Nom : /
Prénom : Lui
Âge : 5 ans (en tant que création)
Date de naissance : 8 Octobre.
Groupe sanguin : AB
Race : Création, ange déchu.
Statut : Esclave
Nom du Maître: Mitzrael Eleazar
Informations physiques
Taille : Plutôt grand, il fait environ un mètre quatre vingt treize (personne n'est venu le mesurer pour savoir la taille exacte).
Poids : Si vous avez un jour le courage de perdre votre temps à le peser, vous sauriez qu'il fait environ soixante quatorze kilos.
Allure générale : Lui se tient bizarrement vouté, et son corps rappelle vaguement une sorte de pantin désarticulé. Il marche d'un pas trainant, et son corps s'agit de spasmes par intervalles réguliers. Comme ils sont assez violents en général, ils le courbent dans un autre sens, donnant à son corps l'allure d'un mannequin disloqué.
Il a un visage en longeur, un nez très droit mais assez court, des lèvres très fines et une petite bouche.
Il possède trois statures différentes, la première étant celle qui s'apparente à une marionette sans fils, et la seconde étant une plus souple et rapide, en totale opposition avec la première. Il mêle mouvements d'une fluidité incroyable avec une souplesse incroyable, ce qui donne à ses mouvements quelque chose de presque reptilien. (cf: Voldo de Soul Blade/Edge/Calibur). Pour la troisième, il se contente de marcher à quatre pattes.
Yeux : Etroits, tirés, et surtout, vitreux. Ils semblent appartenir à un mort, et ne renvoient pas la moindre émotion. On parle des yeux comme des fenêtres de l'âme, mais dans son cas il n'y a strictement rien à y voir.
Cheveux : Brun sombre, mi-longs, ils arrivent jusqu'au bas de sa nuque. Une frange vient en partie masquer son regard. Les cheveux sont légèrement bouclés.
Peau : Sûrement l'aspect le plus choquant et troublant de son apparence. Son corps semble être fait de morceaux de corps rattachés les uns aux autres pour reconstituer une sorte de puzzle de chair. Elle est froide comme la mort, et certaines zones arborent une coloration livide, voire bleu cadavérique. La question qui peut se poser à un observateur extèrieur, c'est "si on tire sur un fil, est-ce que son corps se découd?".
Goûts vestimentaires : Il ne porte que ce que son maître veut bien qu'il porte.
Particularités : Il ne respire pas. On ne peut non plus entendre le moindre battement de coeur. Et pourtant, il semble vivre. Etrange, n'est-il pas?
On notera qu'il a une voix très faible, bien qu'il parle peu, presque un son sans le moindre sens si l'on n'y prête pas vraiment l'oreille. Il a des difficultés d'élocution, de toute façon.
Possède des sens très développés.
Enfin, la derniere mais pas la moindre de ses caractéristiques : les ailes noires qu'il a dans le dos.
Informations psychologiques
Qualités : Très obéissant et protecteur envers son maître.
Défauts : Dénué de goûts, il n'a pas le moindre sens artistique ou moral, rien ne l'interesse réellement, si ce n'est quelques choses qui suscitent parfois un brin de curiosité presque enfantine chez lui. Il a des sautes d'humeur brutales par moments, inexpliquées, durant lesquelles il ne fait plus de distinction entre son maître et n'importe quel péquin.
Aime : Etant donné qu'il ne manifeste aucune expressivité, on ne peut que supposer qu'il aime certaines choses, par déduction, comme les flatteries et les caresses, l'odeur de la terre mouillée et qu'on touche ses plaies. Les papillons.
N'aime pas : L'eau. Il refuse de s'approcher de la moindre goutte d'eau, pour une raison inconnue. Celle-ci a pourtant des propriétés plutôt positives sur son corps, puisqu'elle redonne de l'élasticité à ses chairs quand celles-cis commencent à se tendre et sécher.
Peurs : Claustrophobe et hydrophobe.
Particularités :
Il parle seul, marmonne des choses difficiles à comprendre et possède un tas de tics. Il a pour habitude de compter tout et n'importe quoi à voix basse, ou d'énumérer des choses. Quand il remarque qu'on l'écoute, il s'arrête.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ressent la douleur. Celle-ci a cependant un effet bien différent de ce qu'on pourrait attendre, puisqu'elle lui donne l'impression étrange d'être vivant. Il n'est pas masochiste pour autant, juste qu'il se retrouve dans une situation souvent ambigüe quand il se fait mal.
Sociabilité :
Lui n'est pas quelqu'un de compliqué. On ordonne, il obéit soigneusement. A première vue, il ressemble à un esclave docile sans la moindre personnalité, mais la réalité est quelque peu différente.
Sous ses airs soumis, c'est un individu glacial et réfléchi, capable de tuer de sang froid. Le genre executive warrior.
Il ne tolère pas que l'on fasse la moindre offense à celui qu'il considère comme son maître. Même si celui-ci le lui interdit, il y a de fortes chances qu'il n'hésite pas à tuer de sang froid quelqu'un qui l'aura insultée.
Il ne réagit quasiment pas si quelqu'un l'appelle, hormis s'il s'agit de son propre maître. Dans le cas de ce dernier, il pourrait même l'appeler 'pauvre merde' ou 'esclave', que Lui viendrait sans se poser de questions. Il lui arrive de rester à quatre pattes à ses côtés, se comportant comme un véritable chien de garde. Il peut aussi bien se faire amant lascif que garde du corps sans pitié ou animal sauvage.
Celà dit, à côté de tout celà, on ne sait guère ce qu'il pense. Est-il réellement dévoué, ou obéit-il sous la contrainte, par peur de subir quelque chose de plus horrible qu'une soumission aveugle?
En tant que garde du corps, c'est quelqu'un de quasiment infaillible : son ouïe ultra développée le rend capable de repérer toute personne située dans un large périmètre sans même avoir à regarder quoi que ce soit. Son odorat lui permet aussi de déceler toute présence de poison dans quelque part, ce qui fait que quand il est là, son maître n'a pas à craindre que son assiette soit pleine d'arsenic.
Quand il combat, il tient plus du psychopathe sanguinaire que du chien docile. Faut qu'ça gicle. Dans tous les sens que ça implique : le combat à la loyale, il ne connait pas. Il est là avant tout pour gagner, et tous les moyens sont bons pour ça. On notera au passage qu'il a pour habitude de continuer à mutiler/défigurer/violer son adversaire même après qu'il soit KO ou mort.
Cannibale, il ne se nourrit quasiment que de viande. La sauvagerie dont il fait preuve est écoeurante.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il comprend tout à fait ce qu'on lui dit. Juste que la plupart du temps, il n'en a rien à foutre (sauf quand ça vient de son maître).
Histoire :
A la base, Lui était un jeune vampire errant, un de ces gosses abandonnés qui finissent par apprendre à se débrouiller seuls en volant ou en s'attaquant en bandes à plus gros qu'eux. Le cannibalisme faisait partie de son lot quotidien, et il ne dût sa survie qu'au fait qu'il ne répugne pas à dévorer une carcasse ou un homme mourrant.
Capturé à ses dix ans, il servit d'amusement à un groupe de personnes impliquées dans la guerre qui avaient pour distraction de faire se battre à mort des gosses dans son genre. Coup de pot, il avait la hargne et s'en sortit un sacré paquet de fois, avant qu'on ne se décide à s'en servir pour mieux que ça.
Il fut enrolé de force comme combattant, afin de servir de main d'oeuvre bon marché, et de chair à canon par la même occasion.
Tout d'abord, il servit simplement d'aide à quelques troufions de base, portant les armes, les vivres, ne faisant rien de particulièrement glorieux, puis comme on vit qu'il n'était pas mauvais, ce fut bientôt de vrais soldats qu'il accompagna. Ce n'était que pour servir de guet, pour garder des munitions ou encore se charger de petites offensives discrètes sur le camp adverse, et on ne lui demandait pas grand chose de plus. Force fut de constater qu'il était réellement doué, et il eut la chance d'être pistonné par Roskoe, l'un des principaux membres de la division dont il faisait partie. A quatorze ans, il eut la notoriété d'un véritable combattant d'élite au sein de celle-ci.
Bien des années plus tard, après nombre de batailles, il fut finalement tué par l'ennemi.
Enfin, tué est-il le mot? Il survivait entre la vie et la mort, littérallement tranché en deux. Il appela à l'aide, gémit, hurla du peu de voix qu'il lui restait pour qu'on ne le laisse pas mourir ici.
Et ses plaintes furent entendues.
Mais pas par le bon camp.
Peut-être aurait-il mieux vallut qu'il meure.
Il subit quelques tortures, puis fut soumis à des traitements assez inhumains visant à le rendre parfaitement obéissant. L'homme ayant une grande capacité d'endurance et une certaine fierté, il refusa de se soumettre. Et c'est dès cet instant que le pire arriva. Lui -nom qu'on lui a donné à partir de ce moment-là, car il en avait un autre avant- fut victime de quelque chose de bien pire que tout ce à quoi il aurait pu s'attendre.
Magie noire, science, alchimie? Qui sait, sinon celui qui s'est occupé de lui?
Ce qui est sûr, c'est qu'on a fait de lui quelque chose de différent. Ni Ange, Ni Vampire. Une chose dont on ne sait même pas si elle est vivante... ou pas.
Famille : /
Détails
Objets fétiches : /
Couleur favorite : Le gris.
Saison préférée : Aucune en particulier.