Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elian Lei-Vun

2 participants
AuteurMessage
Elian Lei-Vun
Ange Amnésique, Ex Soldat Du Prince
Elian Lei-Vun

Elian Lei-Vun Empty
MessageSujet: Elian Lei-Vun   Elian Lei-Vun Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:23

Nom : Lei-Vun

Prénom : Elian

Date de naissance : 22 Décembre

Groupe sanguin : o-

Race: Ange

Statut: Ancien chef d’une petite division militaire, à présent rescapé de guerre amnésique adopté par le Chat du Cheshire.

Nom du Maître:

La seule personne qui l’ait jamais commandé est le Prince des Cieux à qui il vouait une admiration et une fidélité sans bornes, mais suite à son traumatisme il n’évoque plus grand-chose pour lui aujourd’hui; ce lien surnaturel s’est brisé, mais qui sait ce qui pourrait arriver si jamais Elian se retrouvait face à Adaniel . . . ?

Informations physiques

Taille : 1 m93
Poids : 85 kg

Allure générale :

La première chose qu’on remarque chez lui c’est sa taille de géant et sa carrure impressionnante! Il est musclé, normal pour un combattant déchu, car il n’a rien perdu de sa constitution et de sa force; son charisme et l’aura de mystère qui l’entoure peuvent en déconcerter plus d’un ! Il ne passe donc pas inaperçu où qu’il aille sans pour autant avoir besoin de faire des efforts pour être remarqué . . . Sûr de lui, ses gestes sont calculés tout comme les mots qu’il utilise.
Yeux :

Auparavant le jeune ange était doté d’étranges iris : Un bleu de glace, l’autre aussi noir et insondable que les ténèbres. La couleur du premier était due à une déficience génétique et montrait quelques faiblesses ; il devenait douloureux exposé à une lumière trop vive et ne possédait pas ses pleines capacités, du coup les réactions de l’ange du côté droit étaient moins vives. Ainsi lors de sa dernière bataille, Elian perdit l’usage de son œil droit qu’il cache désormais sous un bandeau de cuir noir.

Cheveux :

Il possède de longs cheveux d’un noir de jais brillant qui tombent avec grâce sur ses larges épaules et jusqu’à la taille.

Peau :

Elian à une peau très pâle et uniforme qui donne un contraste saisissant avec sa chevelure, ce qui renforce l’aspect dur et froid de sa personnalité. Néanmoins elle est parcourue de cicatrices en divers endroits, résultat de longues séances d’entraînement et de blessures sur le champ de bataille.

Goûts vestimentaires :

Sobriété et classe sont les maîtres mots chez l’ange errant ! Il a troqué sa tenue de combat contre le kimono ample mais préfère toujours les tons sombres et raffinés, même s’il n'a pas de moyens il s'arrange toujours pour avoir l'air présentable...quand il le désire! Cra il peut aussi bien se balader en solo à la campagne complètement débraillé!

Particularités :

Borgne de l’œil droit comme vous l’aurez compris, il a une fleur de lys noire tatouée dans le creux des reins, du côté gauche.
Ses larges ailes se distinguent des plus communes par leur couleur éclatante de neige et leur taille plus grandes que la moyenne.

Informations psychologiques

Qualités :

Il possède une parfaite maîtrise de soi et un sang-froid impeccable. D’un naturel protecteur Eli garde une âme de grand-frère qui ne se manifeste pas souvent il faut l’avouer… Cet ancien soldat fait preuve d’un grand sens de l’honneur et de la fierté, il en à d’ailleurs une conception bien personnelle…hum, n’en disons pas trop il faut garder le suspens ! >< Intelligent, il brille par ses talents de fin stratège qu’il employait généralement au combat mais aussi dans la vie de tous les jours pour atteindre ses buts et ses envies, car il fera tout pour obtenir ce qu’il désire ! Sincère, il ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense quand il le veut au détriment parfois de ses proches qui en prennent plein leur grade . . . c’est une qualité ça ou pas… ?

Défauts :

Attention, Elian est quelqu’un de très contradictoire, il aime à faire tourner en bourrique son entourage pour se détendre et s’amuser! Au contraire, son sang-froid si particulier peut très vite se transformer en une froideur sans bornes pour qui ne s’attire pas ses faveurs, il est absolument imperturbable et ne se laissera jamais faire, au combat comme ailleurs. Son égoïsme n’a d’égal que sa franchise.

Il faut préciser que cette personnalité complexe s’est surtout développée depuis son amnésie, l’immense vide qu’a créee cette perte de mémoire l’a rendu arrogant et fier tandis que la joie de vivre et la pureté qui subsistaient en lui se sont volatilisées dans le néant des souvenirs. Ces siècles passés à vivre nonchalamment et sans aucun souvenir de sa vie passée l’ont profondément métamorphosé...

Aime : Pas grand-chose :: Les fleurs de lys, la neige, les douches froides, taquiner son entourage, donner plein de surnoms débiles aux personnes qu'il croise, boire du saké sous la pleine lune, se balader pendant des heures sans penser a rien, le calme/la paix/ la sérénité…la solitude… le reste vous le découvrirez vous-mêmes !

N'aime pas : Les gens en général, qu’on touche à son bandeau ou qu’on lui tire les cheveux, qu’on cherche à le connaître, qu’on lui donne des petits surnoms, qu’on touche à la clé qu'il porte constamment avec lui, les situations un peu trop conflictuelles. . .

Peurs : Son unique peur et faiblesse est tellement bien cachée que vous ne la verrez jamais ! Elian craint son passé, il craint de ne jamais se rappeler qui il est vraiment.

Particularités : Totalement amnésique et borgne, c’est déjà pas mal non ?

Sociabilité : Avant la bataille, l’ange attirait déjà par son magnétisme naturel; son regard, sa voix, son assurance lui ouvrait bien des portes et pourtant lui ne s’est jamais confié depuis, son cœur aussi froid que le marbre est resté fermé depuis des centaines d’années . . .

Histoire

« Cet ange là s’occupait d’une des divisions combattantes. Il venait d’une lignée de guerrier, et pour lui, c’était l’honneur qui primait avant tout. Et il était fier de se battre. »

Le champ de bataille jonché de cadavres.
L’odeur du sang et de la mort.
La douleur qui s’infiltre dans chaque nerf, les battements d’un coeur qui s’affole de ne pas pomper suffisamment de sang dans ce corps d’ordinaire si robuste.

Et pourtant je dois continuer, continuer.

J’ai mal.

Le paysage recouvert d’un voile rouge sombre tangue étrangement. Une nuit de pleine lune.
Je le sens. Tout ce sang qui s’enfuit et ma vie avec.
J’ai du mal à respirer. Chaque souffle m’arrache un sifflement rauque qui rythme mes pas a mesure que je marche.
Seul.
Je trébuche à plusieurs reprises. Mon œil droit avait beau être déficient, maintenant c’est encore pire.
Seul.
Je me sers d’une lance brisée pour me soutenir dans cette course a la vie, à la mort.
Qui suis-je ?
Je ne dois pas m’arrêter, surtout pas.
Pourquoi ?
Je dois vivre.
Comment ?
Une promesse.

La lune brille tellement fort cette nuit. J’ai l’impression qu’elle va m’écraser.
Briser mon âme, mon cœur et ma vie.
Non.
Je ne doit pas la laisser faire. Elle va tout me voler.

Le sang chaud sur mes temps me fait frissonner. Mes mains tremblent. Mon corps tout entier ne répond plus.
Par quel miracle mes jambes continuent de me porter ?

Ma tête devient plus lourde à chaque minute qui passe, les morts autour de moi ont disparu.
Depuis combien de temps déjà ?
Les herbes hautes m’arrivent jusqu’aux genoux, m’empêchent de continuer.

Un rayon blanc pointe sur l’horizon. Je voudrais tant qu’il détruise l’astre de le nuit !
Il m’a tout pris. Tout volé.

Je le hais.

Pourquoi ?

Je ne sais plus.

Après la bataille qui coûta une aile à son Prince, Elian réussit à fuir malgré ses blessures. Il s'effondra dans une plaine aux portes des Cieux et sombra dans l'inconscience. Il ne se réveilla que 13 jours plus tard dans la grange du Chat de Cheshire qui l'avait recueuilli.

A son réveil, il avait perdu tout souvenir de son passé.

Le soldat déchu vécu de longues décennies là ou le destin l'avait mené, incapable d'aller au-devant de son avenir, avec pour seule compagnie cet hôte étrange et une peur sourde qui grimpait en lui au fil des ans, l'angoisse de ne jamais se souvenir de sa propre existence.

Famille : Ne s’en est jamais souvenu.

Détails

Objets fétiches : Il porte une clé autour du cou mais ne se souvient plus de ce qu’elle pourrait bien ouvrir…il la garde précieusement car c’est la seule chose qui le relie encore à ce passé qu’il à oublié.

Couleur favorite : Bleu-gris…pourquoi ? Il ne sait plus mais cette couleur à le don de l’apaiser. . .

Saison préférée : L’hiver . . .
Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien

Elian Lei-Vun Empty
MessageSujet: Re: Elian Lei-Vun   Elian Lei-Vun Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:55

Je voudrais dire non rien que pour embêter Lily tiens..parce qu'elle est trop méchante avec moi et qu'elle me martiryse.

-_-'

Mais je suis obligé de m'incliner devant cette si jolie fiche. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com

Elian Lei-Vun
Page 1 sur 1