Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Kyosuke Natsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosuke Natsuki
Création, Ange Déchu esclave
Kyosuke Natsuki


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

Kyosuke Natsuki Empty
MessageSujet: Kyosuke Natsuki   Kyosuke Natsuki Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:47

Nom:
Natsuki

Prénom:
Kyosuke

Âge:
En tant que ''création'', il n'a pas plus que quelques mois mais autrement, comme ancien vampire, il avait atteint plusieurs siècles.

Date de naissance:
En tant que création, le 27 mars ! Il ne se souvient plus de sa naissance en tant que vampire et de toute façon, ne s'en souvenait plus déjà avant d'être purifié !

Groupe sanguin:
AB -


Race:
Ange déchus, ancien vampire, il c'est vus purifié par le prince des anges.


Statut:
Esclave depuis bien avant sa purification, il était esclave lorsqu'il a était un vampire.

Nom du Maître:
Lily Swann



Informations physiques


Taille:
Il n'est pas bien grand, en tout cas, beaucoup peuvent le dépasser car du haut de son mètre soixante six, comment ne peut il en être autrement ?

Poids:
Aussi léger qu'une plume blanche ?
Sûrement pas ! Il doit avoir un poids de cinquante à soixante kilo, certes, il est maigrichon mais bon, il ne mange pas souvent et puis ne pense jamais à se muscler !


Allure générale:
Il a l'air tellement gentil et peut se montrer tellement attendrissant depuis qu'il a été purifié, mais avant, il avait une allure dangereuse, un regard sombre avec un sourire dénué de tout sens et il dégageait une espèce d'aura qui repoussait tout contact avec les autres. Il n'était sûrement pas commode en ce temps là !
Gentil avec un air naïf et comme dirait son ancien lui, "il à l'air idiot mais en plus, il l'est " !


Yeux:
Ses yeux, qui sont cachés par ses longs cheveux, ne sont visibles que rarement, car presque toujours baissés à cause de la gêne (c'est qu'il est timide le p’tit !), il a un regard doré, tel l'or que l'on porte comme ornement sur soi, entouré d'un halo brun foncé. Son regard peut cependant se changer lorsqu'il est dans un certain état et dans ce cas, il vaudrait peut être mieux l'éviter . . . Lorsque ses yeux prennent cette couleur rouge sang et qu'ils sont froids.


Cheveux:
Kyosuke a des cheveux assez longs, ils lui arrivent jusqu'aux épaules et lui tombent devant les yeux. Ils sont également très rebelle et parte dans tout les sens, ce qui lui donne un petit air rebelle. Leurs couleurs brun clair possèdent des reflets dorés qui illumine sa chevelure et donne l'impression qu'il est blond.

Peau:
Kyosuke n'est ni trop mat, ni trop pâle, sa couleur est en harmonie avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux mais ce qui est le plus appréciable chez lui, c'est la douceur de cette peau d'une couleur proche de l'or.

Goûts vestimentaires :
Ses goûts vestimentaires ne se base que sur le noir, il porte des habits qui sont aussi proche de la couleur de la profondeur de la nuit, couleur qu’il aime accentuer en portant différents bijoux (camelots ou non) dorés ou argentés qui attire forcement le regard.

Particularités:
Il a un piercing à l'oreille droite, une croix en or orné d'une pierre bleu, non pas un saphir car plus clair, un Lapis Lazulis.
Autrement, il porte quelques autres bijoux.
Il porte aussi un tatouage dans le dos dont il n'a pas vraiment conscience : des ailes entourant une croix.




Informations psychologiques


Qualités:
Il est attendrissant et véritablement gentil, il à le cœur dans la mains mais c'est sûrement là sa plus grande faiblesse. Il à un don secret pour le dessin mais ceux si ont souvent pour thème le noir et la nuit.

Défauts:
Naïf, il peu donc souvent être totalement exaspérant : il croit tout ce qu'on lui dit et cela même si c'est évident qu'on lui ment. Ce qui peut être amusant mais ennuyant au bout d'un moment.
Autrement, il à beau être gentil, s'il perd le contrôle de lui, il peu devenir meurtrier ou peu se montrer aussi froid que la ténébreuse nuit, il peut se montrer trés désagréable et pourrait en froisser plus d'un !


Aime:
La nuit, il adore se promener sous une pleine lune d'argent, se perdre dans ses propres pensées et se laisser totalement dériver pour oublier ce qu'il est réellement.
Il adore aussi la musique. . .
. . . Et le sang, sans qu'il comprenne pourquoi.


N'aime pas:
Ce qu'il est . . .
Et cette voix qui l'appelle et que lui seul peut entendre, cette voix qui fait tout pour le faire sombrer dans la démence.
Il n'aime pas l'eau non plus !


Peurs:
Il à peur de cette voix qui l'appelle s'en cesse, il aimerait tellement la faire disparaître mais n'y arrive pas.
Autrement, il à aussi peur de l'eau ou dû moins n'apprécie pas d'approcher d'une trop grosse quantité d'eau.


Particularités:
Lorsqu'il est gêné, il rougit fortement ce qui peut être amusant vus qu'on peu facilement le gêner et par exemple, si on le regarde trop longtemps, il peu vite devenir rouge vif !
Lorsqu'il tombe sur une question à laquelle il aimerait bien ne pas répondre, il se gratte le bout de son nez. Il le fait également lorsqu'il aimerait demander quelque chose mais qu'il n'ose pas parler . . .


Sociabilité:
Extrêmement timide, il préfère évite les autres personne l'entourant. Si on lui parle, il répondra aussi rapidement que possible et le plus brièvement possible avant d'essayer de ''s'enfuir'' comme il le peut, mais si il doit rester près de son maître alors il n'ira jamais bien loin !

[Je dois faire deux postes . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Natsuki
Création, Ange Déchu esclave
Kyosuke Natsuki


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

Kyosuke Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Natsuki   Kyosuke Natsuki Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:48

Histoire



Il y à longtemps, Kyosuke était un vampire assoiffé du sang de ses ennemis et pendant longtemps il les tuait sans se demander si cela pouvait lui nuire ou non. Le fait de les tuer était pour lui aussi normal que le fait de respirer de l’air, il n’avait aucun scrupule à achever leurs vie, par ce qu’après tout, eux le faisaient bien pour les siens alors pourquoi le contraire serait il mal vu ?

Ce qu’il détestait le plus chez ses êtres est la blancheur de leurs ailes, le blanc étant un signe de pureté, le vampire savait que ce n’était sûrement pas le reflet de leurs âmes car pour lui, ils étaient tout sauf pure. Il avait connus leurs cruautés au début de sa vie, savait de quoi ils étaient capable car il avait vécu pendant quelques jours sur une terre de cadavre. Les anges avaient massacrés tout le monde et s’il n’avait survécus alors, c’était uniquement parce qu’un cadavre lui était tombé dessus et qu’il était resté caché en dessous.

Le temps avait passé et il s’était juré de se venger, de venger tout ceux que les anges avaient tué ce jours là et tous les autres jours, il s’était promit de faire en sorte qu’ils ne puissent que tomber du haut de leurs tours, de leurs cieux qu’ils aimaient tant. Il voulait contribuer à leurs chutes prodigieuses et y assister et de se fait, il ne ratait aucune bataille et appréciait de les tuer, de voir leurs sang couler et de voir leurs ailes se teinter du rouge de leurs sang.

Malheureusement, une fois fut de trop et alors qu’il tentait de se démener, de tuer encore et encore, il fut submergé par le nombre et ne pu rien pour sa défense. Au début, ses adversaires crurent qu’il était mort mais il ne l’avait pas accepté ! Il n’avait pas accepté le fait de mourir parce qu’il avait promit de voir ce jour où tous, ils tomberaient de leurs nuage. Il se releva face à un adversaire contre qui, il ne pouvait de toute façon pas gagner.
Il fut facilement maîtrisé et fut ramené dans les cieux comme prisonnier.

Il allait devenir esclave !

Il fut confié à un ange qui devait lui apprendre les bonnes manière mais on apprend pas à un démon à être gentil, et encore moins à obéir au ordre d’un ange. Le vampire était quelqu’un qui tenait plus que tout à sa liberté et il faisait tout pour mettre dans l’embarras son maître, il faisait cela dans la plus grande discrétion, de telle façon à ce qu’on ne puisse pas l’accuser de quoi que se soit.
Un jour, cependant, son maître alla trop loin, du moins pour lui, et L’assoiffé de sang ne pu s’empêcher de vouloir le tuer au point qu’il le dévisagea d’un cicatrice barrant totalement son visage ce qui provoqua sa haine pour le vampire censé lui obéir. Il décida donc de s’en débarrasser, de le faire exécuter et de sa propre main . . .
Il devait l’être quelques jours après l’accident et s’il n’avait pas été tout de suis après, ce n’était que par ce que son maître était occupé à accueillir le prince et qu’il ne pouvait pas se tâcher du sang d’un vampire aussi pitoyable que ce qu‘avait été Kyosuke, un vampire, un ennemi. Il ne lui laissait qu’un bref répit.
Mourir ne lui faisait sûrement pas peur, pourquoi quelque chose qu’il aimait pouvait seulement l’effleurer ? Car il avait toujours aimer tuer les anges et que la mort n’était rien de plus qu’un pas de plus dans la vie, ce n’était que changer de monde . . .
- Que fais tu donc là ? Lui demanda une voix.
- J’attends tranquillement le moment de ma mort. Répliqua le condamné en souriant.
- Tu te résignes si facilement . . . Fit remarquer la personne.
- Et pourquoi pas ? Demanda le vampire en haussant les épaules.
- Tu ne regretteras donc pas l’herbe caressant tes pieds nus ? Demanda l’homme. Tu ne regretteras pas les oiseaux chantant pour toi des chansons réconfortantes ? Ni les nuages qui de par leurs formes te dessinerons des motifs dans le ciel que seul toi pourras comprendre ?
Le vampire secoua la tête alors que l’homme continuait de parler comme si de rien était.
- Tu ne regretteras pas ce monde qui tente toujours de te réconforter et qui tente de t’apprendre à vivre malgré toi ?
- Non, je ne regretterais rien ! Répliqua l’autre avec rage.
Par ce qu’il pensait avoir renoncé à l’espoir . . .
Il pensait ne plus avoir de raison de vivre car n’ayant rien à regretter et n’ayant pas peur de la mort . . .
Pourtant . . .
- Veux tu que je te sauve ? Demanda la voix.
Le vampire releva la tête vers l’homme aux cheveux aussi blanc que la pureté qu’il dégageait.
- Veux tu que je te libère ? Continua la voix.
Le doute s’était alors installé dans le cœur, pourtant inexistant jusqu’alors, du vampire.
La main de l’homme se posa sur la tête du vampire qui semblait être devenus inoffensif. Juste en lui faisant entrevoir une petite lueur d’espoir . . .
- Je blaguais . . . Dit il avec le sourire.
Un sourire sûrement aussi froid que son cœur et que son âme.
C’est donc si facile. . .
. . . De redonner l’envie de vivre ?
Parce qu’alors, la résolution du vampire . . .
. . . C’était totalement effondrée !
Il ne voulait plus mourir par ce que cet homme avait su, par quelques mots et avec une facilité déconcertante, lui redonner l’envie de vivre. Et pour cela, il le haït ! Le condamné à mort ne pu s’empêcher de crier . . . De rage ? Ou bien de désespoir ? Qu’importe puisque de toute façon . . .
- Quel est donc ton nom, vampire qui attend sa mort ? Demanda l’homme.
Le vampire releva la tête vers l’homme, lui lançant un regard froid et haineux, il ne voulait pas lui répondre et en même temps, l’idée de voir son nom disparaître à jamais lui était insupportable car que resterait il de lui alors ? Il lui répondit . . .
- Un joli nom que voilà. Rigola l’inconnu. Alors adieu vampire !
- Et toi, as tu donc un nom ? Demanda le vampire, avide de vengeance. Et as tu peur de la mort ?
L’homme se retourna et sembla être quelqu’un qui n’avait pas peur de ce mot là . . . Mais le vampire n’allait sûrement pas le laisser partir sans rien faire par ce qu’un homme cruel tente toujours d’avoir quelque chose, souvent par la force . . . Et que voulait il cet homme ? Qu’importe, il voulait quelque chose !
- Le singe peut tenter d’attraper la lune. Sourit doucement le vampire. Mais les yeux de la bête ne peuvent guère se poser . . . Que sur le reflet de la lune dans les flots.
S’il ne se trompait pas, l’homme comprendrait sûrement cette phrase !
- La bête aura beau se démener pour capturer la lune, il finira seulement par couler au fond des eaux !
L’homme le regarda longuement, avant d’éclater d’un rire sinistre, se moquant ouvertement du vampire.


Dans une pièce sombre, il écrivit sur un papier un poème qu’il confia à cet homme comme héritage, sur cette feuille était inscrit :

‘’Rouge comme le sang,
Rouge comme la solitude,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Rouge comme les ombres dévorants la nuit . . . ‘’


Quelques temps plus tard, Ryosuke avait vu le jour en tant que création et de ses souvenirs, il ne garda que le vide d‘un cœur sans souvenir. On lui avait tout retiré sauf ses bijoux à son oreille.
Le passé était devenus néant . . .
Et le présent pointa son nez car même sans passé, on peu continuer à vivre, il suffit alors de se construire ses souvenirs qu’il gardera graver à jamais plutôt que de se lamenter sur les souvenirs perdus pour toujours . . .
Le seul problème était cette voix . . . Qui lui murmurer doucement un poème . . . Et ce poème qu’il ne connaissait que trop bien alors qu’il ne savait pas pourquoi :


‘’ Blanc comme les ailes,
Blanc comme le silence,
Blanc comme le cœur d’un Dieu,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Blanc comme un soupir tranchant la lune . . . ‘’


Un poème achevé pour tout le monde, sauf pour lui !
La gentille petite création décida cependant de vivre comme si ce poème n’existait pas . . .



Famille:
Il n'en à pas, en tout cas en tant que Création car peut être en a t il une mais il ne s'en souvient plus du tout.

Détails


Objets fétiches:
Son piercing, il l'adore énormément par ce que c'est la seule chose qui est vraiment à lui. Autrement, il adore avoir un crayon dans mains mais les occasions sont si rare qu'il considère que c'est un moment miraculeux lorsqu'il à un crayon et une feuille pour dessiner.
Cependant, il tient encore plus à son maître et cela même si celui ci est méchant et cruel avec lui ! (je le connais pas encore mais je tenais à le dire !) En tout cas, jamais il ne pourra lui faire le moindre mal !


Couleur favorite:
Sa couleur favorite est le noir car cette couleur lui fait pensée à la nuit.
Il aime également une couleur qui jamais n'a pu être reproduite par des crayon : du rouge et du noir . . . La seul foi qu'il à vus cette couleur était alors qu'il c'était coupé et qu'il avait fait glisser son doigts pour fait un effet d'ombre, la couleur de son sang . . .


Saison préférée:
Il aime l'automne, voir les feuilles colorées de rouge, orange et jaune et aime les voir tomber, même si cette saison est celle qui représente le plus la mort.
Il hait par dessus tout l'été ! Il ne sait pas pourquoi mais il n'aime pas cette saison car elle lui semble tellement abominable et ne pourrait même pas dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

Kyosuke Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Natsuki   Kyosuke Natsuki Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:56

Mouhahahahhahahaha..je vais pas te dire non XD aprés tous nos efforts.

Fiche validée. Like a Star @ heaven

Amuse toiiiii biiieenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Kyosuke Natsuki
Création, Ange Déchu esclave
Kyosuke Natsuki


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

Kyosuke Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Natsuki   Kyosuke Natsuki Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:56

T'aurais dut faire la blague, juste pour rire !

Enfin, merci !

Je t'aimeuh Prince des Anges

Kyosuke : Le joueur est devenus fou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

Kyosuke Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Natsuki   Kyosuke Natsuki Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:01

Non mais je suis aps comme ça moi XD

Moi je t'aime mon petit Naoyaaa d'amuuurrr.

Yun: -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kyosuke Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke Natsuki   Kyosuke Natsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: Créations :: Esclaves au Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser