| Demande de rang | |
|
+133Kain Crimson Agnus Dei Adam Tepes Eiael Lyrisia Hori Visiteur Rickaël Kiname Gaziel Yran Lehr Heli Merelden Keirazel Miel Lilou Elian Lei-Vun Kanede Shamen Gerdin Seth Evil Liebe Chance Katsuri Pyth Yònh Caym De Trynd Sôbi Mitzrael Eleazar Mordred Galaam Abel Lui Xander Morningstar Caleb Angelo Harlot Petite Chose La Mort Devan Enils Veexile Nemantis Taki Cain Le Chat de Cheshire Hel Nathaniel Eärwen Elensar Ernest de Eisig Yuuji Adachi Lasciveï Lust Jilian Sawer Yume Sensei Sariel Crystal Andromeï Zakhiel Yahal Velkan Arish Zéphyr Valafar Laileb Hesin Ilsa Beryl Ecker Killminster Axel Ecker Killminster Azazel Baka Azhaël Aidan Deishiro Raphaël Heart Asami Aiko Nisis Hell Sasha Inu Keiro Genso Vorenus Luxis Iahn Dark and Light Shen Lei Ogan Maleck Thyma Eléane De Laziä Mehiel Jabamiah Mousey Dark Laurus Philomen Kyosuke Natsuki Myulu Dashel Waru mono Loupio Gabrielle Beliziel Heaven Aquada Lund Shyds Elia Stingerman Lily Swann Alesci Rhys Caradd Meraeryan Orion Laolyth Winslaks Hélios Faredth Arias Arakken Kenshin Hiro Ashar Mondschein Eita Shigeaki Raphaël Grijs Myoki Sulivan Nuranel Myato Olaen Estharh Danze Vor Belaris Ethan Rosebury Mio Morgan Shuyin Alexander James Sokkenai Eve Sien Minael Yukito Ezeh Eve Zohra Ishtar Kali Jezabel Elendil Ko Ne Mikaël Delworth Kyron Kaïjin Arya Angel Alexis Gladstone Le Chapelier Fou Aniel Mélisian Stanislas Haguard Rochiel Arca Uranie Delalph Alexis Stenfeald Diaz El Azuria Fay A. Hargreaves Noah N. Sforza Vlad Asran Clarence Swann Kaamos Orta Veniya Cianàn Lécifel Sakki Fersen Sora Adaniel Hane Linien 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lécifel Sakki Fersen Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 4 Sep 2006 - 13:52 | |
| hihihi ^^
Dernière petite précision, plupart, vu que la il n'y a personne encore, tu pourras avoir un Maître. Sinon pour le moment en fait tu es une Créature esclave au service de tout le Château. Et vu que tu es une Créature tu dois même obéir aux Anges s'il te demande quelque chose ^^
voilouuuu bonne fifiche ^^ | |
|
| |
Vlad Asran Création, Lycan Esclave
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 4 Sep 2006 - 13:56 | |
| D'accord, donc je laisse la case "maître" en suspens si j'ai bien compris? | |
|
| |
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 4 Sep 2006 - 14:00 | |
| Oui c'est exact..Il faut juste que tu en trouve un..et quand tyu en auras un tu éditeras la case ^^
Bienvenue à toi.
Personne ne veut aller dans le chateau de moii...?? | |
|
| |
Noah N. Sforza Ange,Chef et Membre du Harem Angélique du Prince des Anges
Nombre de messages : 50 Age : 20 ans tout juste Statut : Chef du Harem Angélique du Prince des Anges Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 2:50 | |
| OUII !!!! MOI ! MOI ! MOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! *xD gros délire* J'aimerais être un ange, membre d'un Harem.... Mais diiiiiites : Est-ce que c'est possible d'être un sorte de membre privilégié pour les deux roi ?? Comme un membre qui appartient au deux en même temps mais qui voyage ? *ptit regard larmoyant * ..... Na ??Parce que z'aimerais être une personne privilégié, mais il reste plus de plaaaaaaaaaaceeeeeeuuuuuuh T_T uuuhh Bah sinon... ca me dérenge pas d'être de n'importe quel côté, alors je vous laisse choisir a ma place ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 7:41 | |
| Non désolé etre ce privilégié là n'est pas possible...car justement le but des esclaves c'est qu'ils ne soient pas partagés ^^ Et si on est pas esclaves on a pas envie d'aller dans l'autre monde ^^
Par contre tu peux etre le chef du harem Angélique d'un des deux camps. c'est un bon post aussi...
Mais pour le camps c'est toi qui choiiiisiii désolé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 11:11 | |
| DE toute façon si le forum marche bien, et que plein de nouveaus s'inscrivent le nombre de privilégié sera augmenté ^^..FAut juste faire plein de pub et amenner plein de monde XD
Sinon nous n'avons pas le droit de choisir pour toi car c'est ton personnage...Alors voilà...
Même si le chateau angélique est un peu vide..
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fay A. Hargreaves Vampire, Barman à "L'Avant Mort"
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 11:30 | |
| Hello hello
Aloors, j'aimerai, si possible, être vampire et barman à "l'Avant Mort".
C'est possible ?
*chibi eyes du petit Fay malheureux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 11:32 | |
| Ah mais pas de problème...Enfin quelqu'un qui fait pas un esclave XD....
Welcome to you...
Ada: Et encore un vampire...-_-" | |
|
| |
Diaz El Azuria Vampire, Conseiller du Prince des Ténèbres
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 14:10 | |
| Bonjour!
Je voudrais être vampire et conseiller du prince. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 14:15 | |
| Mais pourquoiii sont t'il tous des vampiress.......???
WOUIIIIIIIIINNNNNNNN
"va pleurer dans son coin"
Ada: C'est bon pour toi...Bienvenue. | |
|
| |
Diaz El Azuria Vampire, Conseiller du Prince des Ténèbres
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 14:17 | |
| merci beaucoup! Faut me comprendre aussi: le sang me rend fou! (mais dieu que c'est bon! ) | |
|
| |
Alexis Stenfeald Vampire, Marchand D'Armes
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 18:16 | |
| Bonjour à tous (ça donne l'impression qu'il y a plus de monde dit comme ça non? lol)
Alors, au risque de ne pas être fort original... Je voudrai être vampire et comme métier pourrai-je prendre celui de marchand d'armes? Véritable passion de mon personnage pour le sang (logique) et tout ce qui est tranchant comme les couteaux, les épées, les dagues etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 18:18 | |
| Mince encore un vampire.......-_-"
Pourquoi personne n'aime les anges....En plus ils sont aps gentil les anges..."va désespéré"
Ada: Pardonne la..elle sait plus ce qu'elle fait..Bon..Tout me semble en ordre..Tu peux compte prendre ce rang...
Va vite faire ta fifiche et trouve toi un gentil petit esclave même si à ce rymthme là des esclaves anges y aura pas XD | |
|
| |
Alexis Stenfeald Vampire, Marchand D'Armes
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 18:21 | |
| Ok, merci beaucoup...
Ca va vite les réponses ici, lol. On voit bien qu'on attend des joueurs ^^ Je vais donc me chercher un charmant petit avatar et préparer ma fifiche ^^
Je sais que les anges sont pas gentils ici... Mais franchement étant donné l'idée que j'avais pour mon perso il valait mieux le faire vampire, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 18:25 | |
| Ca veut dire quoi ça..Qu'on va vite car on estr désespéré....Non mais j'y crois pas...
Fais gaffe à pas te faire choper toi..>Sinon ca va mordre..XD
Merci de t'être inscris en tout cas. | |
|
| |
Uranie Delalph Ange Esclave
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 18:57 | |
| alors...
bien le bonjour, grands seigneurs!
j'ai pleins de questions, et une demande de rang, hé oui, la c**** arrive.
Déjà: peut-il y avoir des enfants issus de l'union d'une créature et d'un ange, mettons? ( sinon, pas grave, vu que j'ai deux histoires possibles en tête...)
ensuite, je voulais aussi demander si Uranie pouvait incarner un .... allez, vu la detresse du prince des anges....
un ange, traitre à son espèce. ( en gros, il vend des infos aux vampires ( a leur seigneur je sais pas mais au autres, oui,), ou, parfois, si on lui donne un nom ou une description précise, il peut aussi aider quelques anges à tomber des cieux...)
comme métier, afin de mieux vendre des informations, je le vois bien apprenti guérisseur, travaillant également comme simple domestique au palais. ( sinon, qu'apprenti guérisseur suffira!^^ il peut quand même rentrer au palais sous pretexte de soigner quelqu'un, non? histoire de collecter des informations importantes à vendre.)
merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 19:36 | |
| Oullaa...Que de question..Alors...
Premièrement, sachant que les Créations sont considérées comme des moins que rien, je doute qu'un Ange accepte de porté son enfant ^^...J'en discuetrais avec Loli.
Sinon..Un traite...Autant dire que tu es un ange mais que tu fais partis de l'autre côté...-_-"...Veut des nanges qui m'aiment moi..Bouhouhou...CA aussi va falloir que j'en cause deux mots..
Sinon oui pour le apprentie guérisseur..puis en tant que tel tu peux bien sûr aller visiter le château..
Bon le temps que Loli revienne..c'est à dire vers 22h...Commence ta fiche, poste là si elle est finit et on te dira si il faut modifier des trucs.
Personnellement cela ne me dérange aps que tu sois un traite. Mais il fausrta que tu sois solidement accro au Prince des Vampires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 19:47 | |
| oki!!^^ non mais pour la création laissez tomber, c'est vraiment, vraiment pas grave! ^^ ça m'évitait juste quelques detours dans sa fiche, en fait, je cherchais une raison qui le poussait à hair les anges!^^ en plus, ça aurait plutôt été la création qui l'aurait porté, je pense... ensuite, oki, j'attendrai l'avis de loli.^^ Quoiqu'il en soit, tu as déjà un ange, même s'il aime pas son seigneur, c'est déjà une amélioration en soi! XD faut pas déséspérer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 19:51 | |
| Pourquoi tout le monde croit que je suis désespérée...DE toute façon sans Ange pas d'esclave pour les vampires...Mouhahahahahhaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 21:08 | |
| Wouaiiiiiiiiiiiii du moooonde!!!
alors voila la Loli en question XD
Moi perso l'histoire de traitre ca me plait pas trop au vu du fait que normalement le peuple doit respecter son Prince. En plus apporter des infos... je ne vois pas trop sur quoi un Ange pourrait apporter des Infos aux Vampires au vu du ffait que la seule chose qui interesse ceux-ci c'est juste leur souffrance...
Mais bon je vais en discuter avec Yun ^^ On te redit quoi après ...
EDIT: Bon ben voilà nous n'acceptons pas le rang de traitre ^^ | |
|
| |
Rochiel Arca Ange Esclave
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 21:41 | |
| est-ce que je pourrais être un ange, esclave... tout simplement? ^^ on doit obligatoirement être un esclave du château vampirique ou non? je suis un peu perdu là.... ça ne dépend pas de notre maître? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 21:43 | |
| Humm..Non..tu peux être l'esclave de n'importe qui sauf d'une création...Par exemple tu peux être l'esclave du Marchand d'arme si tu veux ^^...Donc tu ne seras pas au château.
Alors...tu veux être l'où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 21:44 | |
| oki, tant pis, alors, simple ange esclave suffira! merci bien! et désolée encore du dérangement. | |
|
| |
Rochiel Arca Ange Esclave
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 21:45 | |
| comme je n'ai pas encore de maître, je ne sais pas vraiment... on va dire du château pour l'instant, mais si je trouve un autre maître, je pourrais changer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 5 Sep 2006 - 21:45 | |
| Oui ce serait bien que tu essayes d'avoir un Maître si tu veux etre esclave, ce serait mieux pour toi... sinon tu ne peux pas trop jouer... ^^ Enfin tu peux feinter avoir un Maître mais c'est moins gai... donc arrange toi avec les Vampires déjà présents par exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |
| |
|
| |
| Demande de rang | |
|