Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Un peu de lumière et de chaleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha
Vampire
Sasha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2006

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:49

[ pour ce très cher gérant XD ]

Ses yeux miel clignèrent longuement quand il poussa la porte du bar. Bien que diffuse, la lumière l'avait légèrement aveuglé, mais il était rassuré de la voir. Mais avoir passé tant de jours dans le noir quasi total l'avait beaucoup perturbé, et ce fut un vampire troublé et perdu qui osa faire un pas dans la pièce, ne regardant aucunement les clients déjà présents. Non. Toute son attention se porta sur la légère source de lumière qu'il voyait sur une table vide. Rien d'autre ne comptait pour le moment. Seulement cette lumière rassurante.

Le petit blond fit un premier pas, puis un second, arrivant un peu plus dans la lumière, faisant découvrir ses vêtements tâchés de sang - petites marques laissées lors de ses repas de ces derniers jours. Ses cheveux détachés étaient quelque peu en bataille et tombaient sur ses épaules, sa mine débraillée démontrait qu'il n'avait pas pris de bain depuis un moment, et ses yeux miel plein de larmes trahissait son état général. Il était fatigué, à bout de nerfs et effrayé. Mais ce qui était le plus étrange était cette petite peluche qu'il tenait à la main, la tenant par la patte, en la serrant fort pour ne pas en être séparé.

Il avança encore gagnant à présent la table où était posée cette petite lampe, mais ne s'y installa pas. Il voulait juste de la lumière et aussi un peu de chaleur. Ses vêtements humides lui donnaient froid mais il n'y songeait pas vraiment. Il avait enfin un peu de lumière. Et à cette constatation, à ce soulagement, les larmes quittèrent enfin ses yeux alors qu'il levait sa main libre pour l'approcher de la lampe. Il avait cru ne plus jamais voir de lumière, et rester dans le noir pour toujours.... et il en mourrait de peur....
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:41

Velkan s’était levé de mauvaise humeur ce jour là et son ange en avait fait les frais comme d’habitude. Cela lui évitait de passer ses nerfs sur les clients, un principe qu’il essayait de respecter au maximum. Les vampires n’étant déjà pas par excellence des créatures très sociables, la moindre petite étincelle allumée pouvait rapidement dégénérer, et Velkan détestait plus que tout le désordre qui suivait les bagarres dans son bar.
Aussi était-il passablement calmé maintenant, se contentant de grogner après Yahal dés qu’il osait bouger le moindre petit doigt dans une direction qui ne lui plaisait pas. L’ange était un canalisateur chez lui, assez essentiel vu le caractère extrêmement mauvais du vampire.
Un client vint s’asseoir au comptoir et réclama du sang frais. Alors qu’il le servait, Velkan entendit la porte s’ouvrir et une odeur de sang séché et vieux vint frapper ses narines.
Surpris, il releva la tête et observa le nouveau venu, sûrement fautif de cette intrusion odorante.
Plutôt petit, des cheveux blonds en désordre qui retombaient sur ses épaules, un air débraillé et un peu perdu, une petit bouille adorable… Velkan fronça les sourcils car de loin, on aurait facilement pu confondre le nouveau venu avec un ange. S’il n’y avait pas eu ces habits tâchés de sang… Ils contrastaient avec le côté innocent de la créature et Velkan se demanda distraitement d’où celui-ci pouvait encore sortir.
Il en avait vu des clients perdus, coupables d’un crime encore inconnu mais qui commençaient déjà à en sentir le poids sur leurs épaules. Ceux-ci partaient directement dans l’ombre du bar s’asseoir pour commander un verre qu’ils sirotaient d’un air distrait et pensif. Velkan généralement n’allait même pas leur parler : il n’aimait pas vraiment ce genre d’individu, un peu trop dangereux à son goût. Sans parler de la réputation de son bar, il n’aimait pas les côtoyer, c’était instinctif.
Mais le nouveau venu, malgré son air perdu, partit aussitôt vers une petite table éclairée, comme un papillon est attiré par la lumière. Et ce fut cela plus que toute chose qui intrigua le vampire. Plus même que la peluche qu’il tenait comme un enfant et qui renforçait ce côté innocent en lui.
Le vampire s’approcha de la lampe mais ne s’assit pas à table : il se contenta de rester là à la regarder, comme hypnotisé, et Velkan fut étrangement touché quand il vit les larmes dévaler sur les joues de la petite créature. Peu de ses clients réagissaient ainsi et généralement, ils le faisaient au bout d’un certain, quand le sang avait coulé à flot et qu’ils ressentaient le besoin de raconter leur vie.
Mais là, le jeune vampire n’avait même pas eu besoin d’atteindre ce stade. Il pleurait d’emblée, comme saisi d’une tristesse infinie.
Velkan servit rapidement son client puis ordonna sèchement à son ange de s’occuper des prochains clients avant de quitter le comptoir et de se diriger vers le nouvel arrivé.
Il tendit sa main et attrapa celle levée du jeune vampire.

« Les lampes sont très chaudes, vous risqueriez de vous brûler. » dit-il rapidement.

Il ramena cette main glacée entre ses doigts un peu plus bas, l’éloignant de la source de lumière mais la gardant prisonnière. S’il avait l’habitude du contact froid des vampires, celui-ci lui sembla gelé et il lança un regard indéfinissable au jeune vampire. Il n’aimait pas de manière générale se mêler de la vie de ses clients, mais ce vampire là semblait tellement perdu qu’il n’eut pas le cœur de le laisser en plan comme ça. Et puis ces magnifiques yeux couleur miel qui plongeaient dans son regard étaient saisissants. Il aurait voulu y tremper son doigt juste pour en goûter le goût sucré qui devait en couler…

« Je vous sers quelque chose ? " demanda-t-il.

C’était pour lui la meilleure façon d’entrer en contact avec quelqu’un. Déformation professionnelle sans doute.

« Vous semblez en avoir besoin…. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Vampire
Sasha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2006

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:30

Cette lumière l'attirait tant... Ses yeux étaient si hypnotisés qu'il ne se rendait même pas compte qu'il s'en approchait de plus en plus. Il en avait besoin. Et le fait que la dite lumière pourrait lui brûler les doigts, il n'y pensait même pas. Aurait-il seulement senti cette brûlure si sa main avait eu l'occasion de s'en approcher encore, pour l'effleurer, la toucher, la sentir pénétrer en lui pour le rassurer d'avantage, le réchauffer à lui en faire mal? Cette question restera sans doute sans réponse un long moment. Omnubilé par cette source de lumière, il ne vit pas le vampire qui l'approchait. Par contre, cette main qui entra dans son champ de vision pour se saisir de la sienne, bien que sa vue était troublée par les larmes, il la vit parfaitement autant qu'il la sentit. Et il se laissa docilement faire, tournant les yeux vers le propriétaire de cette main, clignant des paupières en se rendant compte qu'il ne regardait pas assez haut.

Car le vampire était vraiment très grand et Sasha dût lever les yeux encore plus haut, basculant légèrement sa tête en arrière, ses longs cheveux blonds glissant de ses épaules pour tomber dans son dos. Et il le regarda de longues secondes, les lèvres légèrement entrouvertes, comme s'il allait dire un mot mais sans qu'aucun son ne sorte. Il cligna à nouveau des paupières et resta là, serrant ses doigts fins sur cette main qui emprisonnait la sienne, sans pour autant lui faire de mal. Et il resta là à regarder les yeux du vampire dont la couleur était aussi étrange que les siens. Il ne cherchait même pas à lire en lui, ni à comprendre les regards qu'il lui lançait. Sasha était bien trop épuisé pour cela. Il se contentait de les regarder, sans peur, sans haine, juste les regarder, avec la douceur qui caractérisait son regard miel.

Et il comprit enfin les premières paroles de Velkan. Les lampes sont chaudes. Oui.... peut être.... songea-t-il alors qu'il jetait un regard à la dite lampe. Alors, c'était vrai, il risquait vraiment de se brûler s'il les touchait? Reportant son regard sur le vampire qui tenait toujours sa main glacée dans la sienne, il fit un mouvement affirmatif de la tête, lent et fatigué. Pour dire qu'il avait compris, pour dire qu'il ferait attention la prochaine fois. Se pinçant les lèvres, le petit blond chercha à retenir de nouvelles larmes qui affluaient à ses yeux, sans qu'il n'en comprenne réellement la raison. Très certainement la fatigue, le soulagement de ne plus être tout 'seul'. La sensation d'être encore réel et existant.

Et à nouveau, le petit blond opina doucement du chef à la proposition du vampire. Il ne semblait pas hostile, et même s'il était, Sasha ne s'en rendrait même pas compte vu son état actuel. Et, gardant ses yeux dans ceux du vampire, il ouvrit la bouche lègèrement plus, démontrant qu'il allait parler. Ou plutôt qu'il allait essayé. Car sa voix eraillée trahissait bien le fait qu'il ne l'avait pas utilisée depuis un long moment. Mais il y parvint tout de même pour prononcer un
" Oui.... merci.... " légèrement tremblottant.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:05

Le jeune vampire avait failli se brûler les doigt sur la lampe, et même s’il aurait probablement guéri rapidement, Velkan avait agi par réflexe et retenait maintenant la main fine du jeune vampire dans la sienne. Sans lui faire mal, il la tenait solidement : quelque part, il redoutait que l’inconnu ne s’effondre devant lui. Il était dans un tel état et ses yeux reflétaient tellement de sentiments différents où émergeaient cependant distinctement une certaine peur et un soulagement intense qui étonnèrent Velkan.
Il le vit hocher doucement de la tête quand à sa proposition de lui servir un verre et le vampire sourit doucement, ravi qu’il accepte. C’était la meilleure façon de commencer une soirée. Le sang encore frais coulant doucement dans la gorge, emplissant l’être d’une énergie nouvelle et réconfortante… Velkan ne connaissait pas de meilleure remède aux problèmes insolubles.

Le jeune vampire ouvrit alors la bouche, sans doute pour parler, mais la voix éraillée qui sortit de sa gorge qui froncer les sourcils de Velkan. Il faudrait peut-être plus d’un verre avec ce client-là pour le remettre d’aplomb.

« Oui… Merci… »
« C’est mon métier jeune homme. »
répondit rapidement Velkan.

En un sens, c’était vrai. Et d’un autre côté, il devait s’avouer qu’il en avait rarement fait autant pour un de ses client. Il aurait même pris un malin plaisir à le voir se brûler les doigt sur la lampe.
Mais quand ses doigts touchèrent cette peau si douce prisonnière de sa main, cette petite main gelée qui tremblait légèrement mais qui ne se dérobait pas, il se dit finalement que la laisser se brûler eut été un crime impardonnable.
Il désigna la chaise juste à côté de la table et invita le jeune vampire aux yeux de miel à s’y asseoir d’un simple geste, avant d’éloigner prudemment la lampe, la repoussant au bout de la table pour être sûr qu’il n’arrive rien.

« Je vais vous chercher quelque chose, attendez-moi je ne serais pas long. »

Velkan retourna rapidement au comptoir et prit un grand verre qu’il remplit à ras-bord de sang frais, avant de retourner vers cet étrange client qui l’interpellait, ignorant les regards étonnés des autres clients du bar qui s’étonnaient du comportement de Velkan. Certes, le gérant n’était pas rude avec ses clients, il les choyait même énormément, mais il était plutôt rare qu’il aille lui-même servir en salle. D’habitude, il laissait cela à un des serveurs qu’il embauchait ou à son ange…
Ne se doutant nullement de ce qu’on pensait de lui, Velkan déposa le verre devant le jeune vampire et lui lança un regard indéfinissable, avant de lui recommander de boire.

« Cela vous fera du bien, vous avez l’air d’en avoir besoin. »

Et il attendait patiemment que le vampire trempe ses lèvres dans le verre qu’il avait amené. Pas question qu’il parte avant que le verre ne soit fini…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Vampire
Sasha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2006

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:45

Son métier? Sasha cligna des paupières alors que le vampire lâchait sa main qui se sentit bien froide d'un coup. Il se sentait ... vide.... Cette sensation était si étrange que le vampire aux longs cheveux blonds baissa les yeux sur sa main à présent lâchée, rompant le contact avec les beaux yeux de son aîné. Il fixait ses doigts froids et abîmés d'avoir dormi dehors, alors que Velkan repoussait doucement la source de lumière du petit blond. Son attention se reporta alors instinctivement vers cette lumière qui s'éloignait, affichant un regard affolé, avant de se détendre presque aussitôt. Elle n'était pas loin, cette lumière. Elle était encore là. Rassuré, il finit par s'asseoir, hochant simplement la tête quand il sut que le vampire aux cheveux noirs reviendrait. Il n'allait pas rester tout seul. Il ne voulait pas rester tout seul. Ses yeux plein de larmes fixèrent à nouveau la lampe alors qu'il ramenait sa peluche dans ses bras, la serrant fort contre lui, cachant une partie de son visage dedans pour ne laisser voir que ses beaux yeux miel humides.

Et il la fixait cette lumière, jusqu'à ce que son attention soit reportée sur un grand verre rempli de sang frais. L'odeur s'engouffrait dans ses narines réveillant doucement son appétit. Et ses pupilles se figèrent sur ce liquide sombre qu'il resta là, à contempler de longues, longues secondes comme s'il jaugeait quelque chose. Sa petite langue rose s'humecta les lèvres alors que son regard changeait, se faisant plus gourmand, comme un enfant devant sa glace favorite. Délaissa sa peluche d'une main qu'il tint par la patte, il se redressa légèrement, et farfouilla de sa main libre dans les poches d'un pantalon clair bien trop grand, se mordant la lèvre inférieure, à la recherche de quelque chose.

Et le petit blond sortit une petite poignée de pièces qu'il laissa tomber sur la table, devant le serveur - ou plutôt le gérant, mais il n'en avait aucune idée - pour payer ce qu'il lui avait apporter. Certes, ce n'était pas assez, il était même assez loin du compte avec ces petites piécettes. Mais il ne voulait pas avoir quelque chose pour rien. Alors il payait avec ce qu'il avait. Pensée bien innocente, mais elle lui appartenait, cette pensée. Cette sensation de vouloir être honnête envers et malgré tout. Parce qu'il ne voulait pas se le faire offrir ce verre de sang. Il voulait le payer. Et ce ne fut qu'une fois qu'il avait déposé les pièces sur la table qu'il osa enfin attraper le verre dans sa main, alors que l'autre restait accrochée à son ours en peluche d'un vieux marron, dont le cou était entouré d'un ruban écossais noué en noeud papillon.

Et avant même de goûter à ce breuvage fort appétissant, il releva ses doux yeux vers Velkan et lui souffla un timide 'merci' avant de plonger ses lèvres dans le sang, fermant les yeux alors qu'il avalait les premières gorgées. Et des larmes roulèrent le long de ses joues, soulagé de boire du sang frais et pas celui des rats ou des clochards qu'il avait croisé après son réveil, trop perturbé, trop troublé pour pouvoir chasser. Et il ne se souvenait pas d'avoir bu du sang d'aussi bonne qualité. Ca faisait tellement de bien, comme un bon plat pour quelqu'un habitué à ne manger que des boîtes ou des surgelés. C'était vraiment bon.... Et arrivé à la moitié du verre, il le reposa, faisant une petite pause alors qu'il s'essuyait la bouche avec sa manche. Et là, il se retrouva tout penaud. Parce que le sang l'avait un peu vivifié, et il ne savait pas vraiment pourquoi il était là. Et il se rendit compte aussi qu'il n'avait nulle part où aller, qu'il ne se rappelait de rien, et qu'il était mort de peur. Et il ne lui en fallut pas plus pour que sa lèvre inférieure se mette à tremblotter sous les sanglots qu'il tentait de retenir, et que les larmes affluent de nouveau dans ses beaux yeux.


" Je.... je suis perdu.... " avoua-t-il en baissant la tête, ramenant sa précieuse peluche tout contre lui en la serrant fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:30

Velkan ne s’était pas éloigné longtemps du jeune vampire, juste le temps de remplir le verre de sang frais, mais quand il revint, ce dernier semblait encore plus perdu que quand il était entré. Il tenait sa peluche serrée contre lui comme si sa vie en dépendait, et même si Velkan n’adhérait pas du tout à cette attitude enfantine, il ne pouvait s’empêcher de trouver cela extrêmement mignon. Le vampire avait ce côté angélique qu’il haïssait chez les anges même mais trouvait attendrissant chez un suceur de sang. D’ailleurs, s’il n’avait pas entraperçu les fines canines lorsque le jeune blond avait pris la parole, ou même cette odeur de sang séché caractéristique des suceurs de sang, Velkan aurait eu des doutes sérieux quand à la nature vampirique du jeune homme.

Il déposa doucement le verre de sang devant lui et ce dernier attira aussitôt l’attention du jeune vampire, la retenant encore plus sûrement que la lumière toujours présente devant lui. Velkan vit avec un amusement certain le jeune innocent se transformer en un suceur de sang avide et affamé, un fin gourmet qui s’humecta doucement les lèvres, les yeux posés avec une gourmandise non dissimulée sur le verre. Le spectacle lui arracha même un sourire : il le savait, il n’y avait jamais rien eu de mieux qu’un bon verre de sang lorsque les choses n’allaient pas dans le sens qu’on voulait. Il n’y avait rien de comparable avec le reste : une peluche était réconfortante, des bras protecteurs étaient rassurants et un sourire réchauffait le cœur, mais le sang… Le sang, c’était plus fort que cela, plus enivrant, plus puissant…

Il vit soudain le blond rechercher activement quelque chose dans sa poche et Velkan le regarda sans ciller déposer une poignée de piécettes sur la table, avant d’oser enfin toucher le verre de sang. Le vampire n’était pas un idiot et il avait l’habitude de ce genre de choses dans son bar. L’honneur était parfois la seule chose qui restait à certains de ses clients, une dignité qui aurait été bafouée s’ils avaient accepté la charité et la pitié du gérant.
Il tendit sa main et récupéra les piécettes sans dire un mot : cela n’était pas suffisant pour payer le verre, mais Velkan s’en moquait. Son bar était loin d’être en faillite, il pouvait largement se permettre d’offrir un verre à celui qui en avait véritablement besoin. Comme le blond maintenant…

Il mit aussitôt l’argent dans sa poche et haussa un sourcil lorsqu’il entendit le faible « merci » qui lui était adressé. Il lui aurait bien répondu que ce n’était rien, mais à en juger par les larmes qui coulaient à présent sur les joues du jeune homme, cela devait représenter beaucoup à ses yeux, aussi ne dit-il rien, légèrement troublé par ces larmes pour un simple verre de sang.
Il vit avec attention les joues du blond se colorer légèrement alors que le sang affluait en lui, lui redonnant une énergie nouvelle. Il vit ses yeux se remplir d’une nouvelle lueur réveillée et son corps doucement reprendre le dessus sur ce qui lui arrivait. Le pouvoir du sang était toujours étonnant, malgré les années passées à le constater.
Mais au lieu de se reprendre, le jeune vampire se remit à pleurer, tremblant doucement en tentant de retenir des sanglots visiblement éprouvants.

" Je.... je suis perdu.... "


Velkan soupira en voyant le jeune homme ramener sa pelucher contre lui comme un rempart contre ce qui lui arrivait et il repoussa doucement la chaise à ses côtés pour s’asseoir dessus, le regard posé sans aucun jugement sur l’inconnu.

« Cela se voit. »

Le regard de Velkan dériva sur le verre de sang à moitié vide et il ajouta plus doucement :

« Mais cela n’est pas irrémédiable jeune homme. »


Velkan n’était pas du genre à s’étendre en parole, ni même le premier à aller réconforter ses congénères, mais le jeune vampire semblait sérieusement en avoir besoin et cela lui suffisait. De plus il était dans son bar, et tant qu’il serait là, il ferait son possible pour l’aider. C’était une question de réputation mais également de principe : les clients de Velkan étaient tout pour lui, un peu comme une grande famille et il se refusait à les abandonner dans leur détresse.
Reportant son regard sur le jeune vampire qui était tout penaud, il tendit sa main et ramena doucement une mèche blonde qui était retombée sur son front derrière son oreille, avec délicatesse.

« Vous voulez me raconter ce qui se passe… ? Cela pourrait peut-être vous aider. »


Aucune agressivité dans sa voix, un calme absolu et serein. S’il avait envie de parler, Velkan l’écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Vampire
Sasha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2006

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:47

Pour ce verre, Sasha avait donné le peu d'argent qu'il lui restait. De toute façon, qu'aurait-il pu en faire? Certes, il aurait pû en voler, mais depuis son réveil, il était si perdu et si faible que ça ne lui était même pas venu à l'esprit. Et puis pourquoi voler de l'argent pour se nourrir quand justement on peut se servir à la source? Surtout qu'avec sa candeur, son air innocent et sa petite bouille d'ange, il attirait tous ceux qui avaient le malheur de croiser sa route. Et il n'avait plus qu'à se servir. Mais là, actuellement, face à Velkan, il ne jouait. Mais alors pas du tout. Bien au contraire. Il était réellement dépassé par la situation. Depuis son réveil il s'était évertué à tenter de comprendre ce qu'il lui arrivait. Mais rien. Et même ce sang frais, pourtant revigorant, n'avait pas réussi à recoller les morceaux de sa mémoire flanchante. Il ne se rappelait de rien. Juste de son prénom, du fait qu'il était un vampire, qu'il se nourrissait de sang pour vivre, et vaguement d'un homme aux cheveux aussi noirs que ses yeux. Mais c'était tout. Tout le reste, il n'en avait aucune idée. Et c'était ça qui le perturbait et le faisait pleurer. C'était si douloureux de tout faire pour se souvenir de choses qui ne voulaient pas revenir !!!!

Oui, il était perdu et était aucunement gêné de l'avouer à cet inconnu qui s'occupait bien de lui pour le moment. Aussi releva-t-il ses grands yeux miel pour le regarder s'asseoir à ses côtés. Aussi étrange que cela pouvait paraître, la présence du vampire aux cheveux noirs l'apaisait et le rassurait. Pourtant, il en avait croisé des vampires depuis qu'il avait ouvert les yeux, mais ils étaient tous dangereux, et n'avaient qu'un désir, lui sauter dessus, dans tous les sens du terme. Mais pas Velkan. Lui il semblait faire attention à lui et pas pour des raisons douteuses. Ses beaux yeux miel papillonnèrent, et il écouta attentivement les paroles de son aîné. Il se pinça les lèvres, et de nouvelles larmes roulèrent sur ses joues fraîches alors que Velkan repoussait très délicatement une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Ca, c'était un geste attentionné aux yeux de Sasha qui savait à présent que le vampire désirait réellement l'aider. Alors il tenta de parler, les mots se précipitant dans son esprit mais avec l'impossibilité de les dire. Il commençait déjà se mélanger les crayons alors qu'en fait, il n'y avait pas vraiment de quoi.

Aussi cessa-t-il de faire le poisson rouge et ferma la bouche, regardant son congénère dans les yeux, cherchant son réconfort pour l'apaiser encore, comme il le faisait jusqu'à maintenant
.

" Me... me suis réveillé tout seul.... " commença-t-il chaotiquement avant de continuer, en serrant sa peluche toujours plus fort au point de faire blanchir les jointures de ses doigts. " dans le noir.... tout seul.... et.... et.... je sais plus.... j'me rappelle pas d'avant " fit-il, paniqué, les yeux légèrement écarquillés. " J'me souviens de rien.... je.... je me rappelle juste de mon nom..... mais pas du reste..... " sanglota-t-il douloureusement avant de se remettre effectivement à pleurer comme si, jusqu'à maintenant, il avait retenu toutes ses larmes pour les laisser s'échapper en une seule et unique fois.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:41

Velkan vit les deux prunelles couleur miel se tourner vers lui, attentives à ce qu’il disait. Sans pudeur, il plongea dans ces deux orbes magnifiques, attiré par leur magnifique couleur et par leur chaleur étonnante. Velkan ne se comprenait pas lui-même, mais il avait rarement croisé des personnes aussi belles et attendrissantes que ce jeune vampire, et il tombait de plus en plus sous le charme. C’était très rare de sa part de céder aussi facilement, mais comment résister à ces yeux couleur de miel, cette bouille attendrissante et cette peau de velours qui ne demandait qu’à être caressée ?
De plus le jeune vampire le regardait comme s’il était son seul espoir… Ce qu’il était sans doute. Mais cela lui donnait un côté fragile et dépendant qui émouvait Velkan malgré lui.
Sa main partit relever une mèche blonde et il s’étonna de la douceur de cette dernière. A croire que le jeune vampire entier était un petit trésor en soi… Une perle rare de beauté et de délicatesse.

Il tenta de parler, de répondre et Velkan l’écouta paisiblement sans tenter de le brusquer. Il comprenait que parfois, les mots étaient trop durs à sortir et qu’il fallait un certain temps avant de pouvoir formuler une pensée correcte. Combien de temps lui avait-il fallu à lui-même pour avouer que son frère était mort ? Cela avait paru durer une éternité, mais les mots avaient fini par sortir un jour. Il fallait juste ne pas brusquer leur arrivée, laisser le temps à l’esprit d’assimiler ce qui se passait.
Les deux prunelles or plongèrent de nouveau dans les siennes, désireuses de lui avouer ce qui se tramaient en elles, de sortir ce qui faisait si mal et qui semblait incompréhensible. Et le gérant patienta. Ses longues années d’expérience en tant que barman payaient maintenant : il avait appris à comprendre ces gestes muets et discrets qui annonçaient un futur aveu chez un client, ce point de non-retour où il fallait que l’âme accouche, en douceur ou non.
Le début fut chaotique, un peu secoué, mais les mots finirent par sortir et Velkan les but avidemment, sans pourtant montrer son intérêt grandissant.

Amnésie… Ce fut le premier mot qui lui vint à l’esprit. Et toute la signification des paroles précédentes du jeune vampire lui sauta aux yeux : effectivement, il était perdu, et même plus que ça. Sans aide, il ne pourrait jamais se retrouver. C’était presque un cas désespéré, à moins que la mémoire ne lui revienne brusquement, ce dont Velkan doutait.
Le jeune vampire se mit à pleurer de plus belle, incapable de retenir ses larmes de sang qui ruinaient son si beau visage, et instinctivement, Velkan tendit son bras et le posa sur la tête blonde avant de caresser tout doucement les mèches qui retombaient en cascade sur les épaules frêles du jeune homme. C’était un geste tendre, sans commune mesure avec ce dont il avait l’habitude.

« Je comprends… » dit-il simplement.

Et soudain, l’idée que cette petite perle rare puisse ressortir de son établissement, toujours aussi perdue, pour aller se perdre dans les bras d’un autre vampire lui sembla insupportable. Pas question qu’il le laisse lui échapper. Pas maintenant alors que ces magnifiques prunelles étaient toujours posées sur lui en quête d’une quelconque aide ou réponse.

« Alors dites-moi votre prénom, puisque vous n’avez que cela… Ce sera déjà un bon début. »

Velkan lui sourit doucement et son autre main vint doucement essuyer les larmes qui maculaient les joues du jeune vampire, dans un geste délicat.

« Vous avez besoin de repos avant tout. Et d’un bon bain. Je ne veux pas vous ennuyer, mais il y a un petit appartement au-dessus du bar. L’employé qui y habitait est parti la semaine dernière aussi est-il libre. Si vous voulez aller vous y reposer, je peux vous y emmener… »


[ désolée pour le retard, je n'avais pas reçu le message de réponse..TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Vampire
Sasha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2006

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:37

Régulièrement, Sasha clignait des paupières pour se débarasser des larmes qui entravaient sa vue. Elle était brouillée, ses yeux le picotaient à force de pleurer et il sentait un mal de crâne monter doucement. Il avait faim, il était fatigué, et il était clair qu'il avait besoin de repos. Mais la présence de Velkan l'apaisait tellement qu'il parvenait enfin à pouvoir pleurer toutes les larmes qu'il avait gardé en lui. Parce qu'un vampire ne pleure pas. Un vampire n'accepte pas la charité. Un vampire a une fierté mal placée. Mais pas Sasha. Il n'était pas ainsi. Il n'avait jamais eu une fierté déplacée, une haine contre tout le monde. Non. Lui était différent, s'apparentant plus à un ange qu'à un démon. Et pourtant, il ne rechignait pas à tuer pour se nourrir. C'était même devenu un jeu avant qu'il ne perde la mémoire. C'était la chaîne alimentaire, et lui en était au sommet !! Il mangeait les autres pour pouvoir vivre, mais il n'avait rien contre personne. Quoique... là, il serait volontiers en rage contre ceux qui avaient fait de lui ce qu'il est à présent. Si bien-sûr cet état était dû à quelqu'un.

Mais pour le moment, il soulageait sa peine et sa souffrance en parlant avec le vampire. Ca lui faisait du bien, ça lui permettait de se rendre compte qu'il n'était pas seul, et que quelqu'un était là, auprès de lui, prêt à l'aider. Parce que, comme il avait senti la perversion et l'hypocrisie chez certains, il avait bien senti la gentillesse et la volonté de Velkan à l'aider. Il avait confiance. C'était inné chez lui. Il avait toujours senti les bonnes choses chez les êtres qu'il cotoyait, et n'allait jamais de lui-même vers ceux qu'il pensait dangereux. Il n'aimait pas trop se battre pour des broutilles... Enfin, c'était avant, même si ce trait de caractère n'avait pas disparu.

Plongé dans ses pleurs, Sasha sursauta quand il sentit la main de Velkan se poser sur sa tête avant de se glisser autour d'une de ses mèches de cheveux, en suivant le contour jusqu'à son épaule. LE petit blond ne quitta pas des yeux le jeune homme, se sentant vraiment de plus en plus rassuré à ses côtés. Il savait qu'au moins, tant qu'il était là, il ne lui arriverait rien. Il était en sécurité auprès de ce vampire aux yeux clairs et à la présence réconfortante. Car Sasha était loin de s'imaginer de la cruauté dont pouvait être capable l'homme qui était entrain de prendre soin de lui. Et ses beaux yeux miel se firent si tendre quand le vampire lui demanda son prénom qu'ils auraient pu faire fondre n'importe quel glacier. Parce que Velkan s'intéressait à lui. Il voulait connaître son nom
.

" ... Sasha... " murmura-t-il, ses pomettes rougissant légèrement. Parce qu'il se sentait heureux de donner son prénom à quelqu'un. De le prononcer et de se rendre compte qu'il s'agissait bel et bien de son nom, qu'il lui appartenait et que c'était réel. Alors oui, il était soulagé, et il avait même esquissé un léger sourire, tout fier de se présenter à quelqu'un. Il s'appelait Sasha. Un prénom aussi doux que ses yeux. Et le sourire de soulagement du jeune vampire s'agrandit légèrement. Velkan effaçait ses larmes de ses doigts chauds. Car sa peau était si glacée que les doigts froids du vampire lui paraissaient chauds. Il en ferma doucement les yeux pour profiter d'un contact qu'il lui était bizarrement familier mais qu'il n'avait plus ressenti depuis bien longtemps. Il en aurait soupiré d'aise tellement le geste était doux et tendre.

Et la proposition qui suivit fut la bienvenue. Le petit ange.... vampire rouvrit les yeux et regarda Velkan, étonné de son accueil et de sa gentillesse. Il mit même quelques minutes à approuver en opinant simplement du chef. C'était... c'était tout ce dont il avait besoin. Un bain, et du repos
.

" Un bain... " murmura-t-il avant de se jeter un oeil qui approuva vraiment ce besoin de se laver et de se sentir propre. Mais étrangement, il avait un ressentiment. Il allait être tout seul? Encore? Et là-bas, il y avait de la lumière? La panique du petit blond passa dans ses yeux. Avait-il le droit de demander à Velkan de rester un peu avec lui? Non, c'était trop. Il était déjà si gentil avec lui.... Il se pinça les lèvres et finit par aprouver la proposition en baissant les yeux.

" Merci.... "
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:24

Velkan lui-même n’arrivait pas à expliquer cette attirance étrange qu’il ressentait pour le jeune inconnu. Ce n’était pas un sentiment bienveillant, même s’il s’exprimait de cette manière et que le jeune vampire le comprenait dans ce sens-là. Ce n’était pas non plus par pitié qu’il agissait : si on avait dit un jour à Velkan qu’il était capable de ressentir une once de pitié, il aurait éclaté de rire et aurait eu raison.
Certes, il avait offert le verre de sang en réconfort pour le jeune vampire, comme il l’aurait fait pour n’importe quel client normal, mais encore une fois, ce n’était pas comme d’habitude avec le jeune vampire.
Il fallait avouer que de toute façon, quand Velkan plongeait son regard dans ces magnifiques prunelles couleur miel, il avait beaucoup de mal à raisonner correctement. Ses pensées se faisaient confuses alors qu’une idée plus forte que toutes les autres se frayait peu à peu un chemin dans son âme, une idée qu’il refusait pour l’instant d’accepter et même de reconnaître comme sienne. Une idée malsaine, qu’il n’avait jamais eu envers aucun de ses clients… Une idée un peu noire et immorale. Une idée tellement jouissive…

Perturbé par ses pensées, Velkan reporta son regard sur le jeune vampire quand ce dernier lui avoua enfin son prénom. Sasha… Aussi doux et fin que son propriétaire. Cela lui allait à la perfection.
Velkan sourit en voyant le jeune vampire rougir légèrement du simple fait de lui avouer son nom : on pouvait lire sur son visage comme dans un livre ouvert. Et pour l’instant, Sasha semblait heureux. Peut-être était-ce dû au fait qu’il ait enfin trouver quelqu’un à qui parler… Et cet air radieux sur son visage rehaussait l’impression qu’il donnait d’être un ange.
Cette beauté hors du commun, si semblable à ces horreurs ailées… Si Sasha avait véritablement été un ange, sans doute Velkan l’aurait-il tué, outré par sa beauté irradiante. Mais le fait de savoir qu’il était un vampire était encore plus surprenant. Plus attirant également.

Velkan proposa au jeune homme de se rendre à l’étage supérieur où un bon bain ne lui ferait pas de mal, et où il pourrait prendre du repos. Sa proposition fut très bien accueillie à en juger par le murmure rêveur que Sasha laissa échapper. Il sembla songeur pendant un instant et Velkan comprit aussitôt ce qui le tracassait : il fallait être idiot pour ne pas comprendre. Alors que Sasha venait à peine de trouver quelqu’un qui le comprenait, il craignait de se retrouver de nouveau seul. Or ce qu’ignorait le jeune vampire, c’était que Velkan n’était vraiment pas décidé à l’abandonner comme cela. Cela dépassait même l’entendement, mais plus les minutes passaient, moins le vampire avait envie de laisser s’échapper cette belle petite créature. Velkan avait toujours été possessif, il le savait, et ce sentiment naissait trois fois plus fort en lui chaque fois qu’il regardait Sasha. Ramenant avec lui cette idée noire qui le hantait depuis tout à l’heure.

« Je resterai avec toi… » dit-il calmement pour apaiser les angoisses de Sasha.

Il jeta un coup d’œil sur la salle et les regards intéressés de certains vampires posés sur Sasha le rendirent fou de rage. Il se leva rapidement : pas question qu’il laisse cet angelot suceur de sang à quelqu’un d’autre….

« Viens avec moi, il est temps de monter. »


Il l’entraîna vers le fond du bar, vers une petite porte qui débouchait sur un escalier en bois assez vieux mais solide. Montrant le chemin à Sasha, Velkan grimpa rapidement et ouvrit la porte du petit appartement.

« Ne fais pas attention au désordre ni à la poussière. Comme je te l’ai dit cet appartement est inoccupé. »

Il se dirigea vers la salle de bain et sourit en remarquant que l’endroit était correct et suffisamment propre pour pouvoir y prendre un bain.

« Je vais te couler un bain. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Vampire
Sasha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2006

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:35

Les yeux de Sasha s'agrandirent. Il allait rester avec lui? Il n'allait pas l'abandonner? Son visage s'empourpra d'avantage alors qu'il laissait un léger soupir de soulagement lui échapper. Il ne voulait pas rester seul, et savoir que le vampire allait rester auprès de lui le rassurait largement. Car il était bien loin de se douter des pensées qui pouvaient traverser l'esprit de son aîné. Il ne voulait pas songer que Velkan n'était peut être pas mieux que les autres vampires qu'il avait croisé jusqu'à son arrivée dans ce bar. Il ne voulait le croire ni le penser. Son congénère aux cheveux noirs était si gentil qu'il ne voulait pas penser qu'il pourrait s'en prendre à lui, ou pire. De toute façon, le petit blond n'était pas en état pour le moment. Beaucoup trop troublé. Bien trop.... Et pas seulement par sa perte de mémoire....

Ignorant les regards insistants des autres clients, il se leva également après avoir bu deux nouvelles gorgées de son verre, serrant sa peluche tout contre lui. Et il suivit Velkan, presque en s'accrochant à lui. Il se serait écouté, il aurait attrapé le vêtement du vampire pour ne pas en être séparé. Mais il ne le fit pas. Il le suivit à petit trop, gardant son regard fixe droit devant lui, ignorant les regards qu'il sentait à présent sur lui. Et cette sensation lui était fort désagréable.

Tout comme celle qui l'assaillit quand il monta l'escalier de bois. Une sensation d'étouffement, un mauvais pressentiment. Comme s'il allait lui arriver quelque chose. Mais de toute façon, cette sensation ne le quittait pas depuis qu'il avait ouvert les yeux. Il avait sans cesse peur. De tout et de rien. Et puis l'escalier était si sombre que le petit blond n'en était pas rassuré. Heureusement, à peine entré dans l'appartement, Sasha tâtonna sur le mur près de la porte pour allumer le couloir alors que le gérant partait lui faire couler un bain. Le petit blond resta là, tenant fermement sa peluche contre lui, avant de partir comme une furie allumer toutes les pièces. Il détestait le noir. Il n'avait même pas regardé l'état des pièces, il s'était contenté d'aller simplement allumer.

Et il était revenu à la salle de bain, se repérant grâce à l'eau qui coulait dans la baignoire. Il passa une tête par l'embrasure de la porte, avant d'oser entrer doucement, s'approchant légèrement de la baignoire pour regarder l'eau y couler. Parcourant ensuite la pièce du regard, il avisa un renfoncement où il alla poser sa précieuse peluche, hésitant avant de la lâcher. Il pourrait la voir en étant dans le bain, et elle resterait au sec. Il se pinça les lèvres et lui tourna le dos, commençant à retirer sa tunique claire, dévoilant un torse amaigri et bien pâle. Et subitement, Sasha s'arrêta dans son élan alors que ses yeux s'agrandirent légèrement. Il se mordit la lèvre terriblement confus, et se rapprocha doucement de Velkan, glissant ses yeux dans les siens
.

" Mais... je... j'ai pas de vêtements propres... je.... et.... et j'ai plus d'argent.... " murmura-t-il avant de baisser les yeux, terriblement confus, et à nouveau au bord des larmes. Il n'avait plus d'argent pour payer le gérant pour ce bain, pour le repos, pour tout ce qu'il faisait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:01

[Désolé si c'est plus court mais je suis malade et c'est pas la grande forme...]

Sasha semblait légèrement craintif quand il suivit Velkan jusqu’à l’appartement mais si le vampire le remarqua, il n’en tint pas compte. Après tout, il le comprenait : lui-même se serait méfier si un parfait inconnu lui avait proposé la même chose. Pourtant, le petit vampire le suivit sans trop faire d’histoires, et son air intimidé rajoutait à son charme. On aurait dit un enfant et c’était vraiment mignon à voir.
Velkan partit aussitôt faire couler l’eau dans la baignoire, la réglant à bonne température, s’amusant à passer sa main dessous pour vérifier si ce n’était pas trop chaud. Il regarda Sasha partir déposer sa peluche dans un coin de la salle de bain et il sourit : c’était vraiment attendrissant. Tout dans l’attitude de Sasha reflétait une certaine tendresse enfantine, un petit décalage avec le monde des adultes qui était en soi très attendrissant. On aurait presque cru que sa peluche était son bien le plus précieux, quoique dans sa situation, cela devait peut-être être le cas.

Velkan allait détourner les yeux vers l’eau qui montait dans la baignoire quand il vit soudain Sasha retirer sa tunique dans un geste souple et commencer à dévoiler son torse. Cette peau douce et blanche qu’il entraperçut dans le mouvement de Sasha fit frissonner Velkan… Il aurait tant aimé pouvoir tendre sa main pour pouvoir la toucher, caresser cette peau diaphane, ce grain de peau qu’il devinait délicat… Sasha était l’incarnation même de la beauté et cela en était presque terrifiant. Il attirait Velkan comme un aimant, sans aucun pouvoir de s’en défaire, et plus les minutes passaient, plus cette idée immorale qui naissait en Velkan se fortifiait et devenait plus présente dans son esprit.

Il vit soudain le jeune vampire se mordre la lèvre et dire faiblement :

" Mais... je... j'ai pas de vêtements propres... je.... et.... et j'ai plus d'argent.... "

Velkan écarquilla doucement les yeux alors que son idée prenait soudain une ampleur incroyable. Il tendit sa main et caressa doucement la joue blanche de Sasha, laissant son pouce s’égarer sur cette peau pâle et froide, et il murmura, les yeux perdus dans ceux de Sasha, dans cette couleur miel qui l’incitait à la rêverie :

« Sois à moi. »


Sa voix était étrange, comme hypnotisé et Velkan rajouta après quelques instants :

« Tu n’as pas d’argent, je t’en donnerais. Tu n’as pas d’habit, je te les offrirai. Tu as faim, je te nourrirai. Mais en échange, je veux une seule chose Sasha : toi. Donne-moi ton corps, sois à moi entièrement et tu auras tout ce que tu voudras… »

Son idée était maintenant énoncée. Il voulait que Sasha lui appartienne dans son intégralité, il voulait que ses yeux magnifiques ne se posent que sur lui… Il voulait… Il voulait… Il voulait Sasha. Cela se résumait à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Vampire
Sasha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2006

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:41

[c'est pas grave, prends soin de toi, c'est le principal XD]

Les beaux et grands yeux miel de Sasha s'écarquillèrent au possible alors qu'il entendait les mots du vampire. Pourtant, cette douce caresse sur sa joue l'avait rassuré, il avait même senti que Velkan ne lui en voulait pas, que ce n'était pas grave s'il n'avait plus d'argent. Mais il ne s'attendait vraiment pas à cela. Il eut même un mouvement de recul tant il fut surpris par cette étrange requête. Il ne savait pas quoi répondre à cela, ni quoi faire. Et Velkan s'en douta certainement car il lui expliqua le fond de sa pensée. Il lui offrait tout. Tout ce que le petit blond désirait, il l'obtiendrait. En contre partie, il devait devenir la propriété du vampire. La propriété....

Un esclave?

Sasha frissonna. Peut être que ce mauvais pressentiment qu'il avait ressenti était réel. Peut être aurait-il mieux fait d'écouter son instinct. Il détourna le regard, profondément plongé dans ses nombreuses pensées. Il ne savait pas qui il était, il ne savait pas d'où il venait, et il se retrouvait aux mains d'un inconnu qu'il venait à peine de rencontrer. Il ne comprenait pas pourquoi. Il n'était pas sûr de vouloir cela. Il ne voulait pas être un objet....


" Je.... je serai.... votre esclave ? " demanda-t-il d'une voix étranglée par les nouvelles larmes qui montaient doucement en lui. " Mais.... je.... je sais même pas votre nom.... et.... et je veux pas être un esclave..... je veux pas.... "

Il fondit en larmes, alors qu'il levait sa tunique pour y plonger son visage, ses épaules se secouant frénétiquement sous les sanglots qui s'échappaient de son frêle corps. Il ne voulait pas être un esclave, être reclu, être battu, enfermé dans le noir, être séparé de sa précieuse peluche. Il ne voulait pas subir les humeurs de son 'maître'. Il ne voulait pas vivre comme ça. Car ce n'était pas vivre.... ce serait aussi douloureux que la vie qu'il vivait actuellement. C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:53

Depuis que Sasha était entré dans son bar, Velkan avait eu un drôle de pressentiment. L’impression étrange que ce n’était pas un simple client qui entrait… Il avait d’ailleurs agi avec lui différemment d’avec un autre client. En temps normal il ne se serait jamais abaissé à s’asseoir à table avec un autre vampire, juste pour savoir ce qui n’allait pas.
Mais Sasha était différent, sans que Velkan puisse poser un nom sur cette différence.
Et maintenant, alors que les larmes envahissaient son doux visage et noyaient ses prunelles dorés, Velkan en était encore plus persuadé. Au fond de lui se débattaient plusieurs sentiments, dont le plus fort, ce désir de possession, se faisait de plus en plus pressant.
Sasha était une petite perle, un de ces trésors qu’on garde précieusement dans un tiroir pour que jamais la poussière ne l’atteigne, ou que quelqu’un d’autre puisse en admirer l’éclat si envoûtant. Du moins c’était ainsi que Velkan le voyait : jeune vampire perdu qui n’avait aucune attache mais dont la figure angélique était attendrissante. Le vampire aurait voulu que ces prunelles couleur miel ne se posent sur personne d’autre que lui, qu’elles ne puissent pas charmer un autre vampire, que cette peau de nacre ne soit jamais sali par quelqu’un d’autre que lui…
Le désir de possession dans toute sa splendeur, agrémenté de cette incroyable jalousie qui dormait en lui, dés qu’on osait toucher quelque chose qui lui appartenait. Certes, Sasha ne lui appartenait pas encore, mais Velkan savait déjà qu’il ferait tout pour que cela arrive. Juste parce que ces magnifiques prunelles dorés l’avaient envoûtées.
La petite voix du vampire résonna dans la salle de bain, un peu perdue et secouée de sanglots :

" Je.... je serai.... votre esclave ? Mais.... je.... je sais même pas votre nom.... et.... et je veux pas être un esclave..... je veux pas.... "


Les sanglots qui étreignirent le jeune vampire touchèrent plus que de raison Velkan qui tendit ses bras et attrapa cette petite créature tremblotante pour la serrer doucement contre lui, la berçant calmement pour que les sanglots s’arrêtent, sa main libre passant doucement dans ses cheveux blonds.

« J’ai déjà un esclave, je n’ai pas besoin d’en avoir un autre. Tu n’as pas compris ce que je voulais Sasha : je te veux toi. Tu auras tout ce que tu veux, tu ne seras jamais maltraité, je te gâterai jusqu’à ce que tu t’en sentes gêné, tu pourras faire ce que tu veux mais en échange… Tu ne regarderas que moi et tu ne donneras jamais ton corps à un autre que moi. »

Sa main descendit jusqu’au visage de Sasha et caressa doucement sa joue pâle, cherchant à essuyer ses larmes de sang qui maculaient sa peau douce.

« Tu es trop beau et trop pur mon doux Sasha pour que je te laisse filer comme cela… » murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Vampire
Sasha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2006

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:29

Sasha se sentit attrapé, mais ne fit rien pour s'échapper des bras de Velkan. L'étreinte qui suivie fut si douce que le petit blond glissa doucement ses bras autour du cou de son aîné, en fermant les yeux pour se laisser bercer. C'était si doux et si réconfortant. Bien que quelque peu amnésique, le jeune vampire se doutait que l'on ne traitait pas un esclave de cette manière. Et les paroles de Velkan approuvèrent ses pensées alors qu'il glissait tendrement ses doigts dans ses longs cheveux blonds. Alors c'était vraiment tout ce qu'il voulait? L'avoir pour lui seul? Lui offrir tout ce qu'on pouvait offrir à un être? Et en retour, il désirait un amour exclusif et son corps? N'était-ce pas une façon de lui dire qu'il était tombé sous son charme? En si peu de temps?

Le jeune vampire n'avait plus idée du charme qu'il avait, ni de sa beauté. A vrai dire, ces derniers jours, à part trouver de quoi manger, trouver de la lumière et un peu de chaleur, c'était tout ce qui l'avait omnubilé. Il ne se rendait plus compte de ses beaux yeux dorés, de ses longs et beaux cheveux blonds et de sa bouille angélique qui avait déjà fait ses preuves. Lui n'avait eu de cesse que de trouver une source de lumière pour y rester. Et c'était ce qu'il avait trouvé dans ce bar. Une source de lumière qui s'était présentée sous la forme du vampire qui le berçait actuellement dans ses bras. Et pourtant, cette sensation de chaleur dans cette étreinte, ces bercements, il avait déjà connu cela. Mais il ne chercha pas plus loin. Parce que Velkan était gentil avec lui. Et il lui avait assuré qu'il ne le maltraiterait pas et qu'il pourrait faire ce qu'il voulait.

Se pinçant les lèvres, intimidé, le petit blond posa ses grands yeux miel sur Velkan, le regardant légèrement par en dessous, comme un enfant pris en faute et n'osant avouer sa bêtise. Mais voilà Sasha le croyait. Sasha avait confiance en cet inconnu, en cet être qui lui avait offert chaleur et réconfort. Alors il voulait bien faire un essai, mais avant, il avait besoin de s'assurer de certaines choses.


" Alors.... je serai juste à vous?... comme.... comme un amoureux? " demanda-t-il d'une petite voix timide, en rougissant furieusement. " Et vous?... j'veux dire... si.... si je dis oui, et que je vienne chez vous, je ne vous trouverai pas au lit avec un autre ? " osa-t-il demander, espérant ne pas le mettre en colère. Parce qu'étant vampire, il connaissait parfaitement la notion de 'non fidélité' des vampires. C'était quelque chose de normal. Voguer au grès du vent et des rencontres sans réellement s'attacher à qui que ce soit, sauf à son propre plaisir. Et si Sasha se dévouait corps et âme pour lui, bien que sa pensée était naïve, il voulait que ce soit la même chose du côté du vampire aux cheveux noirs. S'il devait lui appartenir en exclusivité, alors Velkan devait lui appartenir aussi. Sinon il ferait de très gros caprices, et de très grosses colères.

" Et.... et en plus, j'sais même pas votre nom... " murmura-t-il en baissant les yeux, serrant à présent sa tunique devant lui, grelottant légèrement de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:38

Parler d’amour avec Velkan était peut-être un peu précipité : le vampire avait rarement ressenti ce genre de sentiments à vrai dire, hormis pour ses frères. Avec Sasha, c’était différent. Il y avait d’abord ce fort sentiment de possession en lui qui ne cessait de croître : il voulait le vampire blond pour lui tout seul. Rien que l’idée que ses prunelles dorées se posent sur un autre que lui le rendait fou. Il le voulait intensément, et pas seulement d’un point de vue sexuel : il voulait qu’il soit à lui, c’était tout. Et puis il y avait cet étrange sentiment, le même qu’un découvreur de trésor ressent. Sasha était une petite perle, un trésor à lui tout seul : rarement Velkan avait croisé un si beau vampire, et il n’avait aucune envie que quelqu’un d’autre y touche. C’était instinctif.

Le fait que Sasha accepte son étreinte sans recul, qu’il se blottisse même dans ses bras était un bon signe : il lui faisait confiance apparemment, et cela faisait plaisir à Velkan. Parce que sans ça, Sasha n’aurait jamais pu être entièrement à lui. De toute façon, Velkan ne lui avait pas menti : pas une seule fois dans la soirée il n’avait dit quelque chose qu’il ne pensait pas… Sasha n’aurait pas eu tort de lui faire confiance, au contraire. Le vampire était tout ce qu’il y avait de plus sérieux en cet instant…

Et sa petite voix timide résonna de nouveau aux oreilles de Velkan qui l’écouta attentivement.

" Alors.... je serai juste à vous?... comme.... comme un amoureux? Et vous?... j'veux dire... si.... si je dis oui, et que je vienne chez vous, je ne vous trouverai pas au lit avec un autre ? "

Velkan soupira et sourit en même temps. Sasha était adorable : en cet instant précis, le vampire ne lui aurait pas donné plus de dix ans. On aurait dit un gamin et pourtant, son corps prouvait bien que ce n’était pas le cas.
L’image de Yahal traversa subitement l’esprit de Velkan et il resserra le petit corps de Sasha contre lui.

« Oui, juste à moi. C’est ce que je veux : que tu sois juste à moi. Et tu ne me trouveras jamais avec un autre vampire, je te rassure Sasha. J’ai un ange chez moi, l’esclave dont je t’ai parlé, mais ce n’est pas la même chose, j’en ai besoin pour me nourrir… »

Et assouvir certaines pulsions pensa fugitivement Velkan sans le dire à voix haute. Il pencha la tête et déposa ses lèvres sur le front pâle du vampire blond, dans un baiser léger rempli de promesse.

« Et je m’appelle Velkan. Velkan Arish. »

Remarquant soudain que le jeune vampire grelottait de froid, Velkan lui ôta rapidement ses derniers vêtements sans faire aucune remarque, le prit dans ses bras et le souleva pour le déposer dans l’eau chaude du bain qui avait continué de couler entre-temps.
Formant une coupe avec ses deux mains, il prit de l’eau et en versa sur la tête de Sasha plusieurs fois de suite, cherchant par ce moyen à le réchauffer.
Puis il prit du savon et le tendit au jeune vampire :

« Je te laisse faire seul, je vais t’attendre dans le petit salon d’à côté, mais réfléchis à ma proposition. Tu auras tout ce que tu voudras en échange d’une seule chose : toi. »

Puis Velkan se releva et sortit rapidement de la salle de bain, laissant Sasha se laver seul, pour aller s’asseoir dans un des fauteuils du petit salon, les yeux perdus dans le vague, ses pensées comme aspirées par l’image du vampire blond qui le hantait à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Vampire
Sasha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2006

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:19

A priori, en tout cas, en cherchant au fond de lui, Sasha ne se souvenait pas non plus de ce qu'était vraiment être amoureux. Il en avait juste une vague idée. Parce que pour lui, n'appartenir qu'à un seul être sans être pour autant son esclave, c'était bien une sorte d'amour non? Alors le petit blond préférait penser cela. Et ça lui convenait. Parce que c'était beau, et doux, comme Velkan. Le sourire que lui offrit ce dernier lui plut aussi. C'était si réconfortant. Il ne se moquait pas ni se mettait en colère. Et c'était le principal pour le jeune vampire. Il n'aimerait pas fâcher le seul être qui lui accordait un peu d'importance sans mauvaises idées derrière la tête. Car même si Velkan souhaitait le posséder, qu'il soit rien qu'à lui, Sasha sentait qu'il n'y avait rien de pervers ni de mauvais derrière tout ça. L'étreinte se fit un peu plus forte, faisant relever les beaux yeux miel du blond qui écouta, attentif, chaque parole de son aîné.

Bon, pas d'autres vampires dans son lit. Très bien. Et cet esclave qu'il avait était un ange. D'accord. Mais cet ange-là non plus n'avait pas le droit de se retrouver dans le lit du vampire aux cheveux noirs. Ni aucun autre ange !! Sasha aurait l'exclusivité, et ça irait mal s'il surprenait SON vampire avec un autre. Congénère ou pas, il s'en fichait. Car lui, s'il acceptait, ne faillirait pas à sa promesse. Alors son aîné se devait de faire la même chose. Mais par ce doux baiser qu'il reçut, il sut qu'il ne serait pas déçu. Il sut que Velkan ferait l'effort de n'être qu'à lui en retour. Il le sentait. Il l'avait irrémédiablement attiré sans rien faire, et il se doutait que le vampire ne souhaitait pas le voir filer. Il sentait qu'il ne le supporterait pas. Et il eut ce sentiment que quelqu'un avait réellement besoin de lui. Et ça gonfla son coeur d'un nouveau sentiment. Il était content qu'on puisse avoir besoin de lui tout comme lui avait besoin de quelqu'un....

Et le petit vampire esquissa un doux sourire au nom de son futur compagnon. Velkan. Ca lui plaisait vraiment beaucoup. Et d'ailleurs, il le fit remarquer, en murmurant que c'était aussi beau que son propriétaire. D'ailleurs, le dit propriétaire finit de le débarasser de ses quelques vêtements sales, sans que Sasha n'ait peur ou ne se sente en danger. Bien au contraire. Il se laissa faire, et se laissa porter pour être plongé dans l'eau délicieusement chaude. Et quand Velkan arrosa sa tête, il ferma les yeux et vint se les frotter pour retirer le surplus d'eau avant de cligner des paupières en attrapant le savon. Là ça allait mieux. Il avait moins froid. Et puis il n'aurait pas le temps d'avoir froid en se frottant pour être tout propre. Et ce fut en opinant du chef qu'il s'y mit d'ailleurs, alors que son vampire lui faisait savoir qu'il l'attendait à côté. Il lui fit un sourire de gratitude avant de reprendre son lavage.

Et il ne lésina pas, voulant être propre. Il détestait être sale, et la crasse des derniers jours qui s'étaient accumulés sur lui ne l'aidait pas à se sentir bien. Aussi frottait-il, s'emparant d'un gant de toilette pour mieux réussir à frotter sans que le savon ne lui échappe. Et il s'attela également à ses longs cheveux, n'hésitant pas à frotter encore et encore son crâne avant d'attaquer ses longueurs. Mais ce lavage intensif ne lui faisait pas oublier ce que Velkan attendait de lui. Serait-ce si horrible de lui appartenir? Après tout, que lui demandait-il? De ne pas fricotter avec un autre? De rester auprès de lui? Serait-ce difficile alors qu'il était si beau et si gentil avec lui? Non... tant que Velkan restait gentil et ne lui faisait aucun mal, ce serait facile. Et Sasha ne lui demandait même pas grand chose en retour. Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui offre tout ce qu'il avait promis. Il désirait juste pouvoir vivre comme il lui plaisait, sans être enfermé chez le vampire.

Et ce fut sur cette résolution que le petit blond se leva dans la baignoire, débouchant le fond de la baignoire pour laisser l'eau s'écouler, avant de se saisir de la douche et de la régler à la bonne température pour se rincer. Et il le fit consciencieusement, pour ne pas oublier de savon, ni sur son corps, ni sur ses cheveux. Et une fois bien rincé, il ferma l'eau, et sortit de la baignoire, attrapant une grande serviette de bain pour se sécher, se frottant énergiquement avant de prendre froid, avant de frotter ses longs cheveux blonds pour les sécher, les laissant un peu retomber en bataille et gouttant encore légèrement. Et il se saisit d'un drap de bain sec pour s'y emmitoufflé, attrapant sa précieuse peluche avec lui. Et ce fut ainsi qu'il se présenta à Velkan, rougissant légèrement, avançant timidement vers lui.


" J'suis propre " lança-t-il en resserrant la serviette sur lui, tenant fermement sa peluche adorée contre lui. " Et.... et j'veux bien..... j'veux bien être à vous si vous restez gentil avec moi..... j'aimerai beaucoup rester avec vous...." avoua-t-il en baissant les yeux. Il s'offrait de plein grés à cet homme, et il espérait tout au fond de lui qu'il ne faisait pas un mauvais choix. Mais pour le moment, il n'avait pas envie de plus s'attarder là-dessus. Parce qu'il recommençait à avoir froid, et qu'il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:59

Velkan attendit patiemment que Sasha finisse, le laissant méditer sur sa proposition.
Lui-même y réfléchissait, un peu étonné qu’il se soit décidé si vite. D’habitude il aurait pris le temps de réfléchir avant de se lancer dans une telle chose, surtout que la venue de Sasha chez lui remuerait beaucoup de choses, surtout concernant la présence de Yahal. Il avait dressé son ange depuis trop longtemps pour qu’il s’en sépare comme cela, et puis de toute façon cela était hors de question.
Il devait bien avouer intérieurement qu’il aimait prendre du plaisir avec Yahal : l’ange était un canalisateur de ses mauvaises pulsions, et il lui était de ce fait nécessaire.
Velkan était pratiquement sûr que Sasha n’apprécierait jamais de subir la mauvaise humeur de Velkan lorque cela lui arrivait, aussi aurait-il besoin de Yahal. Et puis il ne s’autoriserait jamais à faire le moindre mal au jeune vampire. Lorsque l’on a une perle rare, on fait tout pour ne pas l’abîmer, n’est-ce pas ?
C’était dans cette optique qu’il voyait Sasha. Pour l’instant c’était un simple désir de possession. Peut-être par la suite arriverait-il à ouvrir son cœur au jeune vampire, mais rien n’était moins sûr.

Velkan n’eut pas à attendre trop longtemps dans le salon : il vit bientôt la petite silhouette de Sasha emmitouflée dans sa serviette venir le rejoindre à pas de velours, et cette simple vue lui arracha un sourire ravi.
Oui, Sasha était une petite perle, dont il allait prendre grand soin. Jamais encore il n’avait vu pareille beauté, ni pareille innocence.
Jamais encore Velkan n’avait ressenti un tel sentiment pour un vampire…
Il le regarda avec une envie mal dissimulée s’approcher de lui :

" J'suis propre. Et.... et j'veux bien..... j'veux bien être à vous si vous restez gentil avec moi..... j'aimerai beaucoup rester avec vous...."

Le sourire de Velkan s’agrandit, se parant d’une aura de triomphe : il avait gagné, Sasha était à lui désormais…

Il tendit les bras et comme Sasha n’était pas loin, il le prit et le rapprocha de lui, le soulevant légèrement pour venir le poser en travers de ses genoux et le caler confortablement contre lui. Il avait remarqué les légers tremblements de froids qui agitaient le vampire : le pauvre devait être épuisé et le bain n’avait sûrement pas suffit à le réchauffer. D’autant plus l’appartement, inoccupé depuis une semaine, était glacial.
Velkan serra doucement le jeune vampire contre et enfouit son visage dans ses mèches blondes, un peu mouillées, qui sentaient bon le shampoing. Il respira son parfum à plein poumons, heureux de se dire que c’était une partie du jeune vampire…

« Je ne vois pas pourquoi je serai méchant avec toi Sasha… Du moment que tu ne regardes personne d’autre que moi… »

Sa main partit dans la chevelure lisse du vampire et l’obligea doucement à relever son visage vers lui, de manière à ce que le vampire puisse venir capturer les lèvres pleines de promesses du cadet.
Il l’embrassa avidement, plein de ce désir qui le hantait depuis qu’il avait croisé les prunelles couleur miel de Sasha. Il désirait ce vampire, il le voulait de toute son âme, quitte à la damner s’il le fallait. Mais Sasha serait à lui.

Ses mains partirent explorer ce corps si désirable sous la serviette, caressant délicatement le torse offert de la petite créature, descendant puis remontant, s’arrêtant toujours en bras des reins, ne voulant pas précipiter les choses malgré tout.
Parce qu’il aurait le temps d’explorer le corps de Sasha… Il aurait tout son temps.
Mais pour l’instant, le jeunot semblait trop fatigué pour entreprendre quoi que ce soit.
Velkan prenait juste un petit avant-goût avant de faire quoi que ce soit, juste de quoi satisfaire son désir brûlant.

« Merci Sasha… Merci beaucoup… » crut-il bon de rajouter.

Puis il se releva, le jeune vampire blond toujours dans les bras, l’emmitoufla un peu plus dans la serviette chaude et douce et s’assurant que la précieuse peluche du blond était toujours serrée contre lui, il sortit de l’appartement, son précieux fardeau dans les bras.

« Ne t’inquiète pas, je te ramène chez moi, il fait trop froid ici… »

[réponds ici et ensuite on fera un topic chez Velkan ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Vampire
Sasha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2006

Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:14

Ce sourire triomphant, Sasha préférait l'oublier. Car il lui donnait la sensation de n'être qu'un objet. Et il préférait oublier la peur qui montait doucement en lui. Pourtant, son Velkan ne lui ferait pas de mal, n'est-ce pas? Alors que craignait-il? Simplement de recouvrer la mémoire et d'avoir de plus nets souvenirs de cet homme aux yeux et cheveux noirs qui hantait ses nuits. S'il s'avérait être quelqu'un qu'il aimait éperdument, pourrait-il tenter de le retrouver s'il appartenait à Velkan? Il en doutait sérieusement. Le vampire ne le laisserait jamais partir. Jamais il ne le laisserait courir après son passé. Pourquoi faire s'il faisait son avenir auprès de lui? Le passé était le passé, aucune raison de s'y attarder surtout quand on n'en avait pas vraiment de souvenirs précis, non? Mais toute cette peine disparut quand son compagnon l'attrapa dans ses bras pour le faire venir sur ses genoux. Il se laissa faire, toujours aussi docilement et se blottit tendrement dans les bras puissants vampires. Il osa s'accrocher au vêtement du vampire, se serrant d'avantage contre lui pour se réchauffer. Voilà ce qu'il voulait garder de Velkan, sa douceur et sa délicatesse. C'était tout ce qu'il souhaitait que lui.

Mais les paroles du vampire le firent frissonner. Il ne serait jamais méchant avec lui s'il ne regardait personne d'autre? D'accord. Mais si c'était un autre qui le regardait lui, sans qu'il ait fait quoique ce soit, il serait puni? Se pinçant les lèvres, il opina du chef; rougissant à nouveau. Tout se passerait bien. Il n'avait aucune envie de regarder qui que ce soit. Velkan lui plaisait, Velkan était gentil avec lui. Et Velkan était différent. Il appréçia ses caresses et le premier baiser qu'ils partagèrent fit s'envoler ses dernières réticences. Velkan l'aimait. Peut être pas d'amour. Mais il aimait son nouveau trésor. Il aimait sa beauté et son naturel naïf et innocent. Voilà ce qui était réellement important. Peu importe les réels sentiments du vampire à son égard, Sasha préférait croire qu'il l'aimait. Voilà pourquoi il partagea ce baiser, y mettant toute sa douceur et sa tendresse, se serrant encore plus contre lui, appréçiant le fait que son congénère ne cherche pas à aller plus loin. Ce n'était qu'un baiser. Et ça lui plaisait. Et quand ce délicieux contact prit fin, Sasha glissa sa langue sur ses propres lèvres pour garder la saveur de celles de son compagnon aussi longtemps que possible.

Et ce fut sans aucune crainte qu'il se laissa soulevé, se blottissant simplement tout contre lui, aimant être tenu dans ses bras. Et il ferma les yeux. Il ne s'inquiétait pas. Velkan était là. Il n'était plus tout seul. Encore perdu, certes, mais plus tout seul. Et c'était là le plus important. Il était auprès de celui qui allait le faire revivre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lumière et de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de chaleur   Un peu de lumière et de chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lumière et de chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Les Enfers :: Ville Principale :: Bar "Sang Pour Sang"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser