Miel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Miel, Dresseur angélique. Mar 1 Mai 2007 - 20:41 | |
| Nom : Il y a une tâche sur son extrait de naissance. Prénom : Miel, prénom si doux… Âge : Nul ne le connaît, il semble ne pas être des plus vieux. D’apparence, il ne dépasse pas les vingt-cinq ans. Date de naissance : Ce jour là, le Ciel à dut en pleurer… Groupe sanguin : AB+ mais essayez donc de le mordre… Race : Vampire ? Ah, non, Ange… Bizarre… Statut : Dresseur de Vampires pour ses compatriotes angéliques. Maître de Lilou
Informations physiques
Taille : Un mètre quatre-vingt tout rond. Il n’est pas des plus grands mais sa présence est écrasante. Poids : Il ne pèse presque rien, il est même un peu maigrichon mais ne criez pas victoire trop tôt. Une force étonnante ce cache dans ce corps souple.
Allure générale : Miel à toujours eut l’air fragile, ses traits réguliers et androgynes ainsi que ses membres fins en font un Ange d’apparence raffinée. Il semble plutôt paisible et rêveur, un peu avare de mouvements et surtout pas trop brusques, l’air toujours un peu dans son Monde. Il marche à petites pas réguliers et lents, sa démarche est un peu flottante, presque instable comme s’il pouvait tomber à tout moment. Pour avancer, il s’aide des murs lorsqu’il est seul et de son Vampire lorsqu’il l’accompagne. Il garde les yeux toujours fermés et on le pense souvent aveugle, il n’a jamais rien fait pour infirmer ou confirmer cela comme si passer pour un infirme ne le touchait pas. Malgré cette cécité supposée, il semble savoir exactement ou tout se trouve, sachant utiliser presque mieux ses autres sens et il est capable de trouver sans hésitation qui lui parle et d’où. Mais Miel n’est pas aveugle… Et quand ses yeux s’ouvrent, tout ce qu’il pourra inspirer est la plus intense terreur. Car, à cet instant là, toute l’illusion se dissipera.
Yeux : Presque toujours clos devant les autres, ses paupières fines sont ourlées d’une frange de cils noirs recourbés qui se relèvent parfois pour dévoiler deux yeux oblongs d’un noir d’encre. Chez lui, point de pupille ou de blanc de l’œil suite à une anomalie génétique, il est né avec ce regard démoniaque qu’il ne dévoile que pour dresser un Vampire ou en cas de colère. Il vaut mieux ne jamais le voir les yeux ouverts.
Cheveux : Soigneusement coupés, ils lui tombent souplement au milieu du dos en un dégradé élégant. D’une blondeur proche du platine, ils sont des plus fins et doux. Il ne les attache que pour des séances de dressage, le plus souvent à l’aide d’un ruban.
Peau : D’une finesse exquise, d’une teinte délicatement rosée, elle marque et rougit facilement. Aussi douce que son apparence, elle est chaude et paraîtrait sucré à ceux qui auraient l’occasion d’y goûter. Ses lèvres rosées et fines parachèvent ce si charmant tableau. Trop charmant.
Goûts vestimentaires : Miel s’habille suivant ses envies, toujours avec goût et élégance. Il aime porter des tenues amples et confortables chez lui et son Vampire le voit souvent passer en longue chemise qui renforce son apparente fragilité. Pourtant, ses yeux d’ébène troublent un peu cette apparence. A l’extérieur, il a des goûts plutôt classiques avec pourtant une particularité qui tend à ne lui faire porter que du blanc. Et gare à celui qui salirait l’une de ses costumes, il ne supporte pas d’y voir la moindre goutte de sang ! L’esclave qui ferait l’erreur de le toucher de ses mains ensanglantées aurait sans doute droit à quelques heures supplémentaires de tortures. Il adore également tout ce qui est accessoire avec une véritable passion pour les colliers qu’il porte en surnombre mais toujours avec une classe non feinte. Il adore également les cravates et les smokings immaculés.
Particularités : Ses yeux uniformément noirs qu’il n’ouvre que dans certaines conditions si bien que la majorités des personnes le croient aveugle. Ses ailes sont peu puissantes et il les sort surtout lorsqu’il est chez lui. Longues et fines, elles sont d’un blanc pur mais quelques tâches rougeâtres leur donnent un aspect plutôt sinistre malgré qu’il ne cesse de les nettoyer. Il paraîtrait que ses tâches sont le sang de ses parents…
Informations psychologiques
Qualités : A part une certaine propension à se faire passer pour ce qu’il n’est pas et son physique de créature fragile qui tromperait même le Prince, Miel n’a pas la moindre qualité à part peut-être une intelligence et une ingéniosité proche du machiavélisme qui font de lui un adversaire redoutable dont l’inventivité et la créativité dans certains domaines ne sont plus à démontrer. Il aurait pu devenir un inventeur de génie, il a préféré se tourner vers une carrière de psychopathe, bien plus rentable finalement. Fidèle à certains principes, il est dommage qu’ils ne soient pas vraiment moraux. Un peu trop franc également, il n’hésite jamais une seule seconde à dire ce qu’il pense et c’est rarement aimable. On peut aussi lui reconnaître un goût du travail bien fait plus que certain et il a un réel talent de dresseur. Il est également plutôt honnête et a toujours joué cartes sur tables. Il se révèle plutôt calme et posé s’il se trouve en société et est capable de parler des pires horreurs sans hausser un seul sourcil.
Défauts : Oubliez immédiatement tout ce que Miel vous inspire d’un point de vue physique. Il n’est ni doux, ni gentil et encore moins fragile. Sadique au point le plus extrême, il a fait de la violence son métier et, plus que cela, un Art et ses victimes ne peuvent que plier où y laisser la vie. Son apparence trompeuse déroute tellement qu’il lui suffit parfois d’ouvrir les yeux pour qu’un Vampire se soumette aussitôt tant peu s’attendent à voir ce que cachant les paupières veloutées. Ceux là, Miel ne les trouve pas très drôles et il s’amusera un peu avec pour leur inculquer quelques principes de base du dressage avant de s’en désintéresser. Egoïste et hautain, d’une froideur polaire, il a des manies d’aristocrate peu sociable et il est rarement aimable, sauf si la personne l’intéresse sur un plan ou un autre. Machiavélique et génial, il arrive que des Vampires trop récalcitrants ressortent d’une séance les cheveux complètement blancs et soumis comme des chiens à leur propre maître. Possessif, il est d’une jalousie maladive et il tuera sans remords quiconque osera poser ne serais-ce qu’un doigt sans permission sur ses affaires. Et son petit Vampire est compris dans ce lot là. Gare à ceux qui oseraient toucher sa poupée, ils le payeraient cher. Car Miel a la rancune tenace et une imagination débordante pour trouver des idées de vengeance. Il a également un petit côté nymphomane et il vaut mieux ne pas trop l’éveiller sur ce plan là… Car il épuisera physiquement et moralement son partenaire jusqu’à ce que lui-même tombe de fatigue, ce qui peu parfois prendre très longtemps… Sans compter qu’il aime tout particulièrement voir le sang couler pendant ses ébats. Mais étrangement, cela peut être le sien… Cela dépends de son humeur et de qui est avec lui.
Aime : Le Sang, à un point extrême, il pourrait fixer une tâche de sang en train de coaguler pendant des heures. Beaucoup de gens n’aiment pas voir les plaies, lui adore ça et surtout lorsqu’il les provoque et étudie avec intérêt leur cicatrisation en faisant quelques expériences intéressantes pour lui, toujours douloureuse pour ses cobayes. Miel adore également la débauche et la luxure, c’est sûrement la seule chose capable de le calmer et torturer son Vampire le détend tout particulièrement. Il adore mêler mots d’amour et tortures physiques, c’est d’ailleurs l’un de ses passes temps favoris. Quand il ne torture pas, il aime lire et écrire et ressemble à n’importe qui – à part ses yeux étranges. Il ne boit que du thé noir en quantité industrielle. C’est également un fétichiste des colliers qu’il possède en surnombre. Il aime aussi son Vampire, il le trouve distrayant, c’est sa petite perle, son petit trésor et il le couvre de petits cadeaux et de caresses… Disons qu’il a remarqué qu’il supportait bien mieux la torture s’il se montrait attentionné dans d’autres moments !
N'aime pas : Qu’on salisse ses vêtements blancs, le sang est particulièrement salissant. Il n’aime pas spécialement le soleil et préfère la pluie. Etrangement, il n’a rien contre les Vampires, ce sont juste des animaux un peu lassant parfois et de bon jouets, souvent mais il ne supporte pas les Lycans. En fait, il n’aime pas les chiens et préfère les chats. Il a horreur du sucré et le lait l’écœure au plus haut point. Il n’aime pas les tissus trop voyants et la laine. Il a également presque peur des choses roses bonbon et de la mièvrerie, brandir un petit poney serait des plus efficace pour le faire battre en retraite.
Peurs : Sans doute de finir par devenir aussi doux que son nom.
Particularités : Il paraît charmant, doux et poli en société tant qu’il garde les yeux fermés. Les seules fois où il les a ouverts pour un dîner, cela s’est fini en bain de sang. Il traîne presque toujours son Vampire dans son sillage et il le fait jouer les chien d’aveugle. Il a également la très fâcheuse manie de chantonner en torturant, ce qui est particulièrement crispant.
Sociabilité : Qui inviterait chez lui un psychopathe pareil ? Miel est souvent seul et s’en porte très bien. Son petit Vampire lui tient compagnie. Il est pourtant réputé pour son travail de dresseur même si on est toujours mal à l’aise en sa présence.
Histoire
Miel… Quelle drôle d’idée à eut sa mère en l’appelant ainsi. Mais lorsque le petit Ange est né, il avait les yeux fermés, comme collés. On le crut aveugle mais ce n’était pas important, on l’aimerait quand même et puis, il était tellement mignon ce bébé...
Même s’il était un peu étrange.
Trop calme, trop doux, il restait sans bouger des heures durant à l’âge où les enfants courent et jouent sans cesse. Il restait immobile, assis ou allongé, comme perdu dans des pensées trop adultes pour un si petit corps.
Ses paupières ne s’ouvraient jamais. Ou plutôt, jamais devant témoin.
Car un matin, on trouva Miel, les yeux toujours aussi clos, au milieu de la volière, chaque oiseau lacéré et mutilé de la plus horrible des manières. On crut à une mauvaise farce et on refusa de voir le petit sourire de l’enfant qu’on consola en se cachant l’évidence.
Miel n’avait pas aimé les pépiements des volatiles. Comment avait-il pu tous les tuer, cela demeure un mystère mais lui le sait même s’il ne le dira pas.
Après ce jour là, quelques années plus tard, c’est le Chien qu’on trouva mort, un lacet de cuir l’avait étranglé et Miel toujours les yeux fermés semblait le caresser machinalement, souriant doucement.
On le prit encore, cette fois avec une pointe de crainte et on le consola, pauvre petit aveugle qui avait juste voulu dire bonjour à son ami le Chien.
Miel n’aimait pas le Chien, il sentait mauvais, il bavait, il aboyait. Et il l’avait étranglé avec plaisir.
Pourtant les Chats de la maisonnées ne furent jamais toucher par Miel qui les câlinait comme n’importe quel enfant.
Miel aimait les Chats et jamais il ne les tuerait. Parce qu’on avait encore retrouvé Miel dans l’étang, les poissons tous décapités.
Mais le petit aveugle commençait à angoisser les autres et ses parents commençaient à avoir peur de lui.
Encore des années plus tard, on retrouva un Vampire affreusement mutilé, une expression d’horreur sur le visage. Et Miel, tranquillement assit sur son dos en train de se limer les ongles.
Miel n’aimait pas ce vampire, il était futile et bruyant. Alors il l’avait torturé grâces aux scalpels de son père guérisseur.
Et sa famille commença à prendre peur. Aveugle ou non, le jeune Ange n’était pas normal.
On l’enferma dans sa chambre. On angoissa. Et on eut raison.
Car un matin, alors que ses parents montaient dans la chambre du jeune Ange pour lui parler, ils le virent qui les fixaient, ses ailes blanches déployées, la tête baissée comme s’il pleurait, fredonnant tout bas une petite musique un peu triste. Puis, quand Miel releva la tête, pour la première fois en vingt-cinq années, ses parents découvrirent deux globes noirs.
Des yeux de démons.
Miel n’aimait pas ses parents, ils étaient idiots et pleutres. Ils puaient la peur dès qu’ils entraient dans sa chambre. Et ils avaient fait la pire chose pour Miel : Ils avaient tué ses Chats.
Alors il les tortura, des jours durant et leur sang macula ses longues ailes blanches. Cela n’est jamais vraiment partit.
Et il les poussa à signer son héritage avant de les regarder tranquillement se pendre, à bout de trop de souffrances. Et lui, assit sur un fauteuil, observa avec intérêt l’agonie de ses géniteurs, souriant tranquillement avant de fermer de nouveau les yeux lorsqu’il sortit pour s’acheter une belle villa avant de décider de se récupérer un petit Vampire avec lequel il pourrait jouer.
C’est ainsi que Lilou entra dans sa vie.
Miel l’aimait bien, son petit Vampire mais il devait le dresser. Un an, cela dura un an où il tortura la créature, la brisant, la faisant ployer et la mettant à sa botte.
Et Lilou plia, pour son plus grand plaisir. D’ailleurs, c’est lui qui le nomma ainsi, en hommage à l’un de ses Chats. Les seules créatures qui avaient grâce aux yeux du bel Aristocrate.
D’ailleurs, c’est le dressage de Lilou qui lui donna envie de recommencer et il débarqua un jour chez un voisin qui se plaignait de son Vampire. De sa voix douce et froide, il demanda s’il pouvait essayer et on se moqua en le voyant tâtonner doucement le long des murs pour trouver la porte de la cave où était enchaîné le Vampire.
Mais quand Miel remonta, plus personne n’avait envie de rire. Car le Vampire le suivait en tremblant de tous ses membres, les cheveux blanc et le regard fou, se jetant aux pieds de son Maître légitime pour s’y rouler et lécher ses bottes.
Depuis ce jour, Miel devint le Dresseur des Cieux. On l’a déjà convié une fois à un dîné mais…
Miel n’aimait pas la voix de ses hôtes et ses yeux noirs les dévisagea avant qu’il ne les tue paisiblement, le sourire aux lèvres avec un soin méticuleux pour ne pas trop tâcher la moquette crème.
Depuis, Miel vit seul et ce n’est peut-être pas plus mal. Il n’y a que Lilou et c’est sans doute la seule créature qui ait survécu à une aussi longue cohabitation avec le dresseur et le seul aussi à ne pas souffrir lorsqu’il le voit les yeux ouverts... Enfin s’il est sage.
Il faut dire que Miel aime les Chats et que son petit animal de compagnie est parfait dans ce rôle.
Et puis, il est son petit étendard publicitaire et il suit les pas lents de son manipulateur de Maître comme une ombre docile. Et gare à celui qui touchera à son Chaton !
Au fond, le dressage est simplement une très bonne excuse pour pouvoir continuer à voir couler le sang qui le fascine tant…
Famille : Ils se sont tous pendus par sa faute…
Détails
Objets fétiches : Ses colliers, son Vampire, un lacet de cuir et surtout une collection de scalpels qu’il utilise souvent et pas pour jouer au docteur. Couleur favorite : Le Blanc et le rouge Saison préférée : Peu lui importe, tant qu’il pleut.
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 13:10, édité 1 fois | |
|
Miel
Nombre de messages : 92 Age : 37 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Miel, Dresseur angélique. Mar 1 Mai 2007 - 21:34 | |
| maiiiiis, c'est pas ma faute, y'avait un GMU vampire, fallait un GMU ange XD | |
|