Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cain

2 participants
AuteurMessage
Cain
Ange, Noble
Cain

Cain Empty
MessageSujet: Cain   Cain Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:59

Nom : Higiel
Prénom : Cain
Date de naissance : un jour maudit, sans aucun doute…
Groupe sanguin : 0+
Race : On dit que je suis un ange… A vous de le confirmer…
Statut : Hautain, arrogant, orgueilleux et cynique…. C’est un noble !
Nom du Maître: Maître de lui-même et croyez-moi, c’est déjà largement suffisant…

Informations physiques

Taille : Ceux qu’ils regardent de haut affirment qu’il est très grand… Lui affirmerait plutôt que ce sont les autres qui sont trop petits.

Poids : A corps parfait, poids parfait.

Allure générale : On est fier d’être ce que l’on est, ou on ne l’est pas. Et Cain ignore le sens exact du mot modestie…
Démarche aristocratique, pas souple et élégant, silhouette féline et regard mystérieux…
Cain cultive une certaine forme de noblesse qui se fait trop rare de nos jours, selon lui…

Yeux : C’est peut-être l’une des rares faiblesses de Cain, aussi se permet-il de les dissimuler sous ses mèches un peu folles.
Mais sous les cheveux d’un noir de jais se cachent deux rubis qui brillent d’une façon malsaine et presque irréelle. Deux prunelles rouge sang qui fascinent et envoûtent. Deux ouvertures sur un monde tourmenté et enivrant.

Cheveux : Noirs, lisses et courts.

Peau : Couleur neige, si douce au toucher… La même peau que sa mère. Un éclat de plus à sa beauté.

Goûts vestimentaires : Cain raffole des chemises noires assez amples, qui lui laissent toute liberté de mouvement, et des pantalons serrés et moulants. Il porte rarement plus et ce n’est pas vraiment sa préoccupation première. L’habit ne fait pas le moine n’est-ce pas ?

Particularités : Cain est une particularité à lui tout seul…

Informations psychologiques

Qualités : Le mot fait sourire. S’il s’écoutait, Cain dirait qu’il n’a que des qualités…
Il faut tendre son oreille du côtés des autres nobles de la cour angélique pour en savoir un peu plus, et tous vous diront la même chose : tant que vous n’approchez pas Cain, ce dernier vous semble tout à fait charmant. D’un naturel plutôt calme et avec cet attitude distinguée, il séduit et charme ses interlocuteurs. C’est un homme sûr de lui, c’est le moins qu’on puisse dire, et qui n’a jamais un mot déplacé ou hésitant. Elégant, raffiné et délicat, Cain est l’archétype du noble aristocratique.
Mais il vous suffit de vous rapprocher de lui pour découvrir rapidement que la façade dissimule bien des défauts…

Défauts : Toujours selon Cain, le mot est un peu fort. Appelons donc cela quelques ‘particularités’ de sa personnalité…
Car une fois que l’on approche de plus prés le charmant Cain, on comprends vite que sous ses airs calmes se cache une véritable tempête mal contrôlée, capable d’exploser à chaque instant. Une boule de nerf qui passe le temps en souriant narquoisement, qui ne voit qu’elle et ne verra jamais qu’elle. Un enfant capricieux qui hurle ses désirs et fera tout pour les assouvir. Un monstre d’égoïsme sous des airs d’ange.
Et comble de la chose, Cain niera toujours ses actes : « cela ne dépend pas de moi, vous le savez bien… »

Aime : le respect et la violence. L’un lui permet de se contrôler, l’autre d’extérioriser ce trop-plein en lui…

N'aime pas : le racisme et l’hypocrisie. D’une manière générale, Cain n’aime malheureusement pas grand chose. A part lui-même peut-être…

Peurs : la peur n’est-elle pas une faiblesse ? Aussi pourquoi s’encombrer d’un tel fardeau… ?
Particularités : Ce sourire narquois qu’il garde en permanence. Impossible de savoir ce qu’il pense véritablement.
Sociabilité : Malgré les apparences, Cain est un être froid et solitaire, assez renfermé finalement sur lui-même.

Histoire

Ce soir-là, alors que la ville angélique dormait profondément, deux cris retentirent au manoir Higiel…
Deux petits cris charmants…
Deux nouvelles vies qui annonçaient leur arrivée…

Le père Higiel, homme vénérable et respecté dans le manoir, entra dans la chambre de son nouveau petit-fils, joyaux qui assurerait l’héritage de la famille et du nom des Higiel. Voilà longtemps qu’il l’attendait et enfin sa belle-fille avait répondu à son souhait le plus cher.
Son fils l’y attendait, un pli soucieux barrant son front.
- Voyons fils, souris. Tu es enfin père, comme moi-même l’ait été il y a bien longtemps. Fais-moi voir l’enfant.
Malheureusement, Kavel Higiel comprit vite l’inquiétude de son fils : ce n’était pas un enfant qu’on lui présenta, mais un petit monstre emmailloté dans ses langes, une moitié de forme humaine, une créature non finie qui gigotait doucement, comme si elle se refusait elle-même à accepter son existence.
Kavel écarquilla les yeux mais resta malgré tout stoïque.
- Ce n’est pas mon petit-fils…
Juste un murmure qui sonna l’échéance proche de la vie de ce petit être difforme.
- Mais Père…
- Non Matthias, le sang des Higiel ne peut pas donner naissance à un monstre pareil. Jamais tu m’entends ?!
L’homme baissa les épaules : il n’avait jamais réussi à s’opposer à son père et ne le réussirait pas aujourd’hui.
- Matthias, cette servante qui travaille ici…
L’ange blêmit : son père était au courant ?
- Elle était bien grosse de ton enfant, n’est-ce pas ?
- O… Oui Père.
- Apporte-moi son enfant : le sang des Higiel continuera quoi qu’il arrive. Et peu importe de quel ventre on extrait son héritier. Amène-le moi Matthias.
L’ange ne pu qu’obéir une nouvelle fois et, alors que la jeune servante dormait, il prit son enfant couché au berceau : un jeune poupon énergique et resplendissant de vie, un petit être dont la destinée allait déjà changer.

Et dans cette chambre fermée le temps d’accomplir le forfait prémédité, un enfant mourrait des mains de son propre grand-père pendant qu’un autre prenait sa place, marqué dés les premiers instants de sa vie par le meurtre de son frère…

« Qu’as-tu fait ? reprit Dieu en parlant à Cain.
La voix du sang de ton frère crie du sol vers moi.
Tu es maintenant maudit…
»

Les années passèrent et comme toute créature Cain grandit, ainsi baptisé par son propre père, que le souvenir de cette nuit sanglante hantait.
Cain, l’enfant maudit, le premier homme à avoir commis un meurtre, le seul à avoir tué son propre frère.
Il était si facile de rejeter la mort de son fils sur les épaules de ce frêle enfant plutôt que d’accuser Kavel Higiel, l’homme craint et respecté. Si facile de le détester pour quelque chose que Cain ne comprenait pas. Si facile de détruire cet enfant…
La mère de l’être difforme fut choquée dés qu’elle aperçut les yeux rouges sang de l’enfant, et le repoussa de toutes ses forces. Un être pareil ne pouvait pas être son propre fils !! Jamais il ne le serait !
Sans doute l’instinct maternel avait-il reconnu avant la raison la vérité.
La jeune femme devint folle peu de temps après, sombrant dans une dépression sans précédent où elle réclamait son enfant, suppliant les dieux de le lui rendre.

Cain connu le rejet d’une mère et la haine d’un père…

Quant à sa mère véritable, on ne su jamais ce qu’elle était devenue, mais la nuit de son accouchement, elle disparu à jamais du manoir et personne n’en entendit plus parler.

Une naissance qui commençait dans le sang… Un être maudit par Dieu lui-même…

Elevé durement par Kavel Higiel en personne pour répondre à ses attentes, Cain ne connu pas vraiment une enfance facile.
Il se réveillait la nuit en hurlant, ayant aperçu dans ses cauchemars le fantôme d’un être difforme qui le hantait et lui reprochait une faute qu’il ne comprenait pas.
Il croisait le regard dur de son propre père et entendait les rumeurs sur le suicide de sa mère dans les couloirs du manoir.
Il apprit qu’il était précieux pour la famille et que personne ne lèverait jamais la main sur lui. Qu’il était l’héritier d’une des plus grandes familles du royaume des cieux. Qu’il était puissant et qu’on le craignait. Qu’il n’aurait jamais qu’à obéir au prince Adaniel et à ses propres devoirs envers sa famille. Qu’il était enfermé dans une magnifique prison dorée qui ne s’ouvrirait jamais. Qu’il était le pantin de son grand-père.

Il comprit aussi que l’amour et l’affection ne seraient jamais pour lui.
Mais quant on a le pouvoir, qu’importe le reste ?

Il su à la mort de son père, être faible, qu’il ne serait jamais comme lui.

Il grandit avec un cynisme sans borne dans le cœur, alimenté par toute cette haine à son égard qu’il était incapable de comprendre.
On voulut le marier à une jeune noble, afin de perpétuer son sang. Il refusa et s’exposa en public avec un homme, défrayant la chronique et provoquant un scandale énorme. Son grand-père leva la main sur lui pour la première et dernière fois de sa vie… Le pauvre mourut d’un arrêt cardiaque, un peu douteux certes, sans avoir la certitude que sa lignée serait perpétrée.

Cain devint l’enfant chéri de la cour, le causeur de trouble, celui qu’on détestait et qu’on admirait en silence…

Cain est un être solitaire, dont la vie n’a connu que mépris et haine. Baigné dans le sang dés sa naissance, Cain est un être maudit.

Famille : ils sont tous morts, bon débarras !

Détails

Objets fétiches : lui-même.
Couleur favorite : Le noir.
Saison préférée : le printemps, parce que c’est tellement pathétique de croire au renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Vampire, Premier Être Crée Par Le Prince Des Ténèbres
Le Chapelier Fou

Cain Empty
MessageSujet: Re: Cain   Cain Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:52

Fiche validée Like a Star @ heaven
Cain
Ange, Noble
Cain

Cain Empty
MessageSujet: Re: Cain   Cain Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:06

Merci beaucoup ! ^^

Dis, tu penses que je pourrais aller sur les topics quand...? Parce que tout est bloqué....TT
Le Chapelier Fou
Vampire, Premier Être Crée Par Le Prince Des Ténèbres
Le Chapelier Fou

Cain Empty
MessageSujet: Re: Cain   Cain Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:29

Oups désolé...J'étais persuadée que je t'avais permit..mais j'y vais ^^ Désolé encore..
Cain
Ange, Noble
Cain

Cain Empty
MessageSujet: Re: Cain   Cain Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:13

Pas grave du tout, mais je suis rassuré ! ^^
merci ^^
Contenu sponsorisé

Cain Empty
MessageSujet: Re: Cain   Cain Icon_minitime