Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Yuuji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuji Adachi
Ange, Membre du Harem Angélique du Prince des Anges
Yuuji Adachi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2007

Yuuji Empty
MessageSujet: Yuuji   Yuuji Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:58

[ Désolée pour la longueur de l'histoire... T^T Bonne lecture... ]

Nom : Adachi
Prénom : Yuuji [ Son frère le surnommait Yuu… ]
Âge : Il n’en a absolument aucune idée. En âge humain il aurait aux alentours de 19 ans...
Date de naissance : Surement très longtemps…
Groupe sanguin : O+
Race : Ange
Statut : Membre du Harem du Prince.
Nom du Maître: Etant donné qu’il est un membre du harem, surement « La Majesté »


Informations physiques




Taille : Il est plutôt grand, aux alentours du mètre quatre-vingt. Et sa taille est encore plus mise en valeur par ses muscles bien dessinés.
Poids : Mince, beaucoup trop mince ce qui révèle d’une sous-alimentation presque constante.

Allure générale : Auparavant, tout en lui était désirable. A présent, ses traits sont creusés, comme quelqu’un qui sort de prison. Son visage exprime tout sa rancœur, toute sa froideur omniprésente. Ses mésaventures lui ont ravies ses traits d’autrefois.

Yeux : Ses yeux, légerement bridés, ont une couleur un peu étrange. Un mélange de gris et de marrons. Ils sont sans éclat, sans joie, sans tristesse. Ils ne reflètent absolument rien. Bordés de longs cils noirs, mais surtout de cernes.

Cheveux : Enfin, voilà quelque chose que personne ne peut lui enlever. Les cheveux de Yuu sont mi-longs, bruns –presque noirs-, dotés de reflets blancs à la lumière du jour. Lisses et doux aux touchés, toujours propres, le jeune homme sait les mettre en valeurs, soit en les tressant, ou en les attachant d’une manière pas coiffée.

Peau : Comment décrire sa peau ? Criblées de cicatrices encore rouges, qui ressortent un peu sur sa peau mate. Lisse et parfaite aux endroits intacte, mais d’une froideur étrange, faisant la surprise de tout ceux qui le touchent.

Goûts vestimentaires : Pendant de nombreuses années, il a été seulement habillé de vêtements effilés, quand il était habillé déjà. A présent, il s’habille de pantalon noirs, de chemise noirs et d’une espèce de cape qui l’entoure entièrement, avec une capuche souvent rabattue sur son visage. Sauf quand il a affaire au Prince, là, forcément il a de beaux habits…bien moulants.

Particularités : Est-ce que ses cicatrises dans le dos en sont ? Cet « ange » n’a plus d’ailes, mutilé à vie à cause de sa grande faute. Peut on encore le nommé « ange » après cela ? Et une marque en forme de croix d’église sur la partie gauche du torse, faites de noir.

Informations psychologiques




Qualités : Les qualités de Yuu ? Difficiles, très difficiles à décrire. Peut-être dirons-nous simplement qu’il est gentil, attentionné, et ouvert quand il est calme, sans aucune haine envers la personne face à lui. Il est aussi intelligent, mais sans doute pas assez car il n’a pas pu s’enfuir à temps. Capable d’ingurgiter des tonnes d’alcool sans pour autant être saoul.

Défauts : Très fixé sur ses idées….très haineux aussi. Et pour être bien énervant, toujours enfermé dans son mutisme, et dans son bouclier qui ne laisse filtrer aucun sentiment. Enfaite, il n’a pas énormément de qualités, ni de défauts… La seule chose que l’on peut dire, c’est qu’il vit en fonction de ses sentiments…et ressentiments.

Aime : L’écriture, la lecture. La danse aussi, il est un grand admirateur, et lui-même un grand danseur à ses heures perdues.
N'aime pas : Le Prince [ Ca commence bien XD ], toute cette maudite cour autour de cet homme. Il n’aime pas son père aussi, mais vu qu’il est mort. Les histoires d’amour qui finissent mal dans ses livres. D’ailleurs, tout les histoires d’amour, ça ne l’enchante guère vu qu’il ne s’y retrouve pas dedans.

Peurs : La plus grande peur de Yuu est présente depuis sa torture. Il a une grande terreur face aux objets qui l’ont estropié à vie. Il a aussi peur de tout ce qui pourrait lui entourer le cou, et…des hommes en général.
Particularités : Peut-être simplement sa haine envers les anges en général… Et sa manière de répondre, agressivement, d’avoir toujours envie de tuer quelqu’un… Ou sa tristesse mélancolique qui passe parfois sur son visage creusé.
Sociabilité : En a-t-il une ? Si l’on parvient à percer son fameux bouclier, sans doute. Mais personne, à part son frère n’y a réussi. Mais malgré cela, malgré son besoin de solitude, il a besoin de quelqu’un à ses côtés.

Histoire

Qui aurait pu croire, qu’un jour, cet enfant si bien élevé aurait pu si mal tourner ? Il était né dans une famille modeste, bien vu dans ce peuple, qui l’avait toujours le mieux éduqué possible. Qui en était la faute ? Pourquoi ce fils parfait avait finit torturé, mutilé ?

Expliquons donc.

Yuuji avait un frère, totalement différent de lui. Plutôt agité, mais toujours bienveillant envers son petit frère, il faisait, comme disait Leina, leur mère : La honte de la famille. Ce frère, nommé Niki, avait un penchant pour la rébellion, qu’il transmis à son frère. Et comme tout rebelle qui se respecte, il refusa de faire quoi que ce soit pour le Royaume. Pour le Prince, sa vie ne comptait pas plus que celle des esclaves, étant donné que Niki avait déjà eu une altercation avec un noble. Il fut envoyé de force au combat…et dû se soumettre à l’esclavage des vampires.

C’est là que Yuu devint intenable. L’emprisonnement de son grand frère était pire que tout. Leina tentait, tant bien que mal, de calmer cet enfant, pas très âgé certes, mais qui savais parfaitement que c’était de la faute de ceux qu’ils nommaient « Les Nobles ». A présent, nous allons parler en âge humain, ce sera plus simple pour se repérer. A cette époque, il avait dix ans.

Très instruit pour son âge, grand lecteur passionné, il se mit en quête de découvrir le plus de documentaire possible sur le château, et sur cette cour. Venger son frère. Seul ça lui importait. Quand il s’approchait du château, certains jeunes hommes le voyaient, souriaient à cet enfant qui leur semblait si perdu. Ils n’étaient pas méchant eux. Mais ça, Yuu s’en fichait. Puis, un autre choc augmenta plus vivement sa hargne. Leina fut envoyée en bas, elle aussi. Et le pire, c’est que c’était par leur propre père, à Niki et Yuu. Juste avant qu’elle ne parte, à jamais, elle disait à son petit enfant, de treize ans :

« Non Yuu… Je te rassure, je suis heureuse de partir. Sinon ton papa sera très fâché contre moi. Et il te frappera vu que je ne serai plus là. Ecoutes bien mon chéri… Tu vas t’éloigné de lui, comme tu peux. Essaye d’aller au château, d’accord ? Et moi je retrouverais Niki. On se fait cette promesse mon petit ange ? »

Quelques jours plus tard, Yuu était aussi furieux contre elle que contre son père. Et d’ailleurs, il hurlait contre ce dernier :

« Elle m’a mentit ! Elle est morte ! Par ta faute ! Comment tu peux approuver les choix de cette foutue cour ?! »

Un coup violent au visage l’interrompit. Tout se dégrada encore plus. Pendant les trois années suivantes, il étudia comme un dément, apprenant par cœur des tas de choses concernant le château et le Prince. Contenir sa rage, il le fallait. Contre tout attente, son père partit, loin, le laissant se débrouiller seul à quinze ans. Mais après tout, son fils était un bon à rien, comme son grand frère.

16 ans, l’heure de la vengeance. Le crépuscule était là, et Yuuji avançait, lentement, vers cet immense palais. Quelque chose lui serrait le ventre ? De la peur ? Non, de la colère. Pire, de la haine. Vengeance, toucher n’importe qui, il s’en fichait. Ce soir, une fête se donnait. N’importe qui entrait tant qu’il était bien habillé. Yuu avait déboursé toutes ses maigres économies pour assouvir son désir de vengeance. Ses ailes d’une blancheur impeccables étaient repliées dans son dos, et il se dirigeait vers l’aile Nord, après avoir vérifié que personne n’était sur le chemin. Le Prince était dans la salle de réception, il l’avait vérifié. Ici et là, des gens marchaient, rapidement. Personne pour se soucier de ce jeune homme si souvent vu près du château, et surtout en compagnie de ce rebelle. Il ne tomba sur le prince. Un noble, entrain de discuter devant un miroir, comme s’il s’entrainait.

Tout était parfais, Yuu arrivait, silencieusement, et de manière à ce qu’il n’ait pas son reflet dans le miroir. Il plaqua sa main sur la bouche de Noble, et approchait avec fureur une lame de sa gorge. Mais des esclaves avaient vus, avaient alertés. Seul un mince filet de sang coulait de la gorge de l’homme. Le garçon était perdue, à jamais. Sans émettre aucune résistance, il se fit embarqué, torturé pendant des années. Enfermé, mutilé. Pire, la souffrance intérieure. Son cœur était mordu de toute part. Il avait échoué, n’avait vengé personne. Rien ne pouvait plus lui faire grand-chose. Quand on finit par détruire ce qui restait de ses ailes, aucun son, ni même des larmes.

Puis, après des années –il ne les comptait même plus-, il fut relâcher, mais mit au château pour une surveillance de tout les jour. Et pour le détruire, encore un peu plus, au service du Prince. Mit là pour assouvir ses moindres pulsions…



Famille : Son père ayant disparu loin, et son frère, esclave des vampires. Autant dire, plus aucune.

Détails




Objets fétiches : Son petit peigne, offert par Niki avant de partir [ Une vraie nana avec ses cheveux c’lui là >o< ]
Couleur favorite : Le gris.
Saison préférée : L’hiver, parce qu’il aime la neige, et le froid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

Yuuji Empty
MessageSujet: Re: Yuuji   Yuuji Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:38

Joli fiche, jolie avatar ^^

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
 
Yuuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: Anges :: Employés du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser