Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 ~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyma
Ange domestique
Thyma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2006

~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~ Empty
MessageSujet: ~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~   ~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~ Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:38

Nom : Inconnu.
Prénom : Thyma.
Âge :Il ne sait plus, seulement, il ne dépasse pas les cent cinquante ans.
Date de naissance : Un 3 Septembre... (Il est donc vierge... *hum*)
Groupe sanguin : O+
Race : Ange.
Statut : Domestique au château du Prince Adaniel.
Nom du Maître: Adaniel Hane Linien.


Informations physiques



Taille : Il atteint avec peine le mètre quatre-vingts.
Poids : Assez lourd, car musclé, il n'a aucune idée de son poids exact.

Allure générale : Il est très cool, ne se prenant jamais la tête pour un rien, regardant toujours le bon côté des choses, lui donnant ainsi une démarche à son image, généralement lente, légèrement plus rapide lorsque nécessaire, mais au final, Thyma reste toujours un Ange très relax. Il fut un temps où il portait des kimonos, simplement pour la forme, mais rapidement, il les délaissa au profit de vêtements amples, chemises ouvertes, pantalons en-dessous du nombril, abandonnant donc toute frivolité.

Yeux : Très bridés, ils restent son principal charme. Tous deux cachent chacun un ambre, eux-mêmes sertis d'un mystère éclatant, les joyaux entièrement encadrés par d'interminables cils noirs.

Cheveux : Chevelure rebelle, assez longue, volant au gré de ses mouvements, arborant une teinte châtain extrêmement clair, lui donnant presque des tons gris. De nombreuses mèches lui tombent sur le visage, dissimulant au passage ses traits harmonieux et son regard, ne laissant apparaître plus que ses lèvres pulpeuses.

Peau : Une peau d'Ange... Non, pas vraiment. Sa peau n'a aucune imperfection, mais elle est loin de rivaliser avec la douceur caractéristique de ses semblables. C'est comme ça, il n'a pas hérité de cet élément là. Autrement, elle est plutôt halée, ce qui le distingue des autres teints de pêche blancheur de lait.

Goûts vestimentaires : Les vêtements larges sont ses amis. Pas pour une quelconque histoire de pudeur, mais il aime se sentir libre, ne jamais craindre que le tissu se craque après un mouvement brusque. La plupart du temps, il est vêtu de couleurs claires, allant particulièrement avec ses yeux et ses cheveux.

Particularités : Il peut tordre ses doigts à volonté. En parlant de doigt, il possède un « T » gravé sur l'ongle de son auriculaire droit. Ses ailes sont très grandes, aussi peut-il facilement s'y envelopper à l'intérieur, lui, et pourquoi pas une autre personne. Enfin, il dégage naturellement une odeur qui lui est propre, très agréable, lui permettant ainsi de ne pas être envahi par les senteurs de l'alcool.

Informations psychologiques


Qualités : Loin de ne rien prendre au sérieux, il sait surtout relativiser afin de détendre son entourage qui n'est pas toujours aussi optimiste que lui. Autrement, il est serviable -dans la mesure du possible-, et ne se refuse jamais un sourire.

Défauts : Il boit énormément. C'est un fervent consommateur d'alcools en tout genre, mais il n'est pas en position d'être réprimandé, car il a toujours rempli les conditions de son emploi. Néanmoins, cela n'est rien, comparé à son plus gros problème : il tombe TRÈS facilement amoureux, allez savoir pourquoi. Et puis, autant le dire, il a beau être domestique, Thyma est en fait un gros bordélique ^^ Aussi, il a parfois la flemme de parler...

Aime : L'alcool.

N'aime pas : Ne pas avoir d'alcool sous la main, qu'on passe derrière lui alors qu'il vient de ranger. (Quoi, ça ne vous ai jamais arrivé ? XD Vous qui rangez, et votre mère qui passe derrière pour voir si tout est bien fait... u_u »)

Peurs : L'infidélité dont il pourrait faire preuve. S'il venait à aimer quelqu'un, il aurait peur de s'engager, car ses chances de tomber amoureux d'une autre personne ne seraient pas pour autant diminuées.

Particularités : Son temps de réaction est parfois très lent. Il se peut que, si vous lui parlez, il ne vous réponde pas tout de suite. Cela est certainement dû à l'alcool.

Sociabilité : Même s'il paraît très calme, il ne rejette jamais un peu de compagnie ^^

Histoire

Un verre... Deux verres... Trois verres... Il ingurgitait un certain liquide, très fort, dans lequel sa vie se noyait, suppliant en vain que quelqu'un lui vienne en aide. Ce soir encore, Thyma allait oublier son existence... « Juste à l'ombre d'un instant », se disait-il, « Cela ne me fera pas de mal... »

« Cette phrase, il se la répétait chaque soir... »

« Mais depuis, tu ne sais pas ce qu'il est devenu ? »

« Non. Il a disparu, du jour au lendemain, sans me laisser la moindre information, la moindre trace... »


Car on le savait, il ne fallait pas emprisonner un Ange, ni se montrer trop courtois, trop doucereux avec lui, au risque de le voir s'envoler pour ne plus jamais revenir. Ce fut le cas de Thyma, cent ans et des poussières, ancien hôte dans une maison de plaisir. Thyma, bel Ange, sublime Perle, que le chef se plaisait à chérir... Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Une dernière goutte qui fit malheureusement déborder le vase... La lassitude qui depuis longtemps le rongeait, l'hypocrisie qui depuis longtemps l'oppressait... Ce soir là, il tituba, mais se rattrapa à un meuble... Ses pas le menèrent dehors, son regard vitreux, il ne tarda pas à déployer ses ailes, pour progressivement se mouvoir dans le ciel, jusqu'à devenir invisible aux yeux de tous.

Néanmoins... Tout apogée possédait son déclin...


Célèbre apophtegme que voilà... Mais lui n'aurait jamais voulu retrouver la terre. Lentement, il chuta, observant le sol qui s'approchait de plus en plus, totalement impuissant quant à la destinée qui l'attendait. Qu'allait-il devenir, à présent ? Aux portes de cet immense château ? Mais la situation actuelle pouvait tout à fait se tourner à son avantage... A bien y réfléchir, il n'était pas un étique angelot et pouvait parfaitement se trouver un emploi raisonnable, respectant davantage son corps que dans son autre vie.
Pour cette raison, il entra dans l'enceinte du château, après avoir dépensé toutes ses économies dans un magasin de vêtements. Son étonnement fut à son comble lorsqu'on lui offrit un emploi sans discuter, peut-être en raison de sa carrure, qui lui permettait d'exécuter les travaux éprouvants. Et c'est ce qu'il fit : Thyma devint domestique au service du Prince Adaniel. Par conséquent, il soigna son allure, afin de lui plaire, sous conseils d'autrui, portant de ravissants kimonos et un plumeau au bout du bras, mais n'arrêtant pas pour autant de boire. Il en avait besoin pour son rituel quotidien... Pour oublier... Pas que son ancienne vie l'eût traumatisé, aucun de ses clients ne fut répugnant, mais sans savoir quoi, quelque chose le dérangeait grandement dans cette fastidieuse existence, et l'alcool permettait à son cerveau de stopper sa constante et vaine recherche quant à cette mystérieuse chose.

Les premiers jours, Thyma se sentit bien. Oui, les premiers jours et leur euphorie... L'Ange prenait plaisir à se faire beau, qui sait, peut-être le rencontrerait-il dans les couloirs, incroyablement naïf qu'il était. Mais, finalement, peut-être pas autant que ça, car rapidement, il se désintéressa totalement de ces futilités, n'apercevant le Prince que de loin, ne pouvant jamais l'approcher, il n'en eut finalement plus du tout l'envie, préférant rester dans son coin et chasser son éternelle ennemie : la poussière. Façon de parler, naturellement ! Thyma exécutait ce travail seulement parce qu'il en avait besoin, et non pas pour une stupide maniaquerie. Ainsi, il débuta sa nouvelle vie, ne portant plus que de larges vêtements, ayant sans cesse une bouteille eu bec, l'Ange devint graduellement très optimiste, détendu à en choquer plus d'un, nul et rien ne pouvait animer sa colère...


Famille : Il n'en a pas.

Détails


Objets fétiches : Heu, sa bouteille ? xD
Couleur favorite : Aucune en particulier.
Saison préférée : L'Hiver, parce que boire est un bon prétexte pour se réchauffer... xD

[Ouais, j'me suis pas fait chier, mais c'est le Rp qui compte, hein xD (Pis, je compte en dévoiler un peu plus sur sa vie, mais pas dans la fiche, c'est nul xD) Alors, les Admins, m'engueulez pas... x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Vampire, Premier Être Crée Par Le Prince Des Ténèbres
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 07/09/2006

~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~   ~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~ Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:53

Comme tu dis si bien tu n'as pas quelque chose à prouver XD

Fiche Validée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thyma
Ange domestique
Thyma


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2006

~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~   ~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~ Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:55

Voilà, on peut se permettre beaucoup, à ce stade là xD

Merci beaucoup, sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~   ~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ange : Thyma. Domestique au service d'Adaniel~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: Anges :: Employés du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser