Nom : Philomen
Prénom : Laurus
Âge : ne sais pas, on va dire plus tout jeune même s'il n'y paraît pas.
Date de naissance : oublié
Groupe sanguin : semblerait-il qu'il soit AB-
Race : Ange...
Statut : Chef de Guerre Angélique
Informations physiques
Taille : 1m86
Poids : 64 kg
Allure générale : Laurus est ce qu'on pourrait qualifier d'un pur Ange quand on le regarde, d'ailleurs il n'est pas le seul à être d'une rare beauté mais chacun à la sienne ! Laurus à une démarche de quelqu'un qui est sûr de lui, tout à la fois élégante et sensuelle, envoûtante pour certain. Son corps et mince malgré qu'il soit le chef de guerre, qu'il s'entraîne beaucoup et surtout malgré sa gourmandise ! Son visage ne laissant la plupart du temps rien paraître le rends assez mystérieux. Lorsqu'il s'énerve ses yeux brillent fortement, sa couleur devenant légèrement plus fonçée ! Son caractère trompant fréquemment avec son apparence, il est quelqu'un de totalement opposé et ça continuellement...
Yeux : Ses yeux sont magnifiques ! D'une couleur rouge-orangé, parfois allant même jusqu'au rouge sang, ne laissant paraître aucune émotions, juste une lueur indescriptible lorsqu'il est au combat. Ses longs cils lui donnent parfois des airs de donzelle à ses messieurs, mais une fois croisé son vértitable regard pour les plus courageux on est soit envoûté et intrigué et pour les faibles, effrayés...
Cheveux : Laurus à les cheveux tellement blonds qu'on les croit souvent argentés ou blancs !! Ils sont mi-longs et flottent très souvent dans le vent, quelques mèches venant ainsi devant son visage et ses yeux. Ils sont parfaitement lisses et très doux (pour celui qui a bien sûr réussi à les toucher au moins une fois), ils sont parfois en bataille car les combats ça bouge ! Ce qui lui donne un air encore plus rebelle et exité.
Peau : Laurus à la peau aussi pâle que Sa Majesté, il n'est certes pas aussi beau que celle-ci mais personne n'est indifférent au charme qu'il dégage naturellement ! Sa peau est douce car il en prends soin malgré tout, elle à goût sucrée et on dit aussi qu'il dégâge une odeur de fruits rouges naturellement. Toutes les marques faites aux combats ou autres disparaissent bien vite, le satisfaisant pleinement.
Goûts vestimentaires : Laurus porte toujours des vêtements ample, parfois même beaucoup trop grand pour lui, lui donnant un air "frêle" alors qu'il ne l'est pas du tout. Il aime s'habiller de belles chemises, surtout à jabots qu'il porte à merveille ! Le rouge étant sa couleur favorite, la plupart du temps il se recouvre d'un longue veste couleur vermillon ou parfois noir selon ses humeurs. Pantalons toujours assortis à ses vêtements bien que le plus souvent ils soient noirs, de préférence en cuir ou d'un tissu s'y rapprochant, lui moulant ainsi ses belles forment et ses longues jambes fines mais musclées.
Particularités : aucunes, à part peut-être quatres tatouages : un sur chaque poignet, et sur chaque cheville, représentant des fils barbelés l'emprisonant. Il porte donc des gants en cuir pour dissimuler les tatouages dont il ne sait plus du tout la provenance...
Informations psychologiques
Qualités : Il sait obéir quand il le faut et ne demande jamais rien à personne. Il sait également se faire obéir, ça il ne faut pas l'oublier, car en tant que chef de guerre Angélique il faut un savoir faire minimun. Personne ne sait vraiment qui il est et lui non plus d'ailleurs... Il aime la sagesse de sa Majesté et essaye de prendre l'exemple sur lui le plus possible même si parfois il se laisse emporter. Il est présent quand il le faut et fait du bon travail surtout quand il s'y met à fond. En général son humeur est calme (enfin ça dépend...)
Défauts : Son grand défaut est d'être instable ! Il sait très bien être calme et prendre de bonne décisions comme être fou de rage et se jeter dans la bataille tête baissée, sans réfléchir, mais heureusement pour lui, pour l'instant aucun incident grave n'est arrivé même si cela lui importe peu ! D'ailleurs il fait souvent preuve d'un grand égoïsme, surtout envers ceux qui ne lui plaisent pas du tout, en clair, la plupart des gens. Il a un peu trop tendance à vouloir frapper tout le monde même pour un rien et il du genre très borné pour couronner le tout ! Certain le disent skyzo tellement il est bizarre quand il s'y met.
Aime : Dormir souvent, les combats longs et épuisants pour ensuite aller se reposer tranquillement. Les bains bien chaud, frapper et se défouler (sur n'importe quoi ou n'importe qui) quand il fait froid, se balader parmi les morts après un champ de bataille, la personne qu'est sa Majesté Adaniel, la solitude, le friandises...
N'aime pas : les gens en général, la pluie, qu'on lui désobéisse, la puanteur, qu'on pose des questions concernant son passé, ne plus avoir de friandises sous la main...
Peurs : de rien en particulier, à part peut-être de passé...
Particularités : mange souvent des sucreries et marmonne souvent tout seul... Il ne se rappelle plus de son passé exactement et à parfois des trous de mémoire, oublie le nom de la personne à qui il vient de s'adresser ou encore ce qu'il fabrique dans tel endroit !
Sociabilité : Ca dépends de son humeur, comme il est instable on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui.
Histoire
Laurus, Ange né parmit tant d'autres que plus personne ne sait quand il est apparut... et lui non plus d'ailleurs et pas seulement : son passé et tout le reste n'est plus que vagues bribes lui revenant soit durant ses longs sommeils ou soit quand il se force un peu, et quand il ne les oublie pas par la suite bien sûr... Une seule chose dont il est certain c'est que servir le Prince est dans son sang et qu'il ne peut le nier quoi qu'il fasse. Peut-être parce que ses précédents étaient de sa famille ? Qui sait ? En tout cas pas lui et d'ailleurs peu lui importe, son passé, il n'a nullement besoin de le voir revenir à la surface, mais ce qui le dérange un peu là-dedans c'est le fait de devoir se justifier, de devoir essayer de dire qui étaient ses parents, ce qu'est devenu sa famille, etc... A présent il ne compte plus les années de solitude qu'il a passé après tout ça... Ni le nombre de fois où il a oublié où il devait aller et qui il était ! Par la suite, le choses se sont améliorées même si il reste toujours aussi tête en l'air.
Laurus repense souvent pour ne pas dire tout le temps au jour où il s'était réveillé dans le château, une nuit remplie de nombreux cauchemars ; il ne savait plus du tout comment il avait atterit ici ! Selon certains, qui lui auraient raconté toute l'histoire, il aurait été retrouvé immobile devant les portes du château, le visage livide, les yeux vidés de tous sentiments, les habits en lambeaux et couverts de sang plus ou moins séché. Il demandait à être auprès du Prince, ne cessant de répeter "Je dois être le chef de cette guerre..."., sous cette pluie battante. On l'emporta alors dans une chambre, là où on s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il puisse lui même faire sa requête auprès du Prince... A son plus grand étonnement sa Majesté accepta celle-ci et il en fut plus que ravi ! Mais n'allez surtout pas lui demander pourquoi il voulait tant devenir le chef de guerre Angélique, c'était la seule chose sur laquelle son esprit était focalisé... Depuis, il vit au château menant régulièrement des troupes au combat, ne s'en lassant jamais.
Famille : ne se rapelle de personne, suppose qu'elle n'existe plus.
Détails
Objets fétiches : ses gants qu'il porte pour ainsi sans arrêt, et une chaîne en argent à la cheville droite.
Couleur favorite : rouge
Saison préférée : Hiver
[bon j'ai mis un tems mais maintenant c'est fait ^^ j'espère que ça convient.]