|
| Arrivée d'un nouvel esclave | |
| | Auteur | Message |
---|
Yahal Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Arrivée d'un nouvel esclave Sam 31 Mar 2007 - 18:46 | |
| Enfin ils étaient arrivés. Le chemin retour avait paru une éternité à Yahal. Non pas parce qu'il se demandait ce que son maître allait lui donner comme punition ou parce qu'il se demandait quand il pourrait se reposer. Non, là, maintenant, ce qui l'avait inquieté durant tout le chemin, c'était si le lycan qu'il tenait en laisse allait tenter quelque chose pour se sauver.
Et oui! Aujourd'hui, son maître avait décidé à s'acheter un lycan pour proteger le bar, et peut être aussi ses clients. Et il avait emmener l'ange avec lui. Pour une fois que Yahal faisait une autre route que celle qu'il empruntait régulièrement pour aller de la maison au bar, il avait fallu que ce soit pour retourner au marchand d'esclave. En plus, un jour où Velkan était d'une humeur massacrante.
Le lycan en avait d'ailleurs fait les frais, se recevant une baffe monumentale et subbisant un more. Yahal detestait ce genre d'objet. Il avait eu un regard compatissant pour la pauvre créature, il savait par quoi il allait passer et savait que cela ne serait pas facil tous les jours. Il lui avait aussi lancé un regard suppliant avant de partir en esperant que ce dernier comprenne qu'il ne fallait pas qu'il tente quoi que ce soit.
Yahal n'osait pas imaginer ce que lui ferait son maître si jamais son nouvel achat s'était echappé. Ce fut pour cela qu'il était si content de voir arriver le bar. Le lycan n'avait pas cessé de remuer et Yahal avait cerré su fort la laisse qu'il risquait d'avoir la marque du cuir dans sa main pendant plusieurs jours.
Son maître ouvrit la porte et l'ange entra tirant derrière lui la laisse de la pauvre créature qui allait désormais faire partie de leurs vies. En un sens, l'ange était un peu heureux de cette nouvelle arrivée, cela lui permettrait peut être, de pouvoir parler avec quelqu'un, de pouvoir se confier. Et peut être que Velkan se montrerait moins violent avec lui...
Yahal s'avança dans le bar et se mit en position, attendant un nouvel ordre. Il esperait que le lycan fasse de même sinon, son maître risquait de ne pas être très content. | |
| | | Nathaniel Lycan, Esclave
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouvel esclave Jeu 5 Avr 2007 - 4:32 | |
| [Désolée du retard >_< ]
Nathaniel était enfin arrivé dans sa nouvelle "demeure". Pas qu'il en soit réellement ravi, mais c'était mieux qu'une cage dans un marché d'esclave tout de même. Quoique...peut être pas... Son nouveau maître n'avait pas vraiment l'air du genre attentionné. Est-ce que ça existait au moins chez les Vampires ? Lui n'en avait jamais vu, peut être était-ce dû aux cercles qu'il fréquentait, mais il en doutait fortement. En tout cas son nouveau maître ne semblait absolument pas de bonne humeur et bien sûr Nathaniel n'avait rien fait pour aranger les choses. Il avait été jusqu'à le provoquer dans un combat où le Vampire l'avait royalement battu. Nathaniel s'était attendu à recevoir une sacré correction ( qui ne serait ni la première et sûrement pas la dernière ) pour avoir osé défier le Vampire, mais étonnament il n'avait reçut qu'un simple coup et la promesse qu'il regretterait ses actes. Le Vampire attendait sûrement d'être rentré chez lui pour s'occuper de son cas plus en détail. Et Nathaniel avait donc attendu lorsque le Vampire avait demandé à son Ange d'aller chercher une muselière et des chaînes. L'Ange, comme le bon esclave qu'il était avait obéit aussitôt. Pour une fois Nathaniel aurait bien aimé que l'autre ne soit pas si obéissant. Il détestait porter une muselière presque autant qu'il aimait tuer, ce n'était donc pas peu dire.
Dès le retour de son Ange le Vampire n'avait pas perdu de temps à se servir des objets demandés sur le Lycan. Il lui avait attaché les bras dérrière le dos, empêchant Nathaniel de se débattre, et lui avait passé la muselière pour l'"empêcher de grogner". Comme si cela l'empecherais vraiment de faire du bruit si l'envie lui en prenait. Mais Nathaniel n'était pas suicidaire et était resté le plus calme possible. Enfin aussi calme qu'on puisse l'être dans ce genre de situation. Après avoir réduit au minimum sa liberté d'action, son nouveau maître avait donné la laisse du Lycan à son Ange le menaçant si Nathaniel s'échappait, et était sorti sans même les attendre, certains qu'ils le suivraient. Et bien évidemment ils avaient suivi comme les bons esclaves qu'ils étaient. Enfin surtout l'Ange. Même si Nathaniel avaient eu l'envie de ne pas bouger, l'Ange lui avait lançé un regard et s'était précipité à la suite de son maître. Cette fois-ci, Nathaniel avait parfaitement comprit ce que l'Ange avait voulu exprimer. Son regard avait été suppliant, lui demandant clairement de ne rien tenter. Le Lycan ne savait pas si Yahal s'inquiétait pour lui même ou pour le Lycan. En tout cas ça ne changeait rien au fait que si Nathaniel tentait quoique se soit les deux en subiraient les conséquences.
Alors Nathaniel avait suivi l'Ange, qui lui même suivait le Vampire. Sans même s'en rendre compte à eux trois ils représentaient exactement la hiérarchie des Enfers. Le Vampire, tout puissant, respecté, craint; l'Ange, malmené, dédaigné, asservi; et le Lycan, créature inférieure à tous, traitée avec autant de considération que la boue qu'on trouve sous ses chaussures. En général Nathaniel n'aimait pas réflechir sur ce genre de choses, cela le rendait nerveux, et cette fois-ci ne faisait pas exception. Même s'il avait suivi sans trop se faire prier, il n'était pas resté calme tout le long du chemin. Il n'avait rien tenté, non, mais son agitation avait été tout de même visible. Lui d'habitude si calme, ne supportait pas la muselière et secouait la tête essayant de s'en débarrasser, sans réussir. Il avait senti la nervosité de Yahal mais n'y avait pas prété attention. Tant que celui-ci ne se mettait pas à tirer trop fort sur la laisse, Nathaniel resterait concentré sur autre chose. Mais il avait dû cesser son manège lorsqu'ils étaient arrivés à la demeure du Vampire.
Nathaniel se trouvait donc maintenant dans le logement de son nouveau maître. Yahal s'était avancé dans la pièce et semblait comme attendre un ordre de son maître. Nathaniel juste dérrière lui, regarda ce qui les entouraient. Au vu des lieux le Lycan devina qu'ils se trouvaient dans un bar ou quelque chose dans le genre. Ainsi donc le Vampire tenait un bar ? Et il n'avait pas encore fait fuir sa clientèle ? Peut être se comportait-il différemment avec ceux de son espèce, parce que s'il avait la même attitude envers ses congénères que celle que le Lycan avait pu voir jusqu'à présent, son commerce ne devait pas être très florissant. Nathaniel regarda Yahal se demandant si l'Ange travaillait lui aussi dans le bar. Devait-il subir les Vampires clients en plus de son propre maître ? Pas la plus réjouissante des pensées.
En parlant du maître, justement. Il tourna son regard doré vers lui, se demandant ce que le Vampire allait fire maintenant qu'ils avaient enfin atteint leur destination. Même si Nathaniel n'était pas si préssé de recevoir la punition qu'il sûrement se prendre, il avait hâte d'être débarrassé de ses chaînes et surtout de la muselière. Cette chose l'ennervait vraiment plus que tout. | |
| | | Velkan Arish Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouvel esclave Ven 6 Avr 2007 - 14:30 | |
| Velkan n'avait pas jeté un seul regard sur Yahal, ni même sur le lycan qui suivait. Il savait que l'ange ne chercherait jamais à désobéir à un de ses ordre aussi était-il confiant dans le fait qu'ils le suivaient probablement tous deux sans problème. Et ils avaient intérêt à le faire. Le vampire était déjà d'assez mauvaise humeur sans devoir en plus rappeler à son ange les régles élémentaires à ne pas dépasser... Le vampire ressemblait à un volcan qui n'attendait qu'une secousse, même minime, pour se réveiller. Quelques grognements émis par le lycan alors qu'ils marchaient dans la rue attirèrent son attention mais Velkan ne daigna pas seulement tourner la tête dans sa direction. Ce n'était vraiment pas la bonne journée pour jouer au réfractaire. L'animal allait trés vite comprendre à qui il avait affaire, et cela dans peu de temps.
Le bar se dessina à l'horizon et Velkan accéléra le pas avant d'ouvrir pour laisser entrer ses deux esclaves, leur jetant un regard rempli d'animosité avant de refermer la porte et de mettre la pancarte 'fermé' pour quelques temps. Ils seraient tranquilles et le vampire aurait tout son temps pour dresser cet insupportable lycan qui avait osé le défier. Le loup n'était qu'un imbécile, il ne savait vraiment pas à qui il avait affaire. Mais il l'apprendrait à ses dépens... La porte se referma plutôt violemment et le vampire se tourna lentement vers ses deux esclaves, l'ancien et la nouvelle acquisition qui attendaient presque sagement du côté du comptoir. Si Yahal avait adopté cette attitude soumise qu'il connaissait bien, ce n'était pas la même chose pour le lycan. Il lui lançait un regard étrange et mordait sa muselière dans l'espoir vain qu'elle lui soit retirée. Décidément ce lycan le cherchait un peu trop...
Il lui jeta un regard froid et se jura intérieurement qu'il le ferait plier. De quelque manière que ce soit. Un mauvais sourire naquit sur ses lèvres et il s'approcha du lycan pour lui retirer soudain le mors qu'il laissa tomber par terre avant de se saisir du menton du lycan et de le relever brutalement pour le regarder dans les yeux.
"Une forte tête hein...? Il paraît que les lycans sont des animaux sauvages, aussi féroces que les loups... Aussi dangereux aussi."
Il ricana et son regard dériva lentement sur Yahal. Ce maudit Yahal qui l'énervait inconsciemment depuis ce matin, depuis qu'il avait eu la faiblesse de se montrer tendre avec lui.
"Bien..."
Il lâcha le lycan et ses pas le dirigèrent vers le bar où il ouvrit un petit tiroir dissimulé. Il gardait toujours quelques ustensiles pour les soirs où il aimait s'amuser avec le corps de l'ange quand ses clients étaient partis. Pendant qu'il cherchait, il ordonna froidement à l'ange :
"Yahal tu le déshabilles ici et tout de suite!"
Il chercha et finit enfin par trouver ce qu'il voulait. Il le prit dans sa main puis revint vers ses deux esclaves, son regard glissant sur le corps nu si tentant du lycan. Il l'essayerait plus tard, pour l'instant il comptait bien le pousser jusqu'à ce qu'il vienne à genoux devant lui le supplier de le laisser en paix. Un loup, ça se dresse... Il frappa violemment le lycan, le jetant au sol sous la force du coup et posa aussitôt son genoux dans son dos, le maintenant ainsi au sol par la force. Sa main partit entre les deux lobes de chair fermes de ses fesses et vint titiller l'anus, cherchant à agrandir doucement l'orifice. Et quand il le sentit suffisamment réveillé, il vint lui introduire une petite boule chimique qu'il enfonça profondément dans son anus, la poussant jusqu'au bout. Il s'agissait d'une pastille qui se diluerait dans on organisme et rendrait le lycan fou de désir. Qui l'exciterait pendant un certain temps et le rendrait totalement accroc du sexe... A condition toutefois qu'on assouvisse sa demande... Il paraissait que certains esclaves, délaissés par leurs maîtres aprés l'injection de cette pastille, étaient devenus totalement fous... Le lycan avait intérêt à coopérer.
Il se releva et laissa la pastille agir avant de se tourner vers l'ange. Il lui jeta un petit anneau qui servait à enserrer la base de l'intimité et lui ordonna sèchement :
"Tu lui mets ça."
Pas besoin de plus. Il allait attendre sagement que le lycan soit rendu fou de désir puis ensuite, il n'aurait qu'à attendre qu'il vienne lui manger dans la main en le suppliant de l'aider. Et s'il se montrait docile, il luiu jeterait peut-être l'ange en pâture pour assouvir ses besoins.... Yahal avait lui aussi besoin d'être un peu redressé... | |
| | | Yahal Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouvel esclave Dim 8 Avr 2007 - 17:59 | |
| Yahal attendait comme à son habitude. Que pouvait-il faire d'autre? Il n'était qu'une chose, qu'un objet dont on se servait quand on en avait besoin et qu'on laissait dans un coin quand on n'en avait plus besoin. Ce qui s'était passé l'autre nuit, la douceur, leur acte sans douleur, un peu de tendresse...tout ça ne serait plus jamais pour lui.
L'ange l'avait compris même s'il ne l'acceptait pas. Et ce qu'il voulait à présent c'était ne pas enerver plus son maître qu'il ne l'était déjà. Mais il sentait que ces tentatives pour lui montrer qu'il était un bon esclave était veine. Yahal garda la tête baissée quand Velkan passa près de lui. Il ne voulait pas voir ce qu'il allait faire au lycan.
Il avait subi cela lui même trop de fois pour regarder une autre personne plier sous le joug. Il aimerait tellement que son maître lui ordonne de quitter la pièce. Cela ne l'empecherait pas d'entendre les cris mais au moins ne serait-il pas utiliser pour vaincre les dernières réistances du lycan.
Yahal se sentit mal tout à coup. Comment pouvait-il penser à son bien être alors que le lycan était enchaîné derrière lui, alors qu'il avait un mord entre les dents et que son maître s'était dangereusement approché de lui?
L'ange sentit le regard de son maître errait sur lui. Il avait entendu quelque chose tombait sur le sol mais il n'avait pas osé se retourner pour regarder ce que c'était. Et maintenant, il n'osait pas bouger de peur d'attirer encore plus l'attention de Velkan sur lui. Il faillit d'ailleurs lacher un soupir quand son maître passa à côté de lui sans lui donner d'ordre.
Mais une peur insidieuce se faufila en lui quand il le vit se diriger vers l'endroit où il gardait ces 'jouets'. La séance allait commencer et il se demandait qui serait manger en premier. Il n'aimait pas ce que son maître cachait là. Il s'en servait le soir, après une dure journée de travail et c'était Yahal qui faisait les frais de l'enervement de son maître.
"Yahal tu le déshabilles ici et tout de suite!"
Perdu comme il l'était dans ses pensées, il faillit ne pas entendre l'ordre. Et quand enfin il le comprit, son regard se posa sur le dos de son maître qui farfouillait toujours dans le tiroir. Sa respiration s'était faite plus rapide et ses mains étaient moites. Mais il se dirigea quand même vers le lycan pour faire ce que son maître lui ordonnait.
Il planta son regard dans celui du lycan, se demandant s'il ne serait pas mieux pour eux deux qu'il le tue sur le champ. Puis il avança ses mains et commença à doucement defaire les vêtements de la créature. Aucun son ne sortit des lèvres de Yahal, et aucune hésitation ne se vit dans ses gestes.
Quand tout fut enleve, l'ange se releva et admira le corps du lycan, il était très beau et son maître aurait beaucoup de plaisir avec lui. Il le sentit s'approcher d'eux et il se recula pour lui laisser tout l'espace necessaire. Il vit la pastille que son maître tenait dans la main et une crispation se répandit dans tout son corps.
Yahal avait experimenté une fois ce genre de chose et il en avait gardé un très très mauvais souvenir. Et il plaignit Nathaniel de tout son coeur. Yahal attrapa de justesse le petit anneau. Et son poing se crispa dessus. Son maître avait décidé de ne rien epargner au lycan.
L'ange, étant un esclave bien dressé, ne s'imagina même pas une seconde désobéir à l'ordre de son maître. Il s'agenouilla donc face au lycan et epela un 'désolé' quasi invisible. Il prit délicatement le membre qui commençait à se reveiller dans sa main et fit glisser l'anneau jusqu'à sa base.
Durant toute l'action il n'avait pas osé regarder Nathanel dans les yeux. Il ne voulait pas y voir du mépris ou de la haine, il en recevait suffisemment de son maître. Yahal se redressa et vint ensuite se placer à côté de son maître, à genou. | |
| | | Nathaniel Lycan, Esclave
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouvel esclave Ven 13 Avr 2007 - 1:19 | |
| Ils étaient à présent dans le bar du Vampire et Nathaniel attendait tout comme l'Ange ce qui allait suivre. Mais là où Yahal ne reflétait que soumission et obéissance Nathaniel ne montrait qu'impatience à être délivré de ses liens et surtout de cette muselière. Le Lycan mordait l'objet offensant espérant réussir à l'enlever lui-même si le Vampire ne se décidait pas à le faire. Celui-ci se placa finalement devant lui, un sourire aux lèvres. Le Lycan avait déja vu ce genre de sourire et savait par expérience qu'ils ne présageaient jamais rien de bon. Son nouveau maître défit les attaches du mors et le laissa tomber au sol, libérant enfin la machoire du Lycan. Mais avant même que celui-ci ne puisse faire quoique ce soit, son menton fut saisit et brutalement relevé, le forçant à plonger ses yeux dorés dans ceux du Vampire. Le regard de Nathaniel restait impassible, ne réfletant rien de ce qu'il pouvait ressentir. Il se contentait de fixer le regard gris glacé du Vampire, attendant son prochain geste. Le Vampire ne semblait pas apprécier du tout son caractère à en croire les paroles qui suivirent.
Nathaniel était-il vraiment une forte tête ? Peut être ? C'était possible. Mais il ne devait pas être une si forte tête que cela, où il aurait déja tenté quelque chose au lieu d'attendre. Ce n'est pas parce qu'il n'était qu'un 'être inférieur' qu'il devait apprécier sa situation. Du moment qu'il obéissait aux ordres, qu'est-ce que cela pouvait faire ? En tout cas si le Vampire attendait de lui la même soumission que celle que montrait l'Ange, il pourrait encore attendre. Même s'il obéirait à son nouveau maître, le Lycan ne pourait forcer son regard à changer, on avait déja essayé de le lui faire changer sans aucuns résultats. Le Vampire avait raison les Lycans étaient des êtres sauvages. Même 'dréssés' la moindre erreur du maître pouvait se réveler fatale. Ils étaient comme les loups, féroces et dangeureux. Un Lycan était même plus dangereux qu'un loup, puisque contrairement à l'animal, un Lycan pouvait réflechir de façon rationnelle, comme un Humain, ce qui le rendait plus à craindre qu'un simple animal. Les Lycans même s'ils avaient de nombreux traits en communs avec les loups étaient géneralement plus intelligents et plus forts, ce qui en faisait tout de même d'assez redoutables adversaires.
Puis le Vampire ricana, envoyant un frisson le long de l'échine de Nathaniel. Cela n'annonçait vraiment rien de bon pour le Lycan. Il remarqua aussi que son maître regardait en direction de l'Ange. Apparement nathaniel n'était pas le seul à porter sur les nerfs du Vampire, bien qu'il se demanda ce que Yahal avait bien pu faire, lui qui était si soumis. Enfin vu le caractère du vampire, Nathaniel ne serait pas étonné que Yahal n'ait pas fait plus que respirer au mauvais moment pour s'attirer les foudres de son maître. Celui-ci lacha Nathaniel et se dirigea vers le comptoir du bar, recherchant quelque chose dans les tiroirs. Alors même qu'il fouillait les tiroirs il ordonna à Yahal de déshabiller le Lycan, qui se tendit en entendant l'ordre. Il savait qu'il était bon pour une punition mais quand même...L'Ange se planta devant lui et le regarda dans les yeux, obéissant parfaitement aux ordres de son maître. Le regard doré du Lycan resta fixé sur celui bleu clair de l'Ange. Nathaniel remarqua que la respiration de Yahal s'était faite plus rapide, mais même s'il n'était pas ravis lui non lus de l'ordre de son maître, il n'en désobéit pas pour autant et ses gestes ne tremblaient pas lorsqu'il ota les vêtements du Lycan.
Celui-ci se retrouva bientôt aussi nu qu'un ver, ce qui n'était pas pour l'enchanter. Son côté animal faisait qu'il n'était guère attaché à ce genre de considérations telles que la tenue vestimentaire, mais son côté humain était tout autre. Même s'il n'était pas du genre pudique, il n'était pas non plus du genre à s'exhiber, surtout qu'il doutait de s'être fait déshabillé simplement pour être lavé. Il avait une vague idée de ce qui l'attendait et dans une certaine mesure il était nerveux, même s'il ne le montrait pas vraiment. Mais cela se voyait à la façon dont sa machoire se crispait, à la façon dont ses muscles se tendaient. Les coups, il pouvait supporter il en avait pris une certaine habitude, mais ce qui l'attendait, même s'il n'en avait qu'une vague idée, ce n'était pas la même chose... L'Ange s'écarta de lui lorsque le Vampire revint vers eux. Nathaniel vit le regard du Vampire posé sur lui, et il remarqua que celui-ci tenait quelque chose dans la main. Mais il n'eut pas le temps de voir ce que s'était exactement qu'un coup l'envoyait au sol. Le Vampire ne le laissa pas se relever, le maintenant au sol d'un genou planté dans le dos.
Nathaniel se mit à grogner quand il sentit la main de l'autre touchant son intimité. Il aurait bien déchirer de ses crocs l'autre, mais il était incapable de bouger. Il n'aimait pas ce qui se passait mais n'y pouvait rien. Ses grognements gagnèrent en volume lorsqu'il sentit le Vampire introduire quelque chose dans son intimité. Quoique l'objet en question puisse être il fut introduit en profondeur, malgré les protestations du Lycan. Puis le Vampire se releva, laissant Nathaniel au sol. Celui-ci se demandait ce que le Vampire lui avait donné de force, mais bientôt il comprit. Il ne savait pas exactement ce que c'était mais il en ressentait déjà les effets. Une chaleur se propageait dans son corps, éveillant ses instincts, causant des réactions dont il ne voulait pas, son corps s'éveillait malgré les cris de sa raison.
Trop concentré sur ce qui passsait dans son propre corps, Nathaniel ne faisait plus attention à ce qui passait autour de lui, et fut surpris lorsqu'il vit Yahal de nouveau face à lui. Mais contrairement à la fois précedente l'Ange refusa de rencontrer son regard. Nathaniel se demandait vaguement ce que voulait l'Ange et fut surpris quand celui-ci toucha son membre, lui faisant prendre une soudaine aspiration. Yahal fit glisser un anneau le long de son membre et bien que Nathaniel n'était pas un expert dans ce domaine il pouvait facilement comprendre à quoi cela servait. Pendant une seconde son coté animal lui cria de déchirer l'Ange de ses crocs. Qui était-il pour lui faire ça ? Mais heureusement que son coté rationnel avait encore le dessus, même s'il se doutait que ce n'était pas pour longtemps, car s'il avait bléssé Yahal la punition aurait sûrement était encore pire. De plus l'Ange n'était même pas responsable de la situation. Il ne faisait certainement qu'obéir à leur maître.
Nathaniel sentait la pression monter en lui mais refuser d'y céder. Il essayait de penser à autre chose mais c'était impossible, la chaleur s'était diffusée dans tout son corps, l'empêchant de réflechir correctement. Et dans un sens ce n'était pas plus mal qu'il ne puisse pas penser clairement car s'il se rendait compte du spectacle qu'il donnait en ce moment même... Sa respiration se faisait forte et rapide et il avait beau se mordre les lèvres pour ne pas laisser échapper un son, la technique n'était pas des plus réussie. Sans s'en rendre compte des larmes de frustration s'étaient accumulées dans ses yeux dorés, menaçant de s'échapper à tout moment. Nathaniel resta comme cela un moment, au sol, tentant de maîtriser quelque chose dont il était incapable. C'était d'autant plus dificile que les Lycans étaient des êtres qui réagissaient à l'instinct, tout comme les loups. Et en ce moment même ses instincts lui criaient de tout faire pour appaiser cette pression au creux de ses reins. Et finallement c'est ce qui l'emporta. De toute façon ce n'était pas vraiment comme si le Lycan avait encore une dignité à sauver, cela il l'avait perdu depuis bien longtemps. Les esclaves n'avaient pas besoin de dignité, surtout s'il voulaient survivre.
Alors Nathaniel poussé par cette chaleur dans son corps, fit la seule chose qui pourrait peut être lui apporter une délivrance. A genoux, il s'approcha du Vampire, jetant à peine un regard à Yahal, et haletant il supplia. S'il avait pu il aurait préferer que l'Ange ne le voit pas comme cela, mais il n'avait pas le choix. Il avait l'impression que sa tête allait exploser si rien ne se passait, et la seule personne qui pouvait remédier à cette situation c'était le Vampire, alors c'est sur lui que se focalisa son attention.
" Maître...s'il vous plait, maître... "
Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire pour que le Vampire comprenne. Il s'humidifia les lèvres, devenue trop sèches d'un seul coup. Il avanca lentement la main vers celle du Vampire, ne sachant comment celui-ci allait réagir. Puis il prit cette main qu'il porta à sa bouche, laissant sa langue caresser la peau du Vampire. Il plongea son regard doré dans celui du Vampire, et lécha un à un les doigts de son maître. Si celui-ci voualit sa soumision, il l'avait, même si ce n'était que pour le moment. Le regard d'habitude impassible du Lycan était voilé par le désir, par cette chaleur qui lui brulait les reins et qui menaçait de le rendre fou.
" Maître...je vous en prie... "
Il aurait tout le temps pour se maudire de son comportement plus tard. Pour l'instant tout ce qui comptait c'était cette chaleur, et le Vampire qui était le seul à pouvoir faire cesser la torture. | |
| | | Velkan Arish Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouvel esclave Lun 23 Avr 2007 - 9:45 | |
| [je suis sincèrement désolée pour tout ce retard...]
Depuis le matin, Velkan était d’une humeur de chien. Et quoi qu’il fasse, il avait du mal à reprendre le dessus sur ses émotions. Aussi se montrait-il parfaitement horrible avec son ange, et avec le nouvel esclave qu’il avait acheté. Si le lycan l’avait amplement mérité, Yahal n’y était pour rien par contre. Comme d’habitude, il lui obéissait avec une docilité désarmante, même pour Velkan pourtant habitué.
Mais même s’il se montrait obéissant, le vampire ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. Parce qu’il avait faibli cette nuit devant lui. Et il s’en voulait à lui-même. Il aurait dû se maudire lui-même et se frapper, mais il s’en prenait à Yahal pour extérioriser cette rage qui l’habitait. Il savait bien qu’il se montrait parfaitement injuste et que s’il continuait, il aurait des ennuis : un esclave puni pour une faute le comprenait, mais puni juste pour le bon plaisir de son maître avait un jour ou l’autre tendance à se révolter.
Velkan devait essayer de retrouver son sang-froid et de se calmer. En plus, le comble de tout, c’est qu’il détestait parfaitement être dans cet état. Mais il devait punir et dresser le lycan, et il vit en cela un moyen de se défouler sans pour autant s’en prendre injustement à Yahal.
Il le fit déshabiller et le drogua, impatient de voir les résultats. Le lycan se mordrait les doigts d’avoir osé le défier un peu plus tôt… L’ange lui avait obéit et avait emprisonné le membre de l’animal dans un anneau qui comprimerait sa jouissance et le pousserait bientôt à plier devant lui. Du moins il avait intérêt à le faire. Velkan ne tenait pas particulièrement à le rendre fou : il en avait besoin pour le bar.
Il vit avec une satisfaction certaine le lycan commencer à ressentir les effets du produits sur son corps et le désir envahir ses belles prunelles dorées. L’animal le supplia, de cette petite voix ravissante alors qu’elle se chargeait de sensualité, et vint s’emparer de sa main pour la lécher docilement, réclamant une libération que le vampire n’était nullement prêt à lui donner. Pas question qu’il céde aussi facilement alors que la volonté du lycan était encore intacte. Velkan le savait : l’animal pliait pour l’instant, afin d’être libéré, mais aussitôt comblé, il recommencerait à lui tenir tête. Il n’avait pas dressé beaucoup de lycan, mais il avait l’habitude des chiens. Il savait à peu prés comment ils se comportaient. Il en voyait parfois dans son bar et certains clients lui avaient raconté leurs expériences. Velkan ne se laisserait pas prendre au jeu.
Il retira soudain sa main et gifla violemment le lycan, le faisant retomber au sol.
« Ce n’est pas suffisant petit lycan. Absolument insuffisant…. »
Puis, avec un petit sourire étrange, il se détourna de l’animal à terre et prit délicatement la main de Yahal pour l’entraîner vers une table. Il se montrait soudain plutôt calme et doux avec l’ange, que celui-ci en profite. Velkan semblait avoir laissé de côté sa colère à son encontre. Il était peut-être temps de pardonner.
Et comme pour appuyer ses dires, enfonçant un peu plus l’ange dans son obéissance, il lui murmura à l’oreille :
« Je te pardonne. Maintenant viens. »
Oui, c’était décidé, Velkan était tout disposé à se montrer maintenant un peu plus correct envers Yahal. Il ne plaignait pas l’ange mais son propre caractère finissait par l’irriter. Il était temps de se calmer. Il l’entraîna vers une table et le souleva par les hanches pour l’asseoir sur le bois, se plaçant devant lui avec un petit sourire étrange.
« Laisse-toi faire et ne dis rien. Je ne veux entendre que tes gémissements. »
Lentement, s’étant placé exprés de profil pour que le lycan puisse bien voir la scène et continuer de devenir fou, il enleva le dessus de Yahal, caressant chaque parcelle de cette peau pâle qu’il découvrait. Il se baissa un peu et vint même déposer un baiser sur le torse blanc de l’ange, avant que sa main ne remonte jouer avec un téton. Il était très doux, presque tendre, loin de cette brutalité étrange qui l’avait habité un peu plus tôt. La présence du lycan semblait l’avoir calmé, ou plutôt son dressage. Il avait désormais un nouveau jouet sur lequel se défouler.
Il tourna à un moment son visage vers l’animal au sol et lui adressa un visage fermé :
« Yahal m’obéit, il est donc récompensé. Mais toi petit lycan, tant que tu joueras au rebelle, tu n’auras rien. »
Puis, se retournant, il ouvrit le pantalon de l’ange, le fit légèrement glisser afin de révéler son membre déjà un peu durci, et il le prit en bouche. | |
| | | Yahal Ange, Esclave, Serveur Au Bar Sang pour Sang
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouvel esclave Dim 29 Avr 2007 - 12:07 | |
| Yahal ne supportait pas de voir et d'entendre le pauvre lycan se faire avoir par le produit. Il n'aimait pas ce que faisait son maître mais il ne pouvait rien dire ni faire. Il était trop bien éduqué pour ça. Et il sentait encore la blessure qu'il lui avait infligé le matin en se levant pour aller contre les envies et besoins de son maître. L'ange ne comprenait toujours pas pourquoi il avait été aussi violent alors que la nuit avait été magique pour lui. Jamais il n'avait imaginé que Velkan puisse être aussi doux. Mais le réveil avait été d'une toute autre nature...
Le lycan poussa un nouveau gemissement et Yahal frissona. Le produit agissait vite et bien. Il n'osait levait le regard pour voir le visage de son maître. De toute façon, il se doutait un peu de ce qu'il allait voir: une satisfaction sans borne! Presque de la joie et même peut être une ébauche de sourire. Car Velkan adorait plier les gens à sa volonté. Yahal en avait fait les frais trop de fois...
L'ange sentit plus qu'il ne vit le lycan se déplaçait. Il gardait la tête baissée, il ne voulait pas voir ce que la créature s'appretait à faire. Il aurait voulu pouvoir le soulager mais son maître ne le lui permettrait pas. Pas tout de suite, Yahal le sentait et cela risquait de durer un certain temps. Sauf si le lycan trouvait à dire ce qu'il fallait.
Mais d'après la réaction de son maître et la claque qui retentit, cela ne devait pas suffire. Yahal sentit ensuite une main venir chercher la sienne et ile leva enfin son regard pour croiser celui de son maître. Et ce qu'il vit le figea quelques secondes: il n'avait plus l'air faché. Puis son maître souffla une phrase qui fit frissonner Yahal. Il le pardonnait, Yahal n'avait toujours pas compris ce qu'il avait fait de mal mais il ne demanderait pas à son maître. Il ne voulait pas le mettre en colère à nouveau. Non, à la place il voulait savourer le bonheur qui l'envahissait à la simple phrase qu'il venait de prononcer. Mais les gémissements émis par le lycan le firent redescendre sur terre.
Il se laissa tout de même guidé vers la table. A la phrase que prononça Velkan, Yahal se doutait de ce qui allait se dérouler. Il acquiessa à la requete et se laissa faire pour la suite. Il le laissa enlever son haut, savourant les mains froides qui le chauffait doucement mais sûrement. Yahal savait que cela allait encore plus exciter le lycan mais il ne pouvait se refusait à son maître. Il laissa échapper un soupir quand la bouche de Velkan s'attarda sur son torse et que sa main venait eveiller son téton. Les sens de l'ange s'éveillait au fur et à mesures des caresses que lui faisait son maître. Il était à nouveau doux avec lui et Yahal en aurait pleuré de joie.
Ses hanches se soulevèrent d'elle même quand Velkan se décida à enlever son pantalon, révelant son sexe qui commençait à se réveiller. Et sans s'y attendre, Velkan le prit en bouche et Yahal poussa un cri de pure plaisir. Il aurait voulu pouvoir plonger ses mains dans la chevelure de son maître mais cela aurait été mal vu par son maître. A la place il posa ses mains sur le bord de la table et essaye de ne pas bouger alors que la langue de son maître parcourait sa virilité. Il n'avait qu'une envie c'était de bouger pour recevoir encore plus de plaisir. Mais à la place, un gémissement sourd passa ses lèvres. | |
| | | Nathaniel Lycan, Esclave
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouvel esclave Ven 11 Mai 2007 - 23:03 | |
| [Désolée du retard, entre la fac et être malade je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre >_< ]
Le produit que lui avait injecté de force le Vampire avait rapidement fait son effet sur le Lycan, qui maintenant ne pouvait que supplier son maître de lui accorder une certaine délivrance. La chaleur qui s'était diffusée dans son corps devenait maintenant insupportable, empêchant le Lycan de penser à autre chose, et il fit la seule chose qui lui venait à l'esprit en ce moment, quémander auprès du Vampire, son nouveau maître. Mais celui-ci n'avait apparement pas l'intention d'accorder au Lycan quoique se soit, puisqu'il le frappa, le repoussant au sol , déclarant que c'était insuffisant et tourna vers son attention vers son Ange.
Nathaniel vit le Vampire murmurer à l'oreille de Yahal, mais ne put saisir les mots, mais quoique le Vampire ait dit, le résultat était visible sur son Ange. Celui-ci s'était détendu d'un seul coup, à la simple phrase qu'avait murmuré le Vampire et il se laissa docilement guider jusqu'à une table, où le Vampire le fit s'assoir. Nathaniel regarda le Vampire oter la chemise de l'Ange, et bizarrement la seule chose à laquelle il pensa à ce moment était que l'Ange avait une peau pâle et qui semblait plutôt douce. En bref, il trouvait l'Ange pas mal du tout, même s'il ne savait si c'était simplement en réaction à ce qui passait dans son corps qu'il pensait cela ou pas.
Il fut tiré de ses pensées lorsqu'il entendit la voix du Vampire s'adressant à lui, déclarant que Yahal était récompensé pour son obéissance, mais que tant que lui, ne se comporterait pas mieux, il n'aurait rien. Le Vampire voulait-il qu'il montre la même déférence que celle de Yahal ? Il ne savait même pas si c'était possible. Il n'avait jamais cherché à plaire particulièrement à son maître précedent, tant qu'il obéissait c'était le plus important non ? En tout cas, il n'avait jamais vraiment essayé de changer son comportement, ne quittant pas souvent son air impassible et désintérressé. Et bien qu'il ait défié le Vampire peu de temps avant, celui-ci avait gagné, et Nathaniel lui obéirait donc, n'était-ce pas suffisant ? Apparement pas. Le Vampire semblait peu enclin à pardonner le Lycan de sitôt.
Nathaniel n'arrivait même pas à détacher son regard de la scène qui se jouait devant lui. le Vampire jouait avec le corps de son Ange et celui-ci semblait grandement apprécier au vu de l'expression qui s'était peinte sur son visage et des gémissements qui s'échappèrent bientôt de ses lèvres. Si les gémissements de l'Ange exprimaient son désirs, il n'en était rien de ceux que produisait le Lycan, qui ressemblaient plus à une plainte animale qu'à autre chose. Nathaniel n'en pouvait plus de cete chaleur dans son corps, cela allait vraiment finir par le rendre dingue, surtout avec la scène qu'il avait sous les yeux. Même s'il essayait de ne pas regarder - ce qu'il n'arivait pas à faire - il ne pouvait pas empêcher les bruits qui s'échappaient de la bouche de Yahal, produisant un certain effet sur le Lycan.
Nathaniel se mordait les lèvres essayant au mieux - mais sans grand succès - de contrôler cette douleur dans son corps, d'empêcher le moindre son de sortir de sa bouche. Il ne comprenait pas vraiment ce que le Vampire attendait de sa part. Voulait-il rendre le Lycan aussi docile que son Ange ? Même s'il le voulait Nathaniel doutait que ce soit possible. Même avec toute la bonne volonté du monde - que Nathaniel ne possédait certainement pas - il n'arriverait jamais à refrener complètement ses instincts animaux. Il était un Lycan, un animal sauvage par nature, et bien que dréssé, un Lycan ne pouvait jamais complètement confiner son coté sauvage. A moins de devenir un parfait toutou... Un bon chien de garde, bien obéissant au moindre ordre de son maître... Etait-ce là ce qu'attendait le Vampire de sa part ? Une soumission totale, comme celle que Yahal montrait ? N'en pouvant plus, Nathaniel ne put s'empêcher de gémir de vive voix. Il était toujours à genoux au sol, et avec un effort, il détourna son regard du Vampire et de l'Ange, observant le sol à la place.
" Je suis désolé. Nathaniel sera un bon chien de garde... maître..."
Les mots sortaient difficilement de sa bouche, autant à cause de son état actuel que du sens des mots en eux-mêmes. Il détestait qu'on le qualifie de 'toutou' ou de 'chien', et maintenant ces mots quittaient sa propre bouche. Mais si c'était ce qu'il fallait pour que le Vampire lui accorde enfin son pardon, il devait bien le faire. C'était ça ou devenir dingue. Il contrôlait à peine son corps à présent que s'en était presque effrayant. Son coté Lycan ne tarderait pas à se manifester de nouveau s'il ne trouvait pas de solution à son problème rapidement. | |
| | | Velkan Arish Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouvel esclave Mer 16 Mai 2007 - 21:08 | |
| [mes deux chéris, allez voir dans le topic absence ^^ Gros bisous à vous deux ^^ ]
Yahal paru réellement heureux du pardon de son maître, ce qui n’étonna pas le vampire. Il l’avait dressé dans ce sens, et il était fier du résultat. Jamais on avait vu ange plus soumis ni plus aliéné que Yahal. Velkan pouvait même se vanter de l’avoir peut-être mieux dresser qu’Azazel n’aurait pu le faire, mais c’était une autre histoire. Il avait provoqué le désir du lycan, et il voulait jouer, aller plus loin, le faire encore plus souffrir, ce qui ne serait pas difficile. Le vampire voulait une soumission totale de la part de son nouvel esclave, que le loup devienne chien avec lui, et uniquement avec lui. Avec les autres clients du bar et n’importe quel autre vampire, Nathaniel pourrait être comme il le désirait, mais avec lui, Velkan voulait un respect total. Peut-être pas au niveau de Yahal, mais il voulait au moins pouvoir se retourner sans craindre que le lycan ne l’attaque par derrière. C’était plus par mesure de sécurité qu’il agissait ainsi, et pour ne pas être ridiculisé plus tard dans son bar avec un esclave qui ne lui obéissait pas…
Mais après cette petite séance, Nathaniel redouterait même de lui désobéir.
Il prit en bouche l’ange, le récompensant un peu pour ce qu’il lui avait fait subir depuis le matin et il commença un mouvement de va-et-vient qui rendit fou de plaisir Yahal. Il le sentit se crisper sur la table et gémir, retenant ses cris de plaisir. Le vampire continua ainsi jusqu’à entendre les gémissements du lycan sur le côté, non loin d’eux. Cela le fit sourire : Nathaniel était en train de craquer… C’était parfait. Ses paroles le lui confirmèrent d’ailleurs….
Il n’arrêta pas son mouvement jusqu’à ce que l’ange atteigne son point de non-retour et il le laissa jouir dans sa bouche, avalant sans difficulté la semence de l’ange. Il le faisait rarement mais c’était une petite récompense pour Yahal. Puis il se releva et se tourna vers le lycan, affalé par terre, haletant sous l’effet du plaisir. Il prit la main de l’ange et l’obligea à descendre de la table avant de le rapprocher de l’animal au sol.
« Je veux une soumission totale envers moi Nathaniel, et pas juste une comédie… Je suis sûr que tu comprends ce que je dis… »
Puis, avisant l’anneau qui empêchait le lycan de jouir, il ajouta à l’adresse de Yahal :
« Mon petit ange, tu vas aller faire la même chose à Nathaniel que ce que je viens de te faire… Et surtout, interdiction de lui enlever son anneau… »
Il s’agenouilla devant Nathaniel et lui prit son menton entre ses mains, le serrant avec force :
« Tu plieras Lycan, je te casserai et après ça… Tu me lécheras la main. Patience, encore quelques minutes de souffrance et si tu es vraiment un bon chien, tu seras récompensé… »
Il gifla l’animal avec force, le faisant rouler sur le sol et il indiqua d’un mouvement de tête à son ange de lui obéir.
« Fais-le Yahal, et applique-toi… Je veux entendre ses gémissements. »
Et au passage, lorsque l’ange se baissa au sol, il passa furtivement sa main dans les cheveux de Yahal en un légère caresse agréable, histoire de lui montrer que ce n’était pas là une punition de sa part. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouvel esclave | |
| |
| | | | Arrivée d'un nouvel esclave | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |