Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

Sariel, prostitué

2 participants
AuteurMessage
Sariel
Ange, Catin Des Bas Fonds
Sariel

Sariel, prostitué Empty
MessageSujet: Sariel, prostitué   Sariel, prostitué Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:28

Nom : Il a renié celui de sa mère depuis longtemps…
Prénom : Sariel
Date de naissance : il n’en a aucune idée
Groupe sanguin : A+
Race : ange
Statut : C’est un prostitué des bas-fond de la ville céleste

Informations physiques

Taille : 1m70, Sariel n’est pas vraiment très grand…
Poids : 53 kg

Allure générale : Sariel a été entièrement éduqué pour plaire aux gens et surtout à ses clients. Démarche souple et féline, gestes harmonieux et gracieux, silhouette sensuelle, Sariel est l’incarnation de la luxure.

Yeux :
d’un vert émeraude, ils sont légèrement en amande

Cheveux : Sariel porte les cheveux longs, dont il prend grand soin. Ils sont de la couleur des blés, aussi soyeux que la soie et très fins.

Peau : il a une peau pâle, qui a rarement vu le soleil, au grain délicat.

Goûts vestimentaires : Sariel adore les vêtements assez amples, et particulièrement les kimonos, qui lui permettent une certaine aisance dans ses mouvements. Généralement, ses clients l’aiment dans ces tenus assez sexy…

Particularités : un tatouage en forme de fleur sur l’épaule gauche

Informations psychologiques

Qualités : Sariel est à l’écoute de ses clients, du moins il fera toujours tout pour les satisfaire, après tout ils sont son gagne-pain. C’est quelqu’un de très renfermé qui peut se montrer généreux et très gentil s’il se sent en confiance… Sariel n’est pas vraiment un capricieux, bien au contraire : ce n’est pas quelqu’un de compliqué et est beaucoup apprécié de ses clients pour cela car il fera comme il lui diront de faire, sans jamais poser de questions…

Défauts : Sariel est un grand égoïste qui rapporte souvent tout à lui-même. Il n’a aucune confiance en lui-même et a tendance à laisser un peu trop ses clients gérer sa vie comme ils l’entendent. C’est un matérialiste qui a besoin d’avoir de l’argent pour se sentir libre, et il ne supporte absolument pas la pauvreté.

Aime :
Les tissus doux et soyeux, les grasses matinées et les clients tendres. Il adore également le thé.

N'aime pas : les clients agressifs, les journées de pluie et qu’on souligne son égoïsme.

Peurs : la solitude. Sariel ne la supporte absolument pas, cela le met très mal à l’aise.
Particularités : //
Sociabilité : son métier l’oblige à être très sociable mais dans l’intimité et le privé, c’est quelqu’un d’assez renfermé qui n’aime pas être dérangé.

Histoire

- Maman, où m’emmènes-tu ?
-Tais-toi Sariel...
L’enfant cessa aussitôt ses questions, connaissant trop le ton qu’avait employé sa mère. Elle était énervé, et cela n’était pas bon signe. Sariel préféra marcher à ses côtés en silence, comme d’habitude. Sa mère ne s’était jamais réellement montrée tendre envers lui, mais ces derniers temps, elle était particulièrement acariâtre et l’angelot avait pris l’habitude de se taire avant que les coups ne tombent.
Sa mère le traîna un peu plus loin dans les bas quartiers de la ville où ils habitaient. Ils n’étaient pas très riches mais survivaient malgré tout, se débrouillant comme ils le pouvaient. Sariel n’avait jamais connu son père et s’en moquait un peu. Seule sa mère comptait à ses yeux.
Sariel ouvrit de grands yeux quand il reconnut le lieu où l’emmenait sa mère : la maison close du quartier, l’une des plus réputées de la capitale.
- Mais Maman…
-Je ne veux rien entendre Sariel ! le gronda sa mère avant d’entrer.
Un homme semblait les attendre et le regard qu’il adressa à Sariel ne lui plût pas du tout.
- Alors, c’est l’enfant ?
- Oui, c’est mon… mon fils.
Le dégoût était sensible dans la voix de sa mère et l’angelot baissa la tête : elle l’avait rarement autant montré en public…
- Bien, vos dettes sont réglées. Répondit simplement l’homme.
- Merci…
La mère lâcha aussitôt la main de l’enfant et sortit rapidement de la maison close, abandonnant son enfant qui voulut courir après elle, mais l’homme le retint par le bras, l’empêchant de s’enfuir.
- Tu restes ici toi !
- Mais lâchez-moi ! Maman !!! Ne pars pas, ne me laisse pas seul, je t’en supplie ! MAMAN !!!

L’homme poussa un cri et jouit en Sariel avant de retomber lourdement sur le lit à ses côtés, un grand sourire sur les lèvres. Sa main partit caresser doucement les cheveux de l’ange alors qu’on pouvait lire dans ses yeux le reste du rêve qu’il venait de vivre.
- Cela fait combien… ? Sept ans… Huit ans qu’on se connaît ?
- Je ne m’amuse pas à compter…
- Tu es toujours aussi beau Sariel… Je n’aurai jamais cru que tu continuerais après la mort de Voxes, le directeur de la maison close.
- Pourquoi, cela vous gêne ?
- Oh non, pas du tout, au contraire je suis très heureux de te retrouver à chaque fois, toi seul sait me rendre heureux. On dirait que tu sais à l’avance chacun de mes désirs…
- L’habitude….
- Oui sûrement.
L’homme se pencha et déposa un léger baiser sur l’épaule de Sariel.
- A la semaine prochaine alors ?
- Oui, je vous attendrais…
Il se leva, laissant Sariel entre les draps, avant de se tourner soudain et de demander, curieux :
- Mais dis-moi, pourquoi continues-tu ce métier… ? Tu aurais pu changer après la mort de Voxes… Qu’est-ce qui te retient ?
- La solitude… Je ne supporte pas d’être seul…

Famille : il n’a jamais su ce qu’était devenu sa mère et ne l’a jamais cherché.

Détails

Objets fétiches : Sariel n’aime pas s’attacher aux objets même s’il n’a que ça…
Couleur favorite : le rouge et le doré
Saison préférée : l’hiver, cela pousse plus de clients chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Vampire, Premier Être Crée Par Le Prince Des Ténèbres
Le Chapelier Fou

Sariel, prostitué Empty
MessageSujet: Re: Sariel, prostitué   Sariel, prostitué Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:34

On dira qu'il yavait des maisons closes ^^

Mais y en pu maintenant lol..Ou alors elels sont camouflé en bar ^^

Fiche validée Like a Star @ heaven
Sariel
Ange, Catin Des Bas Fonds
Sariel

Sariel, prostitué Empty
MessageSujet: Re: Sariel, prostitué   Sariel, prostitué Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:36

ah oui je n'ai pas fait attention à ça !
mais bon, on peut imaginer que même chez les anges, cela existait ! ^^
merci beaucoup
Contenu sponsorisé

Sariel, prostitué Empty
MessageSujet: Re: Sariel, prostitué   Sariel, prostitué Icon_minitime

Sariel, prostitué
Page 1 sur 1