom : Kura
Date de naissance : 29 juin
Groupe sanguin : (Pour que les vampires sachent si ils ont une préférence pour votre sang) : o+
Race : ange
Statut : Esclave dans pas longtemps ^^
Nom du Maître: pas encore de maître, (j’éditerais)

Informations physiques

Taille : 1m65
Poids : 56

Allure générale : une démarche féline mais rigide quand il est contrarié. Il est mince mais athlétique tout de même. Bien fait. Son visage est bien dessiné avec un nez aquilin qui remonte à peine sur le bout, ses lèvres roses sont pulpeuses.
Yeux : ils sont bleus sombre, légèrement en amande.
Cheveux : courts sur la nuque, bien qu’un peu longs tout de même, continuellement en bataille, et de couleur noire ébène.
Peau : douce, et couleur caramel.
Goûts vestimentaires : Il porte souvent des salopettes blanches avec un t-shirt serré ou voire rien du tout, sur les champs de bataille il porte un pantalon blanc en cuir avec une armure et une tunique blanche.
Particularité : il porte une boucle d’oreille à l’oreille gauche.

Informations psychologiques

Qualités : Déterminé, gentil, sûr de lui, loyal, bon combattant, également bon en peinture, habile et rapide.
Défauts : casse-cou, répond aux provocations, pose les questions après avoir frappé, be se laisse pas faire, rebelle, mais sage quand il le faut.

Aime : le chocolat, les fleurs, un ange du nom de Tenshi. Il en est amoureux, se battre.
N'aime pas : les vampires, les créations (elles le dégoûtent).

Peurs : il a peur de l’eau, cela en est une vraie phobie.
Particularités : passe souvent ses mains dans ses cheveux quand il est anxieux ou mal à l’aise.
Sociabilité : rebelle en tout point, il n’est sociable et doux comme un agneau qu' avec les gens qu’il aime, ou alors il faut vraiment l’y obliger.

Histoire

Kura est né il y a bien longtemps de Dieu, comme tout les anges. Né a une époque où on le garda loin de cette folie. Et pourtant en grandissait il vit toute cette violence apparaître, déferler comme un ouragan ravagant tout sur son chemin. Tout était si parfait avant, il vivait son amourette avec son ami d’enfance appelé Tenshi. Un joli jeune homme au long cheveux, et féminin, ils avaient fait les quatre cent coups ensembles.

Mais un jour cela se produisit, ils furent tout deux convoqués, on leur assigna en premier des missions minimes, les mettant dans l’armée angélique, ainsi, le couple fut séparé et ne se revit que rarement. Plus les années passaient, plus Kura montait en grade, mais voyant que la guerre continuait, que Dieu semblait faible, il préféra rejoindre le prince des anges. Il ne le vit qu’une seule fois, mais le trouvait magnifique dans toute cette froideur. Cet homme l’envoya alors commander une armée de créatures, des anges aux ailes noir, et des vampires difformes recrutés, et surtout converti à leur cause.

Rien qu’à les voir il avait des hauts le cœurs. Ils le dégoûtaient tous, mais pourtant il ne les laissait jamais tomber. Il avait besoin d’eux, certains tombaient au combat c’est vrai, mais il les protégeait, surtout quand ils étaient attaqués par derrière, cela en jouant de l’épée.

Mais un jour sur l’une des batailles, l’impensable se produisit ! Lui qui exigeait beaucoup de ses hommes n'aurait peut être pas dû. Ils étaient encerclés par l’ennemie. C’était un guêt-apen. Un piège et ils étaient tombés bêtement dedans. Il hurla ses ordres pour se faire entendre de ses officiers et soldats. Epée en main il se défendait, il ne pouvait plus protéger ses hommes. Mais il ne pus faire grand-chose, blessé, évitant les attaques à grand coup d’aile. Il hurla de douleur quand on lui brisa l’une d’elle.

Bien sur il pourfendit le vampire responsable. C’est alors que plusieurs d’entre eux lui sautèrent dessus, le privant de son arme, l’éloignant de son armée, une armée qu’on laissa tranquille et qui ne fit rien à part regarder le jeune homme être submergé. Il cria de douleur sous les crocs qui s'enfonçaient dans différentes parties de son corps. Et cela jusqu'à en perdre connaissance. Les vampires se reculèrent alors, et le regardèrent un instant avant de le soulever et de l’emmener au passage vers les enfers, puis dans ce monde de chaos, directement chez le marchant d’esclave.

Famille : il n’en a pas vraiment. Il a bien une mère, un ange, mais son père est Dieu, comme pour tous les anges. Tenshi est donc l’un de ses frères, mais pas de sa mère.

Détails

Objet fétiche : une boucle d’oreille.
Couleur favorite : le blanc
Saison préférée : l’hiver, car il y neige et lorsque la neige fond, cela apporte le printemps.

Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien

Kuragami Empty
MessageSujet: Re: Kuragami   Kuragami Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:50

Outchh...Il y en vraiment vraiment beaucoup...

Je me vois dans l'obligation de te demander de te relire attentivement, il y a beaucoup de fautes trés simples à corriger.

Comme "un démarche féline" on dit "une"

"il est contrarier" Contrarié s'accorde avec le verbe être, donc ca donne "contrarié".

Dis toi que quand il y deux verbes qui se suivent, l'un est forcément conjugué. "Il a couru" "J'ai bien mangé" "Il est énervé"
Pour savoir lequel se conjugue tu le remplace par un verbe du troisème groupe du genre "mordre"

Tu ne peux aps dire "il a mordre" donc on dit "il a mordu" donc Courir se conjugue, pareil pour les autres "j'ai bien mordu", "il est mordu"

Aprés à savoir que tout s'accorde avec le verbre être "Elle est énervée" mais pas avec avoir "elle a mangé".

Les adjectifs s'accorde aussi. "Déterminer." devient "déterminé"

Vrai s'accorde aussi et ne prend aps de "s" mais un "e". On dit "une vraie"

N'oublies pas non plus les accords "ses officier " officier avec "s"

Voilà.

Si vraiment tu as trop de mal demande à quelqu'un de ton entourage de te relire.

Sinon au niveau de l'histoire, si Kura était là au debut où tout était calme il ne peut pas voir 117 ans..il doit être vraiment beaucoup plus vieux que ça..voir quelques milliers d'années.
Et il ne peut pas tomber sur Terre mais en Enfers..Puis sachant qu'il est tombé au combat pourquoi ne pas simplement dire qu'il s'est fait emmener par des vampires.

Voilou voilouu.
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Kura Gam
Invité

Kuragami Empty
MessageSujet: Re: Kuragami   Kuragami Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:03

pas con ^^ oki, je vais faire tout cela ^^

merci

voila j'ai édité, j'ai corriger le plus que je pouvais ^^
Adaniel Hane Linien
Adaniel Hane Linien

Kuragami Empty
MessageSujet: Re: Kuragami   Kuragami Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:45

Allons..je suis sûre que tu peux encore en corrigé..Je vais la corriger moi et la poster aprés pour que tu vois la différence -_-"

Attention..je ne dis aps que totues les fautes seront effacées car je suis pas Tooli moi..mais la majeure partie et les plus choquantes auront disparues..

Et fait extremement attention, je ne serais pas toujours dérrière toi et les gens n'apprécient que trés rarement les gens qui font des fautes monstrueuses.

Alors pense à te relire attentivement.

Trés bel avatar au passage tongue
Kura Gam
Invité

Kuragami Empty
MessageSujet: Re: Kuragami   Kuragami Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:48

Merci pour le compliment de l'avatar ^^ je l'ai fais toute seule, et j'ai retrouver mon correcteur attitrer, (il c'est connecté a MSN ^^)
Adaniel Hane Linien
Adaniel Hane Linien

Kuragami Empty
MessageSujet: Re: Kuragami   Kuragami Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:59

Nom : Gami
Prénom : Kura
Date de naissance : 29 juin
Groupe sanguin : o+
Race : ange
Statut : Esclave dans pas longtemps ^^
Nom du Maître: pas encore de maître, (j’éditerais)

Informations physiques

Taille : 1m65
Poids : 56

Allure générale : Une démarche féline mais rigide quand il est contrarié. Il est mince mais athlétique tout de même. Bien fait. Son visage est bien dessiné avec un nez aquilin qui remonte à peine sur le bout, ses lèvres roses sont pulpeuses.
Yeux : Ils sont bleus sombres, légèrement en amande.
Cheveux : Court sur la nuque, bien qu’un peu long tout de même, continuellement en bataille, et de couleur noir ébène.
Peau : Douce, et couleur caramel.
Goûts vestimentaires : Il porte souvent des salopettes blanches avec un t-shirt serré ou voire rien du tout, sur les champs de bataille il porte un pantalon blanc en cuir avec une armure et une tunique blanche.
Particularités : Il porte une boucle d’oreille à l’oreille gauche.

Informations psychologiques

Qualités : Déterminé. Gentil. Sur de lui. Loyal, bon combattant et doué en peinture. Habile et rapide.
Défauts : Casse-cou, répond aux provocations, pose les questions après avoir frappé. Ne se laisse pas faire, rebelle. Mais sage quand il le faut.

Aime : Le chocolat, les fleurs, un ange du nom de Tenshi. Il en est amoureux. Se battre.
N'aime pas : les vampires. Les créations, elles le dégoûtent.

Peurs : Il a peur de l’eau. Cela en est une vraie phobie
Particularités : Passe souvent ses mains dans ses cheveux quand il est anxieux ou mal a l’aise.
Sociabilité : Rebelle en tout points il n’est sociable et doux comme un agneau qu’avec les gens qu’il aime, ou alors il faut vraiment l’y obliger.

Histoire

Kura est né il y as bien longtemps de Dieu, comme tout les anges. Né a une époque ou l’on le garda loin cette folie. Et pourtant en grandissant il vit toute cette violence apparaître. Déferler comme un ouragan qui ravage tout sur son chemin. Tout était si parfait avant, il vivait son amourette avec son ami d’enfance appelé Tenshi. Un joli jeune homme aux long cheveux, et féminin, ils avaient fait les quatre cent coups ensembles.

Mais un jour cela se produisit, ils furent tout deux convoqué, on leur assigna en premier des mission minime, les mettant dans l’armée angélique, ainsi, le couple fut séparé et ne se revit que rarement. Plus les années passaient, plus Kura montait en grade, mais voyant que la guerre continuait, que Dieu semblait faible, il préféra rejoindre le prince des anges. Il ne le vis qu’une seule fois, mais le trouva magnifique dans toute cette froideur. Cet homme l’envoya alors commander une armée de créatures, des anges aux ailes noir, et des vampires difformes recrutés, et surtout converti à leur cause.

Rien qu’à les voir il avait des hauts de cœurs. Ils le dégoûtaient tous, mais pourtant il ne les laissait jamais tomber. Il avait besoin d’eux, certains tombaient au combat c’est vrai, mais il les protégeait, surtout quand ils étaient attaqués par derrière. Jouant de l’épée.

Mais un jour sur l’une des batailles l’impensable se produisit. Lui qui exigeait beaucoup de ses hommes. N’aurait peut être pas dû. Ils étaient encerclés par l’ennemi. C’était un gué tapant. Un piége et ils étaient tombés bêtement dedans. Il hurla ses ordres pour se faire entendre de ses officiers et soldats. Epée en main il se défendait, il ne pouvait plus protéger ses hommes. Mais il ne pu faire grand-chose, blessé, évitant les attaques à grand coups d’ailes il hurla de douleur quand on lui brisa l’une d’elles.

Bien sûr il pourfendit le vampire responsable. C’est alors que plusieurs d’entre eux lui sautèrent dessus, le privant de son arme, l’éloignant de son armée, une armée qu’on laissa tranquille et qui ne fit rien à par regarder le jeune homme être submergé, il cria de douleur sous les crocs s’enfonçant dans différentes parties du corps. Et cela jusqu'à perdre connaissance. Les vampires se reculèrent alors, et le regardèrent un instant avant de le soulever et de l’emmener au passage vers les Enfers. Ils l’y jetteront dedans, chutant dans le vide en direction de ce monde chaotique. Tête la première, il heurta des fils où du linge pendait, les tâchant de sang, et il finit sa course dans une ruelle sombre. Incapable de bouger, et inconscient, mais pas mort.

Famille : Il n’en a pas vraiment. Il a bien une mère, un ange, mais son père est Dieux, comme pour tous les anges. Tenshi est donc l’un de ses frères. Mais pas de sa mère.

Détails

Objets fétiches : une boucle d’oreille.
Couleur favorite : le blanc
Saison préférée : l’hiver, car il y neige et que quand la neige fond cela apporte le printemps.

De plus, change moi le fait que tu sois tombé..Tu ne peux pas être juste tombé comme ça, et que les vampires te délaissent aprés. Tu devra vraisemblablement finir chez le marchand d'esclave.

Voilà.

Je te prit s'il te plaît de faire très trés très attention aux fautes et de suivre mes conseils.
Kura Gam
Invité

Kuragami Empty
MessageSujet: Re: Kuragami   Kuragami Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:14

Oui maitre tout puissant lol ^^ c'est en cour ^^ sur word ^^
Kura Gam
Invité

Kuragami Empty
MessageSujet: Re: Kuragami   Kuragami Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:11

voila recorriger, désolé du double poste ^^
Adaniel Hane Linien
Adaniel Hane Linien

Kuragami Empty
MessageSujet: Re: Kuragami   Kuragami Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:45

Bon bag comme ça c'est clair.

Aller fiche validé..et attention..si je vois des fautes vraiment trés grosses je réprimanderais. Surtout que si l'autre Admin voit ça..je vais me faire disputer...Alors fais des efforts. Que je n'ai aps à le regretter.

Fiche validée Like a Star @ heaven
Kura Gam
Invité

Kuragami Empty
MessageSujet: Re: Kuragami   Kuragami Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:16

Je ferais de mon mieux, mais si je fait des trop grosses fautes que je ne vois pas, en effet n'hésite pas a me réprimandez pour que je corrige le plus que je pourrais ^^ mais bon je suis humaine, tout le monde fait des fautes, même les professeurs de français cela leur arrive.

Enfin, merci bien ^^ au pire, si je n'y arrive vraiment pas, je quiterais le forum de moi même ^^
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen

Kuragami Empty
MessageSujet: Re: Kuragami   Kuragami Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:41

*passe pour le bourreau*

Oui oui oui faut faire attention aux fautes d'orthographe What a Face
Sinon pan pan sur les fesses hiiin!!

*passe encore plus pour un bourreau*

MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHAHAHHAHAHAHAAH!!!!!
Contenu sponsorisé

Kuragami Empty
MessageSujet: Re: Kuragami   Kuragami Icon_minitime

Kuragami
Page 1 sur 1