Inu Ange Esclave
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Inu Dim 10 Déc 2006 - 22:27 | |
| Nom : Aucun
Prénom : Inu..Qui veut dire Chien...mais il ne le sais pas encore.
Âge : A Peine quelques centaines d’Années
Date de naissance : Le 17 mars
Groupe sanguin : Un Groupe particulièrement amer.
Race : Ange..Même si cela ne se voit pas beaucoup
Statut : Esclave
Nom du Maître: Nisis Hell
Informations physiques
(Les informations suivantes sont à mettre au Futur...Il ne sait pas encore qu'il sera comme cela XD)
Taille : Inu malgrés sa finesse est un ange très grand, mais comme il est habitué à marcher à quatre pattes, il ne sait pas vraiment quelle taille il fait.
Poids : D’une minceur maladive. La privation de nourriture l’as affaiblit, mais une fois l’accoutumance passée, son corps s’est habitué à ne manger que très rarement, et il a même reprit du poil de la bête, faisant disparaître la marque de ses os et de ses côtes.
Allure générale :
Yeux : Blanc..sans pupille ni iris….Barrés de cicatrices des plus affreuses défigurant son beau visage.
Cheveux : Tout aussi blanc que ses yeux..Coupé un peu à la va vite, cependant des mèches plus longues encadrent son visage et une frange masque le haut de son bandeau.
Peau : Pas aussi blanche que ses cheveux où ses yeux mais d’une pâleur extrêmement, tirant tout de même sur le rosé de temps à autre…Ca dépend de la quantité de nourriture ingéré en fait.
Goûts vestimentaires : Cuir et noir. Moulant et très court. …Ce sont pour la plupart du temps des pantalons très serrés, taille basse laissant son ventre blanc et le bas de son torse apparaître. Un Top à manche longues complété par une paire de gant en cuir lui servent à se vêtir les épaules, le tout parsemé habilement d’attaches en cuir facilement enlevable...Rajoutez à cela, une paire de bottes, des fois à talons aiguilles, des fois non..
Particularités : Deux yeux qui ne lui servent à rien..Il porte en permanence un bandeau noir pour couvrir ses cicatrices. Il ne possède aussi plus d’ailes..Elles lui ont été arrachées le jour de sa capture.
Informations psychologiques
Qualités : Fidèle.
Défauts : Au départ il était gentil, tout doux et tendre comme un agneau...Répondant avec joies aux question..Mais peu à peu, quand il se rendra compte de la situation...Il ne décrocha que trop rarement un mot et agira toujours avec un flemme énervant. Légèrement maladroit sur les bords…
Aime : Rien. Si..Le Café glacé avec de la crème chantilly.
N'aime pas : Quand il y a trop de bruits…
Peurs : D’être frappé..
Particularités : Il à de véritable tendance à se prendre pour un chien…Il halète, gémit, et reste le plus souvent à quatre pattes, attaché à gémir doucement..
Sociabilité : Ouvert quand il est détendu...Trés fermé et craintif quand il a peur.
Histoire
Comme tout ange qui se respecte, il était né dans les Cieux..Faisant le bonheur de sa famille…Un petit ange aux cheveux presque aussi blanc que ceux du Prince. Il fut comblé et choyé, élevé dans la plus pure tradition angélique, allant à l’école et aimant particulièrement dessiner. Il était sage, et terriblement trognon avec ses grands yeux tout bleu, et ses toutes petites ailes qui battaient l’air avec frénésie.
Il était en quelques sortes la fierté du quartier et ses parents espéraient q’uil décroche un travail au Château..peut être membre du Harem…Privilégié même.
Et donc…Le timide et silencieux petit ange qui portait à l’époque un autre nom que celui-ci, grandissait lentement. Se nouant des liens avec d’autres enfants, obéissant sagement, et respectant ses aînés. Il était tout ce qu’il y a de plus adorable comme enfant. Un bambin tout heureux et découvrant la vie.
Il grandit et au fils des années..fut respecté pour sa beauté, et surtout..ses magnifiques yeux..Ils étaient réputés pour être les plus beau tout les Cieux. D4ailleurs son nom parvint même jusqu’au oreilles du Prince..Celui-ci le convia à venir le voir au Palais…
L’Ange ne se fit pas prier, et s’habilla de son plus bel habit et s’attela à se rendre au château…Ses parents le félicitèrent et le regardèrent partirent agitant leurs mains pour lui dire Au Revoir.
C’était un Adieu.
Car jamais l’ange..N’arriva aux portes du Palais.
Non..Il tomba…Tomba…
Dans le noir, il sombra, et quand il heurta le sol…
Ses yeux se fermèrent…et quand il les rouvrit..il ne vit que le noir. Le noir et encore le noir.
Son corps fut brinquebalé à droite et à gauche…et l’ange ne comprenait pas ce qu’il se passait..il ne voyait rien…
Soudain une vive douleur irradia dans son dos…et il hurla de douleur, se cambra, se débattant…Un poids le quitta..puis le laissa haletant… Une autre douleur le transperça..et il hurla plus fort… laissant ses yeux clos verser des larmes.
On venait de lui sectionner les ailes.
Ses ailes si pures.
Cet acte le laissa dans un mutisme total, tremblant comme une feuille…
Il ne s’habituait pas à vivre dans le noir…Il ne savait pas que ses yeux avait été à moitié arraché, que d’immondes cicatrices barraient son doux visage. Pour lui..on le lui cachait avec un bandeau..mais ses mains liées ne lui permettaient pas de l’enlever.
Des ordres lui furent donner..des ordres de voix graves et non pas vraiment angélique.
Etait-il au Château du Prince ?
Pourquoi lui avait t’on couper les ailes…Qu’avait t’il fait pour mériter ça…
Il se terra dans l’endroit clos où il était..acquiescant aux ordres…puis il attendit..et attendit.
Famille : Un père et une mère
Détails
Objets fétiches : Aucun Couleur favorite : Du temps où il voyait c’était certainement le vert Saison préférée : L’automne
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 22:53, édité 2 fois | |
|
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Inu Dim 10 Déc 2006 - 22:57 | |
| Fiche Validée | |
|