Nom : El Azuria
Prénom : Diaz
Âge : Ne compte plus les années où il en a fait souffrir plus d’un
Date de naissance : 31 décembre
Groupe sanguin : Le sang de groupe AB est celui qu’il préfère : c’est le plus sucré…
Race : Vampire
Statut : conseiller du Prince
Nom du Maître: son seul maître est le Prince dont il doit obéissance…quant aux autres, seul son fouet vous le dira !
Informations physiques
Taille : Il est assez grand et imposant, mais peut-être pas autant que le Prince. Il n’empêche que beaucoup doivent se sentir bien petits devant lui.
Poids : Un poids idéal pour toute position…
Allure générale : Le regard très assuré, sa démarche l’est tout autant. Même si ces traits sur le visage puissent laissés penser à un homme d’expériences et donc imposent un certain respect, il n’en est rien. Il est athlétique, très vif et possède un regard pénétrant qui a tôt fait de vous refroidir. Si vous êtes dans ce cas et que Diaz le remarque, pas de chance : vous serez sa prochaine proie ! Il ne se montre agréable qu’envers celui qu’il considère comme son supérieur, autrement dit le Prince ! Il peut cependant avoir l‘allure de quelqu’un de très bien éduqué mais il s’empresse de les oublier lorsque cela l’arrange. Certains se demandent parfois pourquoi il est devenu conseiller du Prince : mais il est clair qu’il sait prendre les bonnes décisions lorsqu’il le faut.
Yeux : Ils sont plutôt petits et marrons. Mais cela ne les empêche pas de briller lorsque le spectacle qui s’offre devant lui lui plaît énormément. Malheureusement, il a perdu un œil lors d’un jeu particulièrement vicieux avec un de ses « partenaires ». Mais ne vous êtes fait pas : Diaz l’a très « chaleureusement » remercié…Depuis ce temps-là, il porte un bandeau noir pour cacher l’œil manquant…
Cheveux : Ils sont bruns à l’origine, mais les reflets dorés de ses cheveux donnent une coloration plus claire encore. De plus, il s’est coupé les cheveux courts, pour ne pas à avoir à les coiffer pendant des heures …
Peau : Pas aussi blanche que la normale mais on pourrait se demander si tous ces jeux dont ils affectionnent n’ont pas pour but de rendre le teint de peau de ses partenaires encore plus rosé que la sienne ! ^^
Goûts vestimentaires : Il affectionne les tenues sophistiquées, en particulier ceux de militaires. Ceci est sans doute dû aux entraînements à l’école militaire lorsqu’il était ado. Il trouve que ces vêtements donnent une certaine prestance (en particulier grâce à ses épaulettes d'or), qui scie bien aux côtés du Prince. Il aime aussi tout ce qui est clinquant : or, argent, métal précieux…
Particularités : Donc, hormis son œil dont il a perdu l’usage, il a les oreilles percées. Il a aussi un tatouage sur le côté gauche de la poitrine, une sorte de serpent mais dont seul lui connaît la véritable signification. Et pour le reste, disons que tout fonctionne correctement, voir même plus encore ! ^^
Informations psychologiques
Qualités :Il sait prendre les bonnes décisions qui s’imposent mais à la rigueur, c’est plutôt logique quand on est conseiller du Prince. Il a un sens critique assez développé. Le fait qu’il juge souvent les autres aurait pu être considéré comme un défaut, mais néanmoins, on ne peut nier le fait que finalement, il arrive facilement à cerner les caractères des autres.
Défauts : Sans doute très susceptible lorsque quelqu’un ose le défier, en particulier lorsqu’il s’agit d’un être inférieur. Il ne se contrôle pas forcement lors de certains « jeux » ce qui a entraîné la mort de quelques esclaves…
Aime : Il aime entendre son fouet claquer : ce bruit lui est tellement agréable ! Faire souffrir ses victimes est un spectacle dont il raffole et encore plus lorsque son partenaire tente de rebeller !
N'aime pas : les caprices de ses esclaves : un esclave n’est pas là pour penser mais pour servir. Diaz regrette que les serviteurs ne sont plus ce qu’ils étaient autrefois…
Peurs : des chats: il ne peut supporter la vue de ces félins. Si par hasard, il en voit un sur sa route, vous pouvez être sûr qu’il ne restera en vie pas bien longtemps…
Particularités : Une de ces fantasmes est de se baigner dans un bain de sang mais hormis cela, il a déjà pratiqué tous ses fantasmes lors de « jeux »…
Sociabilité : On ne peut pas dire qu’il soit extravagant. En apparence, Diaz peut se montrer sage, ouvert d’esprit avec les autres (bien entendu qu’avec de ceux qu’il considèrent comme ses égaux). Il est dévoué à son Prince mais il n’y a qu’une chance qu’il refuserait de faire pour le Prince : devenir son jouet, un rôle qu’il préfère laisser aux vampires « faibles »…
Histoire
Diaz a vécu une enfance tout à fait normale à ceci près que toute présence féminine était absente. Son père ne s’occupait pourtant pas de lui, mais Diaz n’en fut pas traumatisé pour autant, vu qu’il pouvait faire absolument tout ce qu’il voulait. Cependant, pour son éducation, son père a trouvé plus sage de l’inscrire à une école militaire mais ce dernier n’a pas eu conscience de l’influence que cela aura sur Diaz et son comportement plus tard.
En plus d'apprendre des techniques de combats (qui pourront toujours servir quoi qu'il en soit!), Diaz adorait cette discipline de fer qui régnait dans cette école. D'ailleurs, il s'imposa vite au sein de sa classe et peu à peu, tous ces petits camarades le craignaient. Il faut dire aussi qu'il aimait par dessus tout les défis (c'est un ado, il est joueur!
) mais Diaz commençait à franchir les limites de la descence et son goût prononcé pour le sadisme devint de plus en plus évident. Littéralement, tout le monde s'abaissait devant lui mais il avait l'intelligence de ne jamais se faire prendre par ses instructeurs...
Vers l’âge de 18 ans, Diaz s’aperçut que son père s’affaiblissait de jour en jour. En fait, son père avait contracté une maladie rare qui le faisait souffrir. Diaz n’était plus le même depuis sa formation. Il avait développé un goût pour l’autorité et le sadisme tel qu’on ne peut l’imaginer. Il se réjouissait presque de voir son père faiblir. Mais le jour où son père, se sentant condamné, lui demanda d’achever ses souffrances, Diaz ne put s’empêcher d’utiliser la manière la plus cruelle : à l’aide d’un couteau, il commença à poignarder son père tout en évitant les organes vitaux, pour qu’il puisse sentir la mort arriver dans d’atroces souffrances, plus horrible encore que la maladie.
Depuis, il n’hésite pas à assouvir ses fantasmes sadiques sur tout individu, prisonnier de son carcan. Ses jeux peuvent aller très loin et certains esclaves ont même gardé des séquelles à vie, tout comme lui d’ailleurs (avec la perte d’un œil).
Ses premières "victimes" furent les anciens esclaves de son père, ne se gênant pas pour essayer certaines pratiques dont il avait imaginé tandis qu'il était encore à l'école. Il fallait bien qu'il se rende à l'évidence: la vue d'une certaine souffrance lui donnait une grande satisfaction de supériorité.
Mine de rien, il commençait à se faire une réputation au château, si bien que le Prince lui-même entendit parler de lui. Diaz étant ambitieux, il saisit sa chance de montrer ses qualités en lui faisant part de quelques recommandations. Le Prince fut bien obligé d’admettre que ces conseils avaient portés ses fruits : Diaz avait tout bonnement réussi à déjouer un complot contre le Prince. Le Prince admira la perspicacité de Diaz et le nomma officiellement conseiller. Cependant, ce titre n'avait pas vraiment de valeur en soi: le Prince n'avait pas réellement besoin de conseiller pour prendre des décisions... Mais si besoin est, Diaz se ferra toujours un plaisir de lui revéler quelques techniques de torture de son cru... Pour Diaz, c’était l’occasion de trouver des serviteurs toujours plus dévoués à leur maître.
Famille : plus aucune : son père était la dernière personne « connue » de sa famille.
Détails
Objets fétiches : son fouet porte-bonheur ! Il est long mais surtout son manche est en argent. C’est un cadeau du Prince.
Couleur favorite : le rouge !
Saison préférée : l’hiver : à chaque fois lors de cette saison, un frisson parcourt son corps lorsqu’il boit du sang de ses victimes et cette sensation lui est très agréable...