Kanede Création, Ange Déchu esclave
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Kanede Mer 18 Avr 2007 - 0:16 | |
| Nom: Evil, nom qu'il a été forcé de prendre après le remariage de sa mère. Prénom: Kanede Age: Ca ne se demande pas voyons >_< Date de naissance: Une nuit de pleine lune Groupe sanguin: O négatif Race: Ange déchu Statut: Esclave ? Peut vraiment être l'esclave de sa propre famille ? Esclave de: Celui qu'il aimait d'un amour fraternel, Evil Seth.
Informations physiques
Taille: 1m75 Poids: 60 kg
Allure générale: Kanede est un exemple de contraste en tout genre. Il a l'allure d'un Ange avec sa peau si blanche, sa douceur apparente et les deux ailes qui ornent son dos. Mais tout ceci est réfuté par les Ténèbres qui l'entourent, car ses ailes, contrairement à celles d'un Ange ne sont pas blanche mais noires. Kanede est entouré d'une certaine noirceur, pas celle de son âme, mais une noirceur inhérente à sa nature. En définitive, Kanede ressemble à ce qu'il est, un ancien vampire ayant connu la pire des déchéances, sans être autorisé à mourir, devenant un Ange déchu
Yeux: Kanede a de grands yeux violets, qu'il tient de son père. Il suffit de le regarder dans les yeux pour savoir exactement ce qu'il pense ou ressent. L'on dit que les yeux sont le reflet de l'âme et c'est exactement le cas pour l'Ange déchu, dont les yeux sont le miroir de ses sentiments.
Cheveux: Coupés courts à l'arrière, ses cheveux, d'un noir aux reflets violet foncé, sont beaucoup plus longs à l'avant. De longues mèches effilées, flottent et dansent au gré du vent devant son visage pâle.
Peau: Kanede a la peau douce comme un bébé, et aussi pâle. Il n'a jamais vraiment eu l'occasion de prendre des bains de soleil et a donc toujours gardé cette teinte pâle. Mais si sa peau est aussi blanche que l'ivoire, il n'en a pas pour autant l'air maladif. La blancheur de sa peau offre un contraste attrayant avec le reste de sa personne
Goûts vestimentaires: Kanede aime les vêtements sombres. Il porterait n'importe quoi tant que la couleur n'est pas agreesive et n'attire pas l'attention sur lui.Il porte le plus souvent des vêtements qui même s'il n'y fait pas vraiment attention le mettent tout de même en valeur.
Informations psychologiques
Qualités: Kanede est très loyal envers ceux qu'il aime. D'un naturel calme et effacé, il fait attention à tout ce qui l'entoure et qui pourrait se réveler dangereux pour lui, ou ceux qu'il aime. Il sait passer innaperçut lorsqu'il le faut, et n'est de toute façon pas du genre à attirer l'attention sur sa modeste personne. Il est aussi très protecteur envers son petit frère adoré et n'hésite pas à e mettre en travers du chemin de sa mère ou de son beau père si cela peut aider son frère. Mais bien sûr tout cela c'était avant sa déchéance. Comment se comporterait-il avec son frère s'il le retrouvait ? Lui même ne le sait.
Défauts: Trop peu sûr de lui, il ne sait pas se faire entendre des autres et se contente de suivre, comme un gentil mouton. Timide, il n'adresse jamais la parole en premier, c'est toujours aux autres de faire le premier pas. Effacé, parfois on ne se rend même pas compte de sa présence.
Aime: Son frère, la glace vanille et chocolat, les soirées d'hiver roulé en boule dans son lit.
N'aime pas: Son beau père qui a brisé sa vie, les Anges, les ailes qui lui sortent du dos et qu'il considére comme une malédiction. Les idiots qui se croient supérieurs simplement à cause de leur statut social.
Peurs: Il a peur des araignées. Il a peur de perdre l'affection de son frère.
Particularités: Lorsqu'il ne comprend pas quelque chose il a tendance à pencher légèrement la tête de coté avec un petit air confus, ce qui lui donne l'air d'un gamin. Lorsqu'il est nerveux ou sous le coup d'émotions fortes, il évite absolument tout contact visuel avec une personne
Sociabilité: Kanede est assez sociable, lorsqu'on réussit à passer le mur de glace qui semble l'entourer. Trop timide pour faire le premier pas vers quelqu'un, il paraît parfois du genre solitaire. Il n'y a qu'avec son frère qu'il se montre comme il est.
Histoire
Kanede menait une vie tout à fait normale avec son père et sa mère. Enfant unique, il rêvait souvent d'avoir des frères et soeur qu'il pourrait caliner, car il se sentait parfois un peu seul, malgré l'amour que lui portait sa mère. Leur père était peu présent à la maison à cause de son travail, même si l'enfant ne comprenait pas ce qu'il faisait exactement et qui l'obligeait à rester loin des siens. Tout ce qu'il voyait c'est que sa mère se sentait seule, tout comme lui et que tout deu avaient l'impression d'être délaissés.Puis lorsque Kanede eut 8 ans, as mère n'en pouvant plus quitta son père, déclarant avoir trouvé quelqu'un qui l'aimait à sa juste valeur. Bien évidemment elle pris son fils avec elle lorsqu'elle partie vivre chez ce nouvel homme que Kanede ne connaissait pas.
Kanede arriva dans cette nouvelle demeure avec ce nouveau père qui ne semblait guère l'apprécier et se sentit vraiment seul. Sa mère ne le délaissait pas vraiment mais elle s'occupait plus de son nouveau mari que de son enfant. Elle ne semblait même pas se rendre compte des bouleversements qu'elle avait apporté dans la vie de son fils unique. Kanede avait du quitter son père et changer de nom, car au remariage de sa mère, ils avaient tout deux pris le nom de l'homme qu'elle épousait: Evil. De plus, l'homme ne semblait guère favorable à la présence de l'enfant qui n'était pas le sien sous toît. Alors Kanede apprit à se faire le plus petit possible, à ne pas attirer l'attention plus que nécessaire. L'enfant se sentait encore plus seul que lorsqu'il vivait toujours avec son vrai père.
Mais bientôt sa mère tomba enceinte, à la grande joie se tous. Le père, car il aurait enfin un héritier de son sang, et Kanede, car il aurait enfin un petit frère ou une petite soeur à cajoler et qu'il ne se sentirait plus seul. Mais ce qui aurait dû être un évènement porteur de joie, transforma bien vite leur petite famille. A la naissance de l'enfant ses parents s'en désintérressèrent. De la part de leur père, il pouvait comprendre, l'homme n'était pas exactement du genre affectif. Mais une telle distance de la part de sa mère ? Il ne se l'expliquait pas. Il semblait être le seul à se réjouir de la venue au monde de son petit frère, le petit Seth.
L'enfant grandit, sous le regard bienveillant de son frère qui ne cachait pas sa joie d'avoir un frère. Et pourtant l'ambiance de la demeure était lourde, tendue, et il n'y comprenait rien. Leur père ne s'ocupait pas de son fils, tout ce qui semblait l'interresser c'était le fait que l'enfant reçoive une bonne éducation digne de son héritier. Mais leur mère, regardait bizarrement Seth, ne lui apportait aucun amour maternel. Au contraire, elle avait de nouveau reporté toute son affection sur son premier né, qui ne s'expliquait pas le geste. Kanede, lui, essayait toujours autant de se faire le plus petit possible en présence de leur père, et de s'occuper du mieux qu'il pouvait de son petit frère. Bizarrement sa mère ne voulait pas qu'il passe trop de temps avec l'enfant, et il était bien souvent obligé de le laisser seul pour rester avec sa mère.
Puis un jour, l'orage tant attendu éclata. Leur mère, dans une soudaine crise s'en prit au petit Seth. Kanede n'était présent dans la pièce mais dès qu'il entendit les cris de sa mère et de son frère, il se précipita et le spectacle qui s'offrit à lui n'était pas des plus beaux. Sa mère semblait comme possédée et s'en prenait physiquement à Seth qui ne pouvait rien faire pour se défendre. Immédiatement il se saisit de sa mère, l'éloignant le plus possible de l'enfant. Celle-ci s'accrocha à lui, déclarant qu'il était le seul qu'elle aimait, et il en profita pour l'emmener dans sa chambre, lui murmurant tout du long des paroles de réconfort. Il fallait qu'il calme sa mère avant de pouvoir s'occuper de son frère. Il ne comprenait pas comment sa mère pouvait avoir agresser son propre enfant.
Arrivés dans la chambre de sa mère et une fois celle-ci calmé il lui demanda pourquoi elle avait fait cela. Il devait connaitre la raison de ses gestes. Alors calmée par les paroles réconfortantes de son premier fils, elle lui avoua toute la vérité. Elle lui confia ce lourd secret qui pesait sur son coeur depuis des années. Il comprit enfin les raisons de sa folie et n'en fut que plus attristé. Ainsi, il avait un autre frère. Le jumeau de Seth. Au moins l'enfant était toujours vivant, s'était la seule chose réconfortante dans le tableau et Kanede espérait que où qu'il soit, il menait une vie heureuse, loin de la folie qui régnait dans cette demeure.
Dès que sa mère s'endormit, il retourna auprès de son frère, toujours recroquevillé dans un coin. Le pauvre enfant était terrorisé et ne devait rien comprendre à ce qui lui était arrivé. Kanede, s'approcha de lui et le pris gentiment dans ses bras, promettant de soigner ses blessures. Lorsque Seth exprima son incompréhension face à l'antipathie de leur mère, il ne put e résoudre à lui dire la vérité. Il ne pouvait pas lui dévoiler le secret que sa mère venait de lui confier. De toute façon cela ne lui aurait pas faitplus de bien. Il ne put qu'essayer de rassurer son frère sur le fait que ce n'était pas de sa faute.
Les années passèrent ainsi, Kanede étant tout pour Seth et inversement. Les deux n'avaient que l'autre dans cette demeure. Leur mère avait peu à peu succombé à sa propre folie et leur père se désinterressant totalement d'eux. Parfois Kanede se demandait si Seth et lui n'étaient pas les deux seuls êtres sains d'esprit dans cette maison. Puis un jour ce qui devait arriver arriva. Leur mère en eut assez de la vie, de sa propre folie, et mit fin à ses jours. Le suicide de sa mère affecta beaucoup Kanede, même si cette feme n'était plus vraiment elle même. Cette nuit là, il décida qu'il était temps d'anoncer la vérité à son frère. Alors, tout les deux blotti l'un contre l'autre dans le lit de l'aîné, celui déballa tout: la stupide malédiction à laquelle croyait leur père, sa naissance ainsi que celle de son jumeau, l'abandon du jumeau, et le fait qu'il était toujours en vie malgré l'ordre donné. Seth sembla accepter les faits, tout comme Kanede avait du l'accepter. Ils avaient un frère qu'ils ne connaissaient pas et qui il l'espérait menait une vie heureuse.
Puis le temps passa. Les jours se changèrent en semaines, puis en mois, et en années. Kanede se faisait toujours aussi discret en société. Il était timide avec tous, et n'osait toujours pas aborder les gens. La seule exception dans son comportement c'était lorsqu'il était avec son frère. Justement Seth était devenu un beau jeune homme, et plutôt intelligent aussi, ce qui n'était pas inutile. Mais encore une fois, tout changea pour eux. A croire que leur père avait vraiment raison pour cette histoire de malédiction, car le destin s'acharna une fois de plus sur eux. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais leur père tomba en disrgâce auprès de la cour et son attitude envers ses fils s'en ressenti sérieusement. Au départ ce n'était que quelques giffles lorsqu'il les croisait dans la maison et qu'il n'était pas d'humeur. Le plus souvent, c'étaient les serviteurs qui faisaient les frais de ses colères. Son comportement était de plus en plus brutal et bientôt même ses fils en firent les frais. Les simples giffles s'étaient transformés en séances de coups plus dures et longues. Kanede faisait ce qu'il pouvait pour éviter le traitement à son frère, mais c'était malheureusement impossible.
Et puis un soir leur père franchit une limite de trop. Il essaya d'abuser de Seth, qui se mit alors à hurler. Kanede, d'habitude si calme n'ésita alors pas à lever la main sur leur père. Si cela permettait à son petit frère d'être sain et sauf, il ferait n'importe quoi. Leur père parti alors, hurlant qu'il se débarrasserait de lui. Et dès le lendemain la menace fut mise à exécution. Sa punition pour avoir interféré dans les désirs de son père était de partir à l'armée. L'homme usant de ses prérogatives en tant que membre d'une famille noble avait engagé son fils sans son accord. Kanede ne pouvait refuser, la sanction pour refuser d'intégrer l'armée après avoir été engagé était la mort. Et mort, il ne pourrait plus rien faire pour son frère. La seule chose qu'il pouvait faire c'était de faire son temps en restant en vie, pour pouvoir un jour revenir auprès de son frère. Il espérait de tout coeur que Seth saurait se défendre pendant son absence, mais se promit qu'il reviendrait, qu'il ne laisserait pas son frère entre les mains de leur père pour toujours.
Malheureusement le destin semblait avoir d'autres projets pour lui car lors d'un combat, il fut capturé et mené au Ciel avec d'autres prisonniers. Il pensait savoir ce qui l'attendait. Il pensait devenir un esclave, comme bien d'autres avant lui, mais ce ne fut pas exactement le cas. Au bien sûr, il devint un esclave, cela allait sans dire, mais il n'en devint un, qu'après avoir subit quelques changements. Il avait eu le malheur d'être choisit pour des expérimentations aussi nombreuses que douloureuses. Sa nature fut changée, irémediablement altérée. Il n'était plus un vampire, il était devenu une création du prince des Cieux: un Ange déchu. Et pour preuve, deux ailes noires ornaient maintenant son dos, preuves incontestables aux yeux de tous. Mais sa nature n'avait pas été la seule à être modifiée. Dans le processus, il avait perdu aussi certains de ses souvenirs. Il savait qu'il y avait une personne qu'il avait voulu protéger, c'était inscrit tellement profondément en lui, que rien n'aurait pu y changer. Mais le visage de cette personne était devenu vague. Il ne savait plus qui elle était ni pourquoi il l'aimait tant. Il se souvenait juste d'avoir été autrefois un vampire et d'avoir été très attaché à quelqu'un.
Dans un sens la mort n'aurait peut être pas été pire. Il devint l'esclave d'un ange pour tant d'années qu'il ne les compta même plus. Mais un jour, l'ange s'approcha trop près de la frontière entre les mondes. Il pensait peut être que son statut social suffirait à le protéger des dangers. En tout cas ce ne fut pas le cas ce jour là, et il ne trouva que la mort. Kanede, lui, fut de nouveau capturé, mais par ceux qui avaient autrefois étaient les siens. Finalement sa situation ne changeait pas vraiment. D'esclave au Paradis, il allait simplement devenir esclave en Enfer.
Famille: Son frère, Seth, ainsi que le jumeau de celui-ci qu'ils n'ont jamais connu.
Détails
Objet fétiche:Une plume d'Ange qu'il porte autour du cou. Couleur favorite: Le noir Saison favorite:L'hiver, pour rester bien au chaud lové dans son lit. | |
|