| Demande de rang | |
|
+133Kain Crimson Agnus Dei Adam Tepes Eiael Lyrisia Hori Visiteur Rickaël Kiname Gaziel Yran Lehr Heli Merelden Keirazel Miel Lilou Elian Lei-Vun Kanede Shamen Gerdin Seth Evil Liebe Chance Katsuri Pyth Yònh Caym De Trynd Sôbi Mitzrael Eleazar Mordred Galaam Abel Lui Xander Morningstar Caleb Angelo Harlot Petite Chose La Mort Devan Enils Veexile Nemantis Taki Cain Le Chat de Cheshire Hel Nathaniel Eärwen Elensar Ernest de Eisig Yuuji Adachi Lasciveï Lust Jilian Sawer Yume Sensei Sariel Crystal Andromeï Zakhiel Yahal Velkan Arish Zéphyr Valafar Laileb Hesin Ilsa Beryl Ecker Killminster Axel Ecker Killminster Azazel Baka Azhaël Aidan Deishiro Raphaël Heart Asami Aiko Nisis Hell Sasha Inu Keiro Genso Vorenus Luxis Iahn Dark and Light Shen Lei Ogan Maleck Thyma Eléane De Laziä Mehiel Jabamiah Mousey Dark Laurus Philomen Kyosuke Natsuki Myulu Dashel Waru mono Loupio Gabrielle Beliziel Heaven Aquada Lund Shyds Elia Stingerman Lily Swann Alesci Rhys Caradd Meraeryan Orion Laolyth Winslaks Hélios Faredth Arias Arakken Kenshin Hiro Ashar Mondschein Eita Shigeaki Raphaël Grijs Myoki Sulivan Nuranel Myato Olaen Estharh Danze Vor Belaris Ethan Rosebury Mio Morgan Shuyin Alexander James Sokkenai Eve Sien Minael Yukito Ezeh Eve Zohra Ishtar Kali Jezabel Elendil Ko Ne Mikaël Delworth Kyron Kaïjin Arya Angel Alexis Gladstone Le Chapelier Fou Aniel Mélisian Stanislas Haguard Rochiel Arca Uranie Delalph Alexis Stenfeald Diaz El Azuria Fay A. Hargreaves Noah N. Sforza Vlad Asran Clarence Swann Kaamos Orta Veniya Cianàn Lécifel Sakki Fersen Sora Adaniel Hane Linien 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arias Arakken
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 6 Oct 2006 - 21:02 | |
| Bijour bijour! ( deuxième édition car comme une glande j'ai effacé mon message avant de le poster!! youpiii!!! -___- )
Pourrais-je être un strip teaser de la boite de "Nuit"? ( en sachant que je jouerais une création ) | |
|
| |
Hélios Faredth Ange Esclave
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 6 Oct 2006 - 22:37 | |
| Bijour bijour ! Ou plutôt bonsoir d'ailleur mais bon... ^^
Pourrais-je, s'il vous plaît, être un ange esclave chez les vampires ^^ | |
|
| |
Lécifel Sakki Fersen Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 7 Oct 2006 - 1:31 | |
| Demande acceptée Il faudra que tu te trouves un maître Kenshin-- > Demande acceptée Arias --> Hum déjà ton avatar est déjà pris désoléééée... Deuxièment... Un Création sans Maître ne va surement pas pouvoir se rendre dans la ville secondaire...c'est surtout dans l'Ecartement Qu'elles se trouvent les Créations. Alors Malheureusement si tu veux etre stipteaser c'est soit Un tant Qu'Ange avec comme maitre celui qui tientt la boite de nuit...soit en tant que vampire ce qui ne pose dans ce cas aucu probleme. Mais si tu veux etre une création il fait soit que tu sois une création combattante soit que tu sois esclave et ait un maitre donc... ... ... Oh ben tiesn tu peux être streapteaser dans la boite de nuit si le propriétaire de cette dite boite t'as pris comme esclave...c'eest une possiblilité... | |
|
| |
Arias Arakken
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 7 Oct 2006 - 18:20 | |
| muf muf, que c'est compliquer T__T ( en faite pas vraiment mais bon, moi aime dire que les choses sont compliqué XD )
a y est avatar changer (en espérant que celui là non plus ne soit pas pris XD )
ensuite ben, je préférerais dans se cas le stade de vampire ( toujours streap teaser XD moi abonné =D ) mais par contre, faudra que je demande au chapelier fou si il accepte T__T ralala... vais demandez sa n__n ( maiiiis il est pas venu depuis le 16 septemmmmbre T__T ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 7 Oct 2006 - 20:12 | |
| non l'avat pas priiis mais trooop grand XD C'est sur 300 pas 320 Heu... Pour vampire pas de probleme mais je vois pas pourquoi tu dois demander au chapelier O.o ... Si c'est en tant que vampire c'est bon tu as tes droits Donc heu...demande validée | |
|
| |
Laolyth Winslaks Ange Esclave
Nombre de messages : 509 Age : 41 Statut : Esclave d'Orion Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 8 Oct 2006 - 16:06 | |
| Bonjour ^^ (débarque et avoue être un peu paumé mais ca viendra xD) Vala, je voulais demander si c'est possible d'être un ange esclave chez les vampirou ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 8 Oct 2006 - 17:04 | |
| Encore Un Décidément Demande acceptée (il faudrait que tu rétrécisses ton avat...c'est 200 sur 300 la grandeur) Et Sinon Tu devras te trouver un maître parmis les vampires | |
|
| |
Laolyth Winslaks Ange Esclave
Nombre de messages : 509 Age : 41 Statut : Esclave d'Orion Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 8 Oct 2006 - 17:22 | |
| Marchi =3 (Va poster sa fiche à peine fini xD) Voui, faut que je trouve un maître >.< (avait longtemps hésiter entre un vampire et un ange xD) Je corrige l'avatar aussi au passage =3 | |
|
| |
Orion Vampire Guérisseur
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Oct 2006 - 11:39 | |
| Bijour ! Valà, valà, vampirou sans prétention demande une place de guérisseur dans la ville !^^ C'est fou tout ce qu'on peut faire avec une roulette de dentiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Oct 2006 - 15:31 | |
| Demande acceptée Pas touche toi avec ta roulette =_= | |
|
| |
Orion Vampire Guérisseur
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Oct 2006 - 16:10 | |
| Merci ^^
*s'incline respectueusement* Maître, je vous assure que je serais tout de douceur avec vous si la fatalité vous conduit entre mes mains habiles...
(oui oui, je parle toujours de soins médicaux là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Oct 2006 - 17:04 | |
| ...
J'ai dis que j'en voulais pas de ta roulette >-< | |
|
| |
Orion Vampire Guérisseur
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Oct 2006 - 17:31 | |
| Roooh, Maître, voyons... Vous savez très bien que pour un vampire, les dents sont d'une importance capitale... Alors, ne faites pas l'enfant, couchez-vous là et laissez-vous faire ! ^________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Oct 2006 - 17:32 | |
| Tu cherches ma colère ? *regard noir* | |
|
| |
Orion Vampire Guérisseur
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Oct 2006 - 17:41 | |
| Jamais je ne me permettrais une chose pareille, mon Prince, et je vous assure que mes actes ne sont motivés que par mon désir de vous savoir en parfaite santé...
*approche la roulette et fait un grand sourire*
Et votre bonne santé passe par la rencontre entre votre dent mal en point et cette roulette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Oct 2006 - 17:42 | |
| Dents mal en point?
=_=
Je vais me mettre en colère Cher Vampire!!!!
*sécarte de la roulette* | |
|
| |
Orion Vampire Guérisseur
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Oct 2006 - 18:30 | |
| Votre Altesse, voyons ! Soyez un peu raisonnable ! Ce ne sera l'affaire que d'un instant...
*s'approche avec la roulette*
Faites confiance à votre guérisseur, Majesté !
*grand sourire pas du tout rassurant - un sourire de dentiste quoi !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Oct 2006 - 19:56 | |
| *regard noir...attrape le guérisseur par le cou...serre*
J'ai dis NON!
*garde un oeil sur la roulette* | |
|
| |
Orion Vampire Guérisseur
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 12 Oct 2006 - 14:49 | |
| *se fige en sentant les doigts autour de son cou, perd son grand sourire*
*articule difficilement*
Comme vous voudrez... Altesse...
*éteind la roulette, déçu ;_; * | |
|
| |
Le Chapelier Fou Vampire, Premier Être Crée Par Le Prince Des Ténèbres
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 12 Oct 2006 - 19:56 | |
| Non mais c'est quoi ce flood là......
"va bouder car même l'admin se mets à flooder...."
XD | |
|
| |
Caradd Meraeryan Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 14 Oct 2006 - 16:11 | |
| *passe par là et s'assoit pour réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire...* Ca manque de vampire esclave je trouve... *se gratte la tête* Mais je ne vais pas être non plus un esclave comme ça... c'est pas très drôle... *lève les yeux au ciel* Ah ! Je sais ! *regarde avec des yeux coquins et pervers* Est-ce qu'il est possible de devenir un membre du harem vampirique de la lopette des cieux ? heu... de sa majesté le prince des anges ? Peut-être même son privilégié tiens... pourquoi pas... mais heu... dans ce cas là, je ne post pas en semaine (mercredi mis à part) lorsqu'il y a cours, sinon je suis là en quasi non-stop... qu'en pense ces demoiselles les admins ? | |
|
| |
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 14 Oct 2006 - 17:29 | |
| Je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais ^^..Evite juste la lopette des Cieux devant Ada..Sinon...Ca va faire bobo mdr. Demande acceptée Bienvenue à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 14 Oct 2006 - 18:01 | |
| merciiii !
*sifflotte*
Ben quoi... quelque part... c'est la vérité, non ?
*part se cacher trèèèèèèèèèèès loin* | |
|
| |
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 14 Oct 2006 - 18:34 | |
| Je ne crois pas non....-_-"
Pourquoi tout le monde manque de respect aux anges.
Déjà qu'ils sont trop peu nombreux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 14 Oct 2006 - 18:42 | |
| Hum... parcequ'un ange c'est plus rien sans ses petites pluplumes... ^^" Et puis y'a plein d'anges ! Sauf qu'ils sont pas libres... Il semblerait que les gens aiment que les pitits angelots soient maltraités par les grand méchants vampires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|
| |
| Demande de rang | |
|