Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Ange, Privilégié, Jouet Sexuel du Prince des Ténèbres
Sora


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2006

Sora Empty
MessageSujet: Sora   Sora Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:44

Nom :
Du plus loin qu’il s’en souvienne il n’en a jamais eu.

Prénom :
Sora

Âge :
Plus d’une centaine d’année..Il est encore très jeune.

Date de naissance :
Il ne s’en souvient plus très bien.

Groupe sanguin :
AB-

Race :
Ange

Statut :
Esclave Privilégié

Nom du Maître:
Lécifel Sakki Fersen


Informations physiques



Taille :
Sora n’est pas très grand, ni d’ailleurs très musclé mais il a une bonne résistance…Il doit faire dans les 1m72

Poids :
Comme il n’est pas très musclé, il n’est pas très gros.

Allure générale :
Il ressemble à quelqu’un de très fragile, qui pourrait se briser aux moindres chocs, il a toujours un petit sourire collé aux lèvres mais quand il n’est pas content ses sourcils se froncent. De loin il a l’air masculin mais quand on se rapproche on voit que ses traits sont en fait trop délicats pour qu’il soit véritablement un homme..Même si ca en est un. Il a les gestes gracieux et le regard doux, ce qui lui a valu le rang d’un des plus beaux Anges du Monde Céleste.

Yeux :
Il a de grands yeux tout bleus, qui lui donne un air innocent. Même si son visage ne montre pas toujours ses sentiments ses yeux eux s’en chargent, ils sont incapables de mentir pour qui sait lire à l’intérieur

Cheveux :
Contrairement à beaucoup d’Ange, il a des cheveux bruns tirant sur le roux, ils encadrent son fin et joli visage, accentuant son visage poupon.

Peau :
Une peau plus douce que l’eau la plus pure, aussi délicate que le duvet d’un oisillon aussi blanche que les nuages dans le ciel.

Goûts vestimentaires :
En fait il n’en a pas particulièrement, il portait surtout l’uniforme de l’Armée Angélique…Il s’habille souvent avec ce qu’il trouve.

Particularités :
Rien ne gâche sa délicate beauté, ni piercings, ni tatouages..Non il à la peau d’un nouveau né. Deux ailes aussi blanches que sa peau ornent ses omoplates..et même si cela fait superficielle il prend grand soin de ne jamais froisser ses plumes et les brosse avec délicatesse.


Informations psychologiques



Qualités :
Doux et Rieur. Il a tendance à sourire à tout bout de champs et a vouloir aider son prochain. De plus il se laisse rarement marcher sur les pieds.

Défauts :
Peut-être un peu trop pur.

Aime :
Le miel, et dormir sur les nuages.

N'aime pas :
Les vampires.

Peurs :
Devenir un esclave à la solde des Vampires.

Particularités :
Il se mord souvent le coin de la lèvre quand il est énervé où quand il essaie de cacher quelque chose.

Sociabilité :
Sora est très ouvert avec ses confrères Angéliques, pourtant avec les vampires de son monde il devient cynique et moqueur. Il ne supporte pas ces êtres indignes et pervers.

Histoire


Son souffle était devenu haletant et pourtant il continuait de courir enjambant les cadavres, les corps agonisants qui suppliaient qu’on les aide. Mais il n’en n’avait pas le temps, il n’en n’avait plus le temps. Son compagnon croula au sol une flaque de sang coulant sur sa poitrine..Il le retint par la cape de son uniforme et le supplia du regard. Sora se mordit la lèvres mal à l’aise…Il avait une mission à accomplir, il se le devait…Il devait la réussir. Le Prince des Anges l’avait choisit lui..
Le tissus qui enserrait son poingt se serra autour de la garde de son épée et il se pencha en avant happant les lèvres de son compagnons pour lui donner le Baiser d’Adieu….Sa main trembla et s’affaissa, enfonçant la lame glacée dans la gorge de l’Ange qu’il embrassait. Il n’y au aucun bruit, juste une vie qui s’échappe…Encore.
Les larmes aux yeux il se releva et essuya ses lèvres marquées par le sang, étalant la tache carmine sur son doux visage.

Il inspira à fond et bloqua…Il se remit à courir tuant les vampires qui passaient dans son champs de vision embrumé par l’eau qui coulait sur ses joues maculant son visage de tristesse.
Et il le vit….Plus majestueux que jamais, arborant un sourire si cruel que ses ailes en frémirent…Il était là.

« Les portes s’étaient ouvertes, et il était rentré porté par la fierté et la crainte. Il était ici car il était le plus bel Ange de tout le monde céleste..Aprés le Prince bien évidement, et souvent ceux qui avait ce rang devenait les Privilégiés du Prince, un rang pourvut par tous..Un rang au dessus des autres..Un rang digne d’un Ange. Etre constamment aux côtés de cet être qu’ils admiraient tous, être choyé et lui offrir son corps était le rêve de tous…Et dire que même ses ennemis avait cette chance.
Il retint une grimace de dégoût, et s’inclina respectueusement. La voix qui se fit entendre le fit frissonner de plaisir…Ses ailes bougèrent légèrement et il se releva ne fixant pas l’être imposant avec qui il était dans la pièce. Non…Il n’en avait pas besoin…Il savait à quoi il ressemblait. Il était d’une beauté à couper le souffle, d’une sagesse sans pareille….et surtout un dieux dans des moments beaucoup plus intimes. Ses joues s’ourlèrent de rouge et il continua d’écouter les ordres de son Prince….Et là il cru mal comprendre.. La stupéfaction lui fit relever les yeux et il croisa le regard glacial de cet Ange…Sa tête fut violement projeter sur le côté pour avoir oser ne serait un court instant croiser les yeux ciel de cet créature céleste.
Sora se confondit en excuses et se mit à genoux…Il acquiesça et sortit dehors. Il referma la porte son cœur battant à tout rompre et quand il fut enfin dehors il se mit à courir de toutes ses forces.
Comment pouvait-on lui faire ça à lui…Il aurait tellement voulut faire autre chose…Tous ses rêves de richesse et de d’oisiveté s’envolèrent. »

Son poing se serra, encore…Il se frotta le front repoussant ses mèches collées par la sueur, rendant son visage encore plus maculé qu’auparavant. Son cœur battit à tout rompre, il étendit ses ailes prêt à bondir sur sa proie….Il mordit sa lèvre une dernière fois et il s’effondra sur le sol crasseux crachant du sang.
Ses yeux papillonnèrent et il entrevit une dernière fois la silhouette de celui qu’il devait tuer….Cet être ignoble qu’il haïssait plus que tout…Le Prince des Ténèbres.





Famille :
Un petit frère.


Détails



Objets fétiches :
Un bracelet mêlé d’argent et d’ivoire ornant délicatement sa fine cheville.

Couleur favorite :
Le Blanc.

Saison préférée :
Le Printemps bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 01/09/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:55

Et bien je ne vois rien à redire.

Très bonne fiche!

Fiche Validée Like a Star @ heaven

Amuse toi biiien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: Anges :: Esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser