Aniel Mélisian Ange Esclave
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Aniel Mélisian Jeu 7 Sep 2006 - 19:07 | |
| Nom : Mélisian Prénom : Aniel Âge : Encore jeune. Date de naissance : Un jour Groupe sanguin : B + Race : Ange Statut : Esclave Nom du Maître: Bientôt Fay A. Hargreaves
Informations physiques
Taille : Une taille moyenne, il n’est ni trop grand, ni trop petit. Poids : Il est léger… Un Ange gros c’est extrêmement rare. D’autant plus qu’ici il est esclave désormais.
Allure générale : Quand il était un Ange au pays des Anges, Il avait tendance à marcher de façon souple et légère. Il ne cherchait jamais à se faire remarquer spécialement ni à faire du bruit, chose qui l’insupportait royalement surtout quand ça n ‘en valait pas la peine. Et puis ces gestes étaient le plus souvent doux sans aucune brusquerie. Il donne toujours l’impression d’être quelqu’un d’enfermé mais ce n’est pas le cas. C’est vrai qu’il ne donne jamais l’impression que les autres l’intéressent parce qu’il ne leur jette qu’un coups d’œil furtif. Mais pourtant c’est de nouveau faux. Malgré son air, il fait attention à tout ce qui l’entoure. Il n’est pas très expressif certes…pourtant sourire lui arrive assez souvent. Il avait néanmoins une autre « face cachée ». Etant également un Ange de combat, il sait faire preuve de violence ayant tué nombreux Vampires sur le champs de bataille et ne se souciant plus de personne. Mais cette violence il ne l’utilise jamais généralement… Mais ça c’était avant d’arriver dans ce monde et de devenir un Ange au pays de Démons. Il est toujours pareil sauf qu’il est bien moins doux et surtout qu’il ne sourit jamais. Sauf ironiquement pour défier les Vampires… Sa face cachée est la plus souvent présente… Yeux : Il a de grands yeux de couleur verte qui avaient l’habitude d’exprimer de la douceur et de montrer un certain calme qui régnait en lui. Maintenant ceux –ci sont devenus très froids et surtout, les sourcils finement dessinés qui étaient arqués en signe de décontraction sont maintenant froncés pratiquement tout le temps. Tant par haine que par réflexion pour trouver une échappatoire. Cheveux : Ses cheveux sont blonds comme le blé et coupés de manière complètement inégale bien que la longueur finale ne dépasse pas le bas de la nuque. Ses cheveux sont souvent mis n’importe comment du au fait qu’il n’en prends pas aussi soin qu’il ne le devrait. Il s’en fou même si la plupart de ses mèches lui reviennent dans le visage. Peau : Il a une peau assez blanche mais loin d’être aussi pâle q’un Vampire. Elle est juste blanche comme un être ne profitant pas beaucoup du soleil. Goûts vestimentaires : Il s’habille, enfin s’habillait, toujours de façon très sobre et simple. Jamais d’extravagance excepté peut-être les bagues qu’il portait ainsi que des sorte de cordons noirs dont il avait deux tours autour du cou. Maintenant et bien il porte ce qu’on lui permet de porter. Il a d’ailleurs su préserver deux bagues qu’il a à la main gauche. Une au majeur et une autre bien plus finie et noir à l’annulaire. Particularités : Il a une petite cicatrice sur le dos de la main droite qu’il regarde toujours avec une immense tristesse. Souvenir d’un jeune ange qu’il a connu un certain temps.
Informations psychologiques
Qualités : Il est doux comme un Ange se doit de l’être, Etre représentant de la pureté du cœur. Il est également très à l’écoute des autres au vu déjà de sa faculté d’être attentif à énormément de détails psychologiques et de détails tout court d’ailleurs. Il est aussi très patient. Il est très juste et est par conséquent souvent pris comme juge dans différentes affaires alors qu’il ne demande rien au vu qu’il est loin d’être curieux. Il est aussi assez mature pour son age. Défauts : Il peut être très violent mais cela est extrêmement rare et se révèle généralement arriver dans des combats contre des Vampires principalement. Aime : La pureté, ses ailes signe de cette pureté justement, les livres. N'aime pas : La Violence mal placée, le Prince des Anges bien qu’il ne le montre pas mais il n’approuve pas du tout sa façon de faire, les Vampires…
Peurs : Sa plus grande peur est de devenir fou. Oui c’est un peur étrange mais il peur qu’un jour, le monde ne tourne de telle façon que les Anges deviendraient complètement fous au point qu’il n’y ait que la violence qui trône. Particularités : Au vu du fait qu’il a tendance à être très observateur…il en oublie parfois de regarder devant lui ce qui fait qu’il se prend parfois des choses… une porte, une personne, un vase traînant par la. Sociabilité : Il est très sociable par sa douceur et sa gentillesse. Les Anges recherchent assez souvent son contact quand ils se sentent mal ou encore quand ils ont besoin de conseils. Et puis il sait aussi s’amuser et se détendre du fait qu’il est encore assez jeune ce qui lui permet d’être vu comme quelqu’un de très agréables.
Histoire
Notre petit Aniel est un ange digne de ce dont avec toutes le qualités voulues pour cette race. Bien évidement, au vu de la façon dont se conduisait ses parents, il a tout suite eut cette aversion pour les Vampires. Mais il développa aussi une bonne entente et un respect énorme pour les autres Anges. Donc un fait, il était une très bonne représentation d’un Ange idéal aux yeux de ce monde. Mais petit à petit, il commença à se rendre compte que la violence était un peu trop présente pour lui dans ce monde et qu’il n’en voyait nullement la raison précise à part ce qu’on lui disait, c’est-à-dire : on ne fait que rendre la monnaie de sa pièce aux Vampires qui font pareils avec nos semblables. Chose qu’il finit à force par accepter encore plus évidement maintenant qu’il se trouve de l’autre côté…dans cet autre monde horrible qu’il aurait préféré ne jamais connaître. Mais comment est –il arrivé là bas ?
Alors qu’il était encore bien jeune mais néanmoins déjà indépendant de ses parents, il « ramassa » dans la rue un Ange abandonné. Il n’eut jamais le temps de savoir pourquoi il le fut… Ne pouvant pas supporter de le voir ainsi dans la rue tout seul, il le prit sous son aile et s’en occupa. Il était vraiment très mignon mais un peu trop agressif… Etait ce par ce qu’il avait vécu ? Il ne le saurait jamais. Mais néanmoins, il s’y attacha fortement et s’occupa de mieux qu’il put de lui comme s’il était son petit frère. Et…ce qui le rendit extrêmement heureux c’est que ce sentiment fut réciproque et que cet Ange s’était attaché également à lui, lui qui n’était rien à ses yeux au départ qu’une aide. De plus au vu des débuts assez difficiles parce que cet Ange ne voulait pas du tout lui faire confiance, il ne pouvait qu’apprécier fortement ce changement. Il lui permit donc de vivre convenablement et non pas tout seul dans la rue. En fait il aurait sûrement pu se débrouiller mais … le dernier point compta beaucoup. Ne pas être tout seul… Ils restèrent ensemble presque trois ans. Ce fut trois merveilleuses années pour notre Aniel.
Mais…oui il y a un mais… Aniel avait aussi cette autre face de lui-même qui le poussait à aller au combat sur le champs de bataille pour renverser les Vampires. Au début il y allait souvent… appréciant beaucoup cela. Puis doucement, il diminua ses allées et venues là bas du au fait qu’il s’occupait aussi beaucoup de ce jeune Eléta qu’il considérait comme son petit frère. Mais…chose qu’il remarqua que bien trop tard, c’est que celui-ci appris beaucoup de choses sur ce champs de bataille et qu’ayant une aversion pour les vampires assez prononcée, il voulut absolument aller combattre lui aussi. Il le sut… mais il «était déjà trop tard pour changer cet esprit têtu et surtout très aversif envers cette autre race. Et un jour, alors qu’il rentrait de son travail de bibliothécaire, Il ne trouva pas le jeune Ange chez lui. Au départ cela ne l’inquiéta nullement jusqu’à ce que l’heure du couvre feu ne soit dépassé. Cela arrivait qu’il rentre pile pour le couvre feu, s’amusant avec d’autres anges, revenant d’ailleurs à chaque fois lui demandant d’acheter un Vampire pour pouvoir le torturer comme ses amis, mais jamais il n’avait dépassé le couvre feu. Il se mit alors à sa rechercher légèrement inquiet mais gardant toujours ce calme et se détachement extérieur. Le problème c’était qu’il était introuvable… Toutes les personnes qui avaient l’habitude de le voir ne savaient pas où il était. A partir de ce moment, il commença quand même à paniquer fortement. Et puis…sans savoir pourquoi une idée, horrible et affolante, lui vint à l’esprit… et si il… ? Non ! Il… Il n’aurait pas été !!! Pris soudain de sueurs froides lui pourtant calme, il se rua au champs de bataille espérant que ses craintes ne soient pas fondées… Mais… Elles le furent. Il trouva le corps du jeune Eléta dans l’amas de cadavre. Il le trouva ensanglanté, privé d’ailes… apparemment il avait subit de fortes souffrances au vu de son état. Il avait du être complètement dépassé par cet endroit… Ce n’était jamais comme on le racontait…c’était bien pire. Culpabilisant, il resta là près du corps alors que des combats continuaient. Le champs n’était jamais vide…la guerre jamais ne s’arrêtait entre ces deux mondes. Quand un vampire s’approcha et le frappa, il sentit une haine horrible l’assaillir et il tua celui-ci avec violence. Il prit par à ce combat …il tua nombreux vampires sur le coups mais, l’épuisement eu raison de lui alors que lui-même ne s’en rendit pas compte. Et il finit par se faire prendre… Au final, sa haine pour les Vampires n’a pas augmenté. Mais une certaine culpabilité restera ainsi qu’une peine profonde même si il a reprit son attitude plus ou moins habituelle mais différente quand même au vu de son statut d’esclave maintenant.
Famille : Des Parents aimant bien trop la violence mal placée à son goût…. Même si c’est vis-à-vis d’un Vampire.
Détails
Objets fétiches : Il n’en a pas Couleur favorite : Le blanc Saison préférée : Le Printemps. | |
|
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Aniel Mélisian Jeu 7 Sep 2006 - 19:13 | |
| Qu'est ce que tu veux que je dises XD Fiche validée Re Re Re bienvenue à toi ^^ | |
|
Aniel Mélisian Ange Esclave
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Aniel Mélisian Jeu 7 Sep 2006 - 19:15 | |
| hihihihi On en sait jamaiiiiiiiiiiis MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aniel Mélisian | |
| |
|