Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Uranie Delath.

3 participants
AuteurMessage
Uranie Delalph
Ange Esclave
Uranie Delalph

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:31

Nom : Delalth.
Prénom : Uranie.
Date de naissance : (facultatif)
Groupe sanguin : 0 négatif.
Race : Ange.
Statut : esclave.
Nom du Maître: / ( pas encore connu, je cherche.)

Informations physiques

Taille : 1M68 -70
Poids : Un poids plume, quelques 56 kg.

Allure générale : Uranie dégage beaucoup de charme, et de sensualité. D’une apparence fragile, il joue avec pour mieux séduire ses proies. Enivrant, il sait ses charmes et en use et abuse de façon indécente.
Yeux : Il a de jolis yeux légèrement en amande, mais pas trop; son regard, souvent entrouvert ou dégageant une sensualité profonde. De couleur or, ou plutôt, mordorés, il brille de vie, de sensualité et d’espièglerie.
Cheveux : Ses cheveux sont blonds, blonds clairs et très brillants. Coupés courts, mais pas assez pour ne pas retomber en mèche sur son visage et sur son cou, ils semblent assez rebelles, libres et souples, doux au toucher, comme de la soie ou du satin. Couvert de reflets plus sombres ou plus foncés, quoiqu’il arrive, on ne peut pas le louper avec une telle chevelure !
Peau : Il a une peau très pale, mais douce, satinée et délicatement parfumée. La caresser est un vrai plaisir pour les sens et pour les yeux. Peu marqué, du fait qu’il a toujours su se faire vénérer de son maître, elle ne comporte que la trace de deux fentes pour ses ailes qu’il range et dérange à volonté. Des ailes qui, d’ailleurs, sont immenses : elles font, chacune, plus de deux mètres de long, ce qui lui donne une envergure totale de quatre mètre et plus. Bien assez pour voler à sa guise, rapidement et agilement.
Goûts vestimentaires : Il aime tout, les habits plutôt classes comme costume cravate comme les tenues plus détendues, ou le cuir, qu’il affectionne tout de même particulièrement. Mais être nu ne le perturbe pas non plus plus que ça.
Particularités : Il possède un tatouage au niveau du nombril représentant un caduce, l’emblème de son premier maître.

Informations psychologiques

Qualités : Uranie est, semble t-il, gentil, calme, plutôt obéissant, posé et marrant. Il aime bien rire et sourire, et est rarement agressif. Il a une capacité à s’adapter à tout très facilement déconcertante, il est intelligent, et apprend vite, rien qu’en observant. C’est de là qu’il détient le savoir sur l’art des poisons. Il est séducteur, charmeur, et charmerait plus d’une personne par son beau regard et ses manières délicates.
Défauts : Uranie a pris beaucoup des vampires avec lesquels il vit. Froid et calculateur par moment, il est surtout pervers, et son innocence n’est plus qu’une façade. Câlin, joueur, il est loin de l’image d’un ange, même si son physique crie tout le contraire. Prétentieux à outrance, orgueilleux, il aime être vénéré, adulé, que l’on caresse son corps, ou rendre jaloux ses amants, quelque soit la punition que cela procure. Fidèle e libertin, il a fait devenir fou de rage plus d’un vampire. Mais grâce à ses charmes, il s’en est toujours sortit. Car malgré son statue d’ange, il a su rendre fou de ses regards plus d’une créatures de la nuit, et se faire donc une place agréable au sein même du monde des vampires, ou il est autant hait qu’adulé, maltraité que protégé.

Aime : être vénéré, sa beauté, les poisons qu’il a appris à manier avec son premier maître.
N'aime pas : Il n’est pas difficile, il aime tout, sauf qu’on marque un peu trop son corps ou qu’un être qu’il juge inférieur à lui lui manque de respect.

Peurs : Uranie n’a aucune peur, c’est là son plus grand défaut, celui qui pourrait bien le conduire à sa perte. Tout l’amuse, un peu trop… Mais on peut dire qu’il a quand même peur de ne plus avoir le contrôle sur les choses.
Particularités : Un double comportement selon qu’il joue le rôle du gentil et fragile ange ou du terrible Uranie. Sinon, rien à signaler, si ce n’est qu’il n’aime pas montrer ses blessures et qu’il a la manie de ramasser tous les animaux perdus et les ennuis avec…
Sociabilité : Uranie est très sociable. Gentil, rigolo, dévoué, vraiment, il n’a apparemment aucun problème relationnel. Il sait se faire timide, et ne se fait que plus désirer pour son physique exceptionnel. Mais en réalité, Uranie est un vrai « vampire » : séducteur, pervers, machiavélique, il ferait tout pour faire tomber celui qui est au dessus de lui, par intérêt ou par plaisir, tout simplement. Sa beauté est innocente, mais lui est loin d’être aussi innocent que ça…

Histoire

Uranie.. Ainsi se prénommait la muse de l’astronomie. Et en cette nuit ou les étoiles filantes avaient déchiré le ciel, quoi de mieux que de prénommer le petit être qui naquit dans la demeure de ses parents de ce nom là. Uranie ouvrit donc les yeux en portant le nom d’une déesse. C’est peut-être pour cela que, toujours, il a recherché le luxe d’une vie d’immortel aux pouvoirs incommensurables. Peut-être aussi est-ce de là que viennent son orgueil et sa confiance en lui-même.

Quoiqu’il en soit, il n’eut pas le temps longtemps de profiter de sa vie au sein de la richissime famille ou il était né. D’où ils tenaient leur fortune, il ne le savait pas. Peut-être de riches seigneurs, des marchands, ou des membres même de la famille de l’empereur, Uranie n’en saura rien. Mais cela ne le dérange, pas plus que ça.

En effet, un soir, un vampire prépara son évasion, dans le slence de la demeure endormie. Dévoué à son maître, il espérait retourner au monde de la nuit, mais non sans quelques vengeance. Ainsi, il s'empara du petit enfant dormant encore dans son lit, sans se douter de ce qui lui arrivait. Puis, s'en servant comme otage, il parvint à s'échapper de la demeure, avec son précieux fardeau. Ses parents ne devaient alors plus le revoir, emmené dans les ombres de la nuit. Quand aux autres vampires, dans leur colère, ils les tuèrent tous, les massacrant l'un après l'autre pour avoir l'aisser l'un des leurs s'enfuir avec Uranie.

Bref, la famille fut déchiré, et l’enfant, enlevé. Car, des son plus jeune age, il possédait en lui la grâce et la beauté innocente des anges. Il fut donc amené dans le monde des vampires, où il finit par devenir, l’esclave, et le trophée du vampire qui l’avait enlevé. Vivant là depuis son plus jeune age, il finit par y grandir et par gagner en charme et en beauté, mais également, en cruauté et en perversité. Dans le monde dans lequel il a été élevé, cela n’est pas surprenant.

Aujourd’hui, il y vit encore, et n’a garder que peu de souvenirs de son passage chez les anges, voir aucun, ce qui explique qu’il semble se complaire dans l’univers même des vampires.

Il appris de ses maîtres tout ce qu'il devait savoir. L'art de la séduction, des paroles à double sens, de l'obéissance, de la traitrise et du mensonge. Il acquit même le savoir des poisons, avec son tout premier maître. Quand ce dernier disparut, il passa de mains en mains, un temps, dans les quartiers chauds, avant d'être revenu, aujourd'hui, sur le marché aux esclaves.

Famille : Il n’en a plus aucune, puisqu'elle est resté dans le monde des anges.

Détails

Objets fétiches : Ses fioles de poisons. Il en a d’ailleurs toujours sur lui dans un petit pendentif représentant une edelweiss.
Couleur favorite : le blanc.
Saison préférée : l’hiver.

Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:49

"arrive à petit pas..."

Heuuu........"cligne des yeux"..Va falloir changer quelques trucs..Les vampires dans le monde Angéliques sont impuissants..Cependant pour t'éviter de refaire toute l'histoire, j'aimerais que tu modifies la mort des parents...Et que un seul vampire est pu s'enfuir...Avec toi évidemment, mais que cette rébellion fut maté dans le sang, tous les vampires massacrés pour avoir osé laissé échapper un des leurs...

Puis aprés c'est nickel..."Trouve dommage qu'il ne soit pas son esclave perso mais bon..."

Puis ça serait pas un avatar de Edward de FullMetal...Le caduce ressemble vaguement au symbole de leur maître...
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Uranie Delalph
Ange Esclave
Uranie Delalph

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:54

oki oki, je change ça! ^^ Vais manger et je m'en occupe, parce que là, j'ai pas du tout d'inspiration... mais alors, pas du tout! Rolling Eyes et que ma fiche précédente de Uranie peut pas m'aider la dessus!^^ Crying or Very sad mais après manger, je m'occupe de ça!

pour l'avat, je sais pas du tout d'où il vient, mais j'adore ce dessin. Possible, seulement, ed n'a pas une main en métal? ( connais full metal que par quelques fonds d'écran...)
Adaniel Hane Linien
Adaniel Hane Linien

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:57

Prends ton temps XD....On est pas aux pièces non plus.

Puis c'est vrai que Ed à un bras métallique, mais le cercle de transmutation derrière et le symbole..je trouve ça un peu gros pour que ce ne soit pas lui..enfin..
Uranie Delalph
Ange Esclave
Uranie Delalph

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:41

voilà, editer chef!
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:46

Bon et bien je pense que c'est bon...

Viche Validée Like a Star @ heaven

Je te mets ton rang What a Face

Ps: Le max pour l'avat c'est 200 sur 300 ^^ Si tu voulais bien rétrécir ton image ce serait gentiiiiil Like a Star @ heaven
Uranie Delalph
Ange Esclave
Uranie Delalph

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:32

oups!^^

oki je le change! le temps que j'en trouve un autre! Wink
Adaniel Hane Linien
Adaniel Hane Linien

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:36

Pourquoi le changer..Il est trés bien celui là ^^
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:39

Ben ... Oui ne le change pas.
Je voudrais juste que tu le rétrecisses ^^
PAs le changeeer voyooons quelle idée Like a Star @ heaven
Uranie Delalph
Ange Esclave
Uranie Delalph

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:56

oui oui je sais! ^^ pas de soucis!

je l'ai retreci,mais bon, la qualité... pour ça que je voulais le changer! vu que j'ai un virus sur l'ordi principal et qu'il a plantouillé, j'ai pas mes logiciels... ( gimp! snifff! ^^ pas de chance en ce moment! XD)

dès que c'est réparé je l'arrange! Wink
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:58

Tu sais les Admins sont la pour aider aussi.
Si tu veux on peut te rétrécir ton image ^^

Mais comme tu veuuuux...à ton aiiise Like a Star @ heaven
Adaniel Hane Linien
Adaniel Hane Linien

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 1:01

Ouai enfin on va demander à nos deux charmantes coupeuse et rétrécicueses d'images ^^...

Alors envoie nous l'original et on s'occupe de tout
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 1:02

Hihihihhi ^^

MAis je sais le faiiire aussi maintenant convenablement ... enfin presque.
Je me suis rendue compte que j'avais un programme qui savait faire des choses... XD
MAis bon pour ta sécurité on laissera les expertes t'arranger ca XD
Uranie Delalph
Ange Esclave
Uranie Delalph

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 1:02

C'est trés gentil à vous! Embarassed

mais vous fatiguez pas!^^ Je le ferai quand j'aurai réparé le pc! Ce n'est qu'une question de jours je pense ( ou plutôt, j'espère! XD)

en tous cas, merci,merci beaucoup, c'est vraiment trés trés gentil! I love you
Adaniel Hane Linien
Adaniel Hane Linien

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 1:05

T'es sûr hein..Nous ça dérange pas..On veut être aux petits soins pour nos joueurs d'amour...^^
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 1:09

Je confiiirme Like a Star @ heaven

*partie dodotteeeer*
Uranie Delalph
Ange Esclave
Uranie Delalph

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 1:21

roh c'est gentil ça! I love you

* bizoute!^^*

file dodoter aussi, pas de soucis pour l'avat, m'en occupe! Wink merci encore!
Contenu sponsorisé

Uranie Delath. Empty
MessageSujet: Re: Uranie Delath.   Uranie Delath. Icon_minitime

Uranie Delath.
Page 1 sur 1