|
| Après une dure journée de labeur. | |
| | Auteur | Message |
---|
Azazel Vampire, Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Après une dure journée de labeur. Dim 24 Déc 2006 - 15:06 | |
| La nuit était belle et clair, le fond de l'air toujours aussi vicié mais pas trop chaud, ni trop frais. Il faisait bon et Azazel avait eu envie de sortir un peu. Le vampire avait passé sa journée enfermé chez lui à mater un ange récalcitrant qui n'avait pas voulu lâcher le morceau jusqu'à la dernière minute. Mais le dresseur n'avait pas failli à sa tâche et en quelques heures le vilain petit ange rebelle était devenu aussi doux qu'un agneau. Il ne l'avait pas violé, il n'en avait pas eu la permission, mais il avait profité de la présence de Baka pour lui donner l'exemple de ce que devait être un parfait esclave. Il lui avait fallut un peu de temps pour comprendre où se trouvait le bon chemin mais il avait finalement compris. Azazel était content de lui et avait donc eu envie de sortir prendre l'air avec son petit ange. Comme à son habitude il portait des vêtements sombres, moulant et long et de temps en temps réajustait ses gants alors que son pas assuré et décidé retentissait sur les dalles de la rue, suivit de près par le bruit significatif des petits pas pressé de Baka qui le suivait en trottinant perché sur ses talons aiguilles. Un sourire mauvais aux lèvres le dresseur entra dans le bar et salua d'un geste de la main certaines des personnes présentes tout en se dirigeant vers le comptoir. Il s'assit avec toute sa classe habituelle sur un des tabouret et montra celui à côté de lui à son ange. S'il lui avait appris qu'un esclave devait toujours être plus bas que son maître et sur le sol depuis déjà près de deux siècles il lui permettait de s'assoir sur un tabouret à ses côtés. Pas par gentillesse, mais parce qu'ainsi il asseyait son emprise sur lui en lui faisant penser qu'il avait plus de chance que les autres anges.
"Azazel, comme d'habitude ? Pour le petit aussi ?
Le vampire acquiesça d'un signe de tête et un sourire un peu mauvais apparut sur ses lèvres alors que son ange battais des jambes à ses côtés, le tabouret étant trop haut pour lui. Les vampires ne se formalisaient plus de la présence de l'ange, celui-ci était devenu comme une habitude, un petit chien suivant son maître à la trace. En fait, la plupart aimait bien l'ange, il changeait la routine et sa présence coquine amusait les autres clients sans se douter de la pub qu'il faisait par la même occasion pour son dresseur de maître. Quoi qu'il en soit, le vampire s'acouda au bar et se mit à discuter avec le barman de sa journée en grognant un peu mais en mettant en évidence ses talents, il aimait se faire complimenter et ceux qu'il reçut du vampire et de certains autres clients gonflèrent son orgeuil déjà bien grand alors qu'un verre de sang bien frais et chaud lui était servi et qu'un grand verre de lait fut déposé devant l'ange. Azazel ne prenait jamais d'alcool en début de soirée et attendait toujours un peu avant de s'adonner à un de ses petits vices préféré. Il aimait discuter tranquillement avant et raconter sa vie, se faire encourager, féliciter et tout ce que son égo réclamait à la fin d'une journée de dure labeur et que les paroles de Baka ne suffisaient plus. Il reporta d'ailleurs son attention vers son petit ange de luxure et se pencha vers lui pour essuyer une moustache de lait d'un geste qui parraissait doux et protecteur au premier abord avec son étrange sourire et son regard magnétique, mais chacun de ses gestes étaient calculé, son emprise sur l'ange augmentait toujours d'un cran lorsqu'il faisait ça et il le savait parfaitement. Il tendit le pouce laiteux à Baka pour que celui-ci le lèche et reprit une gorgée de son verre tout en reprenant sa conversation avec le barman qui n'était plus supris depuis longtemps par les façons de faire du vampire. Cela faisait maintenant près de deux-cent ans qu'il amenait son ange avec lui. Il n'avait pas voulu avant pour être sûr qu'il ne fasse pas de bêtises ou ne lui colle la honte. Il avait donc préféré attendre qu'il soit entièrement à lui pour l'amener, ce jour là l'ange avait sautillé partout de joie à l'idée de suivre son maître dehors et s'était d'ailleurs prit une mandale à cause de ça... mais dans l'ensemble ça c'était bien passé et il n'avait pratiquement jamais rien eu à redire sur son coportement en société. | |
| | | Baka Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Dim 24 Déc 2006 - 16:20 | |
| L'encre de la nuit s'épaississait, et les bruits de pas un peu hâtifs se faisaient entendre. Le petit ange trottinait allégrement derrière son maître, le suivant comme le bon chien qu'il se devait d'être. Ses talons claquaient sur les pavés et en aucun cas, il ne dérapa, en aucun cas sa démarche parut incertaine...Oh que non. Il n'en avait pas le droit, et puis..ce n'était pas vraiment très classe, de se rattraper comme ça.. Non..Alors lui trottinait, avec la plus grande classe derrière les pas silencieux de son vampire.
Son parfum angélique, un petit mélange de lait et de luxure semblait flotter autour de lui, et permettait aux prédateurs de le suivre à la trace. Mais il n'y avait aucun risque à avoir...L'odeur forte et sensuelle de son maître le protégeait..une odeur muscé et viril..une odeur de mâle en transe où se mélangeait des effluves de violences et de sang. Une odeur qui coulait et se mêlait au lait du petit ange.
Ses pensées divergèrent vers cette journée où il s'était comme à son habitude levé en premier, se préparant avec beauté et soin, appliquant sur sa peau des douces crèmes spécialement conçus par lui...Il sentit bon, il avait la peau la plus douce qui soit, puis..d'un geste alanguis avait réveiller son maître pour son petit déjeuner. Son cou avait été percé, avec la violence matinale dû au réveil un peu gronchon du vampire.
Et comme trop peu de fois, ils avaient été dérangés, alors que la suite des évènements aurait certainement plus aux deux. Encore un de ces vampires qui venaient de faire une acquisition un peu trop houleuse pour eux... Baka en souriait toujours, de voir ces pauvres créatures se rebeller maigrement. Mais dès le moment où un vampire posait leurs regards sur eux..ils perdaient toute leur dignité, alors pourquoi chercher à combattre...C'était stupide.
Les anges étaient stupides.
Toute la maisonnée avait été bercé par les cris incessant de l'ange...et Baka lui n'avait cessé de soupirer. Mais c'était sans compter la coopération de l'ange. Alors il avait dû intervenir..Obéir à celui qui l'avait élevé.
Puis comme il se le devait, l'ange faiblit et se résigna.
Tout aurait été plus vite si il l'avait fait dés le départ...Mais Baka devait avouer, que cela serait beaucoup moins amusant si l'ange coopérait de suite.
Azazel poussa la porte du bar et Baka le suivit, restant dans son sillage, mais ne le collant pas trop, ne s'éloignant pas pour montrer qu'il était entièrement libre. Comme à son habitude il portait de longues bottes, qui faisaient aussi pantalon, lacés sur les côtés, sauf que au lieu de finir au dessus de son nombril, il avait opté pour un taille basse, dévoilant sa taille fine, sa chemise avait été noué autour de son torse et sa peau apparaissait, douce tentation interdite. Son maître s'assit et Baka attendit à ses côtés, souriant au Barman qui le saluait comme si il était un vampire..D'un geste il obéit à son maître et s'assit d'un joli déhanché que aucune personne ne manqua, sur le tabouret.
Là..il se tint sage, croisant et décroisant ses jambes, ses mains sur ses genoux, le dos légèrement cambrées et les lèvres entrouvertes.. Un verre fut posé en face de lui, et il fit un magnifique sourire au barman; le remerciant poliment. Du lait..il adorait le lait..
Il le porta à ses lèvres et ne fut pas surpris d'y trouver une goutte de whisky au fond. Son sourire se fit plus intense, et il continua de le siroter, écoutant d'une oreille les propos enchanteurs de son maître...
Mais quand son nom fut cité, il releva la tête et ses yeux s'enflammèrent, avant d'enrouler sensuellement sa langue autour du pouce du vampire. C'était bon...Meilleur de cette façon...
Son maître savait parfaitement ce qu’il voulait, ce qu'il fallait faire pour le faire succomber, il avait été élevé dans cette optique...
Ses jambes battirent l'air, et il il tourna sur son tabouret, fixant les autres vampires assit aux tables, son verre coincer entre ses mains..
Ses yeux scrutaient la salle, et il rejeta ses cheveux en arrière...Il s'ennuyait un peu..
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 1:46, édité 1 fois | |
| | | Azazel Vampire, Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Lun 25 Déc 2006 - 18:34 | |
| La soirée était agréable, le sang était bon et la discussion intéressante, normal vu qu'on parlait de lui. Azazel était donc en bonne forme et la soirée ne faisait que commencer. un coup d'œil à Baka et un sourire carnassier apparut sur ses lèvres. Il avait l'air de s'ennuyer le pauvre… mais qu'est-ce qu'il était mignon de cette façon, le vampire avait bien envie de le laisser s'amuser un peu avec les clients. Mais bon, il n'était pas vraiment du genre préteur et son ange risquait d'aller trop loin, il le connaissait et n'avait pas vraiment envie de lui coller une fessée déculottée devant tout le monde. Il lui tapotta donc le dessus de la tête et son sourire se fit un peu plus pervers. Il tendit les bras et l'attrappa sous les aisselles pour le poser dos à lui sur ses genoux. Il l'enlaça et embrassa son cou avant d'y poser le menton et de commander un whisky. Il le tint contre lui et continua sa conversation tout en faisant quelques caresses anodines sur le ventre plat de Baka, il fallait bien l'occuper après tout, le pauvre…
"… et là t'a la bestiole qui se met à genoux et me supplie d'arrêter. Pittoyable, dire que dix minutes plus tôt il me jurait que jamais il ne supplierait ni n'obéirais à un vampire… je peux t'assurer qu'on ne l'y reprendra pas de si tôt à faire des conneries. (éclat de rire général et il reprend) Il faut dire que Baka à fait du bon boulot sur ce coup là… je crois qu'il est réellement ma plus belle réussite… n'est-pas mon grand ? Qui est le meilleur dresseur des enfers selon toi ?"
Nouvel éclat de rire dans l'assemblée et Azazel prit son verre et le porta à ses lèvres. Il aimait bien boire, surtout lorsqu'il contait ses exploits au bar. De plus ça l'amusait d'éxhiber son ange. Le marketting et la pub marchait très bien lorsqu'il était à côté, ça faisait beaucoup plus sérieux et ça montrait parfaitement à quoi pouvait ressembler les anges après un dressage en sa compagnie. Il était doué et malheureusement il le savait. Mais même s'il était assez connu il ne pouvait s'empêcher d'élargir sa clientèle au maximum. Il aimait tellement apprendre à un agneau perdu la manière de se comporter en société… c'était quelque peu jouissif il fallait l'avouer. Leur apprendre à rester la tête basse, ne pas avoir peur d'être dénudé en publique, à ouvrir les cuisses lorsqu'on lui demandait… ce n'était pas forcément facile de leur faire comprendre mais il y arrivait toujours, tout dépendait du caractère des anges et du dressage qu'il devait effectuer, ne pas être violent avec certains, s'imposer avec d'autres…la psychologie des anges était complexe mais il avait eu tout le loisir de l'étudier avec le dressage de Baka. Il pouvait lui demander de se mettre à quatre pattes et d'aboyer qu'il l'aurait fait… ainsi que la plupart des anges qu'il avait dressé depuis des siècles. Il en revoyait certains, il aimait bien faire un suivit quelques fois, ça l'amusait de voir les progrès de certains de ses élèves. Quoiqu'il en soit il avait envie de se détendre et, comme à son habitude, profitait de la docilité et de l'obéissance de son idiot d'ange. Car oui, Azazel avait fait un merveilleux travail avec lui et s'en sentait flatté à chaque fois que l'ange venait le supplier de le carresser ou de le prendre. Souvent il lui en collait une mais il arrivait qu'il accède à sa demande... il avait ses petites habitudes, morsures le matin pour le petit déjeuner, partie de jambes en l'air lorsqu'il était de bonne humeur, revue de certains dossier et vérification des rendez-vous... petit creux de midi, morsures et amusements... rendez-vous, boulot, souvent synonyme d'amusement. Enfin bref, il avait une certaine routine, même si elle changeait subtilement tout les jours, et aimait s'y tenir. Après une dire journée il allait au bar et s'amusait un en présence de son ange, et même quelque fois à ses dépends... | |
| | | Baka Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Lun 25 Déc 2006 - 19:35 | |
| L'ennuie le taraudait, et ses longues et fines jambes battaient l'air dans un rythme désespérément répétitif...Ses magnifiques mains, superbement manucurés tapotait sur le verre sans faire le moindre bruit, cela aurait pu déranger un vampire, car ceux-ci avait l'ouïe très fine.
Ses soupirs d'ennuis étaient retenus, mais il était sûr que son maître était capable de les entendre. Une petite moue boudeuse dansait sur son visage, et il dévisageait sans grand intérêt les clients qui n'était pas rassembler autour de son maître pour l'écouter parler de ses merveilleuses aventures.
Tous le fixaient du coin de l'oeil, rêvant de posséder un tel ange, à la fois beau, en parfaite santé, et obéissant aux doigts et à l'oeil...Baka était là pour là. Pour faire de la pub, son maître à part cela n'avait aucun intérêt à le traîner dehors...Mais cela faisait toujours plaisir à l'ange de sortir prendre l'air, plutôt que de rester à étouffer dans cette maison qui respirait le vice.
Baka ne remarqua pas le sourire du vampire, et il ne sentit ses mains qu'un dernier moment..il fut soulever avec une facilité déconcertante, preuve de la force de son maître et caler entre ses bras...
Un petit baiser le ragaillardit, et il se lova souplement contre le torse puissant de son vampire, posant juste le haut de son dos contre ses clavicules, histoire de laisser son ventre libre d'accès et de dévoiler un joli cambrement de reins...Ses hanches s'agitaient de temps en temps comme si il cherchait une position, mais il ne faisait que se frotter contre les cuisses fermes de son maître pour l'aguicher quelques peu.
Il rit avec la foule, et quand on lui posa une question, prit un air un peu bêta, et se mordilla le bout de l'ongle paraissant réfléchir, puis sans aucune hésitation, il dit avec un accent gamin.
Vous êtes le meilleur dresseur des Enfers mon maître...
L'ange aurait bien rajouté quelques mots, mais si il faisait cela, ça allait être la réprimande absolue. Alors il se tue et rougit quelques peu sous les caresses, semblant mal à l'aise. Mais tout cela n'était qu'un jeu...En cinq cents de vie, il n'était plus gêner par grand chose..Son maître lui aurait ordonné de se dévêtir là dans l'instant, de se mettre à quatre pattes et de se rouler parterre qu'il l'aurait fait sans une seule seconde d'hésitation.
Baka, resta sagement sur les genoux, buvant tranquillement son verre dans cette ambiance intime et douce. Même si il s'ennuyait, il aimait ces soirées, où ils sortaient et où ils rencontraient du monde...L'ange avait des tendances exhitionnistes..tendances largement influencées par les enseignements de Azazel..
Bientôt son verre fut vide, et l'alcool lui manquait déjà...Alors, tendrement, il recula un peu, frôlant de ses fesses l'entrejambe de son maître, et en baissant les yeux il osa demander.
Maître...Pourrais-je en avoir un deuxième s'il vous plaît..??
Il tourna la tête pour le regarder et eu un petit sourire timide en coin, son sourire de charmant bambin, auquel peu de gens savait résister..Il savait parfaitement que cela ne prendrait sûrement pas avec le vampire, mais il pouvait toujours espérer qu'il serait clément, qu’il lui offrirait ce deuxième verre en récompense pour sa docilité. | |
| | | Azazel Vampire, Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Lun 25 Déc 2006 - 20:19 | |
| Une soirée tranquille à boire un coup dans un bar, discuter de son travail, flatter son ego déjà bien rempli... Azazel aimait ça, ça le détendait et lui remontait le moral, même s'il n'était pas vraiment bas, ça lui redonnait un petit coup de fouet on va dire. Il était tranquillement en train de boire un verre, Baka ne faisait pas de bruit et sa présence était agréable, tnat mieux sinon il aurait du refaire une partie de son dressage. Il ne pouvait se permettre de sortir avec un ange partiellement dressé, ça aurait ruiné sa réputation et il ne valait mieux pas que cela arrive, surtout pour l'ange en question qui risquerait de recevoir une bonne trempe à cause de ça. Quoiqu'il en soit, la réponse que ce dernier avait donné avait eu pour effet de faire ricanner certains vampire présent et de faire qu'Azazel tapotta la tête de Baka comme s'il était un bon toutou obéissant qui aboyait quand on le lui demandait, c'était d'ailleurs le cas en un sens et le vampire aimait ça, c'était pas vraiment fatiguant et l'ange savait prendre des initiative quand il le fallait. Ses petits mouvements de hanches étaient d'ailleurs assez agréable et Azazel passa une main sous la chemise de Baka pour aller jouer de sa main froide sur le ventre plat de la petite créature. Il continua son récit avec toujours autant d'entrain et laissa le temps s'écouler doucement alors qu'il répondait aux questions du barman qui, pour les avoir déjà poser plus d'une fois, en connaissait déjà les réponses mais aimait à les entendre une nouvelle fois. Et parce que ça l'amusait d'écouter le dresseur et parce qu'il savait qu'il aimait se vanter et que de cette manière il revenait facilement, ça mettait de l'ambiance et c'était un bon client, pourquoi s'en passer ? Pourtant, alors que le discours d'Azazel s'était interrompu pour que celui-ci boive un peu, la petite voix fluette de l'ange résonna doucement dans la pièce sans permission alors que ses petites fesses venait jouer sur son entre-jambe pour éttayer ses propos. Le vampire fronça des sourcils, pas impressionné pour deux sous par sa petite mine d'angelot innocent, et se demanda s'il devait le gifler ou non. Il préféra émmettre un sourire malveillant et prendre le menton de Baka entre ses doigts pour le forcer à le regarder. Il fixa ses yeux rouges et mauvais dans ceux verts et qui se voulaient innocent de la petite chose et ce jusqu'à ce qu'il sente que l'ange commence à stresser.
" Tu ose me demander quelque chose de la sorte ? Dis-moi... tu pense le mériter ? Oui, tu as été sage aujourd'hui mais tu connais le quatrième principe d'un bon esclave non ? Tu veux un autre verre ? Il va falloir le mériter mon grand, prouve-moi que tu le mérite et peut-être que j'accéderais à te demande. (il soulève l'ange et le pose sur le sol) Offre-nous donc un spectacle... déshabilles-toi et fait ce que tu sens être amusant pour nous."
Eclat de rire général sauf pour Azazel qui était extrèmement sérieux. Il voulait un autre verre ? Il allait devoir se le payer à sa manière. La demande avait été soumise et loin d'être insolente mais il ne devait pas croire que tout lui était acquis. Son maître était dur et il le prouvait encore une fois. Il ne pouvait pas se permettre d'être laxiste avec Baka et encore moins en présence de certains de ses congénères et probablement futurs clients. Il s'accouda donc au bar et croisa les jambes de manière assez sensuelle tout en fixant l'ange d'un air dur et un peu pervers. Il lui avait appris tout les principes qu'il avait toujours pensé parfait pour un esclave et lui avait fait apprendre par coeur. Il se souvenait encore de la période où il lui faisait répéter sans relâche dans des positions ou des moments plus humiliant les uns que les autres. Il y avait eu des pleurs et des suppliques mais il n'avait jamais lâché le morceau et à présent il savait que tout était parfaitement bien ancré dans sa petite tête d'oiseau. "Ne pas attendre de clémence, ne pas attendre de récompense, apprendre que son corps ne lui appartient plus..." Il avait ainsi créée une bonne dizaine de principes de ce genre et faisait en sorte de les coller dans la tête des esclaves qui passaient sous ses mains. Il avait fallu plusieurs semaines à Baka pour apprendre tout ça mais il l'avait fait et n'avait désormais plus de problème de ce côté là. Lorsqu'il franchissait certaines de ces règles c'était parce qu'il le faisait exprès pour qu'il s'occupe de lui, même dans la violence, ou parce qu'il pensait pouvoir passer outre à cause de la bonne humeur du vampire et parce qu'ils étaient en privé. Mais Azazel l'avait toujours remit à sa place, il ne pouvait le laisser faire ou demander ce qu'il voulait. Après il aurait été incontrôlable et il était hors de question de le lâcher une seule seconde, sinon il n'avait plus à être dresseur... | |
| | | Baka Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Lun 25 Déc 2006 - 21:20 | |
| La demande avait été émise avec réserve, et une fausse timidité..il savait que son maître n'aurait aucune compassion pour lui. Qu'il n'obtiendrait son verre sans rien en échange que si, mais alors si son maître était d'une humeur plus que heureuse..ce qui était, soi dit en passant, extrêmement rare. Mais faire quelque chose en échange, il s'y était attendu...
Cela marchait toujours comme ça..Il devait donner pour recevoir..
Alors quand le rire gras des vampires du bar éclata, et qu'il fut posé, avec délicatesse sur le sol...Il se retourna en frémissant doucement, fixant avec envie son maître qui savait si bien l’occuper dans ses moments d'ennuis mortels.
Ses talons claquèrent sur le parquet..et il tourna sur lui même comme un gamin heureux d'être libéré. Il acquiesça vivement et s'inclina vers son maître, en déclarant joyeusement.
Je vais faire en sorte de satisfaire vos attentes oh mon maître...Je vous obéis car je suis à vous, mon corps vous appartient, tout comme mon esprit..je suis à vous pour l'éternité..
Sa révérence se fit plus profonde et un sourire de pur sadisme se dessina sur ses lèvres alors qu'il se relevait lentement, reprenant son visage de petit ange pur et innocent..
Attends un peu Baka....Je vais te mettre de la musique...
Le Patron contourna son bar, et alla chercher un vieux tourne disque, là il le fit tourner et y mit un cd qui grésilla sous la pointe de diamant. Les enceintes crachotèrent un peu, mais la musique retentit dans la pièce.
Je vous remercie Monsieur le Patron..
Il eut un sourire candide, et attendit un peu, calculant la musique et essayant de capter ses rythmes. Alors doucement, alors que les notes résonnaient, son corps se mouva sensuellement, accrochant chaque sons, le faisant couler contre lui dans de longs gestes gracieux et volatiles. Ses paupières se fermèrent et cachèrent ses yeux vert pomme. Ses mèches blondes ondulèrent avec tempo sur ses épaules, frappant son visage sous des notes plus impétueusement, balayant sa nuque sous des sons plus charnel...
Ses poignets se délièrent, flottant gracieusement autour de ce corps splendide qui se laissait bercer par l'envoûtante musique qui résonnait dans le silence de la salle. Sa lèvre entrouverte fut taquinée par ses longs doigts fins, et ceux descendirent le long de sa gorge diaphane qui haletait sous le plaisir qu'il ressentait.
Il était le maître dans cette salle, personne ne lui résistait, personne ne pouvait le résister, et quand les premiers boutons furent ôter, que son bassin se balança en cadence, toute la pièce retint son souffle, le fixant avec envie et convoitise. Mais il n'était qu'à lui...
La soie blanche coula le long de ses bras et ses yeux enflammés de désir se rouvrirent pour se fixer dans ceux rougeoyant de son maître...Sa langue pourlécha ses babines et ses pupilles semis closes aguichèrent avec sensualité le reste de l'assistance, ne permettant à personne de s'approcher de lui, mais les tenant en haleine juste pour un mouvement saccadé et décomposé de ses reins..une invitation à venir s'y plonger et à s'y enfoncer au plus profond, une demande muette de chaleur et d'étouffement...
Mais personne n’avait le droit de venir se loger en lui...Même quand son bassin se soulevait de cette façon si exquise, se mêlant si parfaitement à la musique...
Ses talons claquaient sur le sol, et son dos fut bientôt présenté, ses yeux scrutèrent avec envies les autres clients qui le regardaient affamés, et lentement, ses ailes déchirèrent sa peau, envoyant une volée de plume blanche plus scintillantes les une que les autres...
Le cuir glissa le long de ses cuisses galbées et délicieusement rosées...la musique continua de se déverser, alors que le tissus restait au sol, pour ne laisser que les lacets sur sa peau..., ses lacets qui compressaient sa peau fine et la rendait duveteuse..rougit par l'enserrement...
La nudité de l'ange ne l'effraya pas..Il y était habitué...Et voir l'effet que cela produisait sur ces vampires ne le faisait soupirer de plaisir que plus fort...
Un long gémissement de désir franchit ses lèvres entrouverte alors que ses longs doigts torturaient sa peau et que ses hanches se mêlaient en rythme aux notes si salées de la musique..Une musique enivrante qui l'appelait à la luxure...
Ses plumes blanches caressèrent son corps et ses hanches se tordirent de plaisir...son sexe se tendant petit à petit vers le groupe accoudé au bar...
Alors que la musique ralentissait, Baka accéléra, ondoyant des reins et grimpant souplement sur le comptoir pour les regarder de haut... Il tomba à genoux devant son maître, et releva sa croupe, pour aller frôler ses lèvres des siennes, et l'enivrer de sa chaleur...
Une autre musique, plus rapide, plus envoûtante résonna, et le petite ange, rampa sur le comptoir de bois, renversant les verre sur sa peau rosée, lapant les flaques d'alcools, remuant lascivement des hanches, frétillant sous les notes qui lui criait d'être le plus sensuel possible, de se tordre sous ses doigts qui s'attouchaient, de gémir sous ses regards alléchants...Ses fesses se tendirent vers un vampire, découvrant tout ce qu'il avait de plus intime, crispant sa peau sous les lacets de cuirs qui harnachaient avec douleur ses cuises fermes.
Il esquiva habilement la caresse que voulut lui donner le vampire, et continua de se déhancher à quatre pattes sur le bois rougis, s'allongeant, posant sa tête contre le vernis, soulevant son bassin dans un rythme désespérément lent...
Alors que les dernières notes mourraient, que les vampires attendaient les tous derniers gestes...Ses doigts emplient de salive glissèrent sur son corps, frôlant ses tétons dressés, emprisonnent violement son sexe à demi tendu..Un cri de plaisir mourut entre ses lèvres, alors qu'il se redressait dans un dernière sursaut pour mourir sur les genoux de son maître et de se frotter avec grâce sur lui, frottant son membre contre son ventre...Lui mordant l'oreille avec douceur, cambrant les hanches en arrières et attendant..finalement...Que les toutes dernières notes..finissent par le faire taire dans un long gémissement emplit de luxure.... | |
| | | Azazel Vampire, Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Mar 26 Déc 2006 - 0:41 | |
| L'attention de toute la salle était portée sur l'ange du dresseur. Tout le monde n'avait pas suivi ce qu'il s'était passé mais le résultat était là, il allait y avoir un ange nu se montrant en spectacle devant tout le monde d'ici peu. Ils n'allaient certainement pas rater ça et toutes les discussions s'étaient arrêtés dans la salle pour observer la petite créature se faire poser sur le sol dans un léger claquement de talon. Azazel, quant à lui, regardait son ange tout en tournant le liquide ambré de son verre entre ses mains, le regard dur mais un sourire pervers aux lèvres. Il avait appris tellement de choses à Baka sur les manières de se déshabiller... que ce soit en publique ou non. Il avait fort interêt à lui faire honneur. Les paroles de l'ange firent légèrement écarquiller les yeux de certains vampires qui n'avaient jamais vu un ange aussi peu pudique et tellement docile mais le sourire d'Azazel s'agrandit. Le petit faisait bien son boulot, il en profitait pour attirer la future clientèle, tout le monde allait vouloir un esclave comme lui à la fin... Il faut dire qu'il devait être un des rares à avoir un ange aussi parfait sous sa coupe, comme quoi il faisait un travail admirable. La musique se mit à résonner dans la salle silencieuse et le vampire prit son aise en regardant son ange commencer à faire son oeuvre. Puis Baka se mit à bouger, à se déhancher, tout doucement, petit à petit, jusqu'à ce que tout son corps ne devienne un véritable appel à la luxure. Azazel le regarda faire, le regarda bouger... il ne prenait pas de plaisir comme les autres mais vérifiait chaque mouvements, il vérifiait la façon dont ses hanches bougeaient, donc ses petites mains se mettaient à l'oeuvre sur sa peau et ses vêtements. Il ne laissait passer aucun détails, même le mouvement des cheveux était analysé... Il ne le reluquait pas comme ses congénère car il savait parfaitement ce qui allait se passer, lui regardait juste si tout se passait bien. Il pouvait lui demander d'être sensuel autant qu'il voulait à la maison et se laissait aller à prendre du plaisir dans certains cas... mais pas là. Il n'était pas là pour se mettre à bander devant tout le monde mais pour voir s'il faisait bien tout ce qui lui était demandé. Et il ne fut pas déçu, la soie blanche glissa sensuellement le long de son corps et, un petit mouvement de hanche plus tard, ses ailes se découvrir à tous. Azazel attrappa une plume au vol et la tourna entre ses doigts, jouant distraitement avec tout en continuant son observation sèrieuse alors qu'il sentait l'excitation prendre les autres vampires. Un sourire de satisfaction parut sur les lèvres du dresseur lorsque le pantalon tomba et il continua de calculer les mouvement de sa créature. La suite n'en fut que mieux et Azazel porta son verre à ses lèvres tout en gardant un oeil sur la danse de son ange et les mains des vampires présents. Puis Baka monta sur le comptoir et vint se déhancher à quatre pattes devant son maître qui lui lança un regard de satisfaction pour lui dire qu'il faisait bien. Rare étaient les compliments de sa part et l'ange le savait. Il le vit continuer à aguicher les autres clients à se toucher à gémir sous sa propre éréction... le vampire était satisfait et détourna son regard en attendant que l'ange termine. Il gardait désormais seulement un oeil sur les clients et d'ailleurs un grognement sourd sorti de sa gorge lorsque Baka évita de justesse une carresse de la part d'un de ses congénère. Il ne dit rien pour le moment et laissa son esclave terminer ce qu'il faisait. Il jetta tout de même un regard furieux au vampire fautif et lui fit signe qu'ils auraient à se parler un peu plus tard et pas seulement pour bavarder. Un cri de plaisir emplie la salle et il sourit en entendant par la même quelques soupirs de certains vampires qui devaient aborrer une magnifique éréction. Finalement l'ange attéris sur ses genoux et Azazel l'acceuillit avec une carresse sur les hanches. Il le laissa terminer sa danse et lorsque le dernier gémissement de plaisir fut poussé il l'assit à califourchon sur lui et lui carressa la tête. Il jetta un coup d'oeil au vampire qiu avait osé vouloir touché SA propriété et le voyant essayer de se défiler il lui envoya son verre lourd et épais sur la tête. Un cri et des rires emplirent la salle et l'assomé fut traîné dehors. Azazel sourit à son habilité au lancé de verre et regarda Baka avec un sourire satisfait. Il passa un doigts sur le corps bien échaudé de son esclave et s'arrêta pile avant de toucher le bas-ventre.
"Hum... je suis satisfait je pense... je crois que je vais accéder à ta requête. (nouvelle carresse dans les cheveux) Tu pourra boire autant que tu veux ce soir à condition que tu reste calme et que tu ne devienne pas bourré."
Il se tourna finalement vers le barman et lui fit un signe de la tête pour qu'il puisse servir un nouveau verre à Baka. Il le garda sur lui et passa ses mains sur sa peau pâle et douce. Il le carressait doucement, distraitement, jouant avec la plume sur les endroits chatouilleux de sa petites choses par instant. Puis son sourire et ses carresses cessèrent. Il reprit sa discussion avec le barman et en profita pour commander un nouveau verre pour lui puisque le précédent avait terminé à la tête du fauteur de trouble. Il se fichait pas mal que son ange soit nu au regard de tous et de temps en temps sa main jouait au niveau de ses petites fesses ferment et légèrement écartées à cause de la position. Il discuta ainsi un long moment, jettant un coup d'oeil possessif de temps en temps à certains vampire. Il finit par se taire, n'ayant plus rien à dire pour le moment et mit ses mains sur les hanches de Baka pour le tenir et le regarder avec un oeil observateur. Il le regarda comme il lui arrivait souvent de le faire par instant, comme s'il le découvrait une nouvelle fois, alors qu'il connaissait ce corps aussi bien que le sien, sinon mieux. Il finit par tendre sa main à l'ange et lui adresser un regard entendu.
" Bon, je ne suis pas non plus une brute... tu t'es bien comporté, vas-y, je sais que tu en meurs d'envie, mais ce sera tout, compris ?"
Baka ne lui avait rien demandé mais il savait que c'était ce qu'il souhaitait. Il était excité comme pas permis et son éréction le montrait bien. Il allait donc lui faire plaisir, il était de bonne humeur et il avait agis parfaitement bien. Il n'était pas idiot et si ses principes disaient de ne pas attendre de récompenses il savait alterner entre punition et récompense, sans ça les anges ne résistaient pas, ils avaient besoins de quelques choses pour les faire tenir. Il allait donc faire plaisir à Baka, il avait eu ses verres mais il méritait un peu plus que de l'alcool. Il avait été efficace et utile toute la journée, ne l'avait pas ennervé, était resté sage en tout instant... il avait droit à son petit susucre, voilà tout. | |
| | | Baka Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Mar 26 Déc 2006 - 1:24 | |
| Quand le dernier gémissement franchit ses lèvres, il retomba lascivement, haletant de plaisir sur le corps immobile de son maître. Ses yeux ne l'avaient pas quitté un instant, scrutant chaque mouvement, analysant chaque geste...
Et il avait été parfait, pas le moindre défaut, pas la moindre anicroche..le geste du vampire, celui qui avait essayer de le toucher, en avait été la preuve. Un vampire était réputé pour son self control..Alors réussi rà en faire tourner la tête de plus d'une dizaine, il fallait être exceptionnel.
Cachant un peu son visage dans le torse de son maître, Baka reprit lentement son souffle, essayant de calmer son érection qui se faisait grandissante, sous les regards remplient d'envie des clients du bar. Un geste vif de Azazel, bouscula un peu le repos de l'ange, et celui-ci ne releva que très peu les yeux pour voir ce qui se passait.
Ohh..c'était seulement ça...C'était bien fait pour lui, il n'avait pas qu'à pas essayer de le tripoter alors qu'il n'était pas à lui.
Son visage se releva pour fixer le menton de son maître et il retint un hoquet de plaisir sous le doigts qui le caressa..Son corps frémit tout seul, et s'arqua légèrement, poussant contre cette peau encore gantée..
L'émerveillement se peignit sur son visage quand il apprit qu'il aurait droit à un autre verre..Son torse se releva et il dit avec gaîté.
Vous êtes trop bon mon maître..je vous remercie..
Sa tête s'inclina et il se tourna légèrement pour prendre le grand verre de lait alcoolisé que lui tendait avec affection le barman... Ajoutant à son petit numéro, Baka lapa le lait juste avec la langue, comme un petit chien, laissant couler le liquide crémeux sur sa gorge et en laissant le long de ses lèvres comme si il venait de faire une petite gâterie.
Alors il buvait tranquillement son verre, se lovant contre son maître avec affection, il ne pouvait s'empêcher de se tortiller sous les douces attentions, et de ne pas pouffer discrètement de rire sous les petits frôlements de plumes.
L'alcool et le plaisir procuré par le vampire l'empêchait de voir disparaître ce plaisir né en lui lorsqu'il avait sentit tous ses regards le violer intérieurement.. L'ange ne pouvait s'empêcher de se trémousser sur les cuisses fermes, serré dans ses lacets et frissonnant de froid quand un souffle de vide effleurait sa peau nue..
Bientôt le flot de parole se tarie, et Baka en était à son troisième vers et il crevait d'excitation...Mais il n'osait pas demander à son maître de le soulager...Qu'allait t'il donc encore lui inventer cette fois-ci...Puis..cela ne se faisait pas.
Alors qu'elle ne fut pas sa surprise, quand il sentit les caresses s'accentuer, et que les yeux de son maître s'enflammèrent quelques peu...
Il ne put empêcher un grand sourire de naître sur son visage, et se retint de justesse de se jeter au cou de Azazel...Il ne fit que répondre très poliment..
Oh je..je...Je vous remercie infiniment mon maître....
Quand la main fut tendue devant, il leva les mains, et avec fébrilité, il ôta le gant de cuir sombre pour le poser délicatement sur le comptoir...Les vampires autour du bar s'étaient tues, et le Patron faisait couler de l'eau pour nettoyer les verres... Les autres clients ayant préféré déserter, il ne restait que quelques groupes épars qui discutaient silencieusement dans le fond.
Alors...Avec sa moustache de lait, il tendit la langue, s'approchant avec lenteur et ivresse des doigts de son maître. Quand sa langue humide rencontra les doigts froids, Baka poussa un petit halètement suivit d'un couinement de plaisir. Puis il se jeta sur les doigts, les suçant avidement, enfonçant deux doigts dans sa gorge et laissant sa salive couler sur son corps tremblant de désir. A aucun moment ses dents ne se firent sentir, juste la chaleur de cette antre si chaude et mouillé...Un troisième doigt fut ajouté et l'ange les lapa tout simplement, avant de les reprendre en bouche et de les sucer comme si vie en dépendait.. C'était bon..si bon..
Ses hanches se mouvaient d'elles même, et ses cuisses s'écartaient déjà pressentant ce qui allait venir... Sa tête se renversa en arrière et il poussa un long gémissement pour dire qu'il était prêt..
Maîtrrree...
Les doigts le frôlèrent, tournant autour de ses tétons dressés, caressant son ventre, et les bras de l'ange passèrent autour des épaules du vampire pour s'y agripper solidement...Puis, alors il baissa les yeux, et d'un seul mouvement, il s'empala de lui même sur les trois doigts...
Cela le déchira, et il rejeta sa tête en arrière hurlant de plaisir...
La salle se figea et tous fixèrent son visage ravagé par le plaisir, ses lèvres entrouvertes haletantes sous la luxure qui le transcendaient....Il imprima un rapide mouvement de va et vient, et ralentit la cadence en se disant..Que son maître ne serait sûrement pas content de voir qu'il essayait de mener la danse...Alors..ses hanches ralentirent et cessèrent tout mouvement..Attendant juste..le bon vouloir de son maître. | |
| | | Azazel Vampire, Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Mar 26 Déc 2006 - 5:58 | |
| La récompense offerte ne faisait ni chaud ni froid à Azazel mais il savait que son ange en était ravi, d'ailleurs son sourire et la joie sur son visage le lui confirmèrent. Il ne mentait pas, il lui avait appris à ne pas mentir pour se genre de choses ou pas trop. En tout cas Baka était au bord du sautillement et de la mandale qui va avec mais le premier se retint alors la main resta à sa place. Il le vit le remercier poliment et respectueusement pour ensuite enlever le cuir entourant sa main. Sa main libre vint récupérer son verre et il garda un oeil sur l'ange qui se mit à lécher et humidifier ses doigts avec passion et ferveur. Un sourire parut sur les lèvres du vampire, amusé par ce qu'il se passait et les réactions de Baka, mais il le laissa jouer avec ses appendices manuels alors que le barman nettoyait ses verres en jettant des coup d'oeil amusé à l'ange en train de préparer sa petite récompense. Mais Azazel se souciait peu du regard que portait les gens sur eux, il faisait ce qu'il avait à faire, un point c'était tout. Il ne reporta d'ailleurs réellement son attention vers son ange que lorsque celui-ci poussa un gémissement de pur plaisir en relachant ses doigts bien humides. Le vampire les regarda un instant et descendit lentement et sensuellement vers l'intimité déjà violée mainte fois par ses soins. Il plaça ses doigts tranquillement etsourit en sentant Baka s'accrocher à lui alors que le dresseur plaçait sa deuxième mains sur sa hanche pour le tenir et qu'il écartait un peu les jambes pour écarter celle de l'esclave. Son sourire disparut pourtant vite alors que Baka decida d'aller un peu plus vite que la musique et qu'il s'empala de lui-même sur ses doigts et qu'il commença à bouger tout seul dessus. Un pli barra le front d'Azazel qui n'avait pas réellement apprécié cette initiative de mauvais goût. Il pouvait bien hurler de plaisir s'il voulait mais il y avait des limites. Il serra les hanches de sa main libre fortement jusqu'à entendre une plainte de douleur. Lorsque ce fut fait il sourit de nouveau et, cette fois, entra en action. Il fit lentement bouger ses doigts à l'intèrieur de son ange et joua tranquillement à l'intèrieur, faisant des mouvements circulaires ou de ciseaux...Il agis ainsi pendant quelques minutes avant d'entamer de réels mouvements plus rapide et plus dur. Il attendis un peu et fit de rapide et violent mouvements de va et vient dans l'antre toute chaude et humide de son ange. Il s'accrocha un peu à sa hanche et se mit à aller de plus en plus loin, cherchant la petite boule magique à l'intèrieur. Enfin... cherhcé... il savait parfaitement où elle se trouvait mais ça l'amusait de frustrer son ange.
"Allez, encore un peu et ça ira, je ne vais pas non plus aller trop loin.'
Il plissa les yeux et se mit à toucher la prostate de l'ange quelques fois avant de finalement tout arrêter et de sortir ses doigts humides sans avoir laissé le temps à Baka de se libérer ou quoique ce soit. Il en étiat hors de question pas ici et pas maintenant. Il attrappa le torchon qui lui tendait le barman s'essuya la main avant de prendre l'ange sous les aisselles et de le poser au sol. Il lui tapotta la tête et lui montra ses vêtements d'un signe de la tête pour lui signifier qu'il pouvait les remettre. Il prit son gant et le remit calmemant avant de terminer son verre et de jetter un regard à l'assemblée pour le dire : "circulez y'a plus rien à voir". Il s'étira légèrement et s'accouda au bar tranquillement en réfléchissant à tout et à rien. Il était passé en mode "ne me dérangez pas" et il valait ne pas le faire. Il laissa son regard dérivé dans le vague et sa tête fut bientôt remplie de tout un tas de choses différentes, de nouvelles manières de dressages, des perfectionnements... c'était souvent dans des moment pareil qu'une idée lumineuse lui venait à l'esprit. Souvent li l'essayait les jours suivant, soit sur Baka lorsqu'il n'était pas sûr du résultat soit sur une de ses proies. | |
| | | Baka Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Mar 26 Déc 2006 - 22:20 | |
| D'un mouvement souple et gracieux ses hanches se soulevèrent, et il s'enfonça profondément sur les doigts humidifiés par ses soins. Un gémissement sourd franchit ses lèvres et il amplifia ses mouvements, voulant se créer son propre plaisir.
Soudain, la poigne de son maître se raffermit sur sa hanche et sa peau le brûla..Il se tortilla, et couina de douleur..
La douleur l'envahit, et il baissa les yeux de honte..Ralentissant le rythme. Sa lèvre fut mordue...L'ange était honteux, son comportement n'avait pas été digne du dressage inculqué...Quel mauvais ange il était.
La douleur avait été son sévices...Il l'avait bien mérité...
Son corps se stabilisa tranquillement, et il posa ses mains sur les cuisses fermement moulé du vampire...Sa croupe se releva et il attendit, haletant de plaisir...
Tout en lui, lui hurlait de se déhancher et de se déchaîner sur ses doigts, de se jeter sur son maître et de le déshabiller, de passer sa langue partout sur lui, et de s'enfoncer le plus lointain possible.
Mais il ne pouvait pas...Son maître ne lui laissait que trop rarement les rênes, et encore, quand il les lui laissait, il lui fit faisait comprendre implicitement ce qu'il voulait qu'il fasse. Son maître était très fort, plus malin que lui...
Ses ardeurs se calmèrent quelque peu, sauf qu'un cri de plaisir jaillit quand les doigts remuèrent en lui...
Aaaahhh....Maître...
Il voulait hurler, hurler à Azazel de le prendre plus fort, d'enfoncer ses doigts plus profondément...Mais il ne pouvait pas...
Le plaisir lui vrilla les sens, et il posa son front sur l'épaule si masculine de son maître....Restant le plus immobile possible, ne laissant que ses lèvres pousser de lourds halètements de plaisir, sa poitrine se soulever dans un rythme désespérément frénétique.
Un hurlement perça, et son corps fut prit de soubresault..Oh oui..c'était là..Juste là. Ce petit point magique que son maître connaissait par coeur...Il se dandina quelque peu, son corps transpirant de luxure...Il allait bientôt venir..Oui..Juste encore un peu...
Aahh...Maître..Je...Maître je vais..
Alors que ses mots sortaient de sa bouche, la main se stoppa, et les yeux de l'ange s'agrandirent de frustration...
Non..Non..Pas là..pas maintenant..Alors qu'il était si près du point de non retour... Aucun signe extérieur ne montra le tumulte de frustration qui vombrissait à l'intérieur de lui.
Sans grande classe et sans grand enchantement, il fut délaisser sur le sol comme une vulgaire chaussette, son érection pointant fièrement vers le haut, ses joues encore rougies par ce plaisir qui n'avait pu la délivrance arrivé. Mais Baka ne pouvait pas se soulager tout seul...Le vampire le lui interdisait, et si il osait se faire jouir sans lui...Il était sûr qu'il serait laisser pour mort.
Alors, doucement, il se pencha, s'habillant malgré tout avec grâce et voluptuosité..le tissus de cuir reprit sa place sur ses longues et fines jambes, sa chemise tomba sur ses épaules, se rajustant sur sa taille, dévorant sa taille svelte et parfaitement rosée.
Puis..il attendit...Là..dans l'ombre de son maître, lissant calmement ses plumes blanches, fermant les yeux, et se laissant bercer par les silencieux bruits du bar. Il fredonna quelques mots, tentant de calmer son membre qui ne voulait rien entendre... Un léger sourire flottait sur ses lèvres et il avait l'air parfaitement serein...
Comme un petit enfant, il s'avança timidement vers son maître et passa sa tête sous son bras, le couvrant tendrement de ses petites ailes blanches, puis, avec la plus grande délicatesse il poussa ses lèvres sur sa joue, et lui susurra comme on chuchote un secret...
Je vous aime mon maître... | |
| | | Azazel Vampire, Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Mar 26 Déc 2006 - 23:40 | |
| Bon, la récompense était donnée, il avait fait plaisir à son ange, même s'il ne l'avait pas laissé se libérer. Et d'une ce n'était pas propre en publique, et de deux il y avait des limites à la récompense. Il l'avait reposé sur le sol sans vraiment se soucier de la frustration occasionnée, ce n'était pas vraiment son genre de faire attention à ce genre de sentiments. Il garda tout de même un léger coup d'oeil sur Baka pour vérifier qu'il n'est pas l'idée saugrenue de se faire venir tout seul. Les seules fois où il lui permettait c'était lorsqu'il s'ennuyait et qu'il avait envie de le voir se donner du plaisir pour ses beaux yeux. Le reste du temps s'il le laissait comme ça... et bien il faisait avec et c'était tout. Les seules très rares fois il avait désobéis il avait reçut une trempe qu'il n'avait pas dû oublier et qu'il n'oublierait pas de si tôt. Mais bon, ce genre de choses étaient acquises depuis un moment et Baka savait que plus le temps passait plus la punition risquait d'être dure, donc il se tenait de plus en plus à carreaux selon les règles. C'était un des points du dressage, ne surtout pas devenir plus laxiste au bout d'un temps. Sinon l'ange pouvait espérer être mieux, en tout cas c'était ce en quoi croyait Azazel et ça avait toujours fait ses preuves jusqu'à présent. En tout cas, pour le moment, il réfléchissait à de nouvelles méthodes de dressage. Le fouet marchait toujours au dénut mais il ne fallait pas en abuser... les attacher renforçait la rebellion chez certains alors que ça en calmait d'autre... les coups faisaient le même effets... en fait tout dépendait de la psychologie de l'ange et il ne pouvait pas se permettre de faire d'erreur. Azazel avait plusieurs techniques en stock mais il était depuis des siècles à la recherche de la technique ultime, celle qui ferait plier n'importe quel ange à n'importe quel moment. Mais ce n'était pas facile et c'était pour cela qu'il révassait, accoudé au comptoir ne se rendant pas vraiment compte de ce que faisait Baka. Il ne revint d'ailleurs sur terre que lorsque son bras fut soulevé et que la petite tête blonde de l'ange passa en dessous. Le vampire arqua un sourcil et rétrécit ses yeux un instant alors que les ailes si blanches et si pure les recouvraient tout deux. Tiens, d'ailleurs... il n'avait jamais réellement essayé quoique ce soit avec les ailes... il n'avait jamais réellement osé non plus, il avait longuement discuté avec le guerisseur et il s'était avéré que c'était une partie de la vitalité des anges et que si ça devenait trop grave ils pouvaient en mourir. Il n'avait jamais rien fait à Baka dans ce sens là, il ne lui avait jamais abîmer les ailes mais s'il devait faire des essais il n'hésiterait pas. A moins qu'il achète un ange chez le marchand pour essayer... il hésitait, Baka lui suffisait amplement tout de même. Pourtant il ne fit rien lorsqu'il se mit contre lui et qu'il posa ses petites lèvres chaudes et charnues sur la peau froide de son maître. Il fronça juste les sourcils et roula légèrement des yeux. Les anges avaient besoins de se raccrocher à quelque chose, il avait eu beau élever Baka depuis sa plus tendre enfance, il n'avait pas pu inhiber ce besoin d'amour dont ils ont besoin, ce besoin d'attention et d'affection. Il ne l'avait non plus jamais forcé à s'en séparer puisque souvent cela renforçait le lien avec le maître. Mais bon, c'était tout de même intéressant comme comportement. Il l'avait battu, il l'avait privé, il ne l'avait jamais vraiment aimé... et pourtant il lui arrivait de venir se blottir contre lui et de lui susurrer à son oreille des mots doux comme ceux qu'il venait de faire. On aurait pu penser que c'était pour amadouer mais en fait c'était sincère. Déjà quand il était enfant il se souvenait de lui, encore timide et tout le temps appeuré de la moindre chose. Azazel était pourtant effrayant et impressionnant mais Baka était toujours venu rechercher sa protection quand il avait peur, même s'il se doutait qu'il allait prendre un coup. Ce genre de façon de faire avait toujours intrigué le vampire mais il n'avait jamais empêcher Baka de penser que lorsque l'orage grondait, lorsqu'il n'était encore qu'un angelot, il pouvait venir se blottir contre son maître même si celui-ci venait juste de le punir et de le gronder. En fait ça favorisait le lien dominant/dominé qui éxistait et il dépendait encore plus de lui dans ce cas là. Quoi qu'il en soit, Azazel réagit à peine au baiser et aux paroles de l'ange. Il passa juste son bras derrière l'ange et lui tapotta la tête d'un air absent avant de reprendre sa position initiale et de dire d'une voix distante et désintéréssée :
"Tant mieux pour toi."
Rien de plus, rien de moins. Il montrait déjà qu'il avait compris ce qu'il lui avait dit, c'était déjà bien, non ? En tout cas assez pour le vampire qui termina son verre d'une traite et mit la main à sa ceinture pour prendre sa bourse et sortir de quoi payer sa soirée. Les quelques pièces sonnèrent sur le bois massif du comptoir et un sourire fut échangé entre les deux vampires alors que le dresseur se relevait, s'étirait légèrement et prenait finalement la direction de la porte. Il l'ouvrit en grand pour sortir, respira l'air vicié des enfers un bon coup avant de rajuster ses gants. Il ne jetta même pas un coup d'oeil à Baka qui, il le savait, le suivait. Et il s'enfonça dans les ruelles noires de la ville. Où il se rendait ? N'importe où, il avait besoin de marcher, il voulait se promener. Alors il avançait de son pas assuré et rapide là où ses pas les menait, sans vraiment faire attention de là où il allait. Ecoutant seulement le bruit du vent et des talons aiguilles trottinant derrière lui. | |
| | | Baka Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Mer 27 Déc 2006 - 0:28 | |
| D'un petit mouvement aérien des ailes il s'était approché de Azazel, l'enveloppant dans sa douce chaleur et dans son odeur angélique aux forts accents de vices. Il avait posé avec la délicatesse d'un chaton ses lèvres sur sa joue, comme lorsqu'il était enfant et qu'il voulait se faire pardonner quelque chose, où quand il avait tout simplement, juste envie.
Envie d'aimer ce bourreau qui l'avait élevé à la baguette, avec rigidité, et sans affection...Avec pour seul objectif d'être parfait. Pour ne servir que la gloire personnelle de ce vampire orgueilleux qui prétendait pouvoir modeler un ange adulte... Mais même si il exhibait Baka comme trophée..il y avait une forte différence entre lui et les autres.
Lui..il avait été un bambin, un enfant dont l'esprit n'avait pas encore été modeler, il n'avait jamais connu le Paradis..Il n'avait jamais eu d'autres anges à ses côtés pour l'élever...et le souvenir de sa mère avait disparu de sa mémoire..noyé sous les tonnes d'ordres qu'il se devait d'exécuter, en passant par le simple fait de marcher à droit, ou a gauche, de prononcer certains mots, de faire la vaisselle, de se servir de son corps pour le satisfaire...
La différence était là...Il était parfait car, depuis qu'il était en âge de penser il était avec lui..parce qu'il l'aimait de tout son corps et de tout son coeur..parce que ce monstre qui le frappait, savait aussi le protéger..parce que ce monstre qui le faisait souffrir, lui donnait du plaisir... Car il n'avait été qu'un jeune angelot fragile et sans défense, sans barrière mentale, vierge de tout vies..Alors oui cela avait été plus que facile de le salir...d'en faire la marionnette qu'il était...
Mais les autres anges..eux venait d'en haut...Ils avaient vécu..Longtemps, parmi les leurs... Alors il était normal qu'ils résistent..Qu'ils se battent..
Et Baka avait beau le savoir..il ne comprenait pas ça. Il trouvait les anges stupides et son coeur s'emballa quand son maître lui répondit.
Il était heureux de cette réposne si fade et si insignifiante, de cette cruauté palpable..
"Tant mieux pour lui"
Oui..C'était bien pour lui..Qu'il puisse aimer quelqu'un..car lui.Au moins...Il aimait.
Baka savait que son mâitre ne l'aimait pas comme il l'aimait, mais penser à cela le rendait triste..Alors il n'y pensait pas. Il lui offrait tout ce qu'il avait pour rester à ses côtés et l'aimer de toute son âme...Pour que encore, il soit frapper, cajoler...Plaisir sadique et masochiste...Plaisirs influencé apr son enfance... Tout en lui avait été façonner de cette façon...Qu'il soit à lui..A jamais, et que même si il devait le tuer...Baka ne lui voudrait jamais, et que jusqu'au dernier moment..Il lui sourirait...C'était là...L'inébranlable vérité, cette cruelle vérité..cette douce et amer réalité...
Alors..C'est le coeur joyeux, que ses talons claquèrent sur les pavés mouillés...qu'il quitta ses endroits où il s'était exhibés par plaisir...Par amour...Poiur ne pas perdre la seule personne qui s'était occupé de lui..
Alors..dans la nuit profonde..Il se contenta de trottiner dans son ombre...Le couvant des yeux...et l'emprisonnant dans ses ailes invisibles..
Qu’est ce qu’il aurait aimer passer son bras autour du sien et marcher à ses côtés…Mais de cette façon..il ne l’aurait pas vu…Il n’aurait vu que la route en face de lui…Et si il avait dû tourner la tête pour le fixer, il aurait trébuché…Alors..Alors il restait en arrière, marchant dans les flaques d’eaux, il fixait son dos, sa nuque…Et son cœur s’emplissait de bonheur. | |
| | | Azazel Vampire, Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Mer 27 Déc 2006 - 4:24 | |
| C'était d'un pas souple et assuré que le vampire marchait sans but à travers les ruelles sombres de la ville principale. Azazel n'avait pas encore envie de rentrer, il n'avait pas envie de revoir sa maison pour l'instant. Il voulait marcher, il voulait prendre l'air, il voulait laisser son esprit s'égarer dans la nuit sombre, froide et malveillante. Il aimait cette ambiance malsaine, elle le rendait encore plus mauvais et renforçait ses sentiments quand à "la vie". Il marchait sans but, une main dans ses poches, le bruit sgnificatif des petits pas pressé de son ange derrière lui qui le suivait à la trace comme le bon chien qu'il était. Oui, son petit chien qu'il avait élevé non pas avec amour mais avec violence, mépris et privation. Pourtant il l'aimait, cette petite chose qu'il avait fait bien plus souffrir que les aurtre l'aimait. Au début le vampire avait penser qu'il se moquait de lui mais avait du finalement se rendre compte de l'horrible vérité... il l'aimait. Baka n'avait jamais connu que lui comme modèle, il n'avait jamais eu d'autre affection que les coups que lui avait porté le dresseur. Ca avait en quelque sorte été un choc mais finalement le vampire s'en était accomodé et finalement trouvait que c'était tout simplement parfait. Il lui obéissait d'autant mieux et son admiration pour lui semblait lui donner des ailes en plus. Pourtant cela ne cessait d'intriguer Azazel par moment, il ne comprennait pas bien l'affection qu'il avait besoin de ressentir, il en venait même à penser parfois que de tout les anges qu'il avait connu et dressés Baka devait être le plus pur d'entre eux malgrés tout ses vices. Un sourire naquit sur les lèvres pâles et froide du vampire qui ralenti un peu le pas inconsciemment. Lui aussi l'avait pris en affection. Il ne l'aimait pas du même amour, loin de là, et il aurait pu mourir sous ses yeux que ça l'aurait à peine affecté, mais il l'aimait bien ce bout d'ange pervertis. Il l'aimait comme on aime un animal de compagnie quoi. Il pourrait s'en détacher facilement sans avoir de pincement dans son coeur froid mais sa présence était tout de même agréable. Il grimpa des marches, il en descendit d'autre, il tourna à un coin de rue, il revint dans l'artère principale, il reprit une autre ruelle, il tourna à droite, il tourna à gauche, il revint dans l'artère principale, il allait partout et nulle part à la fois, sans but précis, ses pensées divaguant au rythme de ses pas. Puis finalement il s'arrêta, droit, net, ses yeux fixant la nuit droit devant lui. Il fit un léger signe de la main et Baka se mit à ses côtés. Il plongea une de ses mains dans la poche intèrieur de sa veste sans quitter la rue des yeux et en sorti un épais collier en cuir avec une lourde chaîne en argent. Il ne jetta même pas un coup d'oeil à l'ange et le tira sans douceur devant lui pour lui accrocher le collier fermement autour du cou. Il fit quelques tours de chaîne dans sa paume gantée de cuir et repris sa marche d'un pas ferme et décidé en tirant un coup sec sur la chaîne sans jamais quitter le bout de la rue des yeux. Il tira de nouveau un coup sec pour rapprocher Baka et fit deux nouveaux tours de chaînes pour en rétrécir la longueur et mettre son ange à ses côtés. Azazel ne ralenti pas, il ne ralentissait que rarement, il gardait son calme et ses yeux froncés. Il avançait d'un pas ferme et finalement ses yeux dérivèrent sur un côté de la ruelles et ils fusillèrent du regard quelque chose dans l'ombre. Il y eut un ricannement, un mouvement et le bruit du verre au sol. Le dresseur ne s'était pas raidi une seule fois ni ne s'était tendu. Il continua sa marche en s'imposant alors que souvent des ricannements mauvais fusaient à la vue du petit ange aux côtés de son maître. Ce n'était pas souvent qu'il l'attachait mais il s'était rendu compte qu'il n'était pas allé dans le quartier le mieux famé de la ville et n'aimait pas qu'on touche à SA chose à SA propriété. Donc ce n'était pas vraiment pour protéger Baka qu'il faisait ça mais surtout pour protéger ses interêts. Il avançait donc de son habituel pas assuré jusqu'à ce qu'un vampire en uniforme royal l'arrête alors qu'il était enfin sorti du quartier.
"Halte-là ! Qui va là ?"
Et en plus on venait l'emmerder... Azazel grogna et s'avança vers le garde avant de le fusiller du regard. Il détestait qu'on vienne le déranger alors qu'il se promenait et réfléchissait tranquillement. Il tira un coup sec sur la chaîne sans se soucier de savoir qu'il étranglait Baka et fixa les yeux du gardes un moment avant que de leur duel il ne devienne le gagnant. Le vampire eut un sourire triomphant et un sourire carnassier avant de mettre la main dans une de ses poches et d'en sortir une petite carte en carton qu'il tendit à son interlocuteur.
"Si un jour tu as besoin d'un dresseur... appelle-moi. Je ne suis pas donné mais mon travail est le meilleur des enfer, hein Baka ?"
Et bien quoi ? Il en profitait pour se vendre... il tira un coup sec vers le bas sur la chaîne et un couinement se fit entendre de la part de l'esclave. Un rictus apparut sur ses lèvres et il tira une nouvelle fois tout aussi sèchement pour mettre son ange à quatre pattes. Rien de plus, rien de moins, il retira la chaîne rapidement et fit un signe au garde avant de s'éloigner, suivit de Baka se déplaçant dans la même position qu'il lui avait intimé de prendre. Il fit quelques mètres sans ralentir son allure et lorsqu'ils ne furent plus dans le champ de vision du garde il fit un léger signe de la main à l'ange avant de ranger la chaîne dans la poche intèrieur de sa veste pour lui signifier qu'il pouvait se relever. Pub réussie et pas d'emmerdement en perspective... la soirée continuait visiblement bien et un sourire de satisfaction personnelle apparue sur ses lèvres alors qu'il ne lui venait même pas en tête de féliciter son ange pour son comportement. Il n'y avait rien à féliciter après tout, c'était un devoir de sa part et rien d'autre. | |
| | | Baka Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Mer 27 Déc 2006 - 21:41 | |
| Son amour le transcendait, et il trottinait gentiment derrière le vampire qui marchait à toute allure, perdu dans ses pensées. Quand il n'était qu'un gamin, il courait de toutes ses petites jambes...A toute vitesse, pour ne pas perdre de vue son maître...Et quand il haletait et se mettait à pleurnicher, son maître accélérait et l'abandonnait là...dans une ruelle sombre et crade...
La punateur le prenait à la gorge et il explosait en sanglot, se recroquevillant sur lui même et attendant que son maître vienne le chercher. Mais il ne revenait pas...Alors la nuit s'épaississait, et le petit angelot tremblait de froid, se faisant tout petit, esquivant les regards suspects....Alors..Quand un vampire s'approchait de lui, qu'il lui parlait avec une voix doucereuse, que ses gestes se faisaient tendre, défaisait lentement sa chemise, et que les doigts froids parcouraient son torse enfantin...C'était toujours, là...Quand la main défaisait son pantalon, qu'elle se glissait sur son petit sexe, que son maître arrivait, qu'il chopait le vampire par le cou pour lui écraser la mâchoire conte le mur...
Baka, bondissait de joie, se jetant sur Azazel pour le remercier....Mais ce n'était que violence et hurlement qui lui revenait, les coups pleuvait sur son petit visage poupons, sur son petit corps de poupée de porcelaine...
Les sanglots le prenaient alors et il hurlait plus fort, gémissant de douleurs et de tristesse, et son maître lui ordonnait de se taire, de se la fermer..Et Baka gémissait plus fort, essayant de se taire, mais toutes ses larmes ne se tarissaient... Alors la déculotté tombait et le petit ange, se mordait douloureusement ses lèvres ensanglantés pour ne pas gémir...
Son enfance avait été ainsi faite, de violence et trop peu de douceur..mais pourtant..pourtant, pour l'ange il y en avait eu..des moments agréables...Quand il voyait s'allumer la flamme de la fierté dans les yeux de son maître, quand il lui tapotait gentiment la tête pour le félicité....Quand il le prenait sauvagement pour lui faire l'amour comme une bête...
Alors oui il aimait son maître...Plus que tout..
Dans le dédale des Enfers, il trottinait maintenant avec simplicité derrière son maître...Les bruits de l'arcade principale lui parvenaient et Baka souriait doucement... Habilement, il ralentit, et évita de percuter Azazel quand celui-ci stoppa net...
Le petit ange regarda le flot de vampires passer et repasser, il fixa ses pas alertes, ses yeux plissés, ses crocs acérés qui dépassaient, pour certains de lèvres rougis...
Un bruit de chaîne lui fit tourner la tête et il s'avança en trottinant, soulevant souplement ses magnifiques cheveux blond cendré..ses yeux verts rièrent et s'accrochèrent à ceux du vampire avant de les détourner et de sourire avec plaisir.
Des coups sec furent donner, et Baka suivit le mouvement, obéissant..il s'approcha de son maître, puis..Ils s'enfoncèrent dans la foule...
Les yeux verts de l'ange scrutaient chaque recoins, dévisageaient chaque visage, la moindre imperfection, la moindre perfection...
Il pilla net quand son maître scruta une ruelle...Baka lui tourna la tête dans l'autre sens et fixa avec intérêt la boutique de nourriture angélique...Un immense gâteau, une pièce montée surplombé de crème chantilly... Ohh..comme cela avait l'air bon...Il en restait baba..et fut un peu surprit quand son maître repartit..il faillit trébucher, son talon ripa, mais il se rattrapa souplement, transformant sa chute en un balayement de cheveux...
La chaîne se rétrécit et étouffa Baka qui ne dit rien, mais trouvait vraiment fatiguant de se faire trimballer ainsi... Un garde les arrêta et Baka en profita pour reprendre son souffle, fixant avec intensité l'homme...
Alors qu'il allait répondre, sa chaîne se tendit vers le bas, et Baka poussa un couinement de douleur.. La chaîne l'étrangla encore plus fort et il tomba à genoux, baissant les yeux, et se soumettant sans problème...
Il resta prostré, et marcha à quatre pattes, salissant son pantalon, ses mains si blanches et si manucurées... Baka n'aimait pas marcher ainsi..c'était sale...Dégoûtant...
Il ne fit que quelques mètres, et le vampire lui ordonna de se relever..
L'ange s'épousseta, grondant légèrement, et il secoua ses cheveux pour remettre de l'ordre dans sa tenue...
Beurk...
Ses talons claquèrent sur les pavés et il s'approcha de son maître, restant un peu en retrait...
Que faisons nous maître?....
Il fit un petit sourire, et son ventre se manifesta à ce moment là..Hurlant de faim... | |
| | | Baka Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Sam 24 Fév 2007 - 19:05 | |
| [Recyclage] --> Ruelles Oui. Il avait mieux fallut qu'il le quitte. Oui..Oh oui...maintenant qu'il l'avait quitter, que son amitié réchauffait encore un peu son coeur, il se rendait compte de son erreur.
De sa monstrueuse erreur.
Il sentait L'ange. Il avait l'odeur de Zakhiel sur lui. Sur son corps, dans ses cheveux, sur ses lèvres.
Tout en lui reniflait l'ange à plein à nez..et l'odeur de son maître ne le protégeait que trop mal des autres vampires. Mais il devait rester calme.
Quand il rentrerait il se laverait..puis le Bar empestait le vampire à plein nez..Alors l'odeur angélique allait vite s'évanouir.
Ses talons claquèrent devant le bar. Là il bloqua sa respiration et inspira à fond. De nombreux vampires étaient là.
Et quand il poussa la porte et qu'elle se referma sans qu'un autre vampire ne vienne à sa suite, le silence se fut.
Baka s'inclina devant la foule et trottina jusqu'au comptoir où était installé Velkan le grand vampire.
Un fidèle ami de son maître.
De nouveau il s'inclina, la peur au ventre, tendant dans ses paumes le petit paquet que son maître lui avait demander de livre.
Bonjour Patron..Mon maître Azazel vous fait porter cela...
Il prit soin de garder les yeux au sol, et il attendit...Et attendit... | |
| | | Velkan Arish Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Lun 26 Fév 2007 - 10:18 | |
| La soirée avait plutôt bien commencé et le bar était rempli… Il restait quelques places de libres mais dans l’ensemble, Velkan savait déjà qu’il ferait une bonne recette ce soir-là. Son bar était de plus en plus réputé et cela attirait du monde… Surveillant du coin de l’œil Yahal qui servait en salle, veillant à ce qu’il ne fasse pas de bêtises, son attention fut soudain attirée par le petit grelot de la porte qui signalait l’arrivée d’un nouveau client…
Client qui empestait l’ange et pour cause… L’odeur désagréable au possible pour le vampire lui fit plisser le nez. Ses clients venaient rarement avec leurs esclaves ici, et depuis longtemps Yahal ne sentait plus l’ange : il ne portait plus que son odeur…
Et quand il vit l’intrus en question qui entra, amenant avec lui cette senteur horripilante, Velkan fronça les sourcils : il le connaissait parfaitement ce petit angelot… Il le voyait si souvent, et plus généralement avec son maître. Azazel était un ami à lui depuis longtemps et il le connaissait très bien. Pour que son ange sente ainsi, c’est qu’il avait commis une bêtise. Velkan soupira : de toute façon les anges n’étaient bons qu’à ça, faire des bêtises ! Et quand il imagina la punition que l’ange recevrait pour sa faute, le vampire eut un petit sourire ironique…
Le petit angelot vint rapidement jusqu’à lui et s’inclina aussitôt en lui tendant un petit paquet. Velkan haussa un sourcil et prit ce qu’il lui tendait :
« Parfait, il n’a pas oublié… »
Sans rien ajouter, il rangea le paquet en question dans une cachette sous le bar et jeta de nouveau un œil curieux sur le petit ange. Un mauvais sourire naquit sur ses lèvres et il reprit, hautain :
« Tu pues l’ange Baka. J’imagine que ton maître n’en sera pas particulièrement ravi…. » | |
| | | Baka Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Lun 26 Fév 2007 - 21:37 | |
| Les yeux baissés, il tendit ses paumes contenant le petit paquet de son maître. C'était un présent, où une commande.
Baka ne savait pas ce qu'il y avait dedans.
Peut être juste de l'argent.
Peut être pas.
Cela n'avait pas d'importance.
Alors que le Patron prenait le paquet en semblant heureux, Baka se releva légèrement, jetant des petits coups d'oeils autour de lui.
Il puait l'ange...Trop.
Son odeur aurait dû disparaître...Celle de son maître était censé le protéger. Il serra les yeux et se figea à la réplique du vampire.
Ses lèvres tremblèrent et il hoqueta, s'inclinant encore plus bas, masquant son visage de ses cheveux.
Il n'avait rien à dire...Son maître l'avait bien éduqué...Ne jamais répondre à un sarcasmes où a une quelconque parole si l'on ne l'avait pas invité à le faire.
Baka resta figé, attendant que le Patron lui dise de repartir où de lui répondre...
Mais il ne devait surtout pas prendre ses jambes à son cou. | |
| | | Velkan Arish Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. Mar 27 Fév 2007 - 11:28 | |
| Et oui, Baka puait l’ange à des lieux à la ronde. Les autres clients vampiriques avaient même tourné l’œil pour apercevoir la petite silhouette angélique qui piétinait sur place, apparemment terrorisée de porter sur elle une telle odeur. Velkan sourit ironiquement : il connaissait bien Azazel et ce dernier ne laisserait sûrement pas passer ça, il en était sûr. La punition future de l’angelot le faisait sourire : pour lui qui détestait les anges, il n’y avait rien de plus jouissif…
Et juste pour le faire encore plus paniquer, il lui fit la remarque sur l’odeur nauséabonde qu’il portait. Baka se mit soudain à trembler alors qu’il produisait d’étranges petits sons avec sa bouches, des sons qui reflétaient bien la peur panique qui l’envahissait. Le vampire y assista avec joie et perversion, avant de soupirer. Yahal passa à ses côtés, transportant sur lui sa propre odeur et Velkan pu aisément comprendre ce que ressentirait Azazel en découvrant l’erreur de son esclave. Lui-même aurait probablement puni très sévèrement Yahal d’avoir côtoyé un autre ange…
Et sans trop savoir pourquoi il faisait ça, mais n’agissant nullement par pitié, il sortit un grand verre et le remplit de lait crémeux, la boisson favorite du petit ange de dresseur vampirique. Velkan le connaissait bien, il le voyait si souvent… Il poussa le verre sur le comptoir jusque devant le nez de l’angelot terrifié et dit froidement :
« Bois ça, j’ai horreur qu’un client reparte sans avoir consommé. »
Il veilla à ce que l’angelot obéisse puis reprit les verres qu’il était en train de nettoyer et les essuya avec son chiffon propre, avant de demander, par pur souci de conversation :
« Comment va ton maître ? Cela fait un bout de temps que je ne l’ai pas vu… » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une dure journée de labeur. | |
| |
| | | | Après une dure journée de labeur. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |