Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Caleb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb
Lycan, Esclave
Caleb


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Caleb Empty
MessageSujet: Caleb   Caleb Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:21

Prénom : Caleb
Âge : 24 ans
Groupe sanguin : B-
Race : Lycan
Statut : Esclave
Nom du Maître : Cain


Informations physiques

Taille : 1m85
Poids : 70 kg

Allure générale :
Doté d’une silhouette élancée à la carrure solide, Caleb se tient souvent recourbé, comme paré à l’attaque, son regard défiant vous scrutant pour tenter de deviner vos intentions. Il se dégage de lui une sauvagerie indicible, celle d’une bête presque impossible à dompter. Son allure farouche, bestiale est rehaussée par le charme masculin de sa figure, sa mâchoire carrée, son nez aquilin, ses lèvres fermes. Malgré ses épaules larges et sa musculature développée, il ne paraît pas costaud, mais plutôt svelte et délié. C’est sans doute en raison de l’agilité de sa démarche, de la souplesse de son corps robuste. Ses longues mains aux doigts fins se révèlent extrêmement habiles pour les tâches manuelles. Au repos, elles pianotent nerveusement sur ses jambes interminables, ramenées contre lui, alors qu’il attend de nouveaux ordres.

Yeux : Rouges, de la forme que possède un loup
Cheveux : Noirs, des mèches hirsutes de longueur variable, masquant en partie son visage
Peau : D’un blanc laiteux, souvent marquée par des égratignures, des contusions. Ses cuisses et son dos sont striés de fines cicatrices, des souvenirs des sévices qu’il a subis aux mains de ses maîtres
Goûts vestimentaires : Il n’a pas de goûts à proprement parler. Il porte ce qu’on veut bien lui donner.
Particularités : Un tatouage représentant une croix munie d’une paire d’ailes a été gravé dans la chair de son dos.

Pour le voir plus précisément: https://2img.net/r/ihimizer/img247/8176/tatouageon8.jpg


Informations psychologiques

Qualités :
Caleb est avant tout un lycan, ce qui signifie qu’il obéit aux lois de la Nature, celles du dominant et du dominé. S’il réalise que le chef de sa meute ne mérite plus de le diriger, il refusera d’obtempérer à ses ordres. Cependant, si on arrive à le dresser, il s’inclinera devant l’adversaire qui lui est supérieur, non sans avoir lutté pour démontrer sa propre valeur. Une fois conquis, il sera dévoué jusqu’à la mort et n’hésitera pas à sacrifier sa vie pour protéger son maître. Il ne remettra jamais ses commandements en question et les exécutera sans être saisi par le moindre cas de conscience, ce qui fait de lui le parfait soldat, le serviteur le plus loyal qui soit. Chien de garde des plus efficaces et compagnon fidèle, il pourra même se montrer affectueux, comme seul un toutou peut l’être envers son propriétaire. Étrangement sensuel, il est très sensible au toucher, à l’odorat et au goût, des facultés parfois négligées par le commun mortel.

Défauts : Sa nature sauvage entraîne certains inconvénients. Très impulsif, il agira qu’en ne se fiant qu’à son instinct certes développé, mais pas infaillible. À moins d’être tout à fait aliéné à un seul individu, on peut l’apprivoiser comme n’importe quel animal en lui offrant des présents qu’il ne saurait refuser. En dépit de sa défiance, il est, dans un certain sens, assez naïf et aisément manipulable. Crédule, presque superstitieux, vous pouvez lui expliquer que la pluie provient d’un jardinier divin arrosant ses nuages et il ne mettra pas votre parole en doute. Ce qu’il ne peut pas voir de ses propres yeux, il ne peut que le croire. De toute façon, il ne s’inquiète pas du « pourquoi » ni du « comment » des choses, préférant de loin l’action à la réflexion. Il ne se sent aucunement concerné par les amusements, les préoccupations, le mode de pensée de ceux qui l’entourent. Il vit uniquement dans l’instant présent, la notion d’hier et de demain lui apparaissent floues, mal définies, éloignées de sa réalité. Inutile donc d’engager une conversation philosophique avec lui à propos du sens de l’existence, vous vous heurterez probablement à une expression d’incompréhension totale.

Aime : L’air frais, appartenir à sa meute, la nuit, faire plaisir à son maître, la simplicité, la viande, tout ce qui est doux au toucher
N'aime pas : Prendre un bain, les sons stridents, les chats, l’enfermement, la lumière trop forte, les questions compliquées auxquelles il n’a pas de réponse

Peurs : Le tonnerre, les éclairs et la foudre, il en a une peur bleue et ira inévitablement se terrer dans sa niche jusqu’à ce que l’orage soit passé

Particularités : Il se comporte exactement comme un véritable animal, un peu plus et il battrait réellement de la queue pour exprimer son contentement… Il est nyctalope et possède une ouïe ainsi qu’un odorat très fins. Habitué par certains de ses maîtres à se déplacer à quatre pattes, il lèche ses blessures, renifle pour identifier une personne, grogne quand on tente de s’approcher de son propriétaire… Il a même le bout du nez froid.

Sociabilité : D’une humeur généralement revêche, il aura tendance à s’emmurer dans un silence morose et obstiné en présence d’étrangers. Sa méfiance naturelle envers tout ce qui lui est inconnu le montre comme un être solitaire et butté. Il sait s’exprimer de façon intelligible, bien que la parole ne soit certainement pas la forme de communication qu’il préfère. Sa voix rauque, grondante résume souvent sa pensée à quelques phrases brèves. N’espérez pas un lyrisme renversant ou une rhétorique brillante de sa part.


Histoire


Questionnez Caleb sur son passé et il haussera les épaules avec désinvolture. De son enfance aux Cieux, il ne lui subsiste que bien peu, sinon la vision d’arbres surplombant une grande place, où ses parents l’emmenaient lorsqu’il était encore humain. Mais tout cela lui paraît si vague, comme si souvenirs appartenaient à un autre que lui. Ses origines ne sont confirmées que par le tatouage ornant son dos, mémoire du monde dans lequel il est né.

Capturé par les légions infernales alors qu’il entamait à peine son adolescence, il subit sa transformation dans les geôles insalubres du château du Prince des Ténèbres. La souffrance qu’il connaît lui fait peu à peu oublier tout de son ancienne existence pour laisser place à une bestialité dévorante. Abandonné à lui-même, il en perd toute notion du temps, ses journées sans fin seulement ponctuées par la nourriture qui lui est servie et les tortures qu’on lui fait endurer.

Offert en cadeau à un noble de la cour, c’est ce dernier qui parachève sa métamorphose en le dressant à la manière d’un chien. Gardé en cage la nuit ou dormant au pied du lit de son maître, le jeune garou est durement réprimandé pour ses écarts de conduite et rarement récompensé pour son obéissance. Brisé par les humiliations répétées, il en vient à accepter tous les mauvais traitements sans élever la moindre protestation, endossant le rôle d’esclave qu’on lui réserve. Jouet de son propriétaire, il apprend tout des moyens de lui plaire et d’assouvir ses désirs. On lui enseigne également comment maîtriser sa lycanthropie, faisant de lui à la fois un garde du corps et un féroce chien de chasse.

À la disparition de son maître, tué sur le champ de bataille de l’Entre-Monde, Caleb passe entre plusieurs mains. Gravement marqué par la perte du premier vampire à l’avoir éduqué, il se montre rétif à l’autorité de tous ceux qui tentent de lui imposer leur contrôle. Conservé pendant quelques mois au plus, quelques heures dans certains cas, il acquière rapidement la réputation d’une créature fière et indomptable, qui finit par susciter la convoitise d’un aristocrate à la recherche de sensations fortes.

Pendant un an, le jeune esclave est soumis aux pires supplices. Exposé comme une véritable bête de cirque, on l’oblige à exécuter les tours que lui inculquent son propriétaire, à satisfaire les envies de ses invités et à se livrer à des combats contre d’autres créations, sous peine d’être sévèrement puni. De cette période, il ne retiendra que des images sanglantes de violence et de débauche, se concluant sur la mort de son maître à qui il a sauté à la gorge, lors de l’un de ses tournois meurtriers.

C’est ainsi qu’il se retrouve à nouveau mis en vente, prêt à être vendu au premier offrant…

Famille : Aucune qu’il ne puisse se remémorer ; son maître, sa meute représentent tout pour lui.


Détails


Objets fétiches :
Son collier et la chaîne qui y est rattachée
Couleur favorite : Rouge
Saison préférée : Automne, quand les arbres se peignent de la couleur qu’il préfère


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

Caleb Empty
MessageSujet: Re: Caleb   Caleb Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:08

^^

Jolie fiche...

je vois que les créations ont du succés en ce moment ^^

Fiche validée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
 
Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: Créations :: Esclaves des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser