Baka Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Baka Dim 24 Déc 2006 - 14:35 | |
| Nom : Ne s’en souvient plus
Prénom : Ne s’en souvient plus non plus..Mais son maître l’appelle Baka
Âge : A peu prés 555 ans
Date de naissance : Parce que vous pensez que si il se souvient plus de son nom, il va se souvenir de sa date de naissance..Rêvez aps.
Groupe sanguin : Un groupe très rarissime
Race : Angélique bien sûr.
Statut : Il soi disant esclave…Cela reste à prouver.
Nom du Maître: Le Grand et L'unique...Azazel
Informations physiques
Taille : Franchement pas grand..mais perché sur ses talons aiguilles il doit bien dépasser le mètre soixante dix.
Poids : Aussi léger qu’une plume.
Allure générale : D’une prestance et d’une classe irréprochable..Tous l’envie, et s’incline devant lui. Il est beau, et il le sait..Il en joue et en abuse, n’oubliez pas qu’il a été élevé par son maître. Quand il rentre dans une pièce, les membres aussi bien angéliques que vampiriques restent cloué sur place et ne peuvent détaché son regard de son corps où son visage poupon parfait. Une véritable petite poupée que son maître adore manipulé…et Baka ne rechigne jamais, sauf peut être quand ils sont en privée…
Yeux : Vert pomme..ou Vert Bouteille comme dirait son maître..Aucun rapport avec sa tendance à la boisson.
Cheveux : Blond cendré, mi long…Parce quand c’est trop long, ça se coince partout et plus moins de gesticuler, et autant vous dire que lors de rapport, si cela se coince, et qu’il n’y a plus moyen de chevaucher violement...La paire de ciseau s’impose. Donc…Mi long quoi..
Peau : Doucement pâle et délicatement rosée lui conférant un côté extrêmement attirant. Elle prend même un petit goût alcoolisé quand il boit.
Goûts vestimentaires : Les jambes les plus longues et les plus galbées que le monde puissent porté, un petit cul à en faire pâlir de jalousies les Privilégiés, des chevilles parfaitement moulés par ses innombrables paires de bottes à talons aiguilles, ses cuisses fermes serré dans le cuir de ses pantalons à lacets, sa taille si fine enserré par ses pantalons de cuir, et ses chemise amples qui cache ce torse un peu trop maigrelet à son goût. Le tout agrémenté des vestes typiquement aristocratique. Son visage de poupée, lui confèrent la sympathie immédiate des anges et l’envie de possession chez les vampires, mais derrière ces petits airs de minets timides..Le chaton à de longues griffes acérées.
Particularités : Porte deux émeraudes de la plus belle qualité aux oreilles..un présent de son maître. Des ongles toujours parfaitement manucurés, vernis de bleu pâle. Ses ailes sont d’un blanc tirant sur le vert…Toutes petites, elles peuvent cependant le porter pour qu’il puisse voler dans la nuit…
Informations psychologiques
Qualités : Exubérant…Mais est ce une qualité ? Extraverti, il ne se laisse pas marcher sur les pieds par n’importe qui, seul son maître qui n’en ai pas vraiment hein, peut lui faire faire ce qu’il veut, et encore…Ouvert et pas timide.
Défauts : Pleunicheur et taquin..Il n’hésite pas à jouer des tours à a faire semblant de bouder pour obtenir ce qu’il veut, un peu trop sûr de lui, et très égocentrique
Aime : Danser et se regarder dans un miroir, manger, manger et ne pas grossir s’envoyer en l’air avec son maître. Et boire de l’alcool à outrance…Et il raffole des sucettes, en tout genre.
N'aime pas : La purée d’endives….Qu’on l’ignore.
Peurs : De voir son maître souffrir…et plus particulièrement des insectes…De devenir laid aussi..
Particularités : Il est le partenaire de Travail de son maître, de plus il connaît le Kama Sutra par cœur.
Sociabilité : Très Extravagant mais un peu boudeur.
Histoire
Comme personne ne peut se souvenir de ce qu’il se passait avant de venir au monde, et même de quelques années après..L’histoire de ce petit angelot, ne parleras pas de cela...Même si à en juger par les commentaires peu détaillés de son maître, il aurait été un charmant un bambin, né en enfers… Bon ok..je vais prendre le temps de vous raconter un peu son enfance…Il paraîtrait que sa mère serait tombé un de ces espaces qui reliait les Cieux aux Enfers…Et comme tout ange qui se respecte, elle était d’une immense beauté, et elle fut vite capturée. Sauf que personne n’avait prévu que quelques mois plus tard, elle mettrait au monde un charmant bambin. Son maître fut bien embêter…Déjà que son ange, ne lui obéissait mais alors pas du tout, parce qu’il paraît que sa mère était un tantinet rebelle, il fallait en plus qu’il se retrouve avec un deuxième sur les bras. Il était peut être un puissant marchand, mais il n’avait pas tout le temps qu’il voulait, et devoir s’occuper d’un deuxième ange..n’était pas dans ses cordes. Il fallait déjà qu’il dresse la première, pour ensuite se débarrasser du second. Cela lui prit bien des années, cinq ans pour être exact..Mais sa mère tenait bon, protégeant son fils, répliquant avec hargne à son maître qui crevait d’envie de la massacrer, mais dont la créativité s’en trouvait stimuler. Sauf que ses idées furent vite réduits à néant…Il ne voulait pas se débarrasser d’elle, il y tenait trop, et même si il ne voulait pas l’avouer, sa présence et ses conflits lui était devenu indispensable. Alors..Pour la mater une ultime fois, il fit appelle à un professionnel.
Un vampire dont le charisme et la force était palpable, un vampire cruel comme il le fallait..un vampire, un vrai. A peine le vampire avait il poser un pieds dans la pièce, que l’ange se calma illico..le regardant avec des yeux tremblant de peur, elle essaya de fuir et cacha du mieux qu’elle put son petit garçon ans ses jupes. Mais quand elle vit, le regard de convoitise, le regard emplit de luxure se poser sur ce qu’elle avait de plus cher, la rage monta en elle et rua et se débattit contre les leçons du vampire…Elle hurlait de haine, frappait et mordait, agitait ses ailes blanches…et son petit bout d’ange, caché dans un coin de la pièce, regardait sa maman se faire torturé par celui qui allait devenir l’être le plus important de sa vie. Il voyait le sang couler, sa mère gémir de douleur et s’accroupir dans un geste de soumission, haletant de douleur…Elle avait été dressée… Le petit ange se précipita sur elle, trébuchant, sautillant de joie et déposant de petit baiser sur ses joues brûlantes de terreur. Sa maman le prit dans ses bras, et le câlina une ultime fois, avant que son maître ne le saisissent et le balance dans les pattes du dresseur. La mère releva ses yeux fou, et voulut se jeter sur le vampire, mais les yeux rouges sang de son dresseur suffirent à la tenir à l’écart, et c’est dans la pénombre de la nuit, qu’elle regarda son unique fils disparaître. Enlever par son bourreau.
Cela sont les souvenirs dont l’ange ne se souvient plus, c’est ce que son maître lui à raconté vite fait…Ne s’étendant pas sur les détails, racontant même que c’était sa mère qui l’avait poussé dans ses jambes pour qu’il cesse de la battre… Peut être était-ce la vérité…Baka n’en savait rien. Tiens d’ailleurs ce nom lui fut donné, au bout de quelques années… Au départ son nouveau maître l’appelait Ange, où ne l’appelait pas..Mais quand il se rendit compte de sa maladresse enfantine, de son petit côté gamin, normal puisqu’il en était un..Au lieu de lui rabâcher qu’il était un idiot..Il l’appela Baka.
Et Baka grandit, sous les ordres de son vampire de maître..Obéissant et docile, même si..de temps à autre il rechignait et refusait de faire ce qu’on lui demandait..Alors la punition tombait et le petit ange pleurait de tout son corps, réussissait même à énervé encore plus son maître qui le privait de nourriture…Alors il restait prostré dans son coin et boudait ouvertement, ne répondant aucunement aux ordres de son maître..et la punition d’allongeait, les coups tombait, les attouchements encore un peu précoce..Et Baka pliait le premier..Il alalit s’excuser, embrassant les pieds de son maître et se faisait tout petit..répondant à ses ordres.
Et le temps s’écoula..rapidement, lentement…Il grandit, devint l’un des plus ange des Enfers..le plus docile et le plus obéissant. Il servait la publicité de son maître..et le suivait partout, mettant les anges en confiances et leurs soutirant de amples informations. Puis, son maître l’initia aux plaisirs de la chair, plus amplement, plus profondément..Il lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir, cela lui prit bien plus de trois cents ans, mais il apprit à maîtriser le plaisir, à le faire son allié..il savait exciter un homme rien qu’avec un regard, rien qu’avec une caresse éphémère…
Tout en lui devint désirable, même ses endroits honteux qui n’intéressaient personne devenaient aussi attirant que le reste. Il était l’arme absolue de son maître…Sa plus grande réussite, et il en était fier.
Il avait été élevé dans cette optique, et cela ne lui déplaisait pas..car il ne connaissait rien d’autre….Mais tant qu’il obéissait..il pouvait avoir tout ce qu’il voullait..Alors pourquoi se serrait t’il rebeller..
Famille : Il devait sûrement en avoir une..
Détails
Objets fétiches : Sa paire de boucles d’oreilles, et ses innombrables talons plus hauts les un que les autres.
Couleur favorite : Vert pomme..et non pas bouteille
Saison préférée : L’été..parce qu’il peut ne pas porter de vêtements. | |
|
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Baka Dim 24 Déc 2006 - 14:55 | |
| Et voilà le deuxième..^^ Fiche validée | |
|