Nom : Heart
Prénom : Raphaël
Âge : 476 ans
Date de naissance : 31 Octobre
Groupe sanguin : AB positif
Race : ange
Statut : Esclave
Nom du Maître: (sera édité quand aurais trouvé ^^)
Informations physiquesTaille : 1m75
Poids : 60 kg (sans les ailes)
Allure générale : Toujours sûr de lui et assez provocant dans sa démarche. Il paraît être quelqu'un d'autain et de mesquin et ses gestes sont par moment, semble-t-il, très calculés. Il aime à prendre certaines poses pour affirmer ses paroles et à la manie de toujours jouer avec une de ses mèche de cheveux. Il à souvent l'air assez félin et on arrive souvent à se demander s'il va nous sauter à la gorge ou s'il va simplement s'excuser pour ensuite demander un câlin. Il à un visage peu expressif mais lorsqu'il se lâche dans ce cas là il va souvent dans les extrèmes.
Yeux : De grands yeux d'un bleu profond très expressif contrairement à son visage.
Cheveux : Des cheveux un peu long toujours en bataille d'un rouge flamboyant et tout doux qui lui retombe la plupart du temps devant les yeux.
Peau : Peau blanche et rosée par endroit et des grains de beauté disposé particulièrement sur ses fesses ainsi que de petites tâches de rousseurs sur son visage et... ailleurs (
)
Goûts vestimentaires : Raphaël aime à porter des vêtements souvent déchiré à plusieurs endroit stratégiques pour accentuer son côté félin et provocateur. La plupart du temps dans les ton rouge et blanc, il ne porte quasiment que ces couleurs là.
Particularités : Un piercing sur le haut de son oreille droite certi d'un rubis.
Informations psychologiquesQualités : Raphaël est impétueux, sauvage, volontaire, courageux... il à une espèce de flamme qui l'anime et il est capable de tout pour arriver à ses fins. Il est quelqu'un d'assez bon, souriant le plus possible et il ne laissera jamais personne dans le besoin du moment que ce n'est pas un ennemi.
Défauts : Imitoyable, un peu vantard, légèrement menteur sur les bords... il est assez espiègle dans son genre et aime dire ce qu'il pense, ce qui n'est pas toujours une qualité en soi.
Aime : Le rouge, le blanc, la salade, les bijoux, la musique, le bruit, le monde... un peu tout et n'importe quoi en fait. L'amour, la joie... tout ce qui est bon d'être aimé quoi... homme, femme... il ne fait pas de grandes différence côté sexe/
N'aime pas : Le calme et la solitude principalement. Sinon... les choux de bruxelles (il en a une sainte horreur), les vampires (quelque soit le sexe, le rang ou l'âge), qu'on ne l'apprécie pas à sa juste valeur.
Peurs : Il se vante souvent de n'avoir peur de rien mais en fait il est tout de même beaucoup moins confiant lorsqu'on le met face à de petits insectes tel que les arraignées ou bien si on l'enferme tout seul dans une pièce sombre... car comme la plupart des anges il est un peu claustrophobe.
Particularités : Il à la sale manie de répéter ce que disent les personnes qui l'ennerve... heureusement que ça n'arrive pas si souvent que ça...
Sociabilité : Raphaël, comme vous l'aurez peut-être devinés, est quelqu'un d'assez sociable et qui aime aller vers les gens. Du genre volontaire il n'hésite pas à s'exprimer, ce qui peut lui valoir pas mal d'ennuis par moments, et ne se soucis que peu de ce que les autres pensent de lui. Il fait ce qu'il a à faire et rien ne vient le perturber, par contre il ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin.
HistoireUne vie calme, sans la moindre ombre au tableau, une vie de paix sans que rien ne vienne la troubler. Voilà ce à quoi aspire la plupart des gens. Voilà ce à quoi rêve la plupart des gens. Voilà ce qu'espère découvrir la plupart des gens. Pourtant il en est un qui n'a jamais ni aspiré, ni rêvé, ni espéré ceci. Quelqu'un dont la vie n'a jamais été vraiment moche, ni vraiment belle. Quelqu'un dont la vie ne lui a pas toujours apporté ce qu'il désirait mais qui ne lui à pas non plus retiré ce dont il avait besoin. Cette personne ne fait pas de différence, elle ne fait pas non plus cas de ce qui est bien ou mal dans certaines mesures. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette personne là n'a jamais connue le mal ou le bien à l'état pure. Tout simplement car elle ne s'y est jamais réellement intérréssée. Parce que sa vie n'était ni bonne, ni mauvaise, car elle n'était ni ombre, ni lumière. Car tout à commencé dans un cri et qu'il sait pertinnement que tout se terminera dans un cri, tout simplement. Vous vous demandez de qui je veux parler. Vous vous demandez quel genre de personne peut-être ainsi. C'est assez peu compliqué en fait comme histoire et d'ailleur il n'y a pas grand à raconter de toutes manières puisque sa vie fut sans grande histoire jusqu'à présent. Mais puisque vous insistez, voici l'histoire de cette personne n'ayant jamais recherché le confort d'une petite vie tranquille et bien établie...
