Nom : Asran
Prénom : Vlad
Âge : 18 ans
Date de naissance : Vlad ne s’en rappelle plus, étant devenu en partie amnésique après les expériences subies.
Groupe sanguin : AB
Race : Lycan
Statut : Esclave au château
Nom du Maître: Tristan Black
Informations physiques
Taille : Humain, plus ou moins 1m70. Transformé, il dépasse les 2 mètres. Disons juste qu’il n’est ni grand, ni petit, juste dans la normalité en gros.
Poids : 70 kg
Allure générale : Vlad est quelqu’un d’assez voyant en ce qui concerne ses particularités décrites ci-dessous (yeux et cheveux). Même s’il essaye plutôt de se faire oublier. Disons qu’il est assez maladroit et emporté et quand je dis maladroit ben...vous verrez bien de quoi je parle.
Yeux : Bleu clair, en amande lorqu’il se transforme rendant son regard un tantinet plus diabolique. Lorsqu’ils sont de cette couleur d’eau claire, tout est normal mais s’ils se foncent, cela laisse deviner un peu de son tempérament orageux, laissant signifier que la tempête ne tardera pas à éclater.
Cheveux : Fins et lisses, ils sont d’une couleur argentée et en général, Vlad les laisse aller jusqu’à ses épaules, bien que cheveux courts ne lui déplaisent pas. Ils sont souvent en bataille, le jeune Lycan ne ressentant aucun besoin d’en prendre soin, en tout cas pas assez pour y mettre de l’ordre.
Peau : Sa peau est douce, parfois rugueuse à certains endroits (notamment la paume des mains) mais laissant un avant-goût de la douceur de sa fourrure blanche qu’il ne revêt que la nuit ou lors d’une forte colère (je précise que lors de ce dernier point, il ne se transforme pas complètement). Sa peau est aussi des plus pâles qui soient, n’égalant toutefois pas celle de ses maîtres.
Goûts vestimentaires : Il a une prédilection pour tout ce qui touche à la fourrure (vraie ou fausse) même s’il ne s’agit que d’un col. A part cela, le tissu utilisé lui importe peu, les couleurs restant dans le sombre, mettant en valeur le teint de sa peau et les particularités de ses yeux et de ses cheveux.
Particularités : se transforme en « loup » lorsque la lune fait aller ses pâles rayons sur lui et lorsqu’il subit une trop forte colère. A noter que dans le deuxième cas, il ne revêt que les yeux, les crocs, les oreilles et les pattes.
Informations psychologiques
Qualités : Vlad est assez discret et effacé, essayant de disparaître dans le décor malgré son physique. Il est aussi d’un naturel calme et doux, bref quelque chose qui n’est pas ce qu’elle semble être. Egalement très patient car il en faut beaucoup pour l’énerver.
Défauts : L’un de ses défauts réside peut-être dans son manque d’agressivité (dû à sa patience) et dans son silence, se contentant de vous lancer un regard iceberg donc froid à la place. Silencieux, taciturne et froid donc, n’aimant pas, de près ou de loin, se mêler aux autres enfin aux groupes tout du moins. Il a parfois l’impression qu’on le juge et qu’on le prend pour ce qu’il n’est pas. Néanmoins, quand la goutte déborde du vase, il n’hésite plus et peut devenir violent, très violent et aussi incontrôlable.
Aime : Ne nous cachons pas, Vlad aime le goût du sang sous toutes ses coutures, même s’il s’agit du sien. Cela réveille sa soif et donc sa cruauté bestiale. En-dehors de ça, une calme et paisible nuit à hurler à la lune est aussi une de ses lubies. Il la vénère comme certains peuples vénéraient le soleil il y a longtemps.
N'aime pas : Il est préférable de ne pas le mêler à des groupes ou de le demander lorsque ses maîtres sont à plus de deux. Pas que son avis importe mais, cela le met mal à l’aise et le dérange. Il pourrait se montrer plus cinglant dans ces cas-là.
Peurs : Sa plus grande frayeur serait de se retrouver enfermé ou enchaîné sans qu’il ne puisse plus rien faire pour se libérer. Et il n’aime pas les endroits trop exigüs, peut-être est-il un peu claustrophobe.
Particularités : Limer ses ongles (les caresser en transformation). Il hurle aussi à la lune lorsqu’il est « loup » ou se contente simplement de la fixer des heures durant s’il reste humain.
Sociabilité : On ne peut pas dire qu’il soit totalement renfermé ou ouvert car c’est justement dans le juste milieu même si cela a tendance à plus aller jusqu’au statut de « renfermé ». Tant qu’on ne lui adresse pas la parole, il ne le fera pas ou en cas d’extrême nécessité et dans ces cas-là, il sera des plus courtois. Peut-être pas sympathique mais courtois, ce qui est déjà un bon début. Il peut aussi paraître froid mais ce n’est qu’une façade et l’image que renvoient ses yeux sauvages.
Histoire
Cette histoire n’a pas vraiment grand intérêt pour quiconque de la lire mais enfin soit, je vais vous conter le récit de vie de l’une des créations qui soient sur cette terre de douleurs et de souffrances, gouvernées par deux princes machiavéliques. Ceux-ci prirent la tête de leur race et se livrèrent une guerre sans merci jusqu’à l’idée de créer quelque chose de nouveau. Une vague idée qui prit bientôt forme, surtout dans la tête du prince vampire qui réunit de pauvres créatures tombées du ciel pour servir à ses expériences abominables. Comme cela ne donnait rien, il captura quelques anges pour enfin trouver sa solution. Ils subirent d’incroyables tortures, aussi douloureuses les unes que les autres, les vampires ne se lassant aucunement de les voir souffrir à l’infini. Mais bientôt, un autre souci vint s'ajouter à leurs souffrances quotidiennes, amenées par le prince vampirique lui-même qui se chargea tout spécialement de leur cas. En plus de cela, après le traitement spécial du prince (je reste dans le vague pour pas m'embarquer dans un autre roman), certains d'entre eux furent « accouplés » de force, engendrant d'autres « monstres », d'autres sujets à torturer.
L’hiver était arrivé, saupoudrant les rues de sa neige blanche et illuminant la ville des rayons pâles de la lune, rayons qui atteignirent bientôt la pièce et surtout le lit où était attaché le cobaye proprement dit. Ses congénères agonisaient sans bruit dans leur sommeil, lui, il gardait les yeux ouverts fixant la lune de son regard sombre. Alors, il sentit que quelque chose bougeait en lui, sentit son corps s’allonger, ses membres se muscler, une queue naître, bref il devenait autre chose. Au début, il appela que quelqu’un vienne lui porter secours, effrayé devant le spectacle qu’il devenait, ses cris bientôt étouffés d’un hurlement qui n’avait plus rien d’humain. Il en profita donc pour s’arracher de ses chaînes et s’enfuir dans la nuit, oubliant les siens, se réfugiant dans une ruelle. Il avait mal, mal partout. Il avait l’impression de brûler à l’infini. C’est alors que le cobaye atteignit une rue où un miroir brisé traînait encore avec espoir. Il se regarda donc dedans et écarquilla ses yeux devant la bête qui se tenait dans le reflet de l’objet.
Son corps avait doublé de volume, ses mains et pieds étaient devenus pattes et coussinets, une queue prenait possession à la fin de son dos. Il toucha même du bout des griffes son long et fin museau tout en regardant ses yeux d’une étrange couleur pâle. Pour couronner le tout, une immense et chaude fourrure le recouvrait...d’une toison blanche ! Blanc...comme la neige. Il traîna ainsi dans la rue quelques jours à peine avant qu’on ne le retrouve mais à ce moment-là, il désirait se rebeller contre ses détenteurs et réussit à grand-peine à en blesser un, ce qui ne fit évidemment rien étant un non-vivant. Pourtant, du sang coulait mais d’où ? La bête regarda son épaule, ressentant soudain une douleur indiscible le parcourir de bout en bout tandis que le sang continuait de couler à flot sur la neige blanche. Neige d’ange, neige de sang. Il perdit connaissance.
A son réveil, il était redevenu normal à quelques détails près. Ses cheveux et ses yeux étaient restés clairs et à présent, il fût assigné d’un nouveau nom, oubliant le sien sans le savoir. Vlad, Vlad Asran plus précisément du nom de son scientifique qui vint bientôt faire son rapport au prince. Celui-ci, mécontent de la situation, annonçant haut et fort qu’il s’agissait d’une expérience ratée et donc totalement inutile. Néanmoins, il ordonna que puisque quelque chose d’aussi inutile traînait chez eux, autant qu’elle s’occupe de toutes ces petites choses inutiles du quotidien. Ainsi, Vlad devint esclave du monde des ténèbres. Au château plus précisément pour pouvoir être gardé sous haute surveillance au cas où il s’échapperait à nouveau. Mais déjà, l’humain comme la bête ne cherchait déjà plus vraiment à se rebeller, préférant accepter son sort qu’une longue vie semée d’embûches éternelles.
Famille : A-t-il eu jamais une famille et une vie en-dehors de son statut de lycan ? Il n’en a lui-même aucune idée, ses souvenirs ne remontant pas plus loin que sa « création ».
Détails
Objets fétiches : Aucun
Couleur favorite : Le rouge et le blanc alias « Neige de sang »
Saison préférée : Hiver