Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Poursuite du dressage d'Heli...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:37

Une fois qu'ils eurent passé la porte, ils se retrouvèrent dans un univers de faste et de luxe. Kei remonta un couloir en quatrième vitesse, ignorant totalement les esclaves. Il entra dans une pièce, propulsant Heli à l'intérieur, et ferma à clé. Là, il tira brusquement sur la chaine pour attirer à lui le poignet de l'ange et détacha le bracelet d'or. Il s'éloigna d'Heli sans le regarder et avanca dans ce qui était indéniablement une chambre.

Un lit rond trônait au centre de la pièce et les murs étaient recouverts d'armoires toutes fermées à clés. Sur le mur à droite de la porte d'entrée se trouvait une porte vers laquelle Kei se dirigea. Il l'ouvrit et y entra, elle donnait sur une luxueuse salle de bains en marbre. Keirazel aluma l'eau pour faire couler le bain et appuya sur une sonnette pour prévenir les esclaves de surveiller que l'eau soit toujours chaude quand il viendrait se baigner. Il revient ensuite dans la chambre et posa un regard glacial sur l'ange avant de dire d'une voix plus que menacante:

"Deshabilles-toi."

Cet ordre ne laissait place à aucune negociation...
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:45

Heli ne garda pas longtemps son petit air ironique et rusé. La gifle le remit violemment à sa place et l’ange serra les dents sous l’effet de la douleur. Bon sang, il n’y allait pas de main morte celui-là !!
L’ange écouta les paroles remplies de colère du vampire avant de le suivre comme il pu à travers les rues sombres de la ville, courant pratiquement derrière lui tellement Keirazel marchait rapidement. Le vampire semblait être hors de lui et l’ange regretta presque son manque de respect à son égard…

Mais après tout, il l’avait cherché !! Qu’est-ce qu’il pensait ? Qu’Heli se jetterait dans ses bras comme un homme de petite vertu juste pour se tailler une place tranquille ? L’ange n’était pas comme ça, et il avait l’habitude qu’on lui passe tous ses caprices sans même se préoccuper de ceux des autres… Il aurait du mal à perdre ce genre d’attitude malheureusement…

Heli écarquilla les yeux devant l’attitude plus que violente de son maître, regardant le pauvre mendiant projeté contre le mur avec pitié. Keirazel était devenu fou ou quoi ?
Heli se fit tout petit, comprenant qu’il était à l’origine de cette colère et qu’il risquait malheureusement de passer un mauvais quart d’heure…

Une porte s’ouvrit et l’ange fut violemment bousculé à l’intérieur. Mais sa surprise fut telle qu’il ne pensa même pas à protester : l’endroit était sublime !! Du luxe à volonté, des couleurs étincelantes et des clients pour la plupart assez distingués… Cela n’avait rien à voir avec la rue sombre et humide à l’extérieur.
Mais l’ange n’eut guère le temps d’admirer : il se retrouva brusquement attiré par la chaîne et amené de force jusqu’à une grande pièce où son maître l’y jeta sans même un regard. Un bruit de clé dans la porte et Heli comprit qu’il était piégé. Pas mauvais de s’échapper…
La chaîne fut enlevé, tout aussi brusquement que le reste : à croire que le vampire était vraiment furieux et l’ange se sentit de plus en plus mal. Mettre un vampire en rogne n’était peut-être pas la meilleure chose qu’il ait faite…

Son regard tomba sur le lit au milieu de la pièce et sur les armoires qui l’entouraient, renfermant quelque chose que l’ange ne tenait pas particulièrement à connaître. Tout cela ne lui disait rien qui vaille… Absolument rien…

La voix du vampire le fit sursauter et il retourna un regard effrayé sur lui : se déshabiller ? Qu’est-ce qu’il avait encore en tête…
Cependant la voix ne laissait pas de place à la discussion et l’ange, reculant de quelques pas histoire de mettre un peu de distance entre le danger et lui, fit lentement glisser ses vêtements sur sa peau, les laissant tomber au sol dans un bruit feutré. Il ne garda que ses sous-vêtements, refusant de s’abaisser davantage.
Il avait beau avoir peur, il gardait tout de même une certaine fierté…
Il enleva enfin sa chemise et la jeta un peu plus loin avant de tourner un regard froid sur son maître :


« Voilà, c’est fait, vous êtes content ? » le provoqua-t-il une nouvelle fois, vraiment inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:29

Keirazel regarda son esclave se dévétir sans prononcer un mot. Et quand celui ci le provoqua une nouvelle fois, il dit avec un calme bien trop... calme:

"Tiens tu donc si peu à la vie, pour me provoquer quand tu m'as mis en colère, Héli ? Ne bouge pas."

N'attendant pas vraiment de réponse, le vampire s'approcha de l'ange et s'arreta à quelques centimètre de lui. Il leva lentement la main jusqu'à toucher le visage de l'ange. Il passa son pouce sur le tatouage qui marquait ses joues, le regardant avec insistance. Puis il laissa sa main descendre sur le corps nu, dessinant lentement les muscles du torse. Le regard du vampire était clairement en train d'évaluer la valeur du spécimen. Il reprit, et on sentait la colère dans sa voix:

"J'ignore quelle vie tu as eu et je ne veux pas le savoir. Aujourd'hui tu n'es plus un ange libre, tu es un esclave. MON esclave. MA chose !"

En disant les derniers mots, il se saisit de l'ange à la machoire et la pressa entre ses mains. Puis il le souleva et le propulsa sur le lit avant de se laisser tomber par dessus lui. Ses cheveux tombaient en cascade autours de son visage, sa cape frolait le peau pale du blond... Et il planta voracement ses dents dans le cou de l'ange. Il ne but que deux courtes gorgées avant de relever la tête. Il relacha alors le visage de l'ange et laissa sa mains glisser directement vers le boxer qu'il arracha avec violence avant de le jeter à bas du lit.

"Soumets toi, Héli, si tu résistes tu souffriras, tu le sais..."

Il se redressa et retira sa cape et sa chemise dans un même geste. Héli avait déjà vu Keirazel torse nu, mais c'était certainement la première fois qu'il voyait son tatouage de si près. Un dragon qui allait de sa nuque à son coude gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:06

Heli se rendit compte trop tard qu’il était allé trop loin, et la voix trop calme de son maître le fit frissonner. Il n’eut même pas le temps de bouger que le vampire s’approchait déjà, menaçant, et laissait sa main glisser sur son corps avec curiosité, comme s’il le détaillait pour la première fois. Pourtant, il l’avait déjà vu…
L’ange, comprenant parfaitement qu’il payerait cher le moindre geste, ne bougea pas et attendit patiemment, ne pouvant malgré tout retenir une petite grimace de dégoût en sentant les doigts froids du vampire passer sur sa peau chaude. Sa poitrine se soulevait sans doute un peu trop vite à cause de sa respiration mais il resta calme, baissant légèrement le regard pour ne pas embraser la colère de son maître.

Les paroles qui suivirent le blessèrent profondément : l’orgueil était la seule chose qui restait à Heli, il en était désespérément conscient, et ce vampire essayait encore de le lui prendre, le lui arracher de force… L’ange serra les poings et son regard se durcit, mais il fut brutalement jeté sur le lit sans aucun préambule et le vampire le surplomba rapidement pour planter avec brutalité ses crocs dans sa gorge.
Effrayé, l’ange poussa un cri de douleur et tenta de se débattre, mais Keirazel était beaucoup trop rapide et les évènements se succédaient trop vite. Il n’arrivait plus à suivre.
Il sentit son dernier vêtement être violemment déchiré et il écarquilla les yeux.
Se soumettre ? Se livrer corps et âme à ce monstre ?


« Je ne vous ferai pas ce plaisir… » marmonna l’ange alors que son maître se déshabillait au-dessus de lui.

Il frissonna en voyant le tatouage sur le bras du vampire, représentant un dragon magnifique. Un dragon aussi cruel que celui qui le portait.
Les yeux de l’ange se remplirent de peur alors qu’il comprenait subitement ce qui allait se passer et il tenta de se débattre de toutes ses forces, frappant le torse du vampire au-dessus de lui, gesticulant et donnant des coups des pieds là où il arrivait à atteindre son maître.


« Laissez-moi ! Ne me touchez pas, je vous l’interdis !! »

La peur commençait à l’envahir mais Heli ne se laisserait pas faire. Il détestait être traité comme un moins que rien, être soumis aussi brutalement et son orgueil l’empêchait de céder.

« Je ne suis pas une chose avec laquelle on peut jouer à loisir !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:08

Devant toutes les résistances de son esclaves, le vampire soupira... il était las de voir Heli gesticuler sans raisons, c'est pourquoi il le gifla violemment. Sa voix empli alors la pièce pour un simple mot:

"SILENCE !"

Puis il se pencha de nouveau sur le corps de l'ange et, alors que ses lèvres en parcourraient le torse, il se saisit de ses poignets pour l'immobiliser avant de dire avec douceur:

"Oh que si, c'est ce que tu es, Heli... Un jouet, mon jouet, ma chose... Et je compte bien me servire même et surtout sans ton accord..."

Le vampire revint embrasser son esclave avec une tendresse offensante puis il murmura:

"N'as-tu donc pas conscience de la chance que tu sa, Heli ? Tu es désormais un esclave, cela ne changera jamais plus, c'est un fait... Mais ton maître t'offre le luxe, la richesse... et il ne permettra à aucun autre que lui de te toucher... Sauf..."

Il se releva lentement et relacha totalement l'ange avant de terminer sa phrase sur un ton cruel:

"Sauf si tu me résistes encore. Ce qui va se passer maintenant, tu ne peux pas l'éviter. Je vais te prendre, te faire mien... Mais si je dois le faire de force, tu passeras la prochaine semaine nu dans une cage... Et pas la cage de mon sous sol... Non... La cage qui trône au milieu du casino..."

Keirazel laissa un silence s'installer dans la pièce puis il finit par dire:

"Alors, je te prends de force ou conscentant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:36

Une nouvelle fois il fut giflé et le vampire lui ordonna violemment de se taire, ce qu’il fit aussitôt. Sa tête bourdonnait, autant à cause de ses propres cris que de la gifle reçue et il grimaça de dégoût quand les lèvres du vampire se posèrent sur son torse, jouant avec lui comme avec une poupée.
Oui, malheureusement, quoi qu’il fasse, Heli ne serait plus jamais qu’un jouet entre les mains de ce vampire… Et quelque chose lui disait que jamais il n’aurait d’autre maître que lui : Keirazel préférerait sûrement le tuer plutôt que de le revendre…
Et donc en d’autres termes, jusqu’à la fin de sa vie, il ne serait que le jouet du vampire…
Cette amère constatation calma un court instant l’ange, durant lesquels le vampire lui dit qu’il avait de la chance tout en continuant de l’embrasser. Il se montrait horriblement tendre et cela écoeura Heli qui ne fit cependant aucun commentaire.
Les lèvres froides de cet homme le répugnaient et il serra les poings pour se retenir de les jeter sur le vampire.


« Vous m’offrez le luxe, la richesse et l’humiliation ! »

Heureusement Keirazel se redressa bientôt et relâcha Heli, et ce dernier pria pour qu’il arrête enfin de jouer avec lui et le laisse en paix ! Mais ce n’était visiblement pas le cas et quand le vampire lui proposa son chantage, les yeux de l’ange se durcirent et il renvoya un regard noir à son maître.
Avait-il seulement le choix ?

L’ange détourna son visage, fuyant le regard du vampire et il rétorqua :


« Je vous déteste ! Mais je n’ai pas le choix… »

Il laissa ses bras retomber sur les draps et resta allongé sans réagir. S’il acceptait de laisser le vampire jouer avec lui, il ne comptait pas pour autant y prendre part. Il resterait de marbre et refuserait de prendre le moindre plaisir avec ce monstre !
Il serra les poings de rage et maudit tous les vampires des Enfers, avant de fermer les yeux et d’essayer de respirer calmement.
Il ne montrerait aucun sentiment, aucun plaisir et aucune réaction à Keirazel. Comme cela, le vampire aurait définitivement sa chose…
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:43

Le vampire rit de la réaction de son esclave. Un abandon total ouvertement non consenti… Un rire moqueur et satisfait… Allait-il juste chercher son propre plaisir ou chercherait il à faire céder Héli à la douceur de ses caresses ? Non, il n’avait pas vraiment envi d’être doux avec l’ange… Une autre fois peut être, là il voulait juste lui rappeler définitivement à qui il appartenait… Il espérait que cela ne briserait pas totalement son esclave parce qu’il ne voulait pas d’une loque… Il décida de le rappeler au blond :

"Dois-je te rappeler ce que je fais des créatures qui s’abandonnent à moi sans résistance ? Tu as oublié toutes ces créations attachées dans ma cave, Héli ? Je ne veux pas non plus que tu sois comme les deux putes qui partagent ma chambre… Non, je veux pouvoir te détruire et te briser indéfiniment… Je veux te prendre, maintenant, tout de suite, je veux te faire définitivement mien… Mais je veux que tu sois pleinement conscient de ce que je te fais, je veux que tu le ressentes avec terreur et plaisir comme lorsque je te prends ton sang…"

Terreur et plaisir… Oui, c’était exactement ça… Héli ne s’était pas encore rendu compte, peut être, que son corps réagissait toujours avec sensualité lorsque les dents du vampire étaient plantées en lui… Pour le moment, il ne voyait que la partie douloureuse et la peur qui s’imposait à son esprit… Il ne pouvait donc pas comprendre pourquoi certains esclaves se donnaient volontairement à leur maître… La jouissance du sang… Il sourit, pensif, en passant ses mains sur le corps offert de l’ange… Il le voulait résistant, mais soumis… N’était-ce pas trop demander ? Pourtant, même s’il n’arrivait pas à l’exprimer, il savait ce qu’il voulait… Et il fallait qu’il réussisse à façonner Héli pour qu’il lui apporte satisfaction… C’était un défi qu’il voulait relever.

Il finit de se dévêtir et, une fois totalement nu, il s’étendit contre le corps chaud de l’ange dont il commença à embrasser le visage. Ses doigts parcouraient la peau nue alors que ses lèvres s’attardaient sur le tatouage, le redessinant lentement… Il s’empara des lèvres du l’ange et l’embrassa avec passion alors que ses mains se séparaient… l’une vers le membre flasque du blond, l’autre vers ses fesses… La verge du vampire était, quant à elle, tendue au possible, frottant contre la cuisse du blond. Alors qu’il glissait ses doigts à l’intérrieur de l’ange en se saisissant de son sexe, Keirazel reprit la parole, doux et tendre :

"Tu sais, Héli, ou tu t’en doute sûrement, je t’ai choisi pour ce corps… Ce corps si beau que tu possèdes… Je t’ai choisis en sachant pertinemment que ce moment allait arriver… Mais il y a quelque chose que je n’aime pas chez toi… C’est cette marque sur ton visage… Et je sais que ce sont des vampires qui te l’on faite. Dis moi qui…"

Héli n’était pas encore l’esclave du Kei quand cette marque lui avait été faite, mais il avait la ferme intention de tuer ceux qui avaient osé faire cela au jeune homme. Le vampire n’avait pas cessé ses caresses pendant tout le temps où il avait parlé. Il sentait bien les réactions de l’ange à son contact et il finit par demander avec un détachement assez troublant :

"Tu n’as donc jamais eu d’esclave, Héli ? Je ne me leurre pas, je sais que les nôtres qui sont capturés finissent comme toi… Dis moi, me trouves-tu donc si répugnant que ça ? Tes semblables ne font-ils pas la même chose aux miens ?"

Keirazel n’essayait pas de justifier son geste, non, il voulait juste que Héli cesse de le considérer comme un monstre plus hideux que les autres… Le vampire méprisait les anges, certes, mais il ne pensait pas que la guerre entre eux et leur haine ancestrale étaient justifiées… En fait, anges ou vampires tous étaient méprisables à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:51

Heli écarquilla les yeux en entendant la réplique de son maître : ce dernier voulait le briser ? Alors c’était ça, ce nouveau jeu qu’il avait trouvé pour se distraire ? Acheter un ange et le réduire à néant, tout en s’amusant de ses efforts… ?
Ce vampire était un monstre de la pire espèce et l’ange sentit une colère sans précédent bouillir dans ses veines. Jamais il ne laisserait son maître jouer comme il l’entendait avec lui, il n’était pas une poupée qu’on s’amusait à détruire indéfiniment pour son bon plaisir !!!

Pourtant, il laissa le vampire se coucher sur lui et il accueillit ses baisers sans rechigner, conscient que le moindre signe de rébellion de sa part serait peut-être cher payé. Mais ce n’est pas pour autant qu’il fit semblant d’apprécier cela, au contraire. Il eut même quelques grimaces qu’il exagéra exprès pour bien montrer au vampire qu’il n’appréciait absolument pas.

Par contre, quand il sentit les doigts froids se poser sur son sexe et venir ensuite se glisser à l’intérieur de lui, l’ange se contracta et il eut un petit gémissement affolé alors que la réalité lui sautait aux yeux. Son maître allait le prendre alors qu’il n’était absolument pas d’accord…
Puis ces mots, troublants, murmurés si doucement… L’ange fronça les sourcils et tourna son regard vers le vampire au-dessus de lui, intrigué.

« Pourquoi… ? » murmura-t-il doucement, un peu perdu.

Qu’est-ce que son maître voulait ? Pourquoi lui demander cela ? Heli n’avait pas demandé cette marque, on la lui avait infligé sans son consentement… Comme en ce moment. Depuis qu’il était devenu un esclave, il n’avait plus aucun droit ni aucune liberté de décision… Une parfaite petite poupée et il se détestait pour cela.

D’ailleurs, les gestes de son maître lui arrachaient des petits frissons agréables et malgré lui, il sentait son sexe se durcir dans la main du vampire. Heli aurait voulu rester impassible mais Keirazel semblait très bien savoir comment faire pour amadouer un rebelle au plaisir. Malheureusement pour l’ange…

Puis Keirazel reprit la parole et cette fois-ci, Heli sentit la colère l’envahir et il retourna un regard noir sur le vampire. Comment pouvait-il dire cela ?

« J’ai eu des esclaves mais je n’ai jamais été jusqu’à les briser, comme vous compter le faire pour moi ! Ce que je trouve répugnant, c’est votre cruauté, je… Je ne ferais jamais ça moi !! » s’insurgea Heli.

Comment pouvait-il penser que l’ange était capable de se montrer aussi cruel. Certes il avait été gâté, mais à côté de cela, le vampire avait clairement parler de le briser et il l’enchaînait comme une poupée, il l’avait laissé plusieurs jours sans boire ni manger… Non Heli n’aurait jamais été ainsi avec un de ses esclaves… Il n’aurait peut-être pas été un maître gentil et attentif, mais au moins aurait-il laissé la cruauté de côté.

« Oui, vous me dégoûtez… Mais entre vous et la mort, je préfère encore vous choisir vous… » ajouta-t-il doucement, soudainement démoralisé.

Un nouveau mouvement de la part du vampire en lui et l’ange gémit malgré lui, son beau visage se tordant dans une petite grimace de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:04

"Pourquoi ?" La question de l’ange surpris un peu le vampire… que voulait-il savoir ? Pourquoi il prenait un tel plaisir à lui faire du mal ou pourquoi il voulait savoir qui lui en avait fait avant lui ? Il répondit doucement à son oreille :

"Ce qui t’ont fait ça sont des imbéciles, Héli… Et les imbéciles ne méritent pas de vivre…"

Bien sûr, c’était un peu catégorique… Mais c’était quelque chose qu’il pensait plus ou moins réellement… Un vampire idiot et pédant n’était pour lui que bon à se faire molester… Ceux qui avaient fait ça profitaient de leur position pour faire du mal aux esclaves et abîmer la marchandise… Et ça, il ne pouvait pas l’accepter, lui qui avait passé tant de temps à s’occuper des prisonniers pour en faire de bons esclaves tout en les mettant en valeur au maximum… il trouvait que c’était gâcher la marchandise et il ne pouvait pas le permettre.

Le membre d’Héli finit par se dresser entre ses doigts et Keirazel en était satisfait, il accentuait donc ses mouvements pour lui donner un plaisir tel qu’il oublierait qu’il n’était pas consentant… Puis Héli sembla se mettre en colère et cela l’amusa particulièrement… Il continuait toujours ses douceurs en répondant à l’ange :

"Voyons, Héli, un vampire soumis à un ange, c’est un vampire brisé… La cruauté est la même… Je veux que tu saches que toute tentative est inutile… Mais j’aime quand tu tentes quand même… Sauf quand je n’en ai pas envie… C’est à toi de savoir à quel moment l’une de tes sautes d’humeur me sera supportable ou non… Tu vas devoir jouer avec ça, Héli… Je ne t’empêche pas de me haïr, mais je ne veux pas que tu me mettes en colère outre mesure comme tu l’as fait tout à l’heure… Et pour que tu ne sois plus tenté de me manquer aussi ouvertement et désagréablement de respect… je vais t’apprendre ma manière de voir les choses…"

Après la dernière réponse de l’ange, l’un des doigts de Keirazel percuta sa prostate et il eut une réaction de plaisir… Le vampire avait envie de mordre l’ange à nouveau, mais il se contenta de lécher les quelques goûtes de sang qui perlaient encore des plaies… Il l’embrassa à de multiples reprises alors que ses doigts guidaient lentement Héli vers les cimes du plaisir, il murmura alors :

"Tu conviendra qu’il y a des moyens plus détestable de dresser un esclave…"

Et très lentement, il se pencha vers le sexe du jeune homme pour le couvrir de caresses et de baiser avant de le prendre doucement en bouche… Il commença un mouvement de va et vient intolérablement lent, cherchant à provoquer des réactions chez Héli… Mais en même temps, il jouait à le frôler de ses dents pour mêler la peur et le plaisir dans un même geste érotique… Ses doigts se faisaient de plus en plus actifs en lui… Allait-il arriver à ses fins ? Rendre Héli consentant contre son gré…
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:11

[j'aime pas mon post mais j'avais un petit manque d'inspi, désolée...]

Heli ne comprenait pas la question du vampire : pourquoi s’inquiéter de ces abrutis qui l’avaient défiguré à tout jamais ? Pour se venger ? Quel était l’intérêt de Keirazel puisqu’au moment des faits, Heli n’était pas encore son esclave… ?

Mais ces questions disparurent vite quand le vampire enfonça plus profondément ses doigts dans l’ange qui ne pu retenir un gémissement de plaisir, alors que son corps s’agitait sur les draps, possédé par une étrange fièvre.
Il détestait cela, il détestait n’être qu’un jouet entre les mains du vampire et pourtant, il ne pouvait empêcher son corps de réagir à ces caresses intimes. C’était plus fort que lui, tout comme ces gémissements et soupirs lascifs qui lui échappaient. Keirazel était pire qu’un démon !

Ses paroles lui arrachèrent des frissons alors que le vampire parlait de lui comme un être amusant et intéressant, mais qui ne devait pas dépasser les bornes. Heli avait horreur de ça mais il n’avait pas le choix malheureusement. Et ses derniers mots lui firent peur, bien plus que tout le reste…

Mais une fois de plus, l’ange ne pu y réfléchir davantage, qu’un doigt malin se glissait en lui et venait toucher ce point si sensible en lui. Heli se tendit brusquement et lâcha un gémissement de plaisir tout en fermant les yeux. Il se sentait glisser irréversiblement, sans pouvoir résister et cela commençait à lui faire peur. Le vampire savait donner du plaisir, même si son partenaire n’était pas consentant et Heli n’aimait pas ça : l’impression de n’être qu’un jouet entre ses mains se concrétisait de plus en plus.
Les lèvres de Keirazel happèrent les siennes, l’empêchant de reprendre un souffle normal et l’ange une fois de plus se laissa faire, emporté malgré tous ses efforts dans le plaisir. C’était tellement déroutant de ressentir des sensations aussi bonnes avec quelqu’un que l’on détestait… L’ange n’arrivait plus à réagir en fonction et seul un petit cri de plaisir répondit à la constatation du vampire.

Et la suite le plongea un peu plus dans cet enfer délicieux : les lèvres du vampire glissèrent sur son sexe et l’avalèrent, exerçant un mouvement de va-et-vient tellement lent que l’ange se mit à gronder de frustration alors que ses mains se posaient sur les épaules du vampire, comme un appel muet pour qu’il continue ou qu’il arrête. De toute façon, l’ange était perdu et il ne savait plus où donner de la tête.
Il frissonna en sentant les crocs du vampire frôler son sexe et rien que d’imaginer qu’il puisse les y planter, l’ange couina de frayeur, son corps tendu par le plaisir entre les draps.

Il avait envie de crier à Keirazel de le prendre, d’arrêter cette torture et de le laisser jouir, mais un dernier sursaut d’orgueil le retint et il serra les dents avec force pour ne pas hurler ces mots que son corps lui dictait.


« Nooon… » gémit-il inconsciemment alors qu’il se sentait venir. « Je ne… veux pas… »

Et en même temps, il donna un petit coup de bassin comme pour inviter le vampire à aller plus vite sur son sexe. Ses ongles se plantèrent dans la chair tendre des épaules de Keirazel et un peu de sang coula sur la peau pâle de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:12

Héli se perdait de plus en plus dans le plaisir que lui procurait Keirazel et celui ci en était satisfait... Il voulait exactement ça: un esclave qui se soumettait à lui, totalement mais... contre son grès. Cela l'excitait d'autant plus que Héli était un homme fier et qu'il semblait se retenir de lui en demander plus... ce que son corps réclamait clairement... Les hanches du blonds se mirent à onduler, ses ongles se plantèrent dans la peau du vampire comme pour le retenir alors qu'il disait ne pas vouloir... Et quelques secondes après, il se déversa en lui... Keirazel laissa le liquide couler le long de la verge de l'ange jusqu'à ses doigts placés plus bas et s'en servit pour continuer à préparer l'ange... comme si c'était un lubrifiant...

Il relâcha alors le sexe d'Héli et vint l'embrasser pour qu'il sente son propre gout. Il lècha doucement ses lèvres puis embrassa chaque parcelle de sa peau alors que ses doigts s'agitaient en lui. Son sexe frottait langoureusement contre les cuisses de l'ange et il finit par murmurer doucement:

"Tu comptes résister encore longtemps ? Faut-il que je te fasse jouir une seconde fois juste avec mes doigts ? Regarde toi donc, tu es dur à nouveau... Tu en meurs d'envie Héli..."

Il continua son manège un moment puis passa sa langue doucement dans le cou de l'ange, juste sur les plaies ouvertes un peu plus tôt avant de susurrer:

"Si tu veux me griffer, fais le autant que tu veux, j'ai le meilleur sang qui soit sous la main..."

Ses lèvres effleurèrent la peau tout juste en train de cicatriser alors que son sexe venait se caler entre les fesses de l'ange... là ou ses doigts étaient encore...
Le vampire n'allait pas résister plus longtemps à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:18

Cela le répugnait et pourtant… Comment nier que les lèvres du vampire posées sur son sexe le rendaient totalement fou ? L’ange avait du mal à résister, à refuser ce plaisir que lui donnait son maître et qu’il ne voulait pas. Il ne voulait pas être touché par le vampire, il ne voulait pas devenir sa chose mais il avait de plus en plus de mal à résister. A croire qu’il était vraiment l’être faible que prétendait le vampire…

Les doigts s’agitaient en lui, déclenchant des ondes électriques en lui qui le firent bientôt jouir en poussant un râle de plaisir. Heli espérait qu’après ça, Keirazel le laisserait tranquille mais les doigts restèrent en lui, reprenant leur ballet délicieux de plus belle, étourdissant l’ange qui ne savait plus où donner de la tête. C’était trop bon et son sexe se durcit de nouveau sous les sarcasmes de Keirazel. L’ange ne pu même retenir quelques gémissements quand il sentit le sexe brûlant du vampire venir se frotter contre la peau sensible de ses cuisses.

Et au fond de lui, les paroles de son maître résonnaient traîtreusement, coupant toutes ses réflexions. Il était vrai qu’il mourait d’envie de se laisser aller, de ne plus résister au plaisir et en même temps… Sa fierté le lui interdisait. Ce serait donner raison au vampire et Heli refusait cela.
Il frissonna en sentant la langue du vampire passer sur sa peau et il ferma les yeux de honte avant de répondre, le plus froidement possible vu son état :


« Vous me dégoûtez… C’est mon corps qui réagit, et pas moi… »


Et comme le vampire le lui avait suggéré, il le griffa plus profondément encore au niveau des épaules, laissant sa marque dans la peau de Keirazel, le faisant exprés comme pour lui montrer que quoi qu’il fasse, l’ange ne céderait pas. Du moins pas son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:55

Keirazel rit doucement puis il dit dans un murmure obsène:

"Ah oui ? c'est ton corps qui réagit ? Mais je ne t'en demandais pas tant, mon cher... Te voir aussi excité me suffit... Convains toi tant que tu veux que tu n'aimes pas et que tu n'es pas pressé que je continues... Je n'ai pas demandé ton assentiment, j'ai juste demandé que tu ne résistes pas..."

L'ange le griffa de nouveau alors que sa lanque venait titiller l'un de ses tètons. Il s'agitait toujours en lui et finit par aller parler à son oreille alors que ses doigts sortaient du corps du blond:

"Tu as oublié comment je guerissais de mes blessures ou c'est que tu as envie de me donner ton sang ?"

Il ne laissa pas le temps à Héli de répondre car son membre pressait déjà l'entrée de son intimité... Il gémit doucement alors qu'il entrait en lui avec une lenteur démeusurée. Son but n'était pas de le blesser mais de lui faire aimer cela... Il fallait donc qu'il reste calme et doux... et lent, très lent, trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:30

Les doigts du vampire s’agitaient en lui et le rendaient fou. Le sang pulsait douloureusement dans son sexe de nouveau tendu de plaisir et l’ange haletait doucement. Son esprit essayait de toutes ses forces de résister mais son corps cédait, avec un plaisir qui le dégoûtait profondément.
Pourtant il ne pouvait nier aimer ces caresses, aimer ces étourdissements un peu fous et ce plaisir sans borne que lui offrait le vampire. Il aurait aimé détester tout cela et rester froid, mais c’était impossible.

Les sarcasmes du vampire le firent grimacer et il ferma les yeux, révulsé de se montrer aussi soumis à son maître alors qu’il aurait aimé l’inverse. Il griffa violemment le vampire, autant de plaisir que de rage et il sentit enfin les doigts de Keirazel quitter son corps, lui arrachant un soupir de soulagement et de frustration.
Une fois de plus, la voix du vampire effleura ses oreilles et n’eut même pas le temps d’analyser ce qu’il lui disait que son maître entra en lui, son sexe le pénétrant profondément et avec une lenteur qui lui coupa le souffle.

L’ange ouvrit de nouveau les yeux et les écarquilla alors que le plaisir l’inondait et le faisait haleter fébrilement. Son maître maudit savait exactement comment lui donner du plaisir et l’ange se laissait un peu trop faire, incapable de résister.
Le vampire y allait délibérément très lentement et Heli se tordit de frustration alors que son corps réclamait davantage. Gémissant, il secoua les hanches, demandant à ce que ce membre s’enfonce plus vite en lui, plus profondément et qu’il arrête de le faire languir.
Ce que sa raison repoussait de toutes ses forces, son corps le lui réclamait avec une puissance démesurée.
Des larmes se mirent à perler au coin de ses yeux et il supplia en murmurant :


« Je vous en supplie… Plus vite… Plus vite… »
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:19

Alors que Kei entrait bien trop lentement dans le corps d'Héli, il l'observait avec déléctation, le voyant se cambrer, onduler sous lui... Tout le corps du blond réclamait son maître mais Kei attendit d'entendre la voix de son esclave lui supplier de le prendre. Il se pencha alors sur lui et l'embrassa tendrement dans le cou avant de murmurer doucement à son oreille:

"Tu es sublime, mon ange..."

Sa voix était amusée, mais aussi gorgée de plaisir et d'excitation. Et suite à ses paroles, il entra totalement en lui d'un mouvement un peu plus fort. Il se redressa et resta comme ça, immobile, à regarder Héli. Il sourit passa lentement ses mains sur son torse puis il glissa un bras sous les hanches de l'ange pour avoir un meilleur angle et il commenca un lent et profond va et vient. Mais il accéléra assez vite et fini par s'étendre de nouveau sur le corps du blond alors qu'il halletait de plaisir et le prennait avec passion. Ses lèvres effleuraient son cou... l'artère carotide... Il parla alors, caressant de ses lèvres la peau fine:

"Oublie ta haine, oublie la peur, oublie la douleur... Ne pense qu'au plaisir, Héli... juste le plaisir..."

Fermant les yeux, il perca doucement la peau de l'ange sans le blesser et il commenca à boire son sang aussi lentement que ses mouvements de buttoir se faisaient plus rapide. Le plaisir du sang... Il voulait Héli l'expérimente au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:30

Ce membre qui s’enfonçait en lui avec une lenteur calculée le rendait fou… Heli allait devenir fou de frustration. Il gémissait et se tordait de plaisir, finissant même par supplier ce maître haï entre tous de le prendre plus vite.

Il sentit le vampire se pencher sur lui pour venir lui murmurer qu’il était sublime, et l’ange eut une petite grimace de dégoût, avant qu’un nouveau gémissement ne déforme son visage. Il n’aimait pas la voix de Keirazel, c’était plus fort que lui. Il le détestait de tout son être, même si le plaisir qu’il lui donnait en cet instant lui faisait un bien fou.

Enfin le vampire commença ses mouvements, soulevant ses hanches pour mieux le pénétrer et l’ange se laissa faire, jolie poupée brisée par des mains aussi douces. Il ne pouvait pas résister à la tentation de son corps, à ce membre qui entrait en lui et le remplissait de désir et de plaisir…

Il sentit soudain le vampire se pencher sur lui et lentement, ses lèvres se posèrent dans son cou, son souffle chatouilla sa peau sensible. L’ange gémit alors que les paroles de son maître le pénétraient lentement. Ne penser qu’au plaisir… Cela l’envoûtait doucement et Héli se laissa faire, son corps ne résistant plus du tout.

Il couina à peine quand les crocs du vampire transpercèrent sa peau et sa respiration s’accéléra alors qu’il sentait son sang le quitter, remplacer par un plaisir sans nom. Il avait l’impression de ressentir plus intensément le plaisir que lui donnait son maître, ses sensations étaient décuplées et il était comme envoûté, emporté par un vague à laquelle il ne pouvait pas résister. C’était presque trop bon et l’ange se mit à gémir de plus belle, murmurant de plus en plus fort :


« Ouiii… Maître, c’est… si bon… »


Il ne se rendait même pas compte de ce qu’il disait, tout son esprit était engourdi par le plaisir. Son corps se cambrait à chaque coup de reins du vampire, de plus en plus tendu par le plaisir, ce plaisir sans nom que lui offrait la morsure. Il ne sentait même plus son sang le quitter et incapable de résister à autant de sensations et d’émotions, il jouit soudain dans un cri, son corps tendu une dernière fois dans le plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:21

Kei accélérait encore ses coups de rein... Et d'un coup, il sentit l'étroit fourreau se resserer encore plus. Comme poussé pas un ressort, ses lèvres quittèrent la peau de l'ange alors qu'il se cambrait brusquement, faisant voler ses cheveux autour de lui. Son visage reflétait un plaisir indissible. Il se libéra dans le corps de l'ange en un râle rauque et incontrôlé. Essoufflé, il retomba d'abord sur le corps de son esclave le temps de refermer ses plaies avec une goutte de son sang qu'il avait fait perler de sa langue. Puis il s'étendit aux côtés du blond, reprenant son souffle en silence. Il avait totalement relaché l'ange qui pouvait, s'il le désirait, se lever et quitter le lit. Il ne l'aurait d'ailleurs pas retenu...

"C'est la première fois que je prends autant de plaisir avec un esclave... Je crois bien que même avec un vampire, ca n'a jamais été aussi intense..."

Il parlait plus pour lui même. Il avait adoré, vraiment. Héli recelait tellement de qualité, il était vraiment satisfait de son achat. Puis, sans se tourner vers le blond, il lui demanda:

"As-tu vraiment le sentiment d'avoir été humilié ?"

En fait, Keirazel était juste curieux de savoir. Héli s'était presque autant abandonné pendant l'acte qu'il avait résisté avant. Peut être, finalement, avait-il réussi son dressage... Il le saurait la prochaine fois qu'il voudrait mordre ou prendre Héli...

Il ferma les yeux, se montrant totalement désarmé et non méfiant devant l'ange qui venait de partager sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:06

Le corps d’Héli retomba lourdement sur les draps, épuisé et comblé. Il avait beau essayé de se le cacher, il avait beaucoup aimé ce qui venait de se passer. Il avait ressenti un plaisir que nul autre avant Keirazel n’avait réussi à lui offrir. Surtout lorsqu’il l’avait mordu…
Mais au fond de lui, il se méprisait d’avoir ressenti autant de plaisir sous les mains d’un vampire. Il en voulait à son maître de l’avoir fait succomber ainsi, de l’avoir pris en l’humiliant, et il continua encore après avoir joui en lui, alors qu’il se couchait sur le côté.
Ses remarques firent soupirer l’ange qui tourna la tête de côté de manière à ne pas voir son maître : il en voulait tellement… Keirazel lui avait rappelé avec force qu’il n’était que sa chose, sa poupée.
Dés le début il avait dit qu’il le prendrait, maintenant que c’était chose faite, le vampire pouvait se régaler de sa victoire. Et de l’humiliation de l’ange.


« Evidemment que je me sens humilié… » rétorqua froidement l’ange, son regard se remplissant d’amertume.

Son orgueil et sa dignité avaient cédé devant le plaisir de la chair et il s’en voulait pour cela. Finalement il était comme tous les autres…
Il se redressa soudain et se tourna vers le vampire qu’il foudroya du regard, avant de cracher violemment :


« Je vous interdis de recommencer !! Je ne suis pas votre jouet et je ne le serais jamais ! Je vous hais encore plus qu’avant ! »

Furieux, il se releva, s’éloignant ainsi du vampire, et il attrapa ses vêtements au sol pour s’essuyer son ventre recouvert de sperme, et son entrejambe salie. Il devait retrouver un minimum de dignité, sans quoi il ne pourrait plus jamais se regarder dans une glace.
Il s’en moquait que le vampire ait eu plus de plaisir avec lui qu’avec personne d’autre… Il se moquait totalement de sa propre jouissance et de son corps comblé… Il voulait simplement oublié tout cela et essayer de croire qu’il avait encore un minimum d’honneur…
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:29

Keirazel ne put s'empecher de sourire, amusé, aux paroles d'Héli. L'ange ne savait donc pas à quel point la chair était traitre ? Ne se doutait-il pas qu'il suffirait au vampire de le toucher à nouveau un tant soit peu pour qu'il cède à la tentation ? Mais la colère du maître était apaisée. Il failli proposer au blond de retourner au magasin pour lui acheter des vêtements, mais il se retint. Il avait envie de calme pour le moment et se moquer aussi ouvertement du jeune homme n'était pas vraiment quelque chose qui apporterait le calme. Il prit néanmoins la parole d'un ton assez neutre, dans lequel aucun jugement bon ou mauvais n'était présent:

"Tu places mal ton orgueil, Héli. La vie que tu as connue avant ne te reviendra jamais. C'est terminé. Ma haïr ne te rendra pas ta nouvelle condition plus facile. Je suis un être cruel et froid, tu n'as pas besoin de chercher à t'en convaincre, c'est un fait. Mais n'as-tu pas remarqué que je n'accorde pas plus de considération à mes pairs ? Ce n'est pas parce que tu es mon esclave que je suis ainsi avec toi, c'est parce que je suis comme ça. J'ai tué mon père pour obtenir sa fortune alors que je n'en avais pas besoin. J'ai transformé mon nom en un nom angélique pour qu'il soit regardé avec mépris... C'est un fait, je suis comme ça... Pourtant... Pourtant j'aurais pu te violer sans me soucier de ton plaisir. Je ne l'ai pas fait. Tu es un esclave, Héli, cela ne changera plus et il est temps que tu t'en rendes compte. C'est un état de faits figé. Par contre, ce qui peut changer, c'est le traitement auquel tu auras droit. Je préfèrerais que tu restes avec moi, un peu comme le prince à ses favoris. Mais si cela ne te convient pas, ou si tu me pèses trop, je peux toujours te faire travailler au casino... Mais je ne pense vraiment pas que cela te plaise de devoir te courber devant des vampires ivres et grossiers... En dernier recours, tu peux rejoindre mon garde manger... Pour le moment, tu es en haut de l'echelle si on peut dire, le mieux traité de mes esclaves... Attends-tu de te retrouver enchaîner à nouveau pour t'en rendre compte ? Réfléchis-y pendant que tu vas prendre ton bain, Héli, et dis moi si tu préfères m'accompagner dans mes déplacements ou servir ici... Je te laisse le choix. Tu n'en auras jamais de meilleurs, des pires peut être, mais des meilleurs, jamais... A moins que tu préfères passer tes journées à lézarder en compagnie de mes deux putes dans ma chambre..."

Keirazel avait parlé les yeux fermés, concentré sur la présence de son esclave. Le fait qu'il prenne la parole donnait à l'ange l'ordre implicite de rester et d'écouter. Ce n'est que quand Keirazel cessa de parler et même de bouger tellement il était serein que la permission fut donnée à Héli de se retirer. Kei se moquait vraiment que l'ange le déteste, mais il trouvait que son orgueil était mal placé et cela le fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:02

Les mots du vampire lui firent mal… Douloureux parce que trop vrais…
Le passé de Keirazel lui sauta au visage, troublant, et sa propre réalité lui revint encore plus froide et atroce que d’habitude.
L’ange frémit, se rendant compte qu’il n’avait guère le choix. Il n’avait même pas besoin d’y réfléchir malheureusement. Son orgueil lui hurlait de résister mais il ne devait pas se faire d’illusions : s’il continuait sur cette pente dangereuse, il en subirait les conséquences désastreuses.

Et entre servir au casino ou se contenter de répondre aux attentes de Keirazel, il n’hésitait pas longtemps. Il était temps de mettre sa haine de côté et de commencer enfin à réfléchir calmement. De se comporter comme un véritable esclave…
Rien que cette idée le répugnait mais malheureusement, il n’avait pas le choix.

Il se sentit soudain atrocement démoralisé et il ferma les yeux un court instant, mal à l’aise.
Le vampire était toujours sur le lit, attendant peut-être une quelconque réaction de sa part. L’ange lâcha un soupir déçu et finalement, il s’approcha du lit pour y grimper de nouveau, oubliant le bain promis. Il se rapprocha à quatre pattes et se pencha pour poser ses lèvres sur celles du vampire, de son plein gré. Il n’approfondit pas le baiser mais resta plutôt sage, et quand il se redressa, ses yeux exprimaient un calme nouveau, débarrassé de toute colère.


« Je n’ai pas vraiment le choix. Je vous suivrai… »

Il se sentit comme un moins que rien mais attendit, bizarrement, une quelconque réaction de la part de Keirazel. Au moins, il ne pouvait nier avoir pris son pied pendant l’acte avec son maître : le vampire était été plutôt doux et lui avait donné du plaisir à lui aussi… C’était peut-être le seul point positif dans tout ça.


« Je… Je m’excuse… » ajouta-t-il très discrètement, se mordant presque la lèvre inférieure de devoir avouer cela.

Mais avait-il seulement le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:45

Kei ouvrit les yeux quand il senti les lèvres de l'ange sur les siennes. Il l'avait senti remonter sur le lit mais ne s'attendait vraiment pas à ça. Il lui sourit. Un sourire dépourvue de toute moqueries puis il passa ses doigts dans ses cheveux, lentement, puis sur son visage. Il s'attarda sur le tatouage...

"Tu sais que je pourrais te l'enlever... Mais je ne le ferais pas sans ton accord... Parce que ça serait très douloureux... Mon sang peut guérir tes blessures... Il faudrait ôter les partie de chair marquées... Mais je ne te ferais pas ça de force, Héli... uniquement si tu le veux..."

Sa voix était douce. Il approcha son propre visage de celui de l'ange (plutot que de l'attirer à lui pour le forcer à l'embrasser) et posa doucement ses lèvres sur les siennes puis il murmura:

"Je te pardonne. Allez, vas te laver, je sais que tu meurs d'envie de te trouver dans une autre pièce que celle où je suis... Je vais te laisser des vêtements sur le lit et aller me doucher dans une autre pièce. Je reviens te chercher dans une demi heure pour te montrer le casino..."

Il se releva sans brusquerie et glissa son nez dans le cou de l'ange avant de chuchoter:

"Si tu te tiens à ta decision, je ne te frapperais plus, Héli."

Puis il se leva et ouvrit un grand placard emplis de tenues habillées pour choisir celle qui irait à son ange. Il était heureux que celui-ci lui ait enfin cédé...
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:00

L’ange se laissa faire quand le vampire passa sa main dans ses cheveux et s’attarda sur son visage, avec des gestes d’une douceur incroyable. Héli en fut même un court instant déstabilisé. Il avait craint une nouvelle saute d’humeur de la part de Keirazel, mais ce dernier semblait visiblement ravi de la nouvelle soumission de son esclave, et il lui proposa même de lui enlever son tatouage.
Rien que l’idée qu’on lui arrache sa peau marquée donna des frissons d’horreur à Héli qui répondit rapidement :


« Non non… Ca ira… Il ne me gêne pas… »

Il détestait souffrir et il devinait que l’opération serait des plus délicate et douloureuse. Il préférait encore garder cette marque qui lui rappelait son nouveau statut que de subir ça.
Le vampire se redressa et lui vola un baiser, surprenant une nouvelle fois l’ange par sa douceur. Pas de brusquerie, juste un homme visiblement heureux de voir son amant devenir plus agréable envers lui.
Héli aurait pu s’en sentir humilié mais pour une fois, il ne chercha pas à interpréter de travers ce qui se passait et il acquiesça aux ordres de son maître.
Au contraire, il fut même heureux de savoir qu’il ne serait plus battu, et il murmura doucement :


« Merci… Maître… »


Cette soumission lui faisait mal, incroyablement mal et en même temps… Comment nier qu’elle lui apportait une certaine paix, une tranquillité d’esprit… ? Il n’aurait qu’à suivre les ordres de son maître et il connaîtrait peut-être une vie plus facile que ce qu’il avait eu jusque là… Son orgueil en prenait un sacré coup mais… Continuer à se battre dans le vide, contre du vent, ne servirait à rien malheureusement.

Il se releva rapidement et se dirigea vers la salle de bain, avant de fermer la porte derrière lui. Il respira un grand coup et se sentit misérable… Céder aussi facilement. Cela ne lui ressemblait pas.
Il se glissa sous la douche et se lava soigneusement, un peu honteux de sentir du sperme couler entre ses jambes. Il ne pouvait nier qu’il avait beaucoup aimé sur son maître le prenne, malgré l’humiliation et ses refus du début. Keirazel avait su trouver les arguments pour le convaincre. Il rougit et se dépêcha de finir avant de prendre une serviette sèche dont il s’entoura, et il sortit de la salle de bain pour venir prendre les vêtements que son maître lui avait trouvé.
Ils étaient corrects et l’ange ne fit aucune grimace : il se prépara calmement et s’assit sur un fauteuil, attendant Keirazel comme celui-ci le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:18

Héli quitta la pièce après avoir remercié le vampire qui n'en attendait pas autant... En fait, il attendait tellement peu de son esclave que tous ces nouveaux gestes de soumissions le surprenait à chaque fois... Néanmoins, quand il déposa le costume de qualité sur le lit avant de quitter la pièce, il ne put s'empecher de regarder un instant la porte de la salle de bain. Il ne voulait pas que l'ange perde toute sa hargne. Il sourit, sa rendant compte qu'il désirait des choses trop contradictoires et sorti sans oublier de fermer derrière lui.

Il traversa, intégralement nu, le couloir pour rejoindre une autre chambre et se glisser rapidement sous une douche chaude. Il n'y resta pas longtemps, souhaitant juste se débarasser d'un trop plein de sueur qui collait sur ça peau. Quelques minutes après, il fermait les boutons d'une chemise de soie blanche. Il attrapa une veste et sorti dans le couloir pour rejoindre un coin de la salle de jeux. Il demanda aux surveillants si tout allait bien et on lui parla d'un homme qui gagnait beaucoup ce soir. Il annonca qu'il allait venir prendre place à la table de cet homme environ un quart d'heure plus tard...

Puis il rejoignit la chambre où il avait laissé Héli. Il ouvrit et le vit, assis sur un fauteuil, l'attendant. Il le détailla un instant puis sourit.

"Tu es sublime. Excuse moi de t'avoir fait attendre. Que dirais-tu de me voir perdre mon argent... et le récupérer ? Une table nous attend."

Il tendi sa main à Héli. Une main dépourvue de chaines ou de coliers... Il voulait qu'il le suive sans entrave... Néanmoins, il ne projetait que de l'emmener dans un endroit où tout le monde était à sa solde et d'où l'ange ne pourrait s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Heli Merelden

Heli Merelden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:45

Heli s’était habillé et préparé conformément aux désirs de son maître. Il n’aimait pas ce qu’il faisait, il détestait le fait de se plier aux caprices du vampire mais… Avait-il seulement le choix ? Son dernier souhait était bien de se retrouver au milieu du casino, livré à de parfaits inconnus qui ne se gêneraient pas pour lui faire du mal…
Certes sa docilité était un peu étonnante pour quiconque l’aurait aperçu à son entrée dans la chambre, mais la donne était changée et Héli risquait trop gros en continuant sa petite rébellion stupide.

Il n’attendit pas longtemps : le vampire ouvrit bientôt la porte et s’approcha de lui. L’ange sentit son regard couler sur lui mais il retint les mots qui lui venaient à la bouche, détournant simplement la tête à son approche.
Le compliment ne lui fit ni chaud ni froid, mais les excuses du vampire lui firent écarquiller les yeux et il tourna son regard vers Keirazel, étonné qu’il s’adresse aussi poliment à lui, qui n’était pourtant qu’un esclave, il le lui avait suffisamment rappelé…
Ses yeux tombèrent sur la main tendue et peut-être calmé par les excuses polies, il y déposa la sienne pour s’aider à se relever. Il était également intrigué par ce que lui avait dit le vampire et il voulait voir de quoi il parlait exactement…


« Je vous suis… » répondit-il simplement.

Il se releva mais retira rapidement sa main : le seul contact avec la peau froide du vampire le faisait frissonner et il détestait ça. Il garda un visage fermé, encore un peu perdu quant à la marche à suivre sur son attitude.
Le vampire avait tendance à un peu trop le déstabiliser, surtout quand il se montrait aussi agréable…

Ils descendirent et retournèrent à l’endroit où ils étaient entré, devant la salle du casino. Il semblait y avoir du monde et Héli tourna un regard étonné vers Keirazel : comment pouvait-il deviner qu’il allait récupérer son argent ? Trichait-il ?


« Comment comptez-vous réussir ce tour de passe-passe ? » demanda-t-il soudain, vraiment intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Keirazel
Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Keirazel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/04/2007

Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:26

Voyons, Héli, la banque gagne toujours... Et je suis la banque..."

Keirazel avait utilisé une voix douceureuse comme s'il parlait à un petit garçon et on voyait sur son visage un air surpris que le jeune homme ne soit pas au courrant d'une telle évidence. Il lui désigna une table de carte où un homme - un vampire, cela va sans dire - avait amassé un bon paquet de jetons. Keirazel se pencha respectueusement et demanda à l'homme la permission de se joindre à sa table. Il accepta et un croupier apporta au vampire des jetons en échange de son argent (et oui, meme lui payait ses jetons). Le vampire s'assit donc et fit amener une chaise pour son esclave. Il se pencha à son oreille et demanda:

"Tu as déjà joué dans un casino, Héli ? Tu connais les règles de ce jeu ?"

Le jeu repris là où il avait été arrêté et Keirazel commenca par perdre une grande partie de ses biens. Il ne se départissait pourtant pas de son calme ni de son sourire commercial. Puis il se tourna vers le blond et lui tendi les cartes:

"Tu veux jouer ?"

Keirazel ne trichait pas, pourtant, il savait que tous les prochaines parties seraient gagnantes pour sa main... Il voulait voir la réaction du jeune homme s'il gagnait coups sur coups... Le vampire en face, par contre, prit assez mal cette décision de faire jouer son esclave et Keirazel lui répondit par un sourire:

"Je le forme pour être croupier, il faut donc qu'il apprenne à perdre... Et à gagner..."

L'homme fit remarquer que s'ils continuaient à jouer contre lui, le blond n'apprendrait que la défaite. Un sourire énigmatique aux lèvres, le vampire répondit:

"Ne méprisez pas trop la chance du débutant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite du dressage d'Heli... Empty
MessageSujet: Re: Poursuite du dressage d'Heli...   Poursuite du dressage d'Heli... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite du dressage d'Heli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Les Enfers :: Ville Secondaire :: Endroit de perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser