Nom : Il n’en a pas……
Prénom : Yoru
Âge :17 ans
Date de naissance : (facultatif) 3 aout
Groupe sanguin : (Pour que les vampires sache si ils ont une préférence pour votre sang)AB
Race : lycan
Statut : (si il est esclave, marchand..ou n’importe quoi d’autre)
esclave
Nom du Maître: (Mettez également le nom de celui-ci dans votre signature!!) ne sais pas encore….
Informations physiques
Taille : Ni trop grand ni trop petit.
Poids : plutôt mince
Allure générale : (sa démarche, son look global etc...)Il a un visage fin, ce qu’il lui donne un air assez efféminé. Il a en général un très beau corp. Il est mince a de belle et assez grandes jambes et de petit pied.
Yeux : (couleur, forme) des beaux yeux assez qui lui donne un air assez mystérieux. Ils sont bleus foncé avec une touche de violet. Bien que Yoru n’exprime pas beaucoup ses sentiments on peut tout lire dans ses yeux qui le trahissent mainte et mainte fois.
Cheveux : (nature, couleur, longueur) Il a des cheveux mi-long, qui lui arrive en bas du cou. Ils sont de couleur violet. Il ne les attache jamais, par préférence, et puis de toute façon il est mieux les cheveux détachés.
Peau : (nature, couleur) Il est très clair de peau sa peau est douce comme de la soie.
Goûts vestimentaires : préfère les couleurs foncé, n’importe quel type de vêtements du moment où il est à l’aide dedans
Particularités : (piercing, tatouages, malformations, tâches de naissance...) un tatouage sur son avant-bras gauche. Il l’a depuis sa naissance. Le tatouage est en fait des signes chinois représentant son nom. En bijoux, il porte quelque bracelet et collier. Il n’aime pas spécialement les piercings.
Informations psychologiques
Qualités : Il est à l’écoute des autres et est compréhensif. Il est très bon cuisinier. Nombreuse sont les personnes qui lui disent qu’il est mignon, enfin, après cela dépend des gouts de chacun. Il est calme et réfléchit, il ne prend donc aucune décision à la légère. Dans son statut d’esclave, c’est il est docile même très docile, il se contente d’obéir bétement, bien que dans sa tête il est outré
par tout cela. Mais comme c’est quelqu'un de réfléchit il pense que plus il sera docile et moins il subira de coups de son maitre.
Défauts : Il est rêveur, comme il sait qu’il n’a pas le droit de parler sans que son maitre de le lui permette, il a prit l’habitude de se laisser aller à toutes formes de rêvasseries.
Aime : Il aime beaucoup les sucreries, surtout les bonbons, leur bons gouts le réconforte dans les moments de solitude, de tristesse, ou juste lorsqu’il se sent pas très bien.
N'aime pas :Comme je l'ai déjà dit,il a horeur des insectes.Il n'aime pas avoir froid et donc il déteste l'hivers.Il n'aime pas se sentir seul.Il n'aime pas n'ont plus être frapper,surtout s'il n'a rien fait de grave.
Peurs : (de la simple peur à la phobie)Il a peur de se faire battre par son maitre,c'est pour cela qu'il est aussi docile comme esclave.Il n'a pas vraiment peur d'autre choses à par cela.
Particularités : (tics, manies, etc...) De son coté lycan il en garde presque toute les caractéristique. Donnez-lui une pelote de laine et il y jouera comme un petit chaton. Il peut se mettre à ronronner lorsqu’il est content, rabattre ses oreilles lorsqu’il a peur. Néanmoins bien qu’il est des gènes de lycan dans son corp il a aussi des gènes humain. En dehors de cela il se comporte comme un humain normal. Il mange de la nourriture humaine se conduit come un humain et fait toute sorte de tache réservé aux humain, comme cuisiner,aller faire les courses,ect….On peut remarquer aussi que lors des périodes de pleine lune,il devient froid et agressif.
Sociabilité : (de carrément renfermé à super extravagant, etc.)Avec les maitres il est gentil et aimable mais franchement pas très bavard.Il répond jsute quand on lui fait des questions.Si on lui laisse la permission de parler il ne vas pas débiter de longue phrase.Le fait justement qu'il ne parle pas beaucoup en fait un personnage assez mystérieux.
Histoire:
Il fini par ouvrir les yeux, il se sentait étrangement léger, un peu comme s’il n’était pas dans un corps, et avoir un contrôle sur ce dernier était extrêmement difficile, surtout que ce dernier semblant endormis et pour un long moment encore. Lui, il se sentait pourtant bien réveillé, il voyait flou. Il fini par s’endormis a nouveaux.
Quelque temps plus tard, il se réveilla dans une pièce bizarre, toute blanche ou une étrange lumière émanait. Il ne se souvenais de rien avant son reiveil mis à part qu’il s’appelait Yoru et qu’il allait servir d’esclave. Esclave ? Qu’est-ce que c’est esclave ? Il n’avait pas encore conscience qu’être esclave c’était la chose la plus horrible qu’il puisse nous arriver. Il n’était pas encore très réveillait de ce fait il emmagasiner les informations s’en chercher à comprendre leur sens, il aurait tout le temps d’y réfléchir après de toute façon.
Il n’avait que des souvenirs imprécis de sa création.Il se souvenait juste d'un homme,ayant pointé sa main sur lui et après il avait perdu conscience. C’est tous ce d’on il se rappelle aujourd’hui.Il ne se rapelle même plus de sa vie avant.
Il sait maintenant qu’il n’est qu’un produit de la science. Il n’est pas né comme n’importe qu’elle humains, il n’est qu’un produit crée de toute pièce.
Et c’est ainsi qu’il se réveilla pour de bon. Ça vie venait de commencé, et il ne s’avait pas ou cela le mènerais. Il arriva a se redressait assez suffisamment pour pouvoir se regarder dans un miroir. Il se regarda assez longuement, se tâtant de tout les cotés.Puis il vit un homme arriver alors il se rallongea.
L'homme entra dans la pièce, l’observant avec curiosité, le tournant et le tournant, le manipulant sans délicatesse, comme s’il n’était qu’un vulgaire objet. Cette pensé l’énervera profondément et il avait une envie furieuse de leurs envoyer un coup. Néanmoins il ne put rien faire, l'homme continuer de le manipuler observant avec lenteur ces ongles, le grain de ça peau, sa douceur, les couleurs de ces cheveux, toute parcelle de son corps. . Ce dernier lui fit subir une batterie de testes, plus douloureux les un que les autres, qui lui connaître le son et l’intonation par cœurs.
Lorsqu’ils arrêtèrent enfin, il était casser ces muscles, ces articulation lui faisait mal, il avait la gorge en feu et aurais aimé pouvoir la rafraichir, par chance il aperçue un lavabo. C’était assez loin pour lui, il lui faudrait se lever, marcher avec la douleur horrible qui lui parcourait le corps, mais il avait vraiment soif, il devait boire. C’est ainsi qu’il se leva lentement, respirant avec difficultés. Il arriva finalement vers le lavabo, s’appuya contre le rebord de peur de faire un malaise, puis commença à boire. L’eau traversant tout son corps lui procurait un très grand plaisir, il se sentait déjà un peu mieux. Après s’être bien désaltérer il alla se dirigea vers son lit et s’allongea .Il ferma les yeux un instant, il avait besoin dune pause, au moins pour décompresser et se remettre les idées en ordre. Dans les couloirs, on entendait des hommes parlait entre eux. Ils l’ignorèrent un long moment, parlant de quelque chose qu’il n’entendait pas, les voix étaient trop loin et il se sentait endormis, pas totalement réveillé. . Il ne comprenait pas pourquoi, mais il n’avait pas envie de rester la. Yoru finit par s’endormir, accablé par ses douleurs articulaires. Une semaine après, il se reiveilla.Il n’avait pas eu conscience qu’il avait dormi aussi longtemps, c’est un homme qu’il le lui dit.Il lui dit qu'il était un prince et que c'était lui qu'i l'avait créer. Pendant plusieurs semaine il lui réapprit à parler, manger et boire correctement, lire, parler. On lui apprit notamment tout sur son statut d’esclave, ce qu’on attendait de lui, ect….Tout ce qu’il devait savoir pour bien se comporter. Il lui apprit notamment qu’il était un lycan. Quel hypocrisie d’avoir la fausse gentillesse de lui apprendre cela, il savait bien qu’il n’était qu’un produit raté, qu’il n’était rien, qu’il était né dans un seul but , servir d’esclave. Tout cela c’était dans ce seul est unique but, faire de lui un bon esclave.
Quelque temps après son éducation, on le vendit à un maitre. C’est là que sa vie d’esclave commença……
Famille : Il n'a pas de famille.
Détails: il n'a aucun passé , juste des souvenirs de sa création et du temps où l'on a fait son éducation.
Objets fétiches :Un ruban violet foncé qu'il s'est attaché autour du poignet.Il n'a pas vraiment d'histoire en relation ,mais Yoru aime bien le tripoter nerveusement,cela lui change les idées.
Couleur favorite :Il n'a pas spécialement de couleur favorite.Il préfère les couleurs foncées,comme le violet foncé,le noir, le gris foncé,ect....
Saison préférée : (parce que oui il y a des saisons sur ces mondes)Toutes les saisons chaude mais plus particulièrement le primptemps car il adore comptempler les arbres en fleur.