Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Un vampire jaloux....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:25

Les clients étaient venus en force ce soir-là : la salle était remplie et de nombreux vampires étaient accoudés sur le bar en train de siroter un verre de sang tranquillement.
Les discussions allaient bon train et Velkan n'avait guère le temps de trop s'attarder s'il voulait servir tout le monde. Son serveur lui avait faussé compagnie la veille et il se retrouvait seul face à une cohorte de vampires assoiffés, complètement débordé...

Quand il vit la porte s'ouvrir de nouveau sur des clients, Velkan soupira et se dirigea rapidement vers la petite salle derrière le comptoir.
Il détestait faire cela, mais cette fois-ci il y serait bien obligé. Il n'arrivait plus à gérer seul...

Yahal était debout devant un petit évier et nettoyait les verres sales. Très affairé à la tâche, il ne remarqua pas tout de suite son maître qui le rappela aussitôt à l’ordre :

« Yahal ! Viens en salle servir les clients ! »

Jamais, au grand jamais, Velkan ne se serait abaissé à faire servir son ange en salle, mais ce soir-là c’était trop différent et trop peuplé pour qu’il continue le service seul. Il avait besoin de l’aide de Yahal…

« Essuie-toi et dépêche-toi ! »

Puis il retourna aussitôt à son comptoir, légèrement énervé. Tout ce stress lui mettait un peu la pression et il n’aimait pas ça.
Il prépara rapidement un plateau avec quelques verres de sang dessus et dés que Yahal apparut, il le lui mit d’autorité dans les mains et lui ordonna d’aller les servir en salle.
Pendant ce temps, lui s’occuperait du comptoir….
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:18

Yahal aimait bien venir travailler avec son maître dans le bar. Au moins, ici, il pouvait rester seul quelques instants et être au calme, même s'il travaillait d'arrache pied, son esprit lui se reposait. Il n'avait pas besoin de mesurer chacun de ses gestes, chacun de ses mots pour éviter le courrou de son maître. Là, il lui suffisait de bien travailler et généralement tout se passait bien.

Aujourd'hui, il entendait le bruit qu'il y avait dans la salle à côté, pendant, qu'il nettoyait de la vaisselle. Il devait y avoir un monde fou. Yahal avait entendu son maître se fachait hierquand un de ses serveurs étaient partis. S'il travaillait seul, il n'allait pas s'en sortir, et il passerait ensuite ses nerfs sur le pauvre Yahal. Mais celui-ci l'accepterait et ferait ce qu'il lui demanderait.

Yahal se réinstalla devant l'évier avec une nouvelle fournée de verre et commença à les netoyer consciensieusement. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir ni son maître entrait. Il était trop plongé dans ses pensées et trop pris par son travail pour cela. Il sursauté d'ailleurs quand son maître lui parla.


"Oui, maître, j'arrive."

L'ange posa son torchon et passa par la porte qui venait de se refermer. Il aimait bien venir ici dans l'arrière salle. Mais aller servir les clients, ça il n'aimait pas. Pas du tout. A chaque fois, il y avait un client pour se montrer trop entreprenant et plusieurs mains baladeuses se faisaient sentir. Il n'avait jamais su si son maître était au courant.

Cependant, il n'eut pas longtemps à se poser de questions là dessus, car son maître lui mettait d'office dans les mains un plateau. Yahal avait une boule qui était en train de se former. Il se demandait ce qui allait lui arriver ce soir: trippotage, blague méchante ou autre chose?

Il s'avança dans la salle, se faufilant entre les vampires qui étaient forts nombreux ce soir, il sentit plusieurs fois des mains venir se balader sur ses fesses. Mais il fit comme si de rien n'était. Il ne voulait pas apporter des ennuis à son maître en se rebellant.

Yahal avait presque terminer de servir quand il arriva à sa dernière table. Il s'y trouvait trois vampires, il posa ses verre sur la table et s'appretait à repartir quand l'un des vampires le prit par la taille et le fit s'assoir sur ses genoux.


"Bonsoir petit ange, tu sais que tu sens bon?!
- M...merci, monsieur."

Yahal ne savait pas comment réagir. Les vampires s'esclafèrent à sa réponse et l'ange porta son regard vers le comptoir, mais un groupe de vampire se trouvait devant et il ne pouvait voir son maître. Il essaya de se dégager de l'étreinte du vampire mais celui-ci la ressera.

"- Reste là! J'ai envie de m'amuser un peu!"

Le vampire commença à passer sa main sous le tee-shirt de l'ange et à passer sa langue dans son cou.

"S'il vous plait, arretez, mon maître m'attend.
- Mais nous aussi, nous attendons."

Yahal commença à trembler. Il ne savait pas quoi faire, il voulait appeler son maître mais comment allait-il réagir s'il le voyait comme ça? Il essayait de se dégager mais le vampire le tenait fermement. L'un des autres vampires plaça une main sur sa cuisse et le dernier approcha son visage du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:16

[j'ai été inspirée...lol]

L’ange ne sembla pas particulièrement ravi d’aller servir en salle, mais qu’il se rassure, Velkan l’était tout autant que lui ! Il détestait envoyer Yahal au milieu des autres vampires…
Peut-être par excès de possessivité, peut-être par défaut de jalousie. En tout cas, il avait toujours veillé à ce que l’ange n’ait pas à aller en salle se frotter à d’autres suceurs de sang que lui, mais malheureusement il ne pouvait guère faire autrement aujourd’hui…
Si quelqu’un ne l’aidait pas, il ne s’en sortirait jamais !

Il lui posa donc le plateau de verres de sang dans les mains et lui indiqua d’un signe de tête autoritaire d’aller servir rapidement en salle.
Et si au début il le surveilla étroitement, veillant à ce qu’on ne touche pas à SA possession, les clients accoudés au comptoir lui demandèrent bientôt toute son attention et bon gré mal gré, il fut obligé de délaisser un peu Yahal pour pouvoir répondre aux demandes de ses clients.

Les verres de sang défilaient, faisant tourner la tête à certains vampires, les enivrant tout aussi sûrement que le vin pour les anges. Le sang était un fluide magique, qui à trop haute dose perturbait les vampires et les saoûlait. Généralement, les vampires savaient s’arrêter à temps, mais certains abusaient volontairement de la boisson et Velkan n’aimait jamais trop ce genre de clients.
Ils finissaient toujours par faire une bêtise à un moment ou à un autre…

Les clients affluaient, sans doute assoiffés à cause de la pleine lune qui survolait le ciel ce soir-là et Velkan servait.
Il ne remarqua pas tout de suite que son petit ange avait quelques soucis, trop absorbé par un client ivre qui réclamait du sang à foison et accaparait toute son attention. Si jamais l’individu se permettait un geste de trop, il entendrait parler de Velkan ! Le vampire détestait que l’on fasse des éclats dans son bar.

Mais son regard finit par rechercher naturellement son ange, légèrement inquiet de savoir si personne ne s’en prenait à sa chose…
Ses yeux se plissèrent quand il aperçut Yahal assis sur les genoux d’un vampire, apparemment sollicité par les trois vampires qui l’entouraient de manière bien hardie.
Peut-être par pure curiosité ou par perversion, Velkan attendit un peu de voir si Yahal saurait s’en sortir seul, restant sagement derrière son comptoir… Mais il réalisa au bout d’un moment que cet idiot d’ange n’était vraiment pas capable de s’assumer seul…
Il soupira en secouant la tête et délaissant pour un instant le comptoir, il se dirigea d’un pas lent dans la salle, droit vers les trois intrus qui osaient s’en prendre à son ange. Il détestait ce genre d’individu.
Il se figea devant la table, ignorant les regards suppliants de Yahal et gronda :

« Il me semble que vous allez un peu trop loin messieurs… »

Les trois vampires relevèrent leur visage vers lui en écarquillant les yeux.

