| Demande de rang | |
|
+133Kain Crimson Agnus Dei Adam Tepes Eiael Lyrisia Hori Visiteur Rickaël Kiname Gaziel Yran Lehr Heli Merelden Keirazel Miel Lilou Elian Lei-Vun Kanede Shamen Gerdin Seth Evil Liebe Chance Katsuri Pyth Yònh Caym De Trynd Sôbi Mitzrael Eleazar Mordred Galaam Abel Lui Xander Morningstar Caleb Angelo Harlot Petite Chose La Mort Devan Enils Veexile Nemantis Taki Cain Le Chat de Cheshire Hel Nathaniel Eärwen Elensar Ernest de Eisig Yuuji Adachi Lasciveï Lust Jilian Sawer Yume Sensei Sariel Crystal Andromeï Zakhiel Yahal Velkan Arish Zéphyr Valafar Laileb Hesin Ilsa Beryl Ecker Killminster Axel Ecker Killminster Azazel Baka Azhaël Aidan Deishiro Raphaël Heart Asami Aiko Nisis Hell Sasha Inu Keiro Genso Vorenus Luxis Iahn Dark and Light Shen Lei Ogan Maleck Thyma Eléane De Laziä Mehiel Jabamiah Mousey Dark Laurus Philomen Kyosuke Natsuki Myulu Dashel Waru mono Loupio Gabrielle Beliziel Heaven Aquada Lund Shyds Elia Stingerman Lily Swann Alesci Rhys Caradd Meraeryan Orion Laolyth Winslaks Hélios Faredth Arias Arakken Kenshin Hiro Ashar Mondschein Eita Shigeaki Raphaël Grijs Myoki Sulivan Nuranel Myato Olaen Estharh Danze Vor Belaris Ethan Rosebury Mio Morgan Shuyin Alexander James Sokkenai Eve Sien Minael Yukito Ezeh Eve Zohra Ishtar Kali Jezabel Elendil Ko Ne Mikaël Delworth Kyron Kaïjin Arya Angel Alexis Gladstone Le Chapelier Fou Aniel Mélisian Stanislas Haguard Rochiel Arca Uranie Delalph Alexis Stenfeald Diaz El Azuria Fay A. Hargreaves Noah N. Sforza Vlad Asran Clarence Swann Kaamos Orta Veniya Cianàn Lécifel Sakki Fersen Sora Adaniel Hane Linien 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sokkenai
Nombre de messages : 12 Age : 22 ans Statut : membre du haren du prince.... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 16 Sep 2006 - 21:14 | |
| Alors vampire [Membre du Harem Vampirique du Prince (constitué de Vampires).--> 2 Places] je prend l'une des place...... ^^
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alexander James Ange Esclave
Nombre de messages : 45 Age : 33 Statut : Esclave Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 16 Sep 2006 - 22:32 | |
| Bonjour, j'aimerai que mon perso soit un ange esclave.
Merci d'avance ^_- | |
|
| |
Lécifel Sakki Fersen Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 0:53 | |
| Hum...j'accepte les deux demandes... Demande validée | |
|
| |
Sokkenai
Nombre de messages : 12 Age : 22 ans Statut : membre du haren du prince.... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 2:05 | |
| je vous en remerci.....
*disparais dans ca brume froide* | |
|
| |
Morgan Shuyin Vampire Chef des Créations Combattantes
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 2:30 | |
| Bonjour,
j'aimerai être un vampire, et je voudrai savoir en quoi consiste le poste de chef des créations combattantes? enfin, je veux dire, il y a des exigences particulières pour obtenir ce post ( présence, ou autre) ou il est libre? et est-ce qu'on peut éventuellement changer de psot selon les évènements du rp? ( promotion, déchéance, capture... etc...)
merci d'avance!^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 11:58 | |
| Bien le bonjour, Et bien le post de chef des Créations combattantes signifie que tu as sous tes odres des Lycans qui sont là pour allelr sur le Champs de Bataille dans l'Entre Monde. Et tu peux omais ce n'est pas obligatoire aller au combat aussi. Comme exigence de présence, il n'y en a pas pour ce post...par contre tu dois etre obligatoirement un Vampire méchant avec les Lycans. Tu ne dois pas etre un Vampire sympathique...tu dois considérer les Lycans comme des déchets qui ne sont là que pour aller au combat ^^ Sinon... comme changement de statut...ce n'est pas spécialement possible au vu que tu n'es pas obligé d'aller au combat. Mais toi tu peux avoir un esclave Ange si tu veux ^^ Enfin voilà... j'espere avoir répondu à tes questions... | |
|
| |
Morgan Shuyin Vampire Chef des Créations Combattantes
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 15:07 | |
| parfaitement bien répondu!^__^ Bon, et bien, je tente de prendre le post, je serai aussi méchant que possible! et si ça va pas, j'arriverai tojours à trouver une façon de faire tuer mon perso! Puis un avat de kadaj, ça inspire pour être cruel! XD je peux alors prendre ces fonctions là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 15:12 | |
| oui bien évidement Demande acceptée et ravie d'avoir pu t'aider ^^ | |
|
| |
Mio
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 15:35 | |
| Bonjour! Je me demandais s'il est possible que j'ais le rang de ange esclave s'il vous plaît?^^
Si jamais il y a un maître interressé...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 15:37 | |
| Alors d'abord pour être sur... ton avatar n'est pas une fille? Parce que si c'est le cas ici il n'y a que des garcons... ... deuxiement oui tu peux être un ane esclave et pour la demande de maître, il faut faire dans demande de Rp dans le hors jeu ^^ voilaaaaa | |
|
| |
Mio
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 15:39 | |
| Merci pour tout!
Je vais changer tout de suite mon avatar pour un garçon...^^ | |
|
| |
Mio
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 16:04 | |
| Désolée, mais j'aimerais modifier ma demande de rang!
Après avoir consulter la liste des postes disponibles, je me demandais si je ne pouvais pas être membre du Harem Angélique du Prince??^^
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 16:31 | |
| Ce sera du Prince des Anges vu qu'il n'y a plus de place pour le Prince des Ténèbres. Demande Acceptée | |
|
| |
Mio
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 17 Sep 2006 - 16:34 | |
| Ok merci beaucoup! | |
|
| |
Ethan Rosebury Ange domestique
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Sep 2006 - 0:17 | |
| Bonjour ^^
Est ce que je pourrais être domestique dans le chateau, chez les anges, s'il vous plait ??
Merci beaucoup ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Sep 2006 - 0:27 | |
| Ce seraaa un ange domestique uuuun Demande acceptée | |
|
| |
Danze Vor Belaris Vampire Second Chef des Créations Combattantes
Nombre de messages : 41 Age : Plusieurs siècles Statut : Second Chef des Créations Combattantes Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Sep 2006 - 16:19 | |
| Bonjouurs ^^ Bon, j'aurais voulu être le Chef Des Créations Combattantes mais je viens de remarqué que le post a été demandé par un autre joueur.. Est-ce qu'il n'y aurait pas un autre post semblable à celui-ci chez les vampires ?? Ou bien en créé un je sais pas.. enfin, si c'est possible bien sur.. Ou bien être l' assistant du chef des créations combattantes xD Comme un second ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Sep 2006 - 18:36 | |
| Oho... et bien assistant du chef me convient foooort biiiien!!! Demande acceptée Ps: Peux tu réduire ton avat...pour qu'il fasse 200 sur 300 et non 350 merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Danze Vor Belaris Vampire Second Chef des Créations Combattantes
Nombre de messages : 41 Age : Plusieurs siècles Statut : Second Chef des Créations Combattantes Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 19 Sep 2006 - 19:06 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Euh.. oui bien sur | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 20 Sep 2006 - 22:56 | |
| Désolé pour mon post a deux francs dans une section inapropriée mais je suis un vilain noob ici ... Alors effacez mon message et... Pourrais-je être une création itinérante, une sorte de monstre de foire sans maître qui survit du mieux qu'il peut? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 20 Sep 2006 - 23:14 | |
| Pas grave Hum... En tant que Création tu n'as que deux choix...soit être une Création combattante, soit être un esclave ... Donc malheureusement je me dois de refuser ta demande parce que les Créations sont surveillées pour ne pas être en liberté justement. | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 20 Sep 2006 - 23:18 | |
| Bah je peut pas être un espèce d'échappé, recherché par les vamps plus qu'activement? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 21 Sep 2006 - 14:38 | |
| Ecoute...
Ce n'est pas faisable. Une espèce échappée est très vite retrouvée... N'oublie pas qu'ici un esclave est une chose "précieuse" avec laquelle on compte bien jouer au maximum...
Alors c'est assez difficile de pouvoir s'enfuir.
Donc non ce n'est pas possible. | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 21 Sep 2006 - 23:22 | |
| Ha... Zut alors... Bon ben tant pis tu n'a qu'a supprimer mon compte d'utilisateur c'est pas grave ... |
|
| |
Olaen Estharh Ange, Esclave Chef du Harem Angélique du Prince des Ténèbres
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 24 Sep 2006 - 18:18 | |
| Bonjour tout d'abord (un peu de politesse ne tue personne ^^).
Aloooors... réfléchissons, réfléchissons...
Je crois bien avoir vu qu'il était encore possible d'être le chef du harem angélique du prince des ténébres... (et donc être un ange forcément, si j'ai bien suivi )
Est-ce possible ? Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|
| |
| Demande de rang | |
|