Yahal Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Yahal Dim 14 Jan 2007 - 17:32 | |
| Nom : Ne doit pas le prononcer Prénom : Yahal
Âge : 426 ans Date de naissance : un jour de grand soleil, mais il ne doit pas en dire plus. Groupe sanguin : A Race : Ange bien sûr
Statut : esclave de son Maître Nom du Maître: Velkan Arish
Informations physiques
Taille : Yahal n'est pas bein grand pour un ange: 1.70m. Poids : L'ange fait attention à sa ligne car son maître n'aime pas les rondeurs. En fait, il n'aime pas grand chose chez son ange..Sinon il pèse 52kg
Allure générale : Si vous l'aviez connu avant son Maître, vous auriez rencontré un ange gracieux, se déplaçant avec volupté et douceur. On eut dit que, quand il marchait, il ne touchait pas terre, qu'il flottait sur un petit nuage. Mais depuis que Yahal connait son maître, il essaye de se faire le plus petit possible pour ne pas le déranger ni le gener. Sa grâce est partie en même temps que ses rires.
Yeux : Yahal a de magnifiques yeux d'un beau bleu clair, seule chose qu'il garde de sa mère. Ils sont très fins et étirés. Cheveux : Ses cheveux sont d'un bleu gris soyeux. La lumière se reflete dans sa chevelure créant des reflets allant du gris foncé au bleu nuit. Ils sont coupés courts pour ne pas géner son maître quand il boit. Peau : Yahal a une peau douce et tendre comme l'aime son maître, si tant est qu'il puisse aimer quelque chose chez son ange... Goûts vestimentaires : Yahal ne porte que ce que lui donne son maître. Rien d'autre. Donc il n'a pas vraiment de goût. Particularités : Quelques cicatrices datant de la grande guerre ornent son dos.
Informations psychologiques
Qualités : Yahal est un ange très docil. Il fait uniquement ce que veut son maître. Il sait parfaitement cuisiner et fait très bien le ménage. Défauts : Il veut parfois trop bien faire ce qui enerve son maître.
Aime : son maître N'aime pas :ce que n'aime pas son maître
Peurs : Sa plus grande peur est que son maître le mette à la porte. Particularités : aucune Sociabilité : Ne s'occupe que de son maître et du petit maître (le frère de son maître). Il ne s'interesse aux autres que si son maître lui demande.
Histoire
Yahal est né dans une famille d'ange guerrier. Il fut donc éduqué afin de faire le même travail que ses parents. C'est à dire: traquer et tuer les vampires. Yahal apprenait vite et bien, sachant d'instinct où porter les coups les plus douloureux et ammenant le plus de dégats. Ses parents étaient très fièrs de lui pour cela. Surout sa mère, qui avait eu peur que son fils, de part sa petite taille, ne soit qu'un petit pleurnichard. Mais Yahal était tout le contraire. C'était un ange gai, gentil et très interessant à connaître. Mais qui pouvait se montrer intretable quand il était en entraînement. Et tous les anges, mâles ou femelles, lui tournaient autour. Mais une seule capta son attention. Elle s'appelait Mika et il en tomba tout de suite amoureux. Comme Yahal, elle était une grande guerrière et connaissait autant de technique de combat que lui. Ils se marièrent juste avant que la guerre n'éclate et ils purent profiter de leur vie de couple quelques années durant.
Puis la guerre éclata et sa femme fut une des premières vicitmes. Malgrès ses connaissances, elle se fit avoir par un groupe de vampires qui la prirent en tenaille.
Quand le groupe de Mika revint sans elle, il partit à sa recherche. Et la découvrit, étendue, vidée de son sang. Il s'en voulut alors de ne pas être parti avec elle. Il aurait dû la suivre et la protéger. Mais son père, le chef des armées, les avait separés. Yahal ne s'en remit jamais tout à fait. Cependant, à la place de s'apitoyer sur son sort, il fut de toutes les batailles, se mettant sur les premières lignes, combattant le plus souvent au côté de son père, qui mourut juste avant que Yahal ne se fasse attraper.
Lui qui pensait mourir sur le champ d'honneur, il se fit bêtement prendre. Il avait trop avancé dans les lignes ennemis avec son père, sans s'en rendre compte, tellement ils étaient pris tous deux dans les combats. Ils s'en rendirent compte quand cela fut trop tard. Les deux anges combatirent jusqu'à leur dernière force. Le père de Yahal fut décapité et d'après ce qu'il a entendu par la suite, sa tête fut apportée au Prince des vampires. Lui, Yahal fut jeté dans une cage et vendu à un misérable vampire.
Au début de son emprisonnement, Yahal se montrait véhement, crachant sur les vampires qui osaient s'approcher trop près de sa cage, criant des insanités à qui mieux mieux s'il en voyait un. Il faisait plus de bruit à lui tout seul que tous les anges réunis! Bien évidemment, dès qu'il faisait une bêtise de ce genre, le vendeur le punissait. Cependant, comme il ne voulait pas perdre un bon investissement, il ne pouvait pas trop le marquer. Hélas pour Yahal, un jour, il poussa le bouchon un peu trop loin, traitant le vendeur d'impuissant notoir. Bien mal lui en fut car il se retrouva attaché et baillonné à son lit. Il y passa trois jours durant lesquels il subit les pires sevices. Après cela, il garda des marques visibles durant plusieurs jours ce qui fit chuté son prix d'achat. Yahal ne pouvait plus se montrer virulent car sa machoire avait été cassée en plusieurs endroits. La seule chose qu'il pouvait faire était de chuiner lamentablement. Cependant, pour le moment son esprit n'était pas encore brisé.
Un jour, Velkan passa par le marché aux esclaves et comme le prix de Yahal n'était pas trop elevé, il put l'achter et le ramener chez lui. L'ange était dans un état pitoyable, il avait plusieurs côtes cassées et l'épaule de déboitée. Velkan l'enferma tout de suite à la cave, le laissant sans soin ni nourriture durant près d'une semaine. Mais Yahal perdit la notion du temps, ne voyant pas les successions entre jour et nuit dans l'endroit où il se trouvait.
Au début, Yahal se rebella, il ne supportait pas d'être enfermé et attaché. Il était un ange guerrier que diable. Mais ce que lui faisait subir Velkan jour après jour amenuisait sa résistance. C'était comme l'eau qui se creuse un passage par le temps. Velkan creusa tant et si bien en Yahal que celui-ci se rebellait de moins en moins, oubliant presque qu'il était un grand guerrier ayant combatu des monstres comme celui qu'il appelait maître desormais.
Et finalement, Yahal devint, après de nombreuses séances de dressage dans cette cave humide et noire, le gentil chien qu'il est aujourd'hui.
Famille : n'en a plus
Détails
Objets fétiches : son maître^^ Couleur favorite : le noir que son maître porte si bien Saison préférée : du moment qu'il est avec son maître...
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 23:11, édité 1 fois | |
|
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Yahal Dim 14 Jan 2007 - 20:22 | |
| Un peu court et pas mal de fautes d'orthographes..si tu pouvais t'étendre un peu sur le passage de Yahal guerrier a Yahal toutoy..Ca serait bien ^^ | |
|
Yahal Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Yahal Dim 14 Jan 2007 - 23:12 | |
| ça y est, j'ai essayé de corriger les fautes et j'ai allongé l'histoire (ce sont les 4 derniers paragraphes) | |
|
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Yahal Dim 14 Jan 2007 - 23:22 | |
| fiche validée..^^ | |
|