« Cet ange m’appartient et j’ai horreur qu’on touche à mes affaires ! »

Les vampires ricanèrent et l’un d’eux répliqua insolemment :

« T’inquiéte, on veut pas te l’abîmer ! »

Velkan fronça les sourcils et attrapa violemment les bras de Yahal pour le tirer à lui. L’ange bondit hors des genoux du vampire et Velkan le ramena derrière lui comme pour le protéger.

« J’ai dit non… »

Furieux, l’un des vampires se leva et s’approcha de Velkan avant de le repousser en appuyant de ses deux mains sur sa poitrine :

« Tu cherches des ennuis ma parole ! On a dit qu’on te le laisserait en bon état, ça ne te suffit pas ? On veut juste s’amuser, on a bien le droit hein les gars ? »

Les autres acquiescèrent en riant grassement et quand l’un d’eux fit mine de s’approcher de Yahal, Velkan vit rouge et lui envoya son poing dans la figure.

« Bande de misérables ! Sortez d’ici ! »

Mais visiblement les autres ne l’entendaient pas ainsi et en voyant leur ami être repoussé violemment, ils se jetèrent sur Velkan, bien décidé à lui faire payer son geste…
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:11

Yahal n'avait été touché intimement que par son maître. Alors sentir les mains de ces trois vampires le touchaient de cette manière lui donnait envie de vomir et de se sauver loin, très loin de tout cela. Il avait peur, il avait envie que son maître vienne le secourir, même si c'état pour être puni après. Mais mieux valait cela que les caresses sur son torse et sa joue donnaient par ces malautrus.

Yahal essayait comme il pouvait de les repousser. Et au moment où il allait se mettre à hurler, il entendit la voie de son maître. Il releva la tête et ce qu'il vit le glaça. Velkan n'avait pas l'air content. L'ange savait qu'il aurait du tenter quelque chose mais que faire face à des vampires et qui plus était, clients de son patron. Il ne voulait pas lui attirrer des ennuis. Alors il s'était laissé faire. Préferant s'oublier pour ne pas donner de soucis ou d'ennuis à son maître.

Yahal avait vraiment cru bien faire, mais vue la tête de son maître, il n'en était rien. Il le regarda d'un air suppliant pour le faire sortir de là. Mais pour le moment, il n'avait pas très envie d'agir on dirait.
Quand l'un des vampires répondit au deuxième ordre, Yahal se sentit tirer en arrière et il se retrouva à côté de son maître. Instinctivement, il se colla à ce corps qu'il connaissait par coeur. Il commença à chuchoter


"Maître, pardon...pardonnez-moi, maître...je ne savais pas quoi faire...pardon, pardon, pardon..."

Ce qui se passa ensuite, Yahal ne le comprit pas, il se retrouva simplement sur les fesses, son maître se battant avec les vampires. Il regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux d'un air effaré. Velkan s'en sortait très bien, jusqu'au moment où il se prit un coup sur la tempe, ce qui le sonna quelques secondes, assez pour que l'un des vampires le prenne par les épaules et le coince. Les autres clients regardaient la scène en se marrant. Même les meilleurs client de Velkan ne réagissaient pas, ils preferaient voir le sang couler.

Quelque chose était cependant en train de se passe...mais pas là où on l'aurait cru. Yahal s'était relevé et quand il avait vu son maître se prendre un nouveau coup de poing qui lui ouvrit la lèvre...Il avait retrouvé des reflexes qu'il avait oublié. Il se dressa entre son maître et les deux vampires et envoya un coup de pied qui repoussa celui qui était le plus près de lui, ensuite il envoya valdingué le deuxième sur la table. Il continua de se battre, son visage transfigurait par la colère et l'envie de se battre.

L'ange s'arreta quand un ordre claqua dans l'air devenu lourd du bar. yahal se recroquevilla tout de suite et se tourna vers la voie, son maître le regardait avec un drôle d'air et l'ange sut qu'il allait passer un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:39

A trois contre un, le combat n’était pas équitable…
Même si Velkan était plutôt fort et particulièrement énervé ce jour-là. Si ses clients excités au bar ne lui suffisaient pas, il fallait en plus qu’il en vienne aux mains avec trois brutes. Et c’était moins pour Yahal qu’il se battait que pour l’agressivité et la façon hargneuse et insolente que ces trois avaient pris pour lui parler. Il détestait qu’on le considère de haut, et cela depuis toujours.
Aussi ne comptait-il pas se laisser faire, et il eut largement le dessus au début, frappant de toutes ses forces sur les trois vampires peut-être trop sûrs de leur force. Ils devaient penser que leur nombre ferait leur victoire, mais ce raisonnement ne tenait pas lorsque l’on affrontait Velkan… Grand, mince et athlétique, il leur donna pas mal de fil à retordre…

Malheureusement, l’un des trois vampire le prit par surprise et le gérant du Sang pour Sang se reçut un mauvais coup à la tempe qui lui fit perdre la vue l’espace d’un instant, juste assez pour qu’ils en profitent et le coincent de manière à ce qu’il ne puisse même plus se défendre.
L’un des vampire le prit par les épaules et coinça ses bras en arrière, exposant Velkan aux coups qui ne tardèrent pas…
Incapable de se défendre et encore sonné par le coup reçu à la tempe, Velkan se reçu un nouveau coup qui lui fit éclater sa lèvre, le laissant lâcher son premier gémissement de douleur.

Puis une ombre passa et le vampire derrière lui le lâcha brusquement. La vue encore un peu défaillante, Velkan s’aida d’une chaise pour se relever et il jeta un regard ahuri sur la scène qui se passait sous ses yeux.
Yahal était en train de se battre avec les trois vampires, leur infligeant une sérieuse défaite !

Yahal était venu… le protéger…
Cela laissa Velkan complètement perplexe, hésitant s’il devait bien le prendre ou non. Mais les rires gras des clients derrière lui, qui se moquaient allègrement de sa faiblesse, arguant qu’il n’était qu’un faible qui avait besoin d’un angelot pour se défendre, lui donnèrent la chair de poule et il serra les poings de fureur…
L’ange était en train de ridiculiser son maître !!

« YAHAL !!! » cria soudain Velkan, maintenant remis du coup reçu à la tempe.

L’ange s’arrêta aussitôt et se tourna en tremblant vers lui, toute sa fureur disparue.
Velkan lui jeta un regard noir et profitant de la faiblesse des trois autres vampires, il vint d’abord s’occuper d’eux.
Il les attrapa par leurs cols et les traîna jusqu’à l’entrée où il les jeta au sol dans la rue assez violemment, sans même leur dire un mot. En tout cas, ils étaient prévenus : qu’ils ne reviennent plus au Sang pour Sang !
Leur départ arrêta les conversations ironiques et moqueuses et les vampires détournèrent leur attention sur leur verre de sang, oubliant ce qui venait de se passer…

Puis le vampire se tourna vers l’ange et, furieux et les yeux plissés, il vint le prendre violemment par le bras et l’attira jusqu’à l’arrière boutique, là où personne ne les entendrait.
Il le jeta brusquement au sol avec violence et gronda :

« Qu’est-ce qui t’as pris de faire ça ? Je passe pour quoi moi maintenant ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:19

Yahal n'aurait pas dû se meler de tout ça. Il aurait dû rester derrière son maître et le laissait se débrouiller. Pourquoi avait-il fallu qu'il s'en mêle? Pourquoi avait-il fallu que l'autre fasse couler le sang de son maître? L'ange regarda dans un état second Velkan mettre les vampires dehors. Il avait alors entendu quelques paroles lançaient par les vampires. son maître passait pour un faible parce que lui, l'esclave, l'ange, le moins que rien, venait de l'aider.

Ces vampires ne pensaient pas que s'il avait fait ça c'était tout simplement parce qu'il était inquiet pour son maître...Yahal tiqua...Il venait de se rendre compte de ce qu'il avait pensé. Tout à l'heure, il avait réagi par instinct et ne s'était pas posé de question mais maintenant que l'adrenaline retombait, il se rendait compte de ce qu'il avait fait et surtout du pourquoi.

Yahal était toujours recroquevillé à la même place, perdu dans ses pensées, quand Velkan revint. Il le prit par le poignet et l'entraina à sa suite, direction l'arrière salle. L'ange tremblait, si son maître l'emmenait là c'était surement pour le corriger. Il fut violemment poussé à l'interieur et il se rammassa, s'écrochant les genoux et les mains.

Il se retourna et allait se mettre à genou quand son maître lui posa la question. Il réagit finalement et se mit en position de soumission, comme l'aimait son maître. Il ne répondit pas qu'il avait eu peur pour lui, qu'il avait été inquiet pour son maître, il ne le comprendrait pas. Alors, à la place, il s'excusa...Il pleurait intérieurement, s'excuser pour avoir aidé une autre personne...Il se mordit la lèvre et se lança.


"Pardonnez moi, maître...Je n'étais pas à ma place...je ne sais pas ce qui m'a pris."

Si, Yahal le savait parfaitement ce qu'il lui avait pris et son coeur hurlait de rage et de douleur...

"Pardon...je....pardon, maître."
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:41

Velkan était furieux : non seulement il s’était fait avoir par ces trois brute, se ridiculisant devant ses clients, mais en plus il était humilié d’avoir dû compter sur l’aide de son ange pour s’en sortir ! Pour un vampire comme lui, c’était vraiment un comble !

Et trop aveuglé par sa colère, il traîna Yahal jusque dans l’arrière-boutique et le jeta sans ménagement sur le sol, ressentant le besoin impérieux de se défouler sur quelque chose. Il avait besoin d’extérioriser toute cette humiliation en lui, les mots moqueurs de ses clients résonnant douloureusement en lui…
Il cria contre Yahal et ce dernier adopta aussitôt une position soumise, signe qu’il ne voulait absolument pas faire de vague… Et le petit ange, terrorisé, ne pu que s’excuser pour ce qu’il avait fait, ne se cherchant même pas d’excuses, tremblant de peur que son maître le punisse.

Velkan le toisa avec colère et devant les nouvelles excuses et demandes de pardon de Yahal, il s’énerva de plus belle. Mais qu’il arrête de s’excuser, ce n’était pas ce que voulait Velkan !!! D’ailleurs, il ne savait pas exactement ce qu’il attendait, tout était trop confus en lui…

Mais devant les excuses de Yahal, il poussa soudain une rugissement de colère et fondit sur le pauvre ange, l’empoigna par le col et leva sa main dans l’intention évidente de le frapper.

Mais sa main resta en l’air, alors que dans l’esprit confus de Velkan la scène dans son bar lui revenait en mémoire, troublante, désarçonnante…
Yahal qui se mettait devant lui comme pour le protéger, Yahal qui frappait le vampire qui lui faisait du mal, profitant de son ahurissement, Yahal qui se battait contre les trois brutes…
Les yeux de Velkan se troublèrent et il soupira : non il ne pouvait pas frapper l’ange. Pas après ça…

Il lâcha plus doucement son esclave et baissa sa main en fronçant les sourcils, mais énervé de ne pas vraiment comprendre ce qui lui prenait, il se retourna et frappa dans le premier objet venu en poussant un cri de rage.
Puis il respira un grand coup, le dos tourné à l’ange, et ferma les yeux quelques instants pour essayer de retrouver son calme.

« Reste ici pour la fin de la soirée. Je ne veux absolument plus te revoir en salle, c’est compris ? »

Et sans attendre, il se dirigea vers le bar, abandonnant Yahal au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:07

Yahal comprit quand son maître lâcha un cri de rage, que ce qui allait suivre serait un mauvais moment à passer. Il s'attendait à se faire soulever du sol brusquement et violemment, et ce fut ce qui se passa. Il s'attendit à se faire frapper mais là...rien ne vint.
Il avait fermé les yeux en attendant le coup venir, il savait que cela ne lui ferait pas moins mal mais au moins il ne verrait pas le regard rempli de haine de son maître pour lui...

Yahal ecarquilla donc les yeux quand il se sentit reposer doucement à terre. Son maître ne l'avait pas frappé...Il ne l'avait pas frappé....PAS FRAPPE! L'ange leva son regard vers Velkan pour voir s'il n'y aurait pas une explication physique à ce phénomène: il était blessé, il avait été retenu, il avait mal quelque part...Mais non rien. Tout était normal! Alors pourquoi son maître ne l'avait-il pas puni comme il le faisait habituellement?
Pourquoi l'avait-il reposé au sol si...doucement? Certes tout était relatif, mais il ne l'avait pas laché comme un vulgaire sac à patates!

Yahal n'avait reçu aucun coup et ce fut un objet qui passait sous la main de son maître sui reçut toute sa colère. L'ange comprenait de moins en moins ce qui se déroulait dans cette pièce. Puis Velkan lui parla enfin.

"Oui, maitre."

Yahal ne savait pas si Velkan l'avait entendu ou pas. Il était reparti tellement rapidement. L'ange se releva et se remit au travail, l'esprit complétement chamboulé. Tout d'abord par ce qu'il avait fait et encore plus parce que son maître avait fait.
Il commença d'abord par étudier sa réaction. Il se demendait pourquoi il avait réagi aussi vite quand Velkan avait été frappé. C'était la première fois qu'il le voyait comme ça, aussi...démuni.

Yahal savait ce que c'était de se faire frapper sans pouvoir réagir, il l'avait assez experimenté. Mais Velkan ne le frappait que lorsqu'il le méritait à présent. Alors quand il avait vu son maître recenvoir un coup de pong sans qu'il le mérite, il n'avait fait que défendre son ange, Yahal avait vu rouge et il s'était interposé...
Oui, voilà cela devait être ça! Ou alors...Y avait-il autre chose? Il n'avait pas pu réagir aussi violemment pour...ça? Si? Son maître s'était fait frappé avant qu'il ne se retrouve coincé, alors pourquoi n'avoir réagi qu'à ce moment là? Quand sa lèvre avait été ouverte?

Yahal ecarquilla les yeux et sa bouche s'ouvrit sous le choc! Il était tombé amoureux du vampire! Il faillit en lacher le verre qu'il nettoyait. Il le posa souffla quelques secondes et ... et se rendit compte que là, se trouvait l'explication de sa docilité et de son besoin d'aider son maître.
L'ange retint une larme amére, il l'aimait peut être mais ce qui était sur c'est que jamais ce sentiment ne serait partagé...

Yahal se força à souffler, le fait de savoir ce qu'il ressentait l'avait ébranlé mais cela ne l'étonnait pas tant que ça...Pas après toutes ces années passaient auprès de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:41

Velkan n’avait pas pu frapper Yahal.
Et il avait encore du mal à se l’expliquer clairement. D’habitude pourtant il ne se gênait pas pour corriger physiquement l’ange, se moquant totalement de savoir s’il lui faisait mal ou non. L’éducation toute entière de l’ange avait été basée sur ces corrections, alternant plaisir et douleur.
Mais là, cela lui avait impossible… Parce qu’au fond de lui, Velkan sentait que son geste n’aurait pas été très juste. Yahal l’avait protégé tout de même, et même si cela lui coûtait de l’avouer, Velkan lui devait une fière chandelle. Qui sait dans quel état ces trois brutes l’auraient mis ?

Le vampire retourna au comptoir, un peu fatigué de tout ce qui venait de se passer et continua à servir ses clients sans plus se préoccuper de rien. Repenser à l’ange lui faisait mal : il se sentait humilié et déçu quelque part…
Et depuis quand les anges venaient au secours des vampires ? Non c’était un scénario inimaginable, il y avait quelque chose qui n’allait pas…

Heureusement, quelques bons clients arrivèrent, d’anciens amis à Velkan et le vampire oublia vite tout ça pour se consacrer à eux. La soirée fut longue et assez fatiguante mais pour finir, Velkan arriva à satisfaire tous ses clients et à se débrouiller seul.
Le dernier client ne partit que vers 3h du matin, à la plus grande joie de Velkan qui n’en pouvait plus et il ferma son bar avec plaisir, pressé de prendre un peu de repos.

Il versa du sang dans un grand verre puis, Yahal lui revenant en mémoire, il sortit un autre verre et versa du lait dedans jusqu’au bord. Il en gardait toujours pour les anges qui accompagnaient parfois leurs maîtres vampiriques.
Puis, prenant les deux verres, il partit les poser sur une table en plein milieu du bar maintenant vide et s’assit à l’une des places avant de crier :

« Yahal ! Viens ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:40

Yahal continua de laver tout ce qui lui tombait sous la main, puis il les essuyait et les rangeait. Cela lui évitait de trop penser ou de trop se focalier sur ce qu'il venait de se rendre compte.
Il passa tant de temps dans l'eau qu'à la fin ses mains ressemblaient à du vieux parchemins! Il était en train de se les essuyer quand son maître l'appela. L'ange fremit, il allait encore devoir servir les clients...

L'ange posa son tablier et son essuie main sur la table et sortit aussi rapidement qu'il le put. Et il stoppa sur le pas de la porte: il n'y avait plus un seul client dans le bar. Le petit ange ne s'était pas rendu compte qu'il était aussi tard...ou aussi tôt suivant le sens! Il avait été tellement absorbé par ses pensées puis par son travail qu'il n'avait pas vu le temps passé.

Yahal s'avança dans la salle et vint se placer à genoux devant son maître, tête baissée. Il n'aimait pas trop cette position car il ne voyait pas le visage de son maître et ne savait donc pas dans quel état il se trouvait. En entrant, il n'avait pas non plus osé le regarder, s'attendant au pire. Mais finalement, il aurait peut être mieux valu le faire plutôt que d'attendre sans savoir à quelle sauce il allait être mangé!

Yahal avait tout de même remarquer, au passge, qu'il y avait deux verres sur la table, le premier était rouge sang, l'autre devait contenir du lait. L'ange n'avait eu le droit qu'à de très rares et exceptionnelles moment de boire de ce breuvage. Son patron le gardait uniquement pour les clients. Yahal frissona, y avait-il encore un client? Etait-ce pour cela qu'il l'avait appelé?
Toujours la tête baissée, Yahal essaya de voir s'il y avait du monde autour de lui, mais il n'aperçut aucune autre paire de pieds que ceux de son maître. Alors pour qui était ce verre de lait? Pour lui?
Non impossible! pas après ce qui s'était passé avant dans le bar!
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:35

La soirée avait été excellente et la caisse était remplie, et malgré la petite incartade de son ange il y avait quelques heures, Velkan était de bonne humeur maintenant. Il aimait voir le Sang pour Sang rempli, le voir vivre comme il vivrait toujours… L’ambiance, même si elle avait été éreintante pour lui, l’avait quand même revitalisé et Velkan se sentait bien, en accord avec son statut de gérant du bar.
Le Sang pour Sang fonctionnait bien, il avait bien fait son travail et seul cela comptait.

Il prit un verre de sang et un autre de lait et les posa sur une table au centre du bar avant d’appeler sommairement Yahal qui était resté à la cuisine depuis l’incident avec les trois autres vampires.
Comme le petit ange docile qu’il était, il vint se mettre à genoux devant son maître, s’aplatissant sans doute pour chercher un quelconque pardon pour son attitude précédente.
Velkan le vit frissonner avec un petit sourire amusé avant de taper légèrement du pied par terre, histoire d’effraya davantage le petit ange inquiet.

Mais son jeu prit très vite fin et finalement, le vampire soupira et poussa le verre de lait vers la chaise en face de lui avant d’ordonner sèchement :

« Allez, viens t’asseoir sans faire d’histoires. Ce verre est pour toi… » crut-il bon de rajouter afin d’éviter de répondre à une question tardive de l’ange qui n’aurait pas manqué de venir.

Pour sa part, il attrapa son verre de sang et se mit à le siroter tranquillement, fixant son comptoir désormais vide avec une petite lueur de rêverie dans les yeux.
Et sa voix s’éleva après quelques minutes de silence, grave et étrange :

« Tu sais te battre… Où as-tu donc appris Yahal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:34

Yahal voyait le pied de son maître s'agitait; ce qui n'était jamais bon pour lui. L'ange se demandait à quelle sauce il allait être mangé, si son maître allait attendre leur retour à la maison ou s'il allait commençait ici ou bien encore combien de temps il allait lui falloir pour s'en remettre.

Yahal fut donc très étonné quand son maître lui ordonna de venir s'assoir et lui anonça que le verre de lait était pour lui. Il allait ouvrir la bouche pour redemander une fois si c'était vrai ce qui lui arrivait mais il se retint en voyant le regard de son maître. Il avait l'air bien alors pas besoin de le mettre en colère en lui posant une question inutile.

L'ange se leva doucement et alla s'assoir sur la chaise, il regarda le verre longuement avant d'oser le prendre dans ses mains, un tout petit sourire à peine visible apparut. Il ne voulait pas trop montrer sa joie, ne sachant comment son maître allait réagir. Cependant, il ne put la cacher dans le ton de sa voie.


"Merci beaucoup, maître..."

Yahal porta le verre à ses lèvres et en but une grande gorgée. Il fit tourner le liquide dans sa bouche, comme si c'était un grand cru puis il l'avala. Il s'essuya ensuite la bouche pour enlever les moustaches de lait qu'il s'était sûrement faite.
L'ange allait reprendre une gorgée quand son maître lui posa une question. Se battre?.... Oui, il savait...Mais il ne voulait pas se souvenir ni comment ni où ni avec qui il avait appris...Il savait que son maître allait être faché s'il le faisait. Ses mains se crispèrent sur ses genoux quand des souvenirs remontèrent en lui: un homme...en ange sûrement...se battait avec lui...il lui disait quelque chose...des conseils...Oui c'étaient des conseils...


"C'était ....avant....avant de vous connaître....maître....Je...j'ai appris ailleurs....avec un autre ange...."

Yahal parla d'une voie blanche, lointaine, comme s'il était encore perdu dans ses souvenirs. Il revivait certains de ces entraînements...il y avait une personne....chère à son coeur. Mais Yahal ne voulait pas se souvenir, cela faisait trop mal. Et s'il se souvenait il savait qu'il aurait mal aussi physiquement...son maître ne pourrait pas lui pardonner cela...

Yahal porta ses mains à ses oreilles, il entendait des choses qu'il ne voulait plus entendre. Il secoua la tête il ne voulait pas se souvenir...


"Maître...."
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:47

L’ange parru étonné par la proposition de son maître et Velkan faillit en ricaner : effectivement il était rare qu’il soit de si bonne humeur avec son esclave ! Mais une fois n’était pas coutume et puis il avait quand même une petite dette envers Yahal. Une mini, micro, insignifiante dette, mais il en avait une et le vampire n’en supportait même pas l’idée !
Il le laissa s’asseoir en face de lui et regarder son verre de l’ait comme s’il s’agissait du nectar des dieux, avant de le remercier chaudement et de porter le liquide blanc à sa bouche, le dégustant avec gourmandise.

Velkan eut un petit sourire amusé et fit tourner le sang dans son verre : il en fallait peu à ces stupides créatures ailées pour être heureuses décidément… Cela en était même pathétique, mais au moins il pouvait s’en servir comme moyen de pression sur eux et ce n’était finalement pas si inutile que cela.

Puis son esprit fut attiré par le souvenir de la bagarre de Yahal, et de la façon dont il avait réussi à envoyer au tapis trois vampires pourtant assez forts. L’ange avait des ressources cachées, mais c’était vrai que durant toutes ces années où il avait été à son service, Velkan ne s’était jamais préoccupé du passé de son esclave. Il lui avait même interdit de se souvenir pour éviter tout ennui et toute rébellion. Mais maintenant, la curiosité le piquait : où donc Yahal avait pu apprendre à se défendre ? Qu’était-il là-bas, au royaume des emplumés ? Etait-il un noble ou un simple citoyen ? Comment était-il arrivé ici ?

Ces questions ne lui avaient posé de problème auparavant mais maintenant, Velkan était curieux de savoir ce qu’avait pu être Yahal avant lui… Ce qu’il ne pourrait plus jamais être.
Une façon malsaine d’enfoncer le couteau dans la plaie, de bien montrer à l’ange qu’il n’était plus rien, que sa splendeur passée n’était qu’un bon souvenir nostalgique.

"C'était ....avant....avant de vous connaître....maître....Je...j'ai appris ailleurs....avec un autre ange...."

L’ange semblait perdu, mal à l’aise et bientôt, il secoua sa tête avec force, les mains sur ses oreilles comme pour chasser un mauvais génie. Sa voix faible l’appela, comme une bouée dans la tempête intérieure qui l’agitait et Velkan sourit : décidément il n’aurait jamais cru être capable de dresser aussi bien un ange… A croire que son ami Azazel avait déteint sur lui…

« Avec un autre ange… Ton père ? Ton frère ? Avais-tu de la famille Yahal ? Des gens qui t’aimaient ? »

Velkan se faisait sordide, sadique à l’extrême. Il avait toujours eu une façon étrange de rembourser ses dettes, et voir l’ange être torturé par ses souvenirs lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:57

Pourquoi lui poser des questions sur son passé? Sur les anges qu'il avait connu? Sur ce qu'il avait fait? Il ne voulait pas se souvenir, c'était trop douloureux de repenser à tout cela, et surtout au fait d'avoir dû les oublier. Et cela à cause de sa nouvelle vie et de son maître...Yahal avait toujours les mains sur ses oreilles et il commença à se balancer d'avant en arrière sur sa chaise. Il avait remarqué que cela l'aidait à reprendre pieds et à reprendre son calme lorsqu'il avait le cafard ou que son maître avait été trop violent avec lui. Mais même cela ne l'aidait pas à se calmer, pour le moment.

Trop de choses était en train de remonter à la surface en même temps et il en souffrait. Il revoyait des visages, des sourires, des gestes, des actions et aussi il entendait des rires, des mots, des ordres, des mots doux...Mais il ne voulait pas se souvenir, alors que dès que quelque chose remontait à la surface il le repoussait violemment, mais cela faisait comme un boomerang. Cela lui revenait toujours en mémoire.

Yahal replia ses jambes sur la chaise et les enserra de ses bras, il posa sa tête dessus. Il ne voulait pas répondre à son maître, pas tout de suite. Il savait qu'il devrait le faire sous peu s'il ne voulait pas être puni. Mais pour le moment, il n'en avait ni la force ni le pouvoir, tout se bousculait dans sa tête et il ne pouvait pas répondre correctement.

Yahal remarqua qu'un visage revenait souvent ainsi qu'un prénom: Mika. Il essaya d'en savoir plus, cherchant dans sa mémoire plus de souvenir sur cette personne. Il sentait qu'elle était importante pour lui, qu'elle avait eu une place dans son coeur...D'autres visages lui revinrent en mémoire, celui de son père....ensuite celui de sa mère....Et Mika, à chaque fois qu'il pensait à un ange il voyait Mika, la douce et belle Mika...

Il se mordit la langue, il ne voulait pas gémir devant son maître, pas encore, pas tout de suite. Lui qui au début ne voulait se souvenir de rien voulait en apprendre maintenant le plus possible sur ce qu'il avait été avant.
Comment avait-il pu tous les oublier? Comment avait-il pu oublier Mika, sa femme, son âme soeur?

Mais un autre sentiment vint se mélanger aux autres: il appartenait désormais à quelqu'un d'autre à qui il devait obéissance et soumission. Aussi, sans relever la tête, il parla, d'une voie basse, étrangement lointaine, comme si c'était quelqu'un d'autre qui parlait.


"J'avais un père, une mère et une femme...Et ils m'aimaient...tous autant qu'ils étaient...j'avais plein d'amis...d'excellents amis, de ceux qui donnent leur vie pour vous....mais...mais je...."

Puis d'autres images remontèrent, pleines de sang, de guerre, de douleur et de souffrance causée et donnée. Il vit Mika, allongée, vidée de son sang par une bande de vampire...il se vit combattant ces mêmes vampires, se mélant aux combats...à tous les combats...Il vit son père mort, puis....
Yahal se releva en faisant tomber sa chaise, il en avait trop vu, il en savait trop sur son ancienne vie, il ne savait plus où il en était. Il souffrait d'avoir oublié, de se rappeler, de vouloir à nouveau oublier et en même temps de vouloir garder le souvenir des jours heureux.
En somme, il était perdu et il fixa son regard sur son dernier point d'ancrage, les larmes dévalant ses joues.


"Maître...aidez moi....pitiè..."

Yahal tomba à genou, derrière la chaise qu'il venait de renverser.

"Qui je suis?....qui je suis...."
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:42

Yahal était perdu. Velkan le savait et l’avait bien fait exprès. Toutes ces questions, ces souvenirs que le maître voulait faire ressurgir à la surface de cet esprit qu’il avait si bien brisé… Ce n’était pas bon pour l’ange, mais tellement jouissif comme spectacle pour Velkan.
Il avait d’étrange manières de récompenser ceux chez qui il avait une dette, mais c’était sa façon de voir les choses. D’une manière ou d’une autre, il ferait payer à Yahal son humiliation, mais ne pousserait pas la plaisanterie trop loin comme récompense.

Il regarda l’ange se trémousser sur sa chaise, ramener ses jambes contre lui dans une tentative un peu vaine d’échapper à son tourment intérieur et de se protéger contre ses souvenirs brûlants qui lui faisaient si mal.
Velkan aurait refusé qu’il se laisse aller à un peu de nostalgie en temps normal, mais si sa mémoire pouvait le faire souffrir, alors il ne comptait pas s’y opposer.
Il eut un mauvais sourire et apprécia le spectacle, avant d’écouter patiemment les paroles hésitantes de l’ange :

"J'avais un père, une mère et une femme...Et ils m'aimaient...tous autant qu'ils étaient...j'avais plein d'amis...d'excellents amis, de ceux qui donnent leur vie pour vous....mais...mais je...."

Intéressant. Comme toujours quand il s’agissait de Yahal.
Les larmes coulèrent sur les joues du pauvre petit ange torturé psychologiquement : toute une vie de perdue, cela devait faire mal. Velkan le savait également : n’était-ce pas ces maudits anges qui lui avaient pris son frère ? Qui avaient détruit leur vie, la sienne et celle de son frère ? Velkan n’aurait jamais aucune pitié envers ces êtres : ils lui avaient volé son frère bien-aimé, il leur volerait leur âme et leur dignité, tout ce qui faisait d’eux des êtres purs.

Il vit l’ange tenter de se relever maladroitement et retomber pitoyablement au sol, torturé psychologiquement, incapable de se raisonner et de faire face. Ses maigres suppliques ne firent ni chaud ni froid au vampire qui se contenta de porter le verre de sang à ses lèvres, avant de soupirer : le spectacle certes intéressant au début, devenait pathétique maintenant.
Il posa son verre et se releva avant de se diriger vers l’être secoué par les tremblements à terre, et il se pencha au-dessus de lui pour lui prendre le menton et relever son beau visage vers lui. Ses yeux plongèrent dans les prunelles troublées de Yahal et il déclara calmement :

« Tu es à moi. »

Pas besoin d’en dire plus : Yahal de toute façon n’était plus que cela. Un bel esclave qui finirait ses jours entre les mains de son maître. Un jouet patiemment dressé et remarquablement modelé afin de satisfaire son maître… Rien de plus. Il ne serait plus jamais rien.

Il sourit narquoisement et relâcha le menton de son esclave avant de se redresser et de jeter son regard sur la pièce vide. Ici il se sentait bien, il était chez lui…

« Assieds-toi sur cette chaise et cesse de faire le pitre. Je ne veux plus jamais entendre de pareille sornettes. Tous ceux qui t’aimaient sont morts. »

Puis il retourna s’asseoir à sa place et reprit son verre comme s’il ne s’était jamais rien passé….

" Et si ce n'est pas le cas, je les tuerai dans ton esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:00

Tu es à moi
Oui, Yahal était à Velkan, et c'était tout ce qui devait compter pour le moment. Il devait repousser au loin tous les fantômes de son passé et ne se focalisait que sur son maître. La seule et unique personne qui méritait qu'on pense à elle. Yahal devait arreter de penser à Mika, à son père et à sa mère. Il devait executer l'ordre que lui avait donné son maître...

Mais tout ceci était plus facile à dire qu'à faire. Sur sa rétine était imprimée le beau visage de Mika, son unique et grand amour de sa vie. Son belle ange de jour!...C'était le surnom qu'il lui avait donné...Elle était si belle...elle avait été la seule à voir au delà de son physique...Un autre souvenir lui revint en mémoire, le jour où il l'avait demandé en mariage...

Yahal secoua la tête, il devait oublier pour son bien. Comme l'avait dit son maître, ils étaient morts, alors ils ne pourraient pas lui venir en aide. Yahal était le seul à pouvoir s'aider. Il se releva, chassant d'un clignement de paupière le souvenir de Mika. Il s'essuya les yeux d'un geste rageur et il vint se rassoir sur la chaise.

Ses mains continuaient de trembler, cela il ne pouvait l'empecher. Il essaya de prendre son verre afin de boire une gorgée pour se calmer, mais il en versa plus sur ses doigts et sur la table rien qu'en essayant de le lever. Il prefera le reposer et mit ses mains sur ses genoux.

Mika n'avait pas disparu, elle était revenue rapidement et lui soufflait des mots doux et des souvenirs tendres. Mais l'ange ne devait ni ne pouvait s'apesentir sur le passé. Pas ici, pas devant son maître...Yahal se mordit la lèvre. Pourquoi lui avoir fait ça? Pourquoi lui avoir demandé de se souvenir?...Mika lui souffla la réponse: C'est ta punition!

De nouvelles questions virent à l'esprit de l'ange: pourquoi lui faire cela? il n'avait voulu que l'aider, que lui venir en aide pour qu'il n'ait pas à souffrire. Alors pourquoi lui faisait-il mal de cette manière là? L'ange porta une main à son coeur...yahal aimait son maître et pour le remercier il le torturait psychologiquement...Ne pourrait-il jamais se montrer aimable avec lui sans, tout de suite après, le punir?
Le verre de lait était bien trop beau pour ne pas caché un revert de médail! Yahal voulait savoir pourquoi son maître faisait ça, il voulait savoir pour ne plus refaire la même bêtise...Et la question sortit de ses lèvres sans qu'il ne pusse la retenir, une unique larme coula sur sa joue comme compagne.


"Pourquoi, maître?...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:46

Voir Yahal réagir aussi violemment face à ses souvenirs était certes un spectacle divertissant pour Velkan, mais le vampire comprit bien vite que s’il ne voulait pas que son jouet se casse trop vite, il lui faudrait en prendre soin.
En quatre mots bien précis, il résuma la situation à l’ange, lui exposant sa propre vision des choses : Yahal était à lui, rien de plus. Cela devait lui suffire pour survivre. Il n’avait pas besoin de savoir autre chose, l’essentiel résidait dans ce fait inaltérable.
Maintenant qu’il lui appartenait, l’ange n’était plus rien : il était à lui…

Il le vit continuer à trembler et renverser une partie de son verre de lait sur la table mais n’y prêta aucune intention. Il n’allait pas non plus le prendre dans ses bras pour le calmer pendant qu’il y était ? Il avait déjà fait plus que de nécessaire…
Il sirota son verre de sang, ravi de constater qu’il avait toujours aussi bon goût : certes cela ne valait pas le sang de Yahal, mais il servait de la bonne qualité et il n’était pas étonné que ses clients soient chaque nuit un peu plus nombreux.

Il releva juste les yeux de son verre quand l’ange se permit la folle audace de lui demander la raison de son geste, et Velkan fronça les sourcils, soudain énervé. De quel droit un petit ange comme lui se permettait de tels propos envers son maître ?
Il expira un peu bruyamment pour montrer qu’il n’appréciait pas particulièrement et se contenta de répondre froidement :

« Remettrais-tu mes gestes en doute Yahal ? »


La menace était claire : l’ange avait intérêt à se taire rapidement s’il ne voulait pas une punition à la hauteur de son audace !

« J’ai horreur de ce genre de question stupide, tu le sais pourtant… » gronda-t-il une nouvelle fois…

Le vampire se mit à remuer un peu nerveusement le fond de sang qui restait dans son verre puis il décida de se montrer magnanime cette fois-ci et oublia aussitôt les propos de l’ange.
Il soupira et jeta de nouveau un coup d’œil d’ensemble sur le bar avant de murmurer :

« L’incident de ce soir n’est pas tout à fait la pub dont j’ai besoin pour remplir le Sang pour Sang… Cela fait désordre. »

Il leva les yeux vers le plafond, réfléchissant à toute allure, et déclara soudain :

« Il paraît qu’ils vendent d’excellents chiens de garde… Je devrais peut-être m’en procurer un, histoire de dissuader les futurs fauteurs de troubles. Je devrais le dresser évidemment, mais je suis sûr que tu sauras m’aider Yahal… Qu’en penses-tu ? »

La question était purement rhétorique et n’attendait peut-être pas de réponse. Peu importe que l’ange réponde ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:09

« Remettrais-tu mes gestes en doute Yahal ? »
Le petit ange trembla encore plus, et cette fois-ci se n'était plus à cause de ces souvenirs qui remontaient encore à la surface mais tout simplement par la menace à peine voilée que venait de lui faire son maître. Soit il se taisait et la soirée pourrait continuer à peu près normalement, soit il continuait à lui poser des questions aussi bêtes et il aurait le droit à une séance de remise en forme spéciale Velkan!

Yahal était remué mais pas au point de ne pas comprendre cela. Aussi prefera-t-il arreter là ces enfantillages et essaya de redevenir le gentil petit toutou à son mé-maître. Chose pas très aisé avec le visage de sa défunte femme imprimée sur la rétine...

Mais pour une fois, on eut dit que Velkan était de son côté car il changea complétement de sujet, ce qui permit à yahal d'essayer de se focalier sur ce que disait son maître. Il se concetra sur les derniers souvenirs qui remontaient encore et les enferma dans une boîte qu'il jeta au fond d'une salle vide. Il viendrait la rechercher plus tard, s'il en avait le courage...

De ce fait, ces tremblements se calmèrent doucement et il put enfin boire à nouveau sans en mettre partout. Le goût du lait termina de le calmer et il put ecouter sagement ce que lui disait Velkan. Il voulait un nouvel esclave?...Yahal ne lui suffisait plus...Mais le petit ange comprit que s'il en voulait un ce n'était que pour proteger ses biens. Puis l'ange se dit que ce n'était pas une si mauvaise idée, il pourrait ainsi peut être se faire un ami! Enfin si son maître ne le lui interdisait pas...


"Vous avez toujours de très bonnes idées, maitre...Et mon aide vous est offerte, maître."

Yahal avait réussi à parler d'une voie redevenue calme. Il avait preferé oublier l'incident pour ne pas se mettre à dos son maître qui paraissait pour une fois de bonne humeur. De plus, comme à son habitude il s'était montré servile et serviable à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:50

"Vous avez toujours de très bonnes idées, maitre...Et mon aide vous est offerte, maître."

Velkan ricana : quelle hypocrisie de la part de l’ange.
Mais après tout, si cela l’aidait à retrouver son calme, en jouant au parfait petit esclave, le vampire s’en moquait un peu. Avec ses questions, il avait réveillé de très mauvais souvenirs chez Yahal, mais encore l’ange devait-il en être heureux : Velkan n’avait pas poussé le jeu trop loin. Il aurait pu très bien faire hurler le petit ange de douleur et de remord mais il s’était contenté de s’arrêter avant que Yahal ne puisse plus refermer cette boîte de Pandore. Il s’était montré plutôt gentil de son point de vue…

Il finit rapidement son verre de sang : il était beaucoup trop tard pour espérer voir le marchand d’esclaves ouvert à cette heure-ci. Il serait obligé d’attendre le lendemain, ce que détestait Velkan. Quand il avait une idée, il aimait la réaliser tout de suite, de peur de perdre tout son intérêt.
Il soupira et repoussa son verre sur la table, se rendant compte avec satisfaction que Yahal avait fini le sien.

« Oui tu devras m’aider… Ils m’ont dit qu’ils avaient capturé quelques lycans dernièrement. C’est exactement ce dont j’ai besoin : une bête féroce qui calmera les plus dangereux. »

C’était un peu étonnant de sa part qu’il se confie autant à son esclave, mais bizarrement ce soir il avait envie de parler.

« Une bête qui je suis sûr sera vite charmé par ton charmant minois… » ricana-t-il en imaginant déjà la scène.

Puis il prit le verre de lait vide et se leva pour aller le remplir. Il imaginait déjà le regard étonné de Yahal mais s’en moquait. Une façon comme une autre de se faire pardonner pour ce qu’il lui avait imposé.
Et tant pis si son ange prenait ce geste pour un instant de faiblesse… Il saurait bien lui montrer en temps voulu qu’il était loin d’être faible !
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:19

Yahal avait dpu mal à assimiler ce qui se passait. Son maître était très étrange, d'abord, il lui offrait un verre de lait ce qui n'arrivait quasiment jamais, ensuite, il lui demandait de parler de son passé, chose qui lui avait été interdit jusqu'à présent, et ensuite, il était passé du coq à l'âne en arretant de jouer avec son ange. Chose qui n'était jamais arrivée! Enfin, Velkan n'arretait que lorsque Yahal était au bord de l'évaouissement ou qu'il ait perdu trop de sang.

Alors la seule chose qui lui permettait de ne pas perdre la tête c'étiat de se remettre dans son rôle de gentil esclave prèt à tout pour son maître. Cela, il connaissait et il savait quoi faire et que dire. Aussi fut-il encore plus étonné quand son maître commença à avoir une discussion posée et presque normale avec lui. Yahal n'y comprenait plus rien, habituellement, son maître ne lui donnait que des ordres. Jamais il ne lui avait parlé de cette manière.

Yahal décida d'arreter de se triturer les méninges et de profiter de l'instant présent. Velkan avait décidé d'être...oui d'être quoi avec lui? Oh! Peu importe, il parlait avec lui calmement alors l'ange allait en profiter et savourer ce moment. Le reste, on verrait après.

Yahal vit son maître se levait en prenant son verre de lait vide. Il fut très étonné de le voir se diriger vers le bar afin de le remplir. Son coeur se remplit de joie à ce geste. L'ange sourit, il ne put s'en empecher. Puis il se mit à parler, il n'y avait pas été invité et ne savait pas comment réagirait son maître mais sur le moment il se dit que c'était une bonne idée.


"Un lycan, maitre?...Cela ne risque-t-il pas de faire fuire les clients?"

Yahal plaqua sa main immédiatement sur sa bouche. Que venait-il de dire? Il se mit à genou tout de suite et baissa la tête. Il s'atendait au pire suite à cette malheureuse phrase. Il venait encore de remettre en doute le jugement de son maître, et au lieu de se taire, il en rajouta une couche.

"pardonnez moi, maître, vous avez sûrement dû réflechir à tout cela. Je ne suis qu'un pauvre imbecil....Excusez moi, maître. Je ne dirai plus rien...pardon...pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:50

"Un lycan, maitre?...Cela ne risque-t-il pas de faire fuire les clients?"

Velkan haussa un sourcil intrigué : à vrai dire il n’avait même pas réfléchi à cela. Un lycan bien dressé ne poserait sans doute pas de problème…
Mais que l’ange y ait pensé avant lui le surprit et il ricana tout en remplissant son verre de lait. Décidément Yahal le surprenait chaque jour, et son attitude totalement soumise qui suivit avait par contre des goûts de déjà vu.
Le vampire revint calmement à sa place et posa le verre de lait sur la table, ignorant totalement l’ange à genoux sur le sol dans une position de respect, et il s’assit à table, attendant patiemment que l’ange comprenne sa bêtise et se remette à sa place à son tour.

Il le vit se relever avec satisfaction et lui désigna son verre de lait du menton.

« Bois et arrête tes bêtises. »

Oui, ce soir Velkan n’était pas comme d’habitude… Peut-être était-ce dû à sa fatigue, il n’en savait trop rien lui-même. Il avait envie de discuter et Yahal était là au bon endroit au bon moment, c’était tout.

« Je dresserai le lycan et les clients n’en auront pas peur. Et tu auras la charge de veiller à ce qu’il ne fasse pas de bêtises. »

C’était une lourde tâche mais l’ange, avec sa nervosité habituelle, saurait faire face, Velkan en était certain. Qu’est-ce que Yahal ne ferait-il pas pour échapper à une punition… ? De ce côté-là, le vampire pouvait lui faire confiance.
Il s’appuya contre le dossier de sa chaise et déclara en soupirant :

« Je crois que je vais rester là ce soir, je n’ai pas le courage de rentrer à la maison. Tu iras vérifier si tout est prêt dans l’appartement du haut tout à l’heure… »
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:37

Yahal vit repasser son maître près de lui. Il s'attendait à se prendre une tappe sur la tête ou même pire mais ...Non rien ne se passa! Il était passé dans une autre dimension ou alors son maître s'était pris un mauvais coup tout à l'heure, et il était en pleine divagation! L'ange ne savait vraiment plus comment agir. Mais il aimait voir Velkan comme cela. Son amour pourrait peut être un jour être partagé, si son maître restait comme cela.

Peut être...Yahal savait que les rêves ici, il valait mieux les mettre de côté si on ne voulait pas souffrir encore plus. Son maître était assis depuis quelques minutes déjà et il ne lui avait rien dit, il n'avait pas crié, il attendait. L'ange se leva alors et retourna s'assoir à sa place. Le verre de lait devant lui fit réapparaître un nouveau sourire. Il aurait voulu pouvoir remercier son maître, mais il ne savait pas s'il apprécierait. Aussi le regarda-t-il simplement avec son grand sourire. Puis il porta le verre à ses lèvres et en but une grande gorgée. Délicieux!


"Oui, maître, je ferais très attention! Je ne permettrai pas au lycan de blesser l'un de vos clients."

Yahal faillit rajouter promis, juré. C'était un truc qu'il avait avec Mika, dès qu'ils devaient faire quelque chose ils ajoutaient cela. Un autre souvenir qui lui était remonté. Il esperait tout de même être à la hauteur de la tâche que venait de lui confier son maître. C'était énorme et si quelque chose se passait mal, tout lui retomberait dessus. Il souffla, il y arriverait, pour Velkan, pour qu'il soit fier de lui...

"Je...tout est déjà prêt maître...Je le vérifie tous les jours en arrivant...pour le cas où..."

Yahal rougit. Il prenait toujours le temps d'être au petit soin pour son maître, même si celui-ci ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:32

Velkan se sentait fatigué. Du moins il savait que le voyage jusqu’à la maison l’épuiserait encore plus et il n’avait pas envie de retrouver la grande bâtisse froide pour l’instant. D’autant plus que son frère ne serait pas là ce soir… Ou plutôt ce matin étant donné l’heure tardive.
Il soupira et s’inquiéta de savoir comment était l’appartement du haut : voilà longtemps qu’il n’y avait pas mis les pieds et il se demandait s’il pourrait y passer la nuit.

"Je...tout est déjà prêt maître...Je le vérifie tous les jours en arrivant...pour le cas où..."

Le vampire haussa un sourcil étonné puis se contenta de répondre par un vague ‘hn’ et reporta son attention sur le comptoir.
Yahal était surprenant dans ces petites attentions quotidiennes parfois, mais le vampire prenait cela uniquement comme le résultat d’un excellent dressage. Ou bien la peur d’une punition. Attribuer une autre qualité à une créature angélique serait pathétique. Après tout, Yahal était et resterait un ange.

Le verre de lait fut fini en silence, alors que le vampire ne jetait même pas un coup d’œil à son esclave. Tout ce silence lui faisait du bien, surtout après la soirée chargée. Il était vraiment fatigué. Peut-être était-ce à cause de cela qu’il avait esquissé un brin de conversation avec l’ange… Ou qu’il était allé jusqu’à lui offrir deux verres de lait. Un gâchis pour le bar et pour les recettes.

Il soupira et se leva, s’approcha calmement de Yahal et le prit dans ses bras sans même s’ennuyer avec la peur soudaine de l’ange, et se dirigea dans les escaliers d’un pas tranquille en disant simplement :

« J’ai faim. »

Le verre de sang n’avait pas suffit, et puis il n’avait pas le goût incomparable de Yahal.
Emportant son futur repas entre ses bras jusqu’à l’étage, il entra dans le petit appartement qu’il avait toujours gardé pour des soirées comme celles-ci, et quand il fut dans la chambre, il jeta l’ange sur le lit, sans douceur.
Il s’était déjà montré suffisamment gentil comme cela ce soir. Maintenant il était fatigué.

« Déshabille-toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yahal
Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Yahal


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:36

Yahal fut heureux que son maître ne relève pas le fait qu'il 'perdait' du temps à vérifier l'état de la chambre qui se trouvait à l'étage du bar. Il ne répondti que par un vague grognement et l'ange en fut content. Il ne voulait pas mettre Velkan en colère alors que celui-ci semblait être calmé.

Yahal continua de siroter doucement son verre de lait dans un silence calme mais pas serein. En effet, il essayait toujours de repousser les souvenirs qui remontaient encore à la surface. Et quand ce n'était pas ces souvenirs qui l'embetaient des questions venaient lui troter dans la tête: pourquoi était-il tomber amoureux d'un vampire? pourquoi Velkan était-il aussi étrange? pourquoi, alors qu'il ne faisait que l'aider, avait-il voulu le faire souffrir? Que des pourquoi ci, pourquoi ça, qui ne laissait guère de répit à notre pauvre petit angelot!

Il se rendit d'ailleurs à peine compte que son verre de lait était terminé. Son maître, lui, ne l'avait pas raté. Yahal le regarda se lever, s'attendant au pire. Quand son maître le prit dans ses bras pour le porter jusque dans la chambre, Yahal se crispa au début, puis il se détendit au fur et à mesure. Il ne ressentait aucune chaleur mais il s'en fichait, il était dans les bras de Velkan et il ne lui faisait aucun mal, alors autant en profiter.

Bien évidemment, son maître réclamait son du et Yahal allait le lui donnait bien volontier. Il en avait autant besoin que Velkan. Allez savoir pourquoi! Il ne s'offusqua d'ailleurs absolument pas de son arrivée brutale sur le lit. Et l'ordre qui fut donné ensuite le fit simplement se relevait afin de montrer le meilleur spectacle à son maître. Il avait tout de même ressenti la fatigue dans le ton de son maître et il prefera faire vite. Son effeuillage fut donc rapide mais certes pas dénué de charme. Yahal savait si faire!

Il s'allongea ensuite, offrant son cou. Il ne savait pas si son maître voulait le mordre tout de suite ou profiter de son corps, mais dans un cas comme dans l'autre il était pret à faire ce que son maître lui ordonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Arish
Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Velkan Arish


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2007

Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:57

Oui, Velkan était étrange ce soir, mais cela était sans doute dû à sa fatigue.
Du moins c’était ce qu’il voulait croire. Il refusait de penser qu’il devait quoi que ce soit à son ange après ce qui s’était passé. Après tout, ce n’était qu’un esclave, il avait fait son devoir, rien de plus.
Certes, Yahal n’était pas vraiment comme les autres, il était un parfait sujet d’expérience qui avait réussi. Il l’avait dressé avec patience et l’ange était devenu un esclave modèle. Et puis il l’avait tellement souillé qu’il n’était plus vraiment un ange. Enfin, pas totalement…

Et c’est peut-être pour cela que Velkan se montrait moins sévère avec lui… Peut-être… Mais il n’avait aucune envie de s’appesantir là-dessus.

Il emmena l’ange à l’étage, se sentant de plus en plus fatigué. C’était un épuisement las qui prenait son esprit et l’engourdissait. Une envie de se reposer plus forte que tout le reste.
Mais avant ça, il lui faudrait se rassasier. Son verre de sang n’avait absolument pas suffit.
Il jeta son futur repas sur le lit et lui ordonna sèchement de se déshabiller.
Il jeta un œil vaguement intéressé sur son ange qui obéissait avec sensualité, puis se tourna pour se déshabiller à son tour, avec une lenteur lasse, résultat de sa fatigue.
Quand il revint au lit, l’ange s’offrait, totalement nu, le cou offert, étrangement soumis ce soir-là.

Velkan fronça les sourcils, un peu étonné même si Yahal agissait souvent comme cela ces derniers temps. Il se pliait plus facilement à sa morsure et semblait même l’attendre. De la part d’un ange, c’était plutôt suspect mais Velkan chassa ces pensées de trop pour ce soir, et il s’assit sur le lit aux côtés de son esclave.

Il laissa sa main caresser ce corps si désirable, tellement sexy dans sa façon de s’offrir. Il passa sur le ventre fin puis remonta sur le torse ferme de Yahal, redécouvrant cette peau si douce.
Il n’avait pas vraiment de brutalité ce soir-là…
Sa fatigue était trop grande.

Alors il se contenta de laisser sa main vagabonder sur le corps pâle de l’ange, s’amusant de voir ses réactions, ses frémissements.
Cédant finalement à l’appel des corps, il s’allongea au-dessus de Yahal, se plaçant entre ses jambes qu’il releva légèrement. Il posa son regard clair sur son ange, étrangement serein ce soir-là, et finalement il laissa ses mains venir se poser sur le sexe de l’ange pour venir le masturber avec une douceur incongrue de sa part…

Une fois n’était pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire jaloux.... Empty
MessageSujet: Re: Un vampire jaloux....   Un vampire jaloux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire jaloux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Les Enfers :: Ville Principale :: Bar "Sang Pour Sang"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser