| Demande de rang | |
|
+133Kain Crimson Agnus Dei Adam Tepes Eiael Lyrisia Hori Visiteur Rickaël Kiname Gaziel Yran Lehr Heli Merelden Keirazel Miel Lilou Elian Lei-Vun Kanede Shamen Gerdin Seth Evil Liebe Chance Katsuri Pyth Yònh Caym De Trynd Sôbi Mitzrael Eleazar Mordred Galaam Abel Lui Xander Morningstar Caleb Angelo Harlot Petite Chose La Mort Devan Enils Veexile Nemantis Taki Cain Le Chat de Cheshire Hel Nathaniel Eärwen Elensar Ernest de Eisig Yuuji Adachi Lasciveï Lust Jilian Sawer Yume Sensei Sariel Crystal Andromeï Zakhiel Yahal Velkan Arish Zéphyr Valafar Laileb Hesin Ilsa Beryl Ecker Killminster Axel Ecker Killminster Azazel Baka Azhaël Aidan Deishiro Raphaël Heart Asami Aiko Nisis Hell Sasha Inu Keiro Genso Vorenus Luxis Iahn Dark and Light Shen Lei Ogan Maleck Thyma Eléane De Laziä Mehiel Jabamiah Mousey Dark Laurus Philomen Kyosuke Natsuki Myulu Dashel Waru mono Loupio Gabrielle Beliziel Heaven Aquada Lund Shyds Elia Stingerman Lily Swann Alesci Rhys Caradd Meraeryan Orion Laolyth Winslaks Hélios Faredth Arias Arakken Kenshin Hiro Ashar Mondschein Eita Shigeaki Raphaël Grijs Myoki Sulivan Nuranel Myato Olaen Estharh Danze Vor Belaris Ethan Rosebury Mio Morgan Shuyin Alexander James Sokkenai Eve Sien Minael Yukito Ezeh Eve Zohra Ishtar Kali Jezabel Elendil Ko Ne Mikaël Delworth Kyron Kaïjin Arya Angel Alexis Gladstone Le Chapelier Fou Aniel Mélisian Stanislas Haguard Rochiel Arca Uranie Delalph Alexis Stenfeald Diaz El Azuria Fay A. Hargreaves Noah N. Sforza Vlad Asran Clarence Swann Kaamos Orta Veniya Cianàn Lécifel Sakki Fersen Sora Adaniel Hane Linien 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keirazel Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 8 Juil 2007 - 21:53 | |
| membre du harem vampirique du prince des anges, je jouerais avec toi (avec Pyth) justement, je manque de partenaires ^^ | |
|
| |
Visiteur
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 8 Juil 2007 - 21:58 | |
| Bonsoir, - Spoiler:
J'ai une idée mais je ne sais pas si elle colle aux envies des admins. Je souhaites incarner un ange qu'on aurait envoyé dans le monde des vampires comme une sorte d'espion, il serait sencé apporter régulièrement des informations importantes pour le Prince des anges.
Malheuresement, une fois descendue, il se rend compte que ce rôle n'a été qu'un moyen de se debarrasser de lui et de ses idées peut-être trop égalitaire (malgré son apparence de mauvais garçon). Ne pouvant pas remonter, il se retrouve avec un vampire comme pseudo maître, même si il refuse de se voir comme esclave.
Néanmoins, par acquis de conscience, il envoie aux cieux toute information qu'il peut trouver. Ce qui en fait un infiltré efficace. Le rôle est t-il concevable ?
Ps : Le forum est-il actif ? Parceque il y a plus que toi, Azazel, qui vient valider les fiches et les rangs alors qu'il y a bon nombre d'admin :s EDIT : Après deux jours, j'ai ma réponse ^^ Désolé, vous pouvez supprimer le compte.
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Rickaël Kiname Vampire Esclave
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 9 Juil 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Hori Ange libre
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Juil 2007 - 11:50 | |
| Est-ce que mon petit bout de chou pourrait être un ange libre s'il vous plaît ? ^^ Et pour enrichir le rang, vous pourriez peut-être rajouter 'orphelin', comme ça, ça le placera bien dans la société ^^ | |
|
| |
Myoki Sulivan Ange Esclave
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 11 Juil 2007 - 12:44 | |
| oui oui oui^^ C'est bon^^ | |
|
| |
Eiael Lyrisia
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 15 Juil 2007 - 23:04 | |
| Est il possible s'il vous plait que mon perso soit un ange qui ait pour statut "esclave"? Merci beaucoup! | |
|
| |
Azazel Vampire, Dresseur d'Anges
| Sujet: Re: Demande de rang Mar 17 Juil 2007 - 0:59 | |
| Hum... oui, naturellement...
Mais ce serait mieux si tu allais signer les règles avant de poster ta fiche, merci ! !
(et désolé j'avais pas vu que tu était là ^^""") | |
|
| |
Adam Tepes
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 20 Juil 2007 - 3:04 | |
| Bon... bah on va pas faire dans l'innovation hein... Est-ce qu'Adam pourrait être un vampire, soit: - Patron du "Sang pour sang" ou - Strip teaseur au "nuit" si y'a encore de la place pour un vampire. (mais d'après ce que j'ai cru me rappeler dans ma lecture, c'est déjà tout prit O_o) ?? Merci d'avance! (et coucou Alkianne, ché Liam au postage! ) ps: si ces deux rangs sont ap^s dispos, je me pends... Ce n'est pas mis en rouge et je vient de voir un gérant du "sang pour sang" dans les habitants =_= pps: si aucun de ces deux emploi est dispo, faites le serveur au "sang pour sang", ça ira très bien v.v | |
|
| |
Agnus Dei
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 20 Juil 2007 - 7:01 | |
| Bonsoir^^ mon petit agneau est un ange musicien, mais comme il n'y avait pas de musicien dans les rangs, j'ai opté pour un des nobles de la cours, et je suppose que je pourrais quand même jouer quelques airs à mes temps perdus^^donc, un noble de la cour des anges pour moi! | |
|
| |
Lilou Vampire Esclave
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 20 Juil 2007 - 16:11 | |
| Bon alors...
Effectivement la place du patron du sang pour sang est déjà prise, mais tu peux être strip teaser au nuit si tu veux...
Mais si tu préfère avoir le rang de musiciens Agnus c'est tout à fait possible... | |
|
| |
Velkan Arish Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 20 Juil 2007 - 17:33 | |
| Adam, si tu veux être serveur dans mon bar, je veux bien de toi ^^ Mon ange et mon lycan ont dû se faire la malle, alors je suis tout seul TT | |
|
| |
Adam Tepes
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 20 Juil 2007 - 17:41 | |
| Si c'est si gentimment proposé XD Serveur au sang alors ^_^ Au moins je suis sûre de pouvoir poster avec quelqu'un XD (pour le strip teaseur au nuit, je ferais un autre perso, parce que j'ai envie d'avoir un strip teaseur aussi v.v... comment ça mes pulsions non avouées bizarres se répercutent sur mes persos <__<)
Merci d'avance!!! | |
|
| |
Velkan Arish Vampire, Gérant du Bar "Sang Pour Sang"
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 20 Juil 2007 - 18:08 | |
| Sinon, c'est possible que tu sois serveur et strip-teaseur dans mon bar ^^ ça attirera les clients un beau vampire comme ça XD | |
|
| |
Lilou Vampire Esclave
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 20 Juil 2007 - 19:33 | |
| Bon on va peut-être éviter de flooder quand Yunie n'est pas là, hein ^^
Hum... sinon, si Vek est d'accord alors c'est bon...
ps : et ton ange n'a pas disparu, il est en panne d'inspi... envoie lui un mp, s'il répond pas je lui dirais ^^ | |
|
| |
Adam Tepes
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 20 Juil 2007 - 20:57 | |
| ... *soupire* Serveur et strip teaseur en même temps c'est possible donc? Si oui, je prend! En espérant que ça gène pas avec le nombre fixé =_=
disolée pour le flood mais y'a aps d'autre endroit...
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lilou Vampire Esclave
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 20 Juil 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Adam Tepes
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 20 Juil 2007 - 21:40 | |
| Ouf!! ^_^ Marchi beaucoubo! *peut continuer pleinement sa fiche* | |
|
| |
Agnus Dei
| Sujet: Re: Demande de rang Sam 21 Juil 2007 - 0:57 | |
| Oh, je peux donc être musicien! très bien^^ Je voulais bien être un ange musicien errant, qui va ici et là ou les notes le mènent^^ alors va pour musicien libre!^^ (libre pour l'instant du moins...mouhahaha) marchi!^^ | |
|
| |
Le Chapelier Fou Vampire, Premier Être Crée Par Le Prince Des Ténèbres
| Sujet: Re: Demande de rang Dim 22 Juil 2007 - 23:58 | |
| Fais attention quand même. A ne pas aller en Enfers ^^ | |
|
| |
Eiael Lyrisia
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 23 Juil 2007 - 13:51 | |
| Ah oui désolée j'avais lu mais oublié de signer... Un peu à l'ouest moi en ce moment lol... Donc, est ce que je peux poster ma fiche pour un ange esclave maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Lun 23 Juil 2007 - 17:08 | |
| Voui..mais envoie un Mp pour les question comme celà
^^
Bon Postage de fiche ^^ | |
|
| |
Kain Crimson
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 5 Sep 2007 - 13:10 | |
| Bonjour bonjour,
Mon cher Kain voudrais être un vampire indépendant, vagabondant où bon lui semble. Est-il possible de rajouter schizophrène ou Maître-martyre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang Mer 5 Sep 2007 - 21:21 | |
| Un vampire indépendant? Si tu veux tant que tu ne rentres pas dans les Cieux, tu peux vagabonder où bon te semble. ^^
Schyzo ne rentre pas dans le rang, et qu'entends tu par Maître Martyr? | |
|
| |
Anikael
| Sujet: Re: Demande de rang Jeu 3 Jan 2008 - 10:14 | |
| Bonjour!
Est-ce que mon Anikael pourrait être une création, lycan esclave d'un vampire?^^
Merci beaucoup! | |
|
| |
Lilou Vampire Esclave
| Sujet: Re: Demande de rang Ven 4 Jan 2008 - 11:39 | |
| Bienvenu ^^
Et oui c'est possible ! !
Bon postage de fiche n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang | |