Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Ombres Du Monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Ombres Du Monde. Empty
MessageSujet: Les Ombres Du Monde.   Les Ombres Du Monde. Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:47

Sur le Sol de Notre Monde, Notre Bonne Vieille Terre, existe un Univers Insoupçonnable…Un Espace où les Vampires, ces Buveurs incontestés de Sang, règnent en Maître, emprisonnant les Anges tombés du Ciel, les vendant sur des Etals, dénudés, les Ailes brisées…Le Corps mutilé de Marques…Alors Ils les enchaînent, les rendant Captifs, les rendant Esclaves de leurs Perversions. Ce ne sont que des Jouets à leurs Yeux, des Magnifiques Jouets dont la Beauté est prise comme un Atout à effacer… Plus un Ange est Beau plus Il est prisé…Juste des Marionnettes dont Ils peuvent faire Ce qu’Il veulent ! Un Cadeau en Quelque Sorte de « Dieu » comme Ils se plaisent à se le dire pour Détruire Psychologiquement ces Etres Ailés sensés être protégé par Celui-ci. Non, pour Eux un Etre Suprême n’existe pas… Ils sont les Etres Suprêmes dirigés par une Personne à la Méchanceté sans Egal et Supérieure à la Meur déjà Imposante…le Prince des Ténèbres. Nul ne peut le défier sauf s’Il tient à Mourir dans des Souffrances que Jamais Il n’aurait pu Imaginer dans sa Vie. Rien ni Personne ne lui fait Face… Et Lui fait ce qu’Il veut de n’Importe Qui ou n’Importe Quoi. C’est d’Ailleurs par sa Méchanceté que sont nées les Races « ratées » ou « esclaves » comme Il les appelle. Ce sont des Races qu’Il a créé… les Lycans.

De leur Côté, les Anges, Etres dont la Pureté est sans Egal, résistent à Cette Rrésence Déroutante et Envahissante, se ralliant autour de leur Prince, lui demandant de l’Aide à lui, Froid, à cet Ange qui ne fût Jamais un Homme mais juste une Créature Ailé, à cet Etre dont Personne n’arrive à sonder Vraiment l’Esprit… Peut-Il Réellement les sauver… veut-Il Réellement les sauver… Ce Peuple aurait pu Etre un Peuple écroulé, un Peuple dominé et Bientôt vacillant voir éradiqué car de plus en plus leurs Compagnons tombent aux Combats, traversant les Nuages pour glisser dans les Flammes de L’Enfer….Pour aller là où même la Rédemption ne les sauverait Plus, pour aller de l’Autre Côté…dans Ce Monde Froid et sans Lumière à part Celle de la Lune presque Elle-Même Ensanglantée par tout Ce Sang déversé. Oui Ce Monde aurait pu être détruit si le Prince des Anges n’avaient pas aussi Cette Méchanceté qui était venue s’incrustée en Lui Pour faire face à celle adverse. Car pour répondre aux Provocations du Prince des Ténèbres, il a Lui aussi capturé ces Rtres Sensuels et Pervers….Les emprisonnant, les rendant tout aussi Esclaves que les Siens. Oui il pouvait Presque rivalisé sur ce Point avec le Prince des Ténèbres… Et tout comme Lui, par plaisir Il créa une Race qu’Il appela « Combattante », Race qu’Il nommait comme ça car C’était les Anges qu’Il envoyait au combat et dont Il n’avait Rien à faire de leur Mort. C’était les Anges Déchus…

Le Monde était Celui où la Souffrance d’un Peuple faisait le Plaisir de l’Autre. Ils étaient les Choses pour les Uns et les Autres….Un Maître et un Esclave…Un Vampire et un Ange..Un Ange et un Vampire.

Comment en est on arrivé Là ? Cette Façon de tourner a-t-Elle Toujours existée ? Selon les Anciens des Deux Races, des Ecrits Quelque Part existeraient pour révéler la Raison de ce Chaos… Car selon Eux, cette Façon de vivre n’a pas Toujours existé. Mais est Ce Vraiment Possible quand on voit à Quel Point ces Deux Mondes se déchirent Sans Aucun Scrupule ! Jamais la Question ne fut ramenée au Tapis. On aurait même pu Croire que la Souffrance de l’Autre était devenue un Plaisir dont Aucun des Deux Peuples, ou du moins Aucun des Deux Princes, ne pouvait Maintenant plus se défaire…Jusqu’au jour où… Jusqu’au jour où un Vampire Ailé fit Surface. Les Mots étaient clairs... Cette Créature avait existé... Mêlant le sang des Deux Races, les réunifiant à Jamais.



Comment cela aurait-il pu être Possible ! Le Prince des Ténèbres n’avait pas créé cette Race… Tout comme le Prince des Anges. Alors comment Cela peut-il être Possible… La Même Idée émergea dans les Deux Camps.

L’Alliance de Certains Membres, une Réunification des Anges et des Vampires… Une Alliance qui aurait pu donnée Naissance à ses Etres mis l’Un mis l’Autre….Mais il en était Hors de Question….et Ce pour les Deux Camps.
Les Ecrits furent cherchés pour être détruits, pour Prouver qu’Aucune Autre Façon de Vivre n’était Possible…

Aucune Alliance ne serait Possible…Car le Maître Mot de ce Monde est la Souffrance…et le Plaisir que Celle-ci procure.


Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
 
Les Ombres Du Monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser