Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~

AuteurMessage
Mana kal
Invité

Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Empty
MessageSujet: Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~   Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:08

Nom: Mana
Prénom : Kalei
Âge : d’apparence on lui donne 24 ans mais en vérité, il a 2400 ans
Date de naissance : Il ne s’en souviens plus
Groupe sanguin : Il a une préférence pour le groupe A+
Race : Vampire
Statut : strip teaser
Nom du Maître: Il n’a pas de maître et n’est pas esclave .

Informations physiques

Taille : 1m75
Poids : 65 kilos

Allure générale : Il a une démarche souple tels un félin, il s’habille souvent d’un jeans moulant et une sorte de veste avec une capuche pour cacher ces yeux. Il est en quelque sorte albinos ; Sinon il s’habille souvent en vêtement imitation cuir, moulant à la perfection son corps de rêve
Yeux : Son œil gauche est vert presque turquoise, et son œil droit est violet très clair, les yeux sont de forme quelque peux asiatique.
Cheveux : Sa chevelure est d’une douceur incroyable sentant la vanille. Ils sont long et brun, au reflet marron gris.
Peau : sa peau ressemble à celle d’un enfant, douce à souhait et chaude malgré sa race il a la peau quelque peux bronzer…
Goûts vestimentaires : il aimes les tenus qui mettent en valeur son corps de rêve, d’ou son métier strip teaser. Il aime mettre des jeans moulant, avec une sorte de veste avec une capuche ou alors s’habille un peux gothique Rebel tout en imitation cuir moulant.
Particularités : Il a les yeux de couleur différents est en quelque sorte albinos depuis sa naissance, il porte un médaillon en forme de croissant de lune dont l’intérieur est orner d’une pierre rouge sang sa couleur favorite. Il est tatouer dans le dos d’un magnifique dragon au ailes déployé dont la queue arrive à sa fesse gauche.

Informations psychologiques

Qualités :patient, attentionné, intelligent et souple il est aussi très protecteur ;
Défauts : mystérieux, parle peux de lui et de sa vie, froid, et ne montrant que peux ou pas du tout ces sentiment deviens extrême dangereux lorsqu’il est énerver ou en manque de sang.

Aime : les papillons, les plumes d’ailes d’anges, faire l’amour danser et chanter ou jouer de la musique.
N'aime pas : Ce qui ce moque de son regard, ou qui parle dans son dos et les araignées.

Peurs : ne supporte pas de voir une croix ou Jésus est crucifier dessus, et ce retrouver seul.
Particularités : Est toujours entrain de toucher son médaillon, et de remettre sa capuche pour éviter que l’on voit ces yeux.
Sociabilité : assez mystérieux, il aime sentir une présence près de lui mais ne le dis pas…ne parle pratiquement pas

Histoire

Aller donc raconter 2400 ans de la vie d’un vampire…Kalei ne sais plus comment il est né ni qui sont ces parents, il a toujours errer seul n’accordant que peux sa confiance, il ne parle presque pas et effraie quelque peux de par ces yeux et son regard froid. Durant sa longue vie il a eu de nombreux amant…

Tantôt conseiller d’un roi durant la Grèce antique il a connus bon nombre des héros de la mythologie dont Alexandre le grand célèbre guerrier réputer pour son homosexualité, il fut d’ailleurs danseur à sa cours et en devint même l’un des amants…mais lorsque ce dernier découvrit qu’il était un vampire, il le fit alors enterrer vivant dans une pyramide ou il fut condamner à errer pendant un bon nombre de siècle…Depuis il ne supporte plus de voir des blond aux yeux bleu lui rappelant trop sont ancienne amant. Vous aller me dire c’est bien joli tout ça mais comment faisait il pour ce nourrir ?

Simple, il ce nourrissait de serpent et de rat qui réussissait à ce faufiler dans sa pyramide, et des rares chats qui y rentrait mais n’en ressortait pas. Il fut alors libérer au début du 20 ième siècle par des archéologues dont il ce nourrissait chaque jours durant, faisant croire à une malédiction, il s’enfuira alors de la pyramide laisser à l’abandon.

Il s’attira alors les faveurs d’un seigneur asiatique et deviendra assassin à son service, il vécurent un amour fusionnel, mais malheureusement, le son compagnon refusa de devenir vampire et mourus à l’âge de 95 ans… Laissant de nouveau seul Kalei qui s’enfuira s’attirant les regard intriguer des serviteurs qui ce demandait comme il faisait pour ne pas vieillir.
Sont errance le conduira dans un pays ou il rencontrera un peintre d’une grande beauté, il en deviendra le modèle, ce dernier acceptera de devenir vampire, mais il deviendra fou au file du temps et ce suicida… De nouveau Kalei était seul…

Pour oublier sa tristesse, il finit par noyer ces chagrin dans l’alcool, puis dans la débauche, il finira par être repérer par un patron de boite de nuit qui lui proposera un contrat en temps que strip teaser. Ce travail lui plaisant il continu encore a la faire.

Famille : n’en a plus ou ne s’en souviens plus

Détails

Objets fétiches :Sont médaillon en forme de croissant de lune orner d’une pierre rouge sang..
Couleur favorite : le rouge sang, le bleu nuit et le blanc casser
Saison préférée : Automne pour l’été indien et l’hivers pour la neige.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen

MessageSujet: Re: Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~   Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:15

Hum...

Alors de un, le groupe sanguin, c'est le groupe sanguin que tu aimes boire, les vampires n'ayant pas de sang en eux ^^

De deux, il me faut 18 lignes pour l'histoires je n'en vois que 13

Et troisièmement, il est impossible que tu sois né d'une Union entre un Vampire et un Ange.
Quand cela est arrivé, on a tué le vampire concerné, l'ange concerné et ils n'ont eu aucune descendance. De plus le statut de baron n'existe pas dans ce monde.
C'est assez clair pourtant... j'espère pour toi que tu as bien lu les histoires et que ce n'est qu'une simple inatention de ta part....

Et enfin quatriemement... les fautes d'orthographe... attention il y en a des grosses.

Voila... au plaisir de voir une autre histoire longue de 18 lignes.
MErci.
Mana kal
Invité

MessageSujet: Re: Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~   Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:19

alors éclairez ma lanterne, car je n'ai plus d'idée dans ce cas je préfèrerait être reayer d ela carte...je ne sais plsu quoidire et A + est le sang qu'aime mon vampire...donner moi des idées d'histoire ou sinon enlever moi pour les faute je ne comprend pas car j'ai tout fait sous word...
A vous de voir car la je n'ai plus d'idée.
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

MessageSujet: Re: Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~   Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:23

Je suis désolé, je ne peux pas faire ton histoire à ta place!

Pour tes fautes d'orthographe... et bien ton World est mauvaisement dressé! Je ne saurais pas te dire autre chose au vu que tu as fait des fautes...
Je ne compte pas te supprimer du forum parce que tu as fait des erreurs. Sauf si tu ne les corriges pas bien évidement.

Maintenant tu as le temps aussi. Tu n'es pas obligé de poster dans la seconde non plus! Réfléchis y et essaye de trouver une histoire de 18 lignes.

Et si à force tu me demandes de te supprimer du forum et bien je le ferai.
Mana kal
Invité

MessageSujet: Re: Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~   Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:57

Bien, je viens de refaire ma fiche de haut en bas, j'espère que ceci vous conviendra, il y a dans l'histoire, une vingtaine de ligne, et j'ai essayer de fair ele moins de fautes possible si il y en a, elles sont d'inatention ou involontaire; Merci.
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

MessageSujet: Re: Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~   Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:19

Je suis Vraiment désolée...

Mais ton Histoire n'a rien à voir avec le monde créé!

Il n'y a déjà que Deux Princes...Donc Ton Seigneur Asiat tu oublies.
La Grèce Antique... Tu oublies aussi!! Il n'y a rien de tout ça ici! Il n'y a que Deux Mondes! Deux Races! Vampire et Ange. Il n'y a pas d'Asiatique, De Grèce... D'autres pays et des Machins dans le Genre. Tu te compliques la Vie...

Donc je suis désolée mais ton Histoire est Impossible.
Mana kal
Invité

MessageSujet: Re: Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~   Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:42

je vois j'abandonne la je suis a bout je ne vois pas quoi faire...c'est bon virer moi du forum...
puisque personnen'est près a m'aider
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

MessageSujet: Re: Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~   Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:47

T'aider... Excuse moi mais comme je l'ai dit plus tôt on ne va pas te faire ta fiche. L'histoire justement c'est à toi de la trouver!
Et heu... Au vu de ce que tu veins de nous pondre j'ai des doutes en ce qui concerne ta lecture de l'histoire mais soit.
Alors ou tu fais un minimum d'effort... parce que il y a moyen de trouver une histoire pas bien compliquée pour ton perso ET en convenance avec ce qui est demandé!
Ou tu confirmes que tu t'en vas...

A ta guise je suis très patiente...
Mana kal
Invité

MessageSujet: Re: Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~   Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:52

enleve rmoi c'est tout! comment voulez vous que je fasse une histoire qui aurais un rapport avec la votre, désoler mais je ne demande pas qu'on fasse ma fiche! seulement qu'on me donne quelque idee et puis j'en ai pmarre de toujours recommencer je préfère laisser tomber
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

MessageSujet: Re: Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~   Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 17:54

Et bien soit!
Je vais te virer alors! Et si on te demande de recommencer à chaque fois c'est qu'il doit y avoir une raison.
Et des Conseils excuse moi mais sans aucune base ce n'est pas facile à donner. En plus il y a tellement de choix et d'opportunités...que si tu n'y arrives pas c'est que tu manques cruellement d'imagination.

Ceci est mon dernier mot.
Je t'enleve de ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~   Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~ Icon_minitime

Mana Kalei ~Le strip teaser du silence~
Page 1 sur 1