| Waru mono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waru mono Création, Ange Déchu esclave
| Sujet: Waru mono Dim 5 Nov 2006 - 23:07 | |
| Nom : Mono Prénom : Waru Âge : 25 et des bourrettes (ce n’est pas le genre à compter !) Date de naissance : qui l’aurait retenu ? Groupe sanguin : AB + Race : ange déchu Statut : combattant Nom du Maître: Danze Vor Belaris
Informations physiques
Taille : 1 m 90 Poids : 88 kilos, ce n’est pas un poids plume vu les muscles saillant qu’il a, mais bon courage à celui qui trouvera un gramme de graisse !
Allure générale : D’une carrure respectable, il n’aime pas se prendre la tête avec les vêtements. il aime le pratique et sa se voit ! D’allure non chaland il tient quand même en respect les autres créations. Yeux : Ses iris d’un bleu glacée contraste avec la douceur de ses yeux en amande. Cheveux : Noir aux reflets bleutés, il tresse avec soin ses cheveux pour les plaquer contre son crâne, les laissant libre de sa nuque jusqu'à la pointe arrivant à peine en dessous de ses omoplates. Ainsi ils ne le gênent nullement durant la bataille ! Peau : Sa peau pâle contraste avec ses cheveux sombres. Goûts vestimentaires : Déteste les habits et soieries encombrantes ! Il ne porte donc généralement qu’un pantalon serrer à la taille tenu par une bonne ceinture pour porter ses armes qu’il va jusqu'à cacher dans ses bottes. Particularités : Porte plusieurs cicatrices récoltés au long de ses divers combats.
Informations psychologiques
Qualités : Il est d’une loyauté à tout épreuve. Il a était créé pour obéir et même si cela ne lui plait guère il s’acquitte de toutes taches ordonnés avec un soin extrême afin de combler son maître ! Et il sait aussi prendre des initiatives dans l’intérêt de celui-ci ! D’une nature discrète il recherche néant moins la compagnie des autres tant que cela ne le met pas en danger. Défauts : Il fait très attention à sa vie, ne cherchant pas la confrontation à moins que son maître ne l’ordonne. On pourrait même le traiter de lâche si il ne découpait pas si bien l’ennemi aux combats au mépris de sa propre sécurité !
Aime : Se poser devant un feu chaleureux, et dormir une nuit sans ennuie. N'aime pas : Ses ailes sombres … elle lui rappelle trop celles des anges. Et se faire réveiller pour un combat.
Peurs : Il craint de déplaire à son maître et il a extrêmement peur d’être inutile. Particularités : Il aime les armes blanches en tous genre dont il passe son temps libre à bichonner. Sociabilité : Il se lie facilement aux gens mais sans jamais leur donner sa confiance .
Histoire
Waru fut retrouvé sur le champ de bataille, amnésique, par un groupe de vampire qui le descendirent aux Enfers au lieu de le laisser aux mains des anges.
De faite qu’il soit devenu une création il rentra dans la classe de combattant ou l’on a commencer à les entraîner avec violence afin d’éliminer les éléments les plus faible ! l’on montait aussi en exergue les coup bas entre eux afin de choisir celui qui serait capable de tenir le groupe d’une main ferme... c’est pourquoi rapidement Waru se détacha des créatures nées avec lui. Certain soir des cris de douleur s’élevaient signe qu’un des leurs était tombé sous la main d’un nouveau chef. Mais Waru ne s’y mêlé pas…pire au yeux des autres il se cacher telle un lâche alors que la journée il s’entraînait comme tous les autres. Un jour le chef de la petite troupes décida de lui faire la leçon ! en pleine nuit il réveilla Waru pour le jeter a terre en lui crachant à la figure de multiples injures. Mais Waru ne bougea que pour se relever. Le jeune chef voulu le remettre alors terre d’un coup de pied mais Waru le contra avent de le faire chuter. Fou de rage le jeune chef tenta de le tuer de sa lame mais celle si se retourna rapidement contre lui dans les mains de Waru. C’est ainsi qu’il devient le chef de sa petite escadrille. il s’entraîna de plus belle afin de remplir son nouveau poste avec efficacité car c’était la seul raison de sa vie dans se monde! quelques créations de son groupe essayèrent de le tuer mais ils n’y gagnèrent que la mort.
Rapidement il attisa l’intérêt de ses supérieurs à telle point que Morgan Shuyin, Chef des sections combattantes décida de le prendre sous son ailes. Après avoir évaluer ses capacité, il décida de le mettre sous la coupe de Danze Vor Belaris, son second, afin de le former avec efficacité.
La vie de Waru changea alors, dorénavant il avait un maître et seul le regard de celui-ci comptait car ainsi sorti du lot il pourrait devenir quelqu’un malgré qu’il ne soit qu’une chose insignifiante au yeux des autres vampires. Il suivie l’entraînement rude de Danze qui lui semblait étrangement fragile…et pourtant sa force était aussi redoutable qu’incisive ! il admirait la souplesse de ses gestes ainsi que leurs rapidités lorsqu il se battait. Alors chaque soir il repartait a sa couche qu’une fois à bout de force désirant devenir le meilleur afin que son maître soit fière de lui et de son enseignement prodigué. Il devint maître dans les armes blanches compensent sa force par sa rapidité et le maniement de celle-ci, car peu importe se qu’il faisait il avait bien compris qu’il n’égalerait pas la force d’un vampire, ni d’un ange ! néant moins il n’avait nul peur de ses être ailé, et partir au combat découper ses être pures lui semblait la façon la plus évidente de rendre honneur a son maître. il avait appris aussi a faire attention a l’humeur des fois changeante de celui ci qui était capable de tuer au moindre mécontentement. Il savait que quoi qu’il arriverait il lui resterait loyal et ceux jusqu'à la mort, désirant se plier a toute ses volonté.
Famille : N’en a pas vraiment vu que c’est une création.
Détails
Objets fétiches :Deux Katana, l’un au nom de Danze Vor Belaris, et l’autre à celui de Morgan Shuyin, tout deux en leur honneur. Couleur favorite :Le bleu nuit Saison préférée : Le printemps qui marque la venu d’une nouvelle saison chaude.
Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 22:57, édité 3 fois | |
|
| |
Le Chapelier Fou Vampire, Premier Être Crée Par Le Prince Des Ténèbres
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 16:27 | |
| Alors là..ta fiche me pose un grand problème..cele n'est absolument pas de ta fautes..Oh que non, mais entièrement la notre.
A qui appartiennent les anges Déchus, et à qui appartiennent les Lycans?
Pour les Lycans appartenaient aux Princes des Vampires et les Anges Déchus aux Princes des Anges..M%ais vu que Léci t'as dit que tu était sous son autorité...
Enfin..Ta fiche est bonne, mis à part le fait que tu ne dis pas que avant tu était un vampire tout à fait respectable...C'est d'ailleurs là que vient le hic.
Bon...Je vais en discuter avec Léci et je te redis tout ça, où elle te le dira ^^ Sinon trés bel avatar et j'apprécie beaucoup tes oeuvres sur ton site internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 16:57 | |
| ah ben t'es ! j'avais un doute la dessus ! comme absolument rien est écris dessus j'ai pris par défaut le texte des créations qui dis que c'est le princes qui les ont créer sans rien d'autre expliqué! c'est d’ailleurs pas plus expliqué comment on peut passer de statut de vampire a ange déchut d'ailleurs !! le texte est supère mais laisse des dizaines de possibilitées à la création des lycans ou des anges déchu ! donc a défaut j’ai pensée que les deux possibilité était faisable ! j'ai donc choisi que Waru fut créer de toute pièce (pièce a la base vampirique) pour les besoins des combattants et donc qu'il n'a jamais était un Vampire en tant que tel ! maintenant si il doit être un vampire avent d'être ange déchu...ça peut pas se passer comme ça effectivement ! j'ai un scénar que j'avais concocter ( et auquel j'avais renoncer puisque je n'étais pas sur qu'il puisse être vampire avant et donc techniquement aussi puissant). ben tiens tant que j'y suis... si les ange déchu on des aile noir ils les pondent par que miracle si ils ne les ont pas déjà en vampire? c'est une mutation ou un truc dans le genre? ( ah la la...voila que je me pose plein de question maintenant! ) en faite sa serais plus pratique d’avoir un brève explication technique sur les races avec les textes « histoire » afin que se genre de chose ne se reproduise pas, et que se soit surtout claire ! (genre, ils ont ou pas des ailes, ou des cornes par exemple, je sais pas moi…des aspect physique plus ou moins cerner ou justement libre. Et donc de quoi imaginer comment de race angélique ou vampire devienne des création. Sans compter quelque exemple de capacité qui les différencies, genre des pouvoir sur la vitesse, p’être même des élémentaux, qui ne se retrouve pas entre les différence race aussi ! comme par exemple les création qui semble moins puissante) se serait une idée non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 17:51 | |
| Hum..Oui tu as tout à fait raison, ce qui est clair pour nous ne l'ai certainement pas pour vous.
Pour ma part, les Anges Déchus sont des vampires esclaves dnas le Monde de Anges, esclaves qui ne servent plus à rien et dont personne neveut plus..Alors..Ils sont envoyées au prince qui les "purifie".
Leurs ailes apparaissent à ce moment, comme les anges sont considérés comme pur, il m'as semblé normal que des ailes leurs poussent et noircissent car finalement ils n'en sont pas plus pur mais beaucoup plus "sale".
Sinon j'avais aussi pensé qu'on pouvait leur greffés des ailes d'anges...-_-"
J'avais parlé de tout ça avec Léci mais bon..On a dû oublié. Encore navré..vraiment "s'incline".
Dès que je la croise je la harcele et on vous pond un truc clair et limpide.
Mais je reste d'avis à ce que les anges Déchus appartiennent aux Princes des anges... | |
|
| |
Lécifel Sakki Fersen Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 21:38 | |
| Bon bon bon... Alors les Anges déchus sont les créations du Prince des Anges à partir de Vampires esclaves. Ce sont donc des Vampires modifiés. a l'inverse, les Lycans Sont dans Anges modifiés par le Prince Des Enfers! ... Moi quoi voilaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 21:51 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! bon...ben y'a pas que moi qui devrais refaire ma fiche je crois bien ! bon ben je vais refair emon historique alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 22:00 | |
| voila j'ai changer le début de son histoire j'espère qu'ainsi cela conviendra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 22:05 | |
| C'est mieux..mais en tant que Ange déchu..tu es sous mon commandement..et donc pas de Danze puisque c'est un vampire -_-"..Vous ne vivez pas dans le même monde...
Mais si tu veux tu peux passer ne Lycan pour être avec lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 22:25 | |
| ben chez pas moi ! on m'a dis que j'étais au enfère et c'était pas n'importe qui c'est la "maitre du jeu " ! vous avez de quoi me perdre! alors bon... étand donné qu'on a trouvé warru sur le champ de battaille, est'ce impossible que se soit des vampires qu'ils l'ai récupéré et pas des anges ? ensuite...je ne voi pas en quoi tu pourrer être mon maitre étant donné que tu joue un Gérant de la Boîte de « Nuit » alors que je suis un combatant et que Danze Vor Belaris et Second du c hef des créatures combattantes(vu que le chef ne joue plus trop sur le forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 22:46 | |
| Oui oui..Désolé..C'est parce là je suis avec mon compte de Chapelier..mais sinon je suis aussi Ada XD. Mais j'accepte ton idée que tu es été récupéré sur le champ de bataille puisque j'ai accepté à Loupio d'avoiré té capturé prés de la source. Mais écris le dans ton histoire. Et ton entraînement auras été fait dans le monde des anges, et tu auras été un esclaves vampires dans le monde des anges, avant de t'être fait capturé sur le champ de bataille et de basculer dnas ton monde d'origine. Fiuuu. Bienvenue à toi. Fiche Validée | |
|
| |
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 22:48 | |
| ben ... c'est écris... mais surement aussi explicite que vos explication ! bon ej vais clairement écrire qu'il a était récupérer par des vampires au lieux des anges! | |
|
| |
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Waru mono Lun 6 Nov 2006 - 22:58 | |
| voila chef j'espère que ça va? et que je vais avoir pouvoir mon rang pour aller jouer | |
|
| |
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
| Sujet: Re: Waru mono Mar 7 Nov 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waru mono | |
| |
|
| |