Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ernest de Eisig

4 participants
AuteurMessage
Ernest de Eisig
Ange, Membre du Harem Angélique du Prince des Anges
Ernest de Eisig

Statut : Ange du harem Angélique du Prince Cieux.

Ernest de Eisig Empty
MessageSujet: Ernest de Eisig   Ernest de Eisig Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:06

Nom : De Eisig
Prénom : Ernest
Date de naissance : inconnue
Groupe sanguin : AB+
Race : Ange
Statut : Membre du Harem Angélique du Prince des Cieux.
Nom du Maître : Le Prince des Cieux, Sa Majesté.

Informations physiques

Taille :1m73
Poids :56 kg

Allure générale :
Yeux : Il a les yeux marrons noisettes. Il expriment toujours ce charme inné, ils vous hypnotisent dès qu'ils se posent sur vous.
La seule manière d'anticiper une de ses colères est le changement de ses pupilles, mais il faut encore savoir le captiver.

Cheveux : Il ne s’est jamais préoccupé de ses cheveux, ils poussent naturellement bien et ils sont fins comme du fil. De couleur châtain foncé, ils tombent sur son front en mèches et le rendent un peu plus beau, comme si cela ne suffisait pas.

Peau : Telle une statue, sa peau est blanche, légèrement rosé et renvoie parfaitement la lumière . Elle ne laisse pas apparaître ses veines et n'a jamais toléré la moindre coup: elle marque vite.

Goûts vestimentaires : Ernest porte exclusivement des kimonos aux couleurs très diverses et toujours très compliqué. Ce ne sont que des kimonos traditionnels, qu'il porte de façon très sensuel, de façon à toujours dégagé un pan de sa peau. Une chaînette relie deux des pans de son kimono.

Particularités : Son visage est une parfaite symétrie.

Informations psychologiques

Qualités : Charismatique, attirant, intelligent, soumit au Prince.

Défauts : Manipulateur, faussement gentil, charmeur, cruel, méprisant, insaisissable.

Aime : Se jouer de tout le monde, comme il le fait si souvent, charmer, consommer puis jeter, le pouvoir qu'il a sur les autres, le Prince, le sexe, son parfait rôle d'enfant sage, la perversité.

N'aime pas : Les autres. Les gens qui le déjoue, les gens a cours d'arguments et qui se défendent en insultants.

Peurs : De basculer totalement dans son jeux d'acteur. (mais il le fait comme même)
Particularités : Aucune.
Sociabilité : Très sociable en apparence. Tout le monde est charmé par son aura, personne ne lui résiste mais au final, il ne les aime pas plus. La seule personne qu'il aime vraiment est le Prince.

Histoire

Le sang traçait une longue coulée sur sa peau, elle partait de son cou pour finir sur son ventre. Mais comme toute chose, le sang est éphémère. La grosse éponge pouvait contenir assez d'eau pour effacer bien des blessures.
L'ange serra doucement et pressa l'objet délicatement, et l'eau coula sur son corps. La marque sur son cou le brûlait, il posa la main dessus et la sentit nettement. Il détestait sa peau parce qu'elle marquait beaucoup: au moindre choc il avait un bleu, et la moindre coupure durait des semaines entières. Sa main passa sur sa nuque, là aussi il sentait les marques d'ongles qui le fesait saigner.
Il s'enfonça doucement dans le lait de son bain. Il se baignait exclusivement dans ce liquide, les autres étaient indignes de lui. Le lait a une propriété adoucissante et déposait sur son corps un voile parfumé et pure. Le lait lui arrivait maintenant jusqu'aux épaules, le sang sombrait dans le liquide immaculé et le constellait d'auréoles difformes qui vivaient un instant avant de disparaîtrent.
L'ange avait demandé qu'on lui dispose une gerbe de fleur blanche à son arrivée. Elle n'était toujours pas là. Ernest, c'était son nom, ferma les yeux et se remémora la journée.
Il avait suffit d'un sourire pour attendrir le gardien du harem, pour pouvoir prendre un bain seul, bien après l'heure de fermeture. C'était impressionnant comme il avait une emprise sur les sens. On lui avait dit un jour, il y a longtemps, que c'était ses phéromones qui déclenchaient chez les gens cette attirance. Sans qu'il ne fasse rien, tout le monde le remarquait. Aujourd'hui encore il avait joué un rôle parfait.
Ça le fatiguait beaucoup et les efforts étaient considérables mais il en ressortait toujours avec une récompense: il obtennait toujours ce qu'il désirait. Mais aujourd'hui, il n'avait pas aperçu le Prince. Sa présence signifiait toujours pour Ernest une pause dans son interprétation, et pendant un moment il pouvait laisser libre cours à la perversité qu'il contient toute la journée.
Il en vint à ce poser la question, depuis combien de temps jouait-il le jeu de l'innocence dans ce harem ? Trop longtemps pour s'en souvenir apparemment. Soudain, son penser fut interrompu par le bruit d'une porte qui s'entrouvre, puis qui se referme. L'ange demeura de dos, et se versa du lait tiède sur le corps. Quelqu'un s'approchait de lui et déposa la gerbe de fleur près de lui. L'homme adressa la parole à Ernest, d'une voix suppliante.

"Je suis désolé, monsieur, de ne pas avoir fait plus vite. Veuillez m'excuser."

Ernest tourna lentement son visage vers l'esclave en retard. Il n'affichait aucune émotion et ses yeux étaient éteints, comme s’il n'était pas vraiment présent dans la scène. Soudain, contre toute attente, l'ange afficha un sourire doux et rassurant.
L'esclave se redressa, soudain rassuré et content que l'ange réagit si bien, il rougit même un peu, car il est toujours charmeur de se faire adresser un sourire par Ernest.
Ernest se glissa doucement vers le rebord et avant même la moindre réaction du jeune esclave, l'ange posa sa main humide sur la joue de celui-ci. Un frisson parcourut le corps de l'esclave si visiblement que Ernest ria doucement.

"Tu t'appelle Nihve, n'est ce pas?"

C'était Ernest qui parla. Il avait toujours eu une bonne mémoire, il n'oubliait jamais rien. Le feu vint aux joues de l'esclave qui baissa la tête doucement. La main, si douce, descendit vers le coup de Nihve, le caressa doucement de la même main, en remontant son oreille. Ses longs doigts pénétrèrent dans la chevelure blonde de Nihve, qui, par ailleurs fermait les yeux par gène ou par timidité.
Soudain, l'expression de Ernest changea et ses doux traits se déformèrent dans un rictus de méchanceté, il attrapa une poignée de cheveux de l'esclave et les tira brutalement. Ses yeux qui reflétaient la pureté, se changèrent en un regard vil et pervers. Nihve cria sous la douleur aussi soudaine qu'inattendu.
Ernest s'approcha de l'esclave tremblant de peur à présent et souffla, d'une voix calme et posée, qui différait avec ses actes:

"Ne me fais plus jamais attendre, sinon je te ferais quelque chose dont tu te souviendras de jamais."

Ernest, de l'autre main griffa lentement et profondément la chair jeune et tendre de l'esclave au niveau de la nuque. Et relâcha la main qui le tenait par les cheveux.
Nihve recula rapidement, le regard remplit de peur et surtout de surprise de voir l'être le plus gracieux du harem se transformer en un vil pervers. Nihve partit en courant et pendant qu'il claquait la porte derrière lui, Ernest était de nouveau occupé à éponger le sang qui coulait de sa nuque.

Famille : Aucune.

Détails

Objets fétiches : Il ne s’attache à rien.
Couleur favorite : Aucune.
Saison préférée : Idem.

Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien

Ernest de Eisig Empty
MessageSujet: Re: Ernest de Eisig   Ernest de Eisig Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:54

Rhoooo..C'est mimiii..

Ada passe encore pour un saidque qu fait kidnapper des enfants mais bon XD

Enfin..

Jolie fiche..

Cependant passe par la case "lire les règles "

Je tisn tout de même à t'informer que les Cieux sont peu peuplés de joueurs. Pourtant tu as la chance d'avoir un nouvel inscrit qui est seul ^^ Yuuji.

Donc voilà..si vous voulez pas vous embêter..

Fiche validée Like a Star @ heaven
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Ernest de Eisig
Ernest de Eisig

Ernest de Eisig Empty
MessageSujet: Re: Ernest de Eisig   Ernest de Eisig Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:00

(pourquoi lire les rêgles ? c'est déjà fait !)

Merci bien, Yuuji, me voila ! no sousaï bientot un nouveau membre sera parmis nous ! (en esperant qu'il ne se fasse pas désirer)

Gracias.
Ernest de Eisig
Ernest de Eisig

Ernest de Eisig Empty
MessageSujet: Re: Ernest de Eisig   Ernest de Eisig Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:34

double post, désolé, désolé.

Je n'ai accès à aucun endroit...sauf le commencement.
J'ai pourtant signé les rêgles et été validé, alors, après plusieurs recherhces je suppose qu'un oubli a été éffectué.

Merci bien de m'aider.
Le Chapelier Fou
Vampire, Premier Être Crée Par Le Prince Des Ténèbres
Le Chapelier Fou

Ernest de Eisig Empty
MessageSujet: Re: Ernest de Eisig   Ernest de Eisig Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:05

C'est réglé..Si le problème persiste contacte moi ^^
Ernest de Eisig
Ernest de Eisig

Ernest de Eisig Empty
MessageSujet: Re: Ernest de Eisig   Ernest de Eisig Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:55

merci bien.

désolé de vous importuner, j'ai totalement changé ma fiche... What a Face je suis impulsif...désolé...
normalement c'est toujours bon, c'est juste que j'ai changé de caractère et d'histoire ^^

What a Face encore désolé pour le boulot supplémentaire.
Baka
Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Baka

Ernest de Eisig Empty
MessageSujet: Re: Ernest de Eisig   Ernest de Eisig Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:11

On dira que ton charsime à toute épreuves et tes phéromones t'ont fait entrer dans le Harem.

Corrige juste les fautes.

C'est cou, et pas coup..et auréole, et pas oréole.

--> Flemme de changer de perso...Tu me pardonneras.

Fiche validéd Like a Star @ heaven
Ernest de Eisig
Ernest de Eisig

Ernest de Eisig Empty
MessageSujet: Re: Ernest de Eisig   Ernest de Eisig Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:45

Pardonné ^^

désolé pour les fautes mon Word était hors service (pas de correcteur d'orthographe en conséquence).
Je vais le réinstaller de suite...

(sans rigoler, je savais même pas que"cou" s'écrivait sans "p" Shocked )
Baka
Ange, Esclave, Assitant Dresseur d'Anges
Baka

Ernest de Eisig Empty
MessageSujet: Re: Ernest de Eisig   Ernest de Eisig Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:46

Bah le cou, le truc qui rattache ta tête à tes épaule si si c'est cou..^^
Contenu sponsorisé

Ernest de Eisig Empty
MessageSujet: Re: Ernest de Eisig   Ernest de Eisig Icon_minitime

Ernest de Eisig
Page 1 sur 1