Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arya Angel

2 participants
AuteurMessage
Arya Angel
Ange, Esclave du Harem Angélique du Prince des Ténèbres
Arya Angel

Arya Angel Empty
MessageSujet: Arya Angel   Arya Angel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:06

Nom : Angel
Prénom : Arya
Date de naissance : un 28 septembre pluvieux.
Groupe sanguin : A-
Race : Ange
Statut : membre du Harem Angélique du Prince des Ténèbres.
Nom du Maître: Le Prince des Ténèbres.

Informations physiques

Taille : taille moyenne
Poids : il a un poids normal

Allure générale : Arya a toujours eu une démarche légère et souple, sa démarche le met en avant car son magnifique corps se déhanche en harmonie avec son caractère doux et soumis qu’il a toujours eu et son visage Angélique. Il est très doux et fait tout en douceur comme si il avait peur de faire du mal. Arya n’a jamais été violent par plaisir, il sait se défendre quand il en a besoin, il peut même être très violent, mais jamais il n’a été brusque avec quelqu’un sans en éprouver une utilitée déterminante. Arya a toujours été de nature soumis, il est assez renfermé et fait ce qu’on lui demande même si cela ne lui convient pas vraiment toujours. Il n’a jamais eu beaucoup d’assurance dans ce qu’il faisait, il se croit toujours en défauts. Il a des traits très fins mais explicites, ce qui prouve qu’il est un ange, il a toujours voulu faire le bien autour de lui et n’aime pas vraiment le mal.
Yeux : il a les yeux d’un bleu profond.
Cheveux : il a les cheveux courts et blonds, ils sont souvent en désordre ce qui accentue sa beauté.
Peau : il a une peau très douce au touché, même très agréable, elle est assez pâle.
Goûts vestimentaires : il aime bien les vêtement de couleurs clair qui lui dessinent et mettent en valeurs son joli corps assez musclé.
Particularités : il a un tatouage sur l’omoplate droite qui représente un ange déchus.

Informations psychologiques

Qualités : il est très gentil, attentionné et qui aime rendre service.
Défauts : Il peu être violent, il a trop tendance a ce laisser prendre par la soumission.

Aime : Arya aime la douceur et tout ce qu’y s’y rapporte, il aime les rapports corporel, il aime être aimé.
N'aime pas : Se sentir pour un moins que rien.

Peurs : il a peur du vide.
Particularités :passer sa main dans ses cheveux.
Sociabilité : il est très réservé mais en même temps aime être avec quelqu’un seul.

Histoire

Arya n’a jamais été très aimé de ses parents, il est le plus vieux des enfants Angel,il a été aimé et bercé jusqu'à l’age de 6 ans ou sa mère lui donna une petite sœur, toute jolie et toute frêle, il fut délaissé a ce moment la par ses parents qui ne cessaient de s’occuper de leur première petite fille qu’ils aimaient plus que tout au monde, c’est ce qu’ils disaient. Il n’en a jamais voulu à sa sœur surtout qu’il se doutait que ce ne serait pas la fin de la solitude. Il eu une deuxième petite soeur quand il avait 8 ans, ses parents a ce moment faisait comme si il n’existait pas, il pouvait sortir et revenir en pleine nuit sans que ses parents ne s’en rendent compte, c’était comme si il n’avait jamais existé. A l’age de 18 ans Arya s’est sauvé de chez lui en emportant pas mal d’argent avec lui qu’il n’a jamais vraiment utilisé, ses parents ne l’on jamais revu et vis versa, il n’a jamais souhaité les revoir, c’était la seule fois qu’il souhaitait quelque chose de mal pour quelqu’un, il souhaitait que ses parents s’inquiète et pleure longtemps de sa disparition, le crois mort, il l’espérait au plus profond de lui.
Il appris plusieurs années plus tard que son père était mort, il en fut attristé mais en même temps content, même si cela devait être méchant. Il travailla à plusieurs endroits pour survivre dans une vie sans connaissance, famille, amis… Il ne connaissait personne, il vagabondait dans les rues, il se faisait souvent remarqué a cause de sa beauté, il se faisait meme trop remarqué. Il ne savait meme pas ou il se retrouvait a un moment, il marchait marchait mais ne savait pas ou il allait, il se rendit alors compte qu'il etait tombé dans le monde vampirique, ici tout, tout etait noir, les vampire le regardait de partout, il ne savait pas quoi faire, mais il essaya de s'echapper, mais il se fit ettraper avant, par des Vampires, il ne voulait pas rester la, non absolument pas, mais il n'eu pas le choix, les vampires profitairent de lui pour toute sortes de vampires, ce n'etais pas toute sortes de vampires, il connaissait le Prince, et un jour, le pire arriva, le Prince apprit cela et fit amener Arya au chateau

Famille : il n’a jamais revu ses parents depuis ses 18 ans.

Détails

Objets fétiches : une bague de sa mère et un collier.
Couleur favorite : le mauve
Saison préférée : l’hiver

Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen

Arya Angel Empty
MessageSujet: Re: Arya Angel   Arya Angel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:14

Bon Bon Bon...

De Un... Attetion aux Fautes d'ortographe. Il y en a quand même beaucoup.
De Deux... Pour l'histoire... C'est impossible que tu veuilles devenir Un membre par toi même du Harem. D'ailleurs le Prince des Ténèbres ne prendrais jamais un Ange qui aurait voulu venir dans son Harem. Ca C'est pour les Vampires. Il préfère les Anges qui y sont menés de force. Donc En fait ton histoire n'est pas plausible.

Donc voila.... Si tu pouvais changer cela ce serait bien.
Merci. What a Face
Arya Angel
Arya Angel

Arya Angel Empty
MessageSujet: Re: Arya Angel   Arya Angel Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:28

voila ^^ c'est mieux?

désolée je ne suis pas très douée...
Arya Angel
Arya Angel

Arya Angel Empty
MessageSujet: Re: Arya Angel   Arya Angel Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:15

???
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

Arya Angel Empty
MessageSujet: Re: Arya Angel   Arya Angel Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 3:22

JE suis désolée mais je ne comprends pas comment ton perso est arrivé dans le monde des vampires...
Arya Angel
Arya Angel

Arya Angel Empty
MessageSujet: Re: Arya Angel   Arya Angel Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:12

Bon ben maintenant j'espere que ca va....
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

Arya Angel Empty
MessageSujet: Re: Arya Angel   Arya Angel Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:20

Non je suis désolée.
Mais c'est impossible que tu rencontre comme ça un vampire... Soit ils sont soumis chez les Anges, soit ils se battent sur le champs de bataille.
Bien sur dans le monde vampirique, tu ne peux t'y rendre qu'une fois prit ce qui semble etre ton cas.
Mais soit tu es "tombé" par inadvertance chez les vampires, soit tu t'es rendu sur le champs de bataille.

MAis tu ne peux pas te balader et rencontrer comme ça un vampire. Surtout qu'au vu du fait que tu as appris la mort de ton père, cela veut dire que tu étais dans le Monde des Anges...
Si tu disais t'etre égaré et t'être retrouvé dans le monde de la nuit et que la tu as rencontré un Vampire en essayant de t'échapper de ce monde, vu qu'aucun Ange ne veut se retrouver chez les vampires, ca passerait beaucoup mieux.

Sinon pour ta venue dans le château je ne vais pas chipoter...
Arya Angel
Arya Angel

Arya Angel Empty
MessageSujet: Re: Arya Angel   Arya Angel Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:28

Dsl je sais que je suis pas douée mais je ne fais pas expret ( encore heureux) Voila j'espere que ca ira^^...
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

Arya Angel Empty
MessageSujet: Re: Arya Angel   Arya Angel Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:32

C'est pas grave.
C'est déjà mieux... Bon je vais plus chipoter je laisse passer. MAis il faut absolument que tu fasses attention aux fautes d'orthographe! Elles sont assez... grosses. Donc fait attention.
Voila.

Fiche Validée Like a Star @ heaven

AMuse toi biiien What a Face
Arya Angel
Arya Angel

Arya Angel Empty
MessageSujet: Re: Arya Angel   Arya Angel Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:05

Merci !!! (maintenant je vais me suicider dans un coin lol non je dec')
Contenu sponsorisé

Arya Angel Empty
MessageSujet: Re: Arya Angel   Arya Angel Icon_minitime

Arya Angel
Page 1 sur 1