Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Endormi...

2 participants
AuteurMessage
Sasha
Vampire
Sasha

Endormi... Empty
MessageSujet: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:40

Emmitoufflé dans une tunique de lin blanc bien trop longue pour lui, Sasha dormait profondément, récupérant de ces derniers jours où tout n'avait été que trouble, souvenirs remontant à la surface et ennui. A croire qu'Adaniel avait trouvé quelqu'un de mieux que lui pour occuper ses nuits. Il ne cachait pas sa déception et sa tristesse. Il était venu. Il l'avait suivi jusqu'ici, il avait accepté d'être son esclave pour être proche de lui, et il semblait s'être trouvé de nouveaux jouets pour le délaisser de cette manière. Voilà sans doute pourquoi tous ses rêves étranges refaisaient surface, où seul ce jeune homme aux cheveux et aux yeux noirs y figurait. Et toujours ces sensations de chaleur, de tendresse quand il le voyait en rêve. Mais également une autre sensation, bien plus douloureuse, qui le faisait s'agiter dans son lit, serrant possessivement sa peluche contre lui.

Son doux visage était à présent marqué par la douleur, et la peur, et bientôt des larmes quittèrent ses yeux clos. Cette sensation qu'il ressentait à présent était horrible. Toujours la même, la sensation de perdre quelque chose d'important, comme son âme, tout son être. Et il se retrouvait vide. Vide et seul. Désemparé. On lui avait pris quelque chose d'important. On lui avait pris la seule raison qui faisait qu'il parvenait encore à sourire. Mais peut être que justement c'était pour cette raison qu'on lui avait pris cette chose à laquelle il tenait tant. Parce que grâce à elle, il souriait de nouveau, il se sentait heureux et paisible. Il était doux et gentil. Et pour un vampire, c'était inadmissible.

Le pauvre Sasha ne parvenait pas à faire le rapprochement entre cette 'chose' et ce garçon qu'il voyait sans cesse. C'était à lui qu'il tenait comme à la vie. A lui seul !! Mais il ne s'en rendait pas compte. Pas encore. Et le jeune vampire se réveilla en larmes douloureuses, serrant sa peluche contre lui pour tout réconfort, fixant la lumière au dessus de son lit, pour ne pas rester dans les ténèbres. Ce serait la fin de tout !!!

[ouvert à qui veut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asami Aiko
Vampire, Esclave du Harem Vampirique du Prince des Anges
Asami Aiko

Age : J'en sais rien et même si j'le savais, j'vous l'dirais pô !

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:43

[C'est vrais ? Je peu ? ^^]

Asami n'arrivait pas à dormir, il avait beau essayer, il n'y était pas parvenus et cela même s'il avait besoin de repos, il ne pouvait pas trouvé le repos, en tout cas pas pour le moment, et c'est sûrement pourquoi il avait décidait de se promené dans ce château qu'il voulait quitté au plus vite alors que c'était impensable de pensé à cela. Il ne voulait pas resté ici mais il était un peu "prisonnier" et ne savait de toute façon pas où aller, dans le cas où il arriverait quitté les remparts !

Si le jeune vampire était rentré dans cette chambre là, c'était uniquement à cause des bruits qui avaient éveillés sa curiosité. Il avait donc poussé la porte de la chambre, trop curieux pour ne pas le faire, et constata qu'au moins un vampire arrivait à dormir ici . . . Si on pouvait appelé cela dormir !

*Pathétique . . . * Pensa le jeune vampire avant de se tourner. *Il fait un cauchemar !*

Asami voulut repartir mais le vampire endormi se réveilla et attira une nouvelle foi l'attention de son espionneur qui se demanda ce qu'un vampire pouvait bien faire d'une peluche. Il se demanda aussi pourquoi il regarder la lumière au dessus de son lit de cette façon là. Asami ne put s'empêcher de sourire malicieusement alors qu'il décida de pénétré dans la chambre.

"Tu sais que la lumière est mortel pour les vampires au moins ?"
Demanda t il ironiquement.
"Alors pourquoi tu la regarde comme si tu voulais . . . La toucher . . . "

Le jeune vampire s'avança dans la chambre tout en évitant la lumière et il se pencha sur son compère, se demandant à quoi il pensait sans pour autant pensée à lui posé cette question, jamais il ne poserait se genre de question.

"Tu veut donc mettre fin à tes jours ?"
Demanda t il.
"La vie ici est donc si terrible que cela ?"
Sasha
Vampire
Sasha

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 8:56

"C'est une lumière artificielle " ajouta d'un ton neutre Sasha alors qu'il voyait le vampire faire son possible pour en éviter les rayons. Pour le coup, c'était lui qui était bien pathétique. Il porta sa main à ses yeux et se les frotta doucement alors que l'autre continuait ses suppositions totalement fausses.

"La vie me plaît ici. Je suis venu de mon plein grès et j'y resterai tant qu'Adaniel me gardera à ses côtés. "

Serrant toujours sa peluche dans une main, il s'étira longuement, dévoilant de ça et là sa peau laiteuse avant de se relâcher complètement et de se recoucher, s'allongeant sur le ventre, le visage tourné vers l'autre vampire.

" Mais toi, tu ne dors pas? Chercherais-tu à t'échapper? Sais-tu que d'ici quelques heures, le monde dehors sera bercé de lumière, et là, ce sera vraiment suicidaire? "

Il cligna des yeux, sentant le sommeil l'habiter de nouveau alors qu'il blottissait sa peluche tendrement contre lui.

" T'es pas fatigué? " demanda-t-il subitement avec un ton totalement différent, celui d'un petit garçon curieux et adorable, ce qu'il était toujours, d'une certaine façon.
Asami Aiko
Asami Aiko

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:29

Sur le coup, il avait pas l'aire pathétique mais paraissais vraiment bien stupide ! Il en rougit un peu de honte avant de secouer la tête et de s'asseoir à coté du jeune homme. Il se frotta la nuque de gêne alors qu'il tournait de nouveau son regard vers lui.

Comment pouvait il être venus ici de son plein grès ? Il aimait donc ce Adaniel ? Comment un vampire pouvait il s'abaissait à ce niveau là ? Asami baissa le regard vers le sol, il avait le droit de le juger ? Non, pas tans qu'il ne trouvait pas les raisons exacte d'un telle comportement, et cela même si ce genre de comportement était inqualifiable !

"Elle te plais donc cette vie d'esclave ?"
Murmura pensivement le jeune vampire.
"Désolé d'avouait qu'elle ne me plais pas à moi . . . "

Asami regarda de nouveau son compère qui s'installé confortablement sur le lit et qui ne semblait pas du tout gêner par sa présence, et cela même si ça peau était visible à certain endroit. Est ce que c'était à force d'être l'esclave d'un ange qu'il était ainsi ? Bah, peu importait de toute façon !

"Non, je ne dors pas, j’arrive pas à trouver le sommeil."
Avoua t il franchement avant de sourire amusement.
"Je ne suis pas fou : je ne vais pas tentait de m‘échapper pour le moment, je ne connais même pas encore les lieux !"

Cependant, il ne put s‘empêcher de sourire de façon énigmatique lorsque son compère lui demanda s‘il était sucidaire par ce que c‘était parfaitement vrais, il l‘était, surtout depuis qu‘il avait vus son frère mourir, être vaincus par ces anges . . .

Asami observa avec plus d‘attention la chambre, il se dit qu‘elle était pas mal du tout mais reporta bien vite son attention sur le jeune vampire . . . Tient, et maintenant qu‘il était un peu détendus, est ce qu‘il était fatigué ? Bah, pas vraiment en fait . . . Cependant, il haussa les épaules avant de se laisser glisser sur le lit.

"Je sais pas vraiment"
Avoua t il franchement.
"Tu peu dormir tranquille . . . Je risque pas de te mordre, je ne mord pas mes compères !"
Sasha
Vampire
Sasha

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:40

" Je ne sais pas si elle me plaît. C'est différent. Ici je sais où je suis, je connais les personnes qui m'entourent et je sais pourquoi je suis là. Tout le reste, je l'ai oublié. Je me sens moins perdu " finit-il par avouer. Se livrer ne lui faisait pas peur. Il ne trouvait pas cela dérangeant. Et puis ils étaient tous deux esclaves, sans doute pour des raisons différentes, mais ça ne lui importait guère. Au fond de lui, il était content de pouvoir discuter avec lui. Ca signifiait qu'il n'était pas auprès d'Adaniel, et la petite pointe de jalousie qu'il avait ressentie était maintenant dissipée. Son prince ne l'avait pas délaissé.

La petite bouille du petit blond se détendit et il esquissa un léger sourire devant le sourire amusé de son compère. Ainsi, il avait vraiment de partir, mais seulement une fois qu'il connaîtrait mieux les lieux? Ce serait sans doute bien dur de pouvoir partir d'ici. Sasha le savait. Et de toute façon, il n'avait pas envie de partir pour le moment. Il se sentait relativement bien, ici.

Soupirant longuement, Sasha s'était réinstallé dans son lit, sentant le sommeil le gagner de nouveau. Alangui sur son lit, couché sur le ventre, il ne faisait pas cela pour aguicher le vampire. Sa tunique bien trop grande dévoilant légèrement ses épaules et il avait caché ses jambes sous les draps. Il était trop innocent sur l'instant, et trop fatigué pour tenter de séduire son comparse. Il s'était même décalé quand Asami était venu s'asseoir à ses côtés.

Et Sasha l'observait de ses yeux miel, se décalant encore légèrement quand son aîné s'allongea à ses côtés. Le petit blond esquissa un petit sourire mignon et continua d'observer son comparse qui le rassurait en lui disant qu'il pouvait dormir tranquille. Qu'il n'irait pas le mordre. Le sourire de Sasha s'étira, amusé alors qu'il serrait sa peluche un peu plus fort.

" En fait, t'es drôle " lâcha-t-il avec son air d'enfant alors qu'il soupirait de nouveau, s'engouffrant un peu plus dans son lit. " Dis, ton oeil, tu le caches parce que t'en as plus? "
Asami Aiko
Asami Aiko

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 3:58

Donc, pour résumer : le vampire ne savait pas exactement comment interpréter ses propres sentiments, non ? Il semblait complètement perdus en fait ! En tout cas, Asami deviendrait pas son guide par ce que déjà, lui il lui aurait conseillé la fuite ! Et qu'en plus, il connaissait sûrement pas tout ses sentiments et toutes ses pensées ! Et qu'en plus, c'était même pas sûr que le vampire ai vraiment besoin d'un guide vus qu'il avait choisi sa voix !

"Moi, je me demande pourquoi je suis là !"
Avoua franchement Asami en regardant le plafond.
"En fait, je suis totalement paumé ici ! Je sais rien, je connais personne, je sais pas ce que je fou ici exactement et en plus . . . J'ai faim sur le coup !"

Par contre, que Sacha se rassure : jamais Asami ne tenterait de lui enlevé "son" Adaniel ! D'ailleurs, s'il pouvait resté le plus intime possible avec l'ange, sa l'arrangerais sûrement vus qu'Asami espérait même ne jamais voir Adaniel ! Il n'avait pas trop envie de comprendre à quel point il était l'esclave de quelqu'un, surtout si c'était d'un ange.

Alors comme cela, il était drôle ? C'était étrange d'entendre cela, non pas irritant mais juste étrange par ce qu'il ne se savait pas du tout drôle. Pourquoi disait il cela maintenant ? Asami tourna de nouveau son regard vers son compère, fronçant légèrement les sourcils, le droit étant le seul visible par le blond, il se demandait comment on pouvait le juger drôle mais n'y prêta pas plus d'attention.

Surtout que maintenant, le petit blond lui demandait pourquoi il portait se cache oeil. C'était tellement bête cela, enfin, la raison, pas Sacha ! Il avait rien de particulier à cacher : pas de cicatrices monstrueuse ou quelconque, alors pourquoi avoir cela ? Par ce qu'il ne voulait pas que les autres vois cette couleur qu'il cachait, tout simplement, il allait donc pas se gêné pour mentir, même à un compère !

"Oui, c'est monstrueux comme cicatrice, et c'est pour ça que je me demande pourquoi je suis ici !"
Déclara Asami souriant malicieusement.
"J'ai perdus mon oeil lorsque les anges mon capturer, j'ai livrer battail mais je te laisse imaginer comment ça a terminé !"

Il avait à peine réussis à les frôlés, c'était son frère qui c'était battus, lui n'avait été qu'un boulet et maintenant, il était là . . . Donc, le frère du brun était . . .

"En tout cas, c'est pratique de plus avoir d'oeil dans l'orbite !"
Avoua t il (âme sensible, ne pas lire la suite !)
"Maintenant, je peu y cacher tout un tas de chose comme des bijoux, ou d'autre trucs qui peuvent entrer ! Par contre, si c'est plus gros que le trous, ça fait mal !" (XD)

Asami regarda de l'autre coté de la pièce, observant les meubles qui étaient là. Il ne faisait pas un repérage des lieux, il regardait juste ce qu'il y avait dans cette pièce là pour voir un peu comment vivait les "esclaves vampires" du Prince des Anges.

"Dit, ça te dérange si je dors ici ?"
Demanda Asami en fermant à demi ses yeux.
"On dirait que t'a chambre a un effets soporifique sur moi : je suis pas sûr d'avoir la force de me relever en fait . . . En fait, je m'appelle Asami !"

Il se tournât sur le lit pour faire face à son compère, lui souriant de façon légèrement provocatrice, mais plus pour rire qu'autre chose.

"Et t'inquiète pas, je couche pas avec ceux dont je ne connais pas le nom, alors si tu veux pas que je te saute dessus, ne me donne pas ton nom !"
Sasha
Vampire
Sasha

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:37

Le sourire ne quittait plus les doux traits du petit ange qu'était Sasha. Enfin... en apparence. Mais Asami l'amusait. Et puis il ne le trouvait plus aussi froid et pathétique que quelques minutes avant. Après tout, il avait peut être encore réussi à en adoucir encore un. Généralement, les gens se montraient doux face à lui. Peut être à cause de sa bouille d'enfant adorable.

" Bah si, tu me connais moi maintenant " fit-il tout content, tel un enfant. " Et puis si t'es perdu, t'as qu'à me demander, je commence à bien connaître ici. Et puis on peut pas tout savoir tu sais. Et c'est pas grave. "

Il haussa les épaules et se dit que lui aussi, enfin de compte, il avait un petit creu. Mais ça pourrait attendre. Il était fatigué là, et puis il était bien, là, au chaud, entre ses draps. Et la compagnie d'Asami n'était pas désagréable. Alors il ne se laissait pas démonter et ne se gênait pas pour lui demander ce qui lui passait par la tête. Notamment pour son oeil. Et la réponse le fit sourire d'autant plus alors que ses beaux yeux miels pétillaient. Il doutait un peu qu'il puisse y cacher dans cette orbite, mais c'était néanmoins amusant !! Et le jeune Sasha lui était reconnaissant de lui faire inconsciemment oublier ses cauchemars. Et puis s'il dormait à ses côtés, il en ferait peut être moins. Au moins il ne resterait pas tout seul. Avec sa lumière et Asami, ça devrait aller, non ?

Et un doux sourire le gagna quand son nouvel ami lui demanda s'il pouvait dormir avec lui. Le petit blond souleva les draps légèrement pour inviter le jeune vampire à s'y glisser et les remit correctement quand le vampire fut correctement installé.

" Je m'y sens bien ici. Je me sens en sécurité !! "

Et son sourire ne le quitta pas une seconde. Il venait d'apprendre le nom de son compagnon et son regard lubrique ainsi que ses sous-entendus l'amusaient beaucoup !! Et malgré la menace, il ne se laissa pas démonter et lui renvoya son regard aguicheur.

" Sasha!! " annonça-t-il fièrement alors qu'il tenait fermement sa peluche entre lui et Asami. " Et je ne couche pas le premier soir !! "
Asami Aiko
Asami Aiko

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 4:16

Ce n'était pas par ce que Sacha avait une "bouille d'enfant adorable" qu'Asami avait été adoucie, c'était pas non plus uniquement par ce qu'il était un de ses compères mais simplement par ce que Sacha avait une personnalité tout aussi adorable que son visage ! De toute façon, Asami ne fessait jamais attention au visage mais plutôt à la personnalité ! Sinon, il aurait depuis longtemps mordus le "faux ange" qu'il avait sous les yeux : il ne les aimait pas, les anges.

Encore une foi, son compère vampire lui montra qu'il avait tord : oui, maintenant il connaissait quelqu'un qui pourrait l'aidé à avancer dans les rempart de cette forteresse, ce château dont il était prisonnier. Il ferma les yeux pendant quelques instants avant de les rouvrir, se demandant si quelqu'un l'aiderais à sortir d'ici et en doutant franchement.

"Ouais, c'est pas grave."
Murmura pensivement le vampire.

Pourquoi Sacha riait t il alors qu'il lui disait un gros mensonge sur son cache oeil ? Mystère et boule de gum ! Bien qu'en fait, Asami était sûr que de toute façon, son compère vampire remarquerait bien vite que c'était un mensonge, et cela même s'il semblait un peu naïve, mais semblait seulement.

Le vampire sembla d'accord pour qu'il dorme ici, et Asami se glissa sous les draps, les montants jusqu'à son cou. Il allait enfin se reposé pendant quelques instants. Il se sentait vraiment apaisé maintenant. Il regarda son nouvel amis, se disant qu'il devait quand même être fou de pensée qu'il était en sécurité ici . . . Bah oui, ils étaient en plein territoire ennemi et en plus, esclave d'un type qu'était pas net !

"T'est drôle et un peu bizarre toi."
Avoua Asami en fronçant un peu les sourcils.
"Je ne me sens pas vraiment en sécurité moi . . . Je crois même avoir peur de cet homme à qui j'appartiens : qu'est ce que je suis sensé faire pour pas qu'il vienne me voir le soir lorsqu'il veut assouvir . . . Ses pulsions ?"

Il se tournât, se retrouvant couché sur le cotés, pour mieux voir son compère, se servant de sa mains comme appuis.

"Désolé si je t'offense par mes paroles, mais j'ai vraiment peur . . . "
Avoua t il franchement.
"Ce personnage me fait peur et j'ai pas entendus les meilleurs choses à son sujets . . . Tu peu peut être me rassurer à se sujet là et me dire qu'il te préférera toi à moi, hein ?"

Voilà, les présentations était fait et le jeune vampire fessait lui aussi un peu de provocation, enfin, juste de l'amusement, rien de bien méchant ni de vraiment provocateur, c'était juste pour répondre à Asami et celui ci l'avait parfaitement comprit.

"Sa tombe bien, on est le matin maintenant !"
Répliqua Asami qui avait beaucoup de répartis.
"Enfin, en tout cas, quand on se réveillera, t'y passera ! Na !"

Laissant les plaisanteries de coté, Asami décida que c'était à son tour de prendre un aire de parfait petit garçon en manque de câlin ! Il avait le droit, non ? Juste un petit peu !

"Dit, tu me prête un peu ton ourson ?"
Demanda t il en prenant à son tour une voix de petit garçon et prenant même un petit regard humide.
"Les anges on oublier de prendre le miens en m'enlevant !"
Sasha
Vampire
Sasha

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:33

Sasha aurait aimé rassurer Asami sur Adaniel. Il voyait bien la lueur craintive et peu rassurée qui luisait dans son unique oeil. Mais voilà, il n'y avait pas vraiment de quoi être rassuré d'appartenir à cet ange. Il était violent, peu délicat, et même plutôt sadique. Certes, ça dépendait sans doute des personnes, mais vu le caractère que semblait avoir le vampire et sa haine palpable à l'égard de cet être, il était certain que la rencontre ne serait pas tendre. Et malheureusement, Sasha ne pouvait lui dire qu'il était le préféré de l'ange. C'était faux. Son préféré, ce n'était pas lui. C'était ce type avec ce nom étrange commençant par un C. Mais ce n'était pas lui. Et ça ne serait pas Asami non plus. Il en était parfaitement conscient. Mais voilà, la nature douce et calme de Sasha prit le dessus et il détacha l'une de ses fines mains de sa peluche pour venir effleurer la joue du vampire peu rassuré.

" Il a beaucoup à faire pour le moment. Je doute que tu puisses le rencontrer immédiatement. Mais il n'est pas gentil. Ni doux. Et s'il veut assouvir quoique ce soit avec toi, soumets toi.... sinon il te fera du mal.... "

Certes, ce n'était guère très rassurant, mais c'était la vérité, et Asami devait en être conscient. Pour se préparer au sadisme du prince des anges qui semblait plus être digne d'un vampire par sa violence.

" Mais je serai là moi, s'il t'a fait du mal, je viendrais auprès de toi, pour que tu te sentes mieux.... ou tu pourras venir ici et te glisser dans mon lit. Ma lumière me rassure, alors peut être qu'elle fera pareil avec toi..... "

Un tendre sourire étira ses traits d'ange alors qu'Asami tentait de changer de conversation en passant sur un sujet un peu plus... plaisant. Et amusant. Et ce fut tout aussi amusé et provocateur que Sasha lui répondit, lui faisant même un clin d'oeil signifiant ' tu peux rêver' quand son nouvel ami lui fit savoir qu'il n'y couperait pas !! C'était amusant cet échange. Et ça montrait que le vampire brun n'était pas aussi froid et méchant qu'il n'y paraissait.

Mais voilà. Le sourire de Sasha disparut et son regard se fit plus froid et plus dur d'un coup alors que son compagnon tentait de lui soutirer sa peluche. C'était son bien. Personne n'avait le droit d'y toucher. Surtout pas. Sinon elle perdrait son odeur qui le rassurait tant. Et ce n'était pas possible. Dans son esprit, c'était bien trop important pour laisser quelqu'un d'autre y toucher.

" NON !! " lâcha-t-il un peu violemment avant de s'adoucir de nouveau, serrant sa peluche possessivement contre lui. Sa bouille se fit toute désolée alors qu'il baissait les yeux et prenait une attitude mi boudeuse, mi coupable. " C'est que... je la prête pas.... c'est trop important pour que je la laisse à quelqu'un.... "

Il se pinça les lèvres, avant de relever ses grands yeux miel vers Asami.

" Mais si t'as peur, je peux te faire un câlin si tu veux. "
Asami Aiko
Asami Aiko

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:22

Bon, dans un sens, ce que lui disait le vampire était rassurant, mais en même temps, c'était pas rassurant et pour cause : d'un coté, Adaniel était occupé mais de l'autre, s'il ne l'était plus et qu'il venait le voir, ce qui était peu improbable vus qu'il devait bien avoir d'autre petit esclave qu'il appréciait plus que lui, il ne serait pas tendre . . .

Mais il était hors de question pour Asami de se soumettre, la perspective d'avoir mal ne lui faisait pas peur, il aura mal sur le coup mais le fait de se soumettre, il ne pourrait pas l'oublier ça, alors que son frère c'était sacrifié pour lui, comment pourrait il se soumettre facilement à ces ennemis ? Non, franchement, il préférait avoir mal que d'avoir le sentiment de s'être soumis à un ange ! Il avait quand même encore sa dignité !

"C'est très rassurant de savoir cela . . . "
Avoua Asami en se forçant à sourire.
"Je ne sais pas encore comment réagir mais je crois pas que je vais me soumettre facilement . . . En fait, j'ai pas trop envie, j'aurais cas venir me cacher sous ton lit !"

En tout cas, c'était très gentil à Sacha de privilégier la vérité plutôt que d'essayer de le rassurer. Asami était franchement très heureux de voir que ce vampire, plutôt que d'essayer de faire monté l'estimer de son maître préféré dire la vérité et cela même si celle ci était pas franchement rassurante à entendre.

Par contre, était ce rassurant de savoir que quelqu'un était près à veillé sur lui dans les cas où Asami avait besoin de quelqu'un ? Par ce qu'il ne voulait pas s'accrocher à quelqu'un, surtout pas de se château, sinon il aurait sûrement du mal à partir, à l'abandonner, et n'était ce pas ce qu'il était entrain de faire en cet instant ? Il ne devait pas se permettre de regrettait quelque chose en partant d'ici et pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de s'attacher à lui . . .

Il se sentait seul et maintenant, il avait un peu de compagnie et qui sais, peut être que lui aussi apporté du réconfort en retour. Sa solitude se fessait moins forte mais en même temps, il risquait gros en restant dans cette pièce à parlé avec ce garçon, non ?

"Alors, tu dit être toujours là pour moi, mais . . . "
Murmura pensivement Asami en cherchant ses mots pour ne pas le blessé.
"Ne suis je pas une espèce de rival pour toi ? Et n'a tu pas peur que je profite du fait de me glisser dans ton lit pour me venger d'Adaniel ?"

Il ne le menaçait pas, non bien au contraire, sur le coup il ne lui ferait rien, mais s'il était énervé contre ce Adaniel, ne risquait il pas de ne plus se contrôlé et de faire des choses qu'il risquait peut être de regrettait ensuite ?

"Je suis un vampire après tout, je ne suis pas tendre non plus."
Avoua t il franchement.
"Je risque de te faire mal pour me vengé, tu ne crois pas ? Il y a des moments où je ne peu pas être adoucies même par un de mes compères."

Bon, valait mieux ne plus parlait de cela, c'était pas du tout joyeux ! Autant changer de sujet et faire un peu rire le petit vampire tout mini rondoudou ! En plus, il savait répondre au provocation de son aîné le petit !

Sacha eu le regard d'un vrais vampire lorsqu'Asami lui demanda sa peluche, il ressemblait vraiment à un prédateur prés à défendre durement son repas et Asami n'avait pas franchement envie de se battre contre ce vampire, il s'éloigna même un peu du jeune garçon par pure crainte. Il était entré sur un terrain dangereux et le regrettait un peu.

Mais Sacha c'était vite calmé pour redevenir ce qu'il avait été précédemment, ce qui était bien plus rassurant.

"D'accord, excuse moi, je ne voulais pas t'énerver."
Assura Asami avec un sourire un peu crispé, il se détendit rapidement et se passa une main dans les cheveux.
"J'aurais dut me douté qu'elle était importante pour toi, moi aussi il y à des choses que je ne veux pas que les autres touches . . . Passons !"

Son sourire fut nettement plus amusé en cette instants, il reprenait son aire coquin et provocateur, son ami venait de lui tendre une main qu'il n'hésiterais pas un seul instant à attraper !

"Alors tout compte fait, tu veux qu'on se fasse des câlins ?"
Dit il amusé.
"Tu change vite d'opinion, toi !"

[Désolé si c'est trop long . . . Quoi ? Y en a qui se plaigne lorsque c'est trop long !]
Sasha
Vampire
Sasha

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:55

Si Asami refusait de se soumettre à Adaniel, il aurait mal, c'était certain. Sasha n'avait pas réellement eu ce problème avec l'ange, car il lui était totalement soumis. C'était rare. Mais il était attiré par son 'maître', il avait besoin de lui, et quand l'ange décidait de lui accorder toute son attention, Sasha se sentait rassuré et heureux. Enfin, heureux, c'était relatif. Il ne connaissait pas ce sentiment, il se sentait plutôt apaisé. Mais pas heureux comme il aurait aimé l'être. Et encore moins depuis qu'Adaniel l'avait délaissé pour un autre. Il avait songé pouvoir être son préféré, mais ce n'était pas le cas. Il ne serait jamais le préféré de personne et encore moins d'un être tel que l'ange. Cette pensée l'attristait beaucoup, parce qu'il n'avait que lui depuis qu'il s'était réveillé, ne se souvenant pas de son passé. Il n'avait aucun lien. Il n'y avait qu'Adaniel qu'il avait accepté de suivre aveuglément. Et maintenant, maintenant il était de nouveau seul, et même la présence d'Asami, même si elle était réconfortante, ne changerait rien. Ca ne changerait jamais ce que le jeune vampire pouvait ressentir.

Et d'ailleurs son nouveau compagnon lui parla de vengeance, de rivalité, et lui fit même part du fait qu'il pourrait lui faire du mal. Lui faire du mal? Certes, il avait l'air d'un enfant innocent et naïf, mais ce n'était qu'une apparence, renforcée par cette peluche qui ne le quittait jamais. Mais il se défendait parfaitement bien
.

" Peu importe " lâcha le blond. " Il s'est lassé de moi. Je suis peut être sa chose, mais si tu as vraiment envie de te venger de lui à tes risques et périls, c'est plutôt à son favori que tu devrais t'en prendre. Moi je ne l'intéresse plus.... "

Ses yeux se fermèrent, s'enfermant dans sa tristesse, avant de reprendre.

" Et puis tu n'arriveras jamais à me faire souffrir sans que je n'ai pu t'attaquer le premier. "

Et Asami put en avoir un aperçu quand il tenta de demander la peluche du garçon à laquelle il tenait plus qu'à sa propre vie. Toucher cet objet revenait à signer son arrêt de mort et le vampire borgne sembla bien s'en rendre compte car il s'excusa et abandonna la partie. Et Sasha se calma. Tant qu'on ne touchait pas sa peluche, tout allait bien.

" On pourra faire des câlins, mais on ne couchera pas ensemble.... "

C'était ferme et catégorique.
Asami Aiko
Asami Aiko

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 4:06

Alors, ça lui fessait absolument rien si Asami le touchait et lui fessait de chose qu'il apprécierait pas ? Simplement par ce qu'Adaniel c'était lassé de lui ? Est ce qu'Asami deviendrait comme lui ? Est ce qu'il deviendrait fou d'Adaniel au point de pensé qu'il n'était rien si celui ci ne les regardait pas ? C'était déplorable ! Asami se promit qu'il ne deviendrait jamais comme Sacha, il le promit à son âme !

"Alors ce n'est pas amusant de te faire du mal !"
Dit il en se détournant légèrement.
"Quand à son favori, faudrait déjà que je sache qui c'est avant de seulement pensé à lui faire du mal !"

Le pire était la façon dont le jeune homme parlait de lui : la "chose", SA "chose" ! Est ce qu'Adaniel les considérait ainsi ? Sûrement, en tout cas, d'après ce que les rumeurs disait et vus les propos du jeune homme, c'était même certain ! C'était un homme assoiffé de chaire mais pour le moment, il semblait bien que l'ange n'avait qu'une seule et unique personne pour cible !

¤ Ce n'es pas plus mal ! ¤

Comment cela ? Pourquoi Sacha disait il qu'Asami n'arriverais pas à le faire souffrir sans que lui n'ai attaqué le premier ? Est ce qu'il comptait l'attaquer ? Pourtant, Asami n'avait plus aucune envie de s'attaquer à lui mais à cause de cela, son envie de le taquiner était devenus plus forte et franchement, il était curieux de voir ce qui se passerait s'il poussé un peu sur le bouchon !

Cependant, Asami alla peut être trop loin avec le jeune homme, sa peluche devait vraiment être très importante pour qu'il l'a protège ainsi ! Mais si le jeune blond continuait à être agressif, Asami risquait fort de se lâcher complètement et de griffer et mordre pour se défendre, même s'il s'agissait de se défendre contre un de ses congénères !

"Pourquoi tu te montre si agressif ?"
Demanda le jeune homme avec mauvaise humeur.
"Tu me mes sur les nerfs . . . Soit un peu moins agressif ou bien je sens que je vais mordre !"

Et s'ils se battaient, cela pourrait allé loin ! C'étaient des vampires et même si Sacha ressemblait à un enfant, Asami savait parfaitement de quoi il pouvait être capable. Autant évité de s'entre-tuer ! Le jeune homme se calma donc . . .

Il releva la tête vers le vampire blond, souriant avec malice alors qu'il l'attrapa soudainement, se détendant largement avec ce mouvement.

"Câlin !"
Cria t il avec amusement avant dimiter les ronronnements d'un chat.

Bah quoi ? Il avait pas le droit de réagir de cette façon ? En plus, il avait été très prudent : il avait évité de toucher l'ours en peluche du blond, sentant bien que s'il ne lui avait pas prêté, il allait sûrement pas accepté qu'il la touche.

"Puisque tu me prêté pas ton ours, alors tu sera mon ourson !"
Ronronna t il.
Contenu sponsorisé

Endormi... Empty
MessageSujet: Re: Endormi...   Endormi... Icon_minitime

Endormi...
Page 1 sur 1