Il a été parlé de cri un peu plus tôt, ce premier cri fut poussé il y à près de cinq cent ans, quatre cent soixante-seize pour être précis, car oui il faut être précis, cette personne l'a toujours été et pour elle connaître son âge exact est source de bonheur, rien que ceci vous vous rendez compte ?
Quoi qu'il en soit, le premier cri fut poussé dans une petite maison en pleine ville, il fut poussé non par une mais deux personnes. Tout d'abord il y eut celui déchirant et au combien mortel d'une femme suivit par la suite de celui si vivant et intense d'un bébé. Il ne fait pas de doute dans vos esprits je suppose que la mère est morte en couche à cet instant là. Pourtant cela n'assombrit absolument pas le tableau qui se peignait à la naissance de l'enfant et qui ne se terminerait qu'à sa mort. Il était là, il était beau, il étaita roux... que demander de plus ? Son père n'en fit rien, il le prit dans ses bras, le souleva, lui sourit tristement et le montra à tout le monde.
"Le voilà ! Le voilà !", disait-il.
"Voici mon fils ! La chair de ma chair ! Tellement attendu et espéré ! Voici... Raphaël !"Ah... que de bonheur ce fut malgrés le chagrin de la perte maternelle. Il était beau, il était roux et bien vivant. Rien de plus ne lui était demandé pour l'instant. Et c'est ainsi qu'il grandit, que les années et les siècles passèrent. Une vie à la fois calme et mouvementée. A la fois bonne et mauvaise. Il n'était pas le plus intelligent mais n'était pas non plus le plus sot. Il n'était pas le plus beau mais il irradiait tout de même de cette étrange flamme qui se consummait en lui. Il était l'archétype de l'ange de flammes, ses cheveux roux, son caractère impétueux, ses yeux toujours confiant et cet eternel sourire sur ses lèvres fines. A la fois mesquin, joyeux et bon. Il était tout et rien à la fois, bon et mauvais. Certains se sont moqué de lui mais jamais il ne s'est moqué d'eux. Jamais on ne lui à joué de mauvais tour... mais combien en a-t-il fait envers ses camarades ? Joueur et espiègle, il était doux et compréhensif lorsqu'il le souhaitait, tout comme il pouvait aussi être un vrai petit diable. Que dire de sa vie sinon qu'elle fut à la fois calme et mouvementée. Une vie tout à fait normale en somme, dont la seule ombre fut et demeurera à jamais son avenir...
"Mon fils... tu as désormais presque cinq-cent ans... il serait temps que tu me quitte et que tu parte à l'aventure... tu ne crois pas ?"Le ton n'avait pas été dur, ça n'avait pas été un ordre. Ce n'était qu'une suggestion de la part d'un père aimant. Une suggestion tout de même appuyée par le geste de lui sortir sa valise avec ses affaires et de les déposer dans l'entrée. Non, il ne le chassait pas de chez lui... il voulait lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que la maison dans la vie et que le monde pouvait offrir tout un tas de choses merveilleuses. Raphaël ne se fâcha pas, il sourit. L'ange enflammé prit ses affaires, embrassa son père une dernière fois, et quitta la maison qui l'avait vut naître et grandir. Il ne savait pas ce qu'il allait faire mais s'en fichait et avançait le coeur léger et le sourire aux lèvres. Il suivait de son pas félin et assuré la voie que lui traçait son destin. Mais pour où allez vous demander. Et bien, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, vers le champ de bataille. Il n'avait jamais aimé les vampires et ne les aimeraient certainement jamais, pourtant la souffrance qui émanait de ce lieu l'avait comme appelé. Il avait comme le besoin d'aller aider les siens.
Malheureusement tout ne se passa pas comme il l'avait prévu et sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait... il termina entre les mains de ces créatures qu'il n'avait jamais apprécié même si il n'en était qu'à sa première rencontre avec eux. S'est-il débattu ? S'est-il laissé faire ? A-t-il gardé ou perdu son sourire ? Qu'est-il donc advenu de cet ange ? Est-il heureux ? Est-il triste ? Désirez-vous savoir ce dont son avenir est jonché ? Oui, c'est certain, la curiosité vous guide et vous pousse vers cette quête. Très bien, mais pour cela, pour avoir la connaissance, il vous faudra suivre à la lettre ce qu'il ne peut vous être conté pour le moment puisque ce n'est pas encore arrivé...
Famille : Un père.
DétailsObjets fétiches : Un pendentif serti d'un rubis de sang qu'il porte toujorus autour du cou.
Couleur favorite : Le rouge.
Saison préférée : L'automne puisque c'est la saison où il y à le plus de couleur (et surtout de rouge) dans la nature...