Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ne et Ko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ne
Ange, Esclave du Harem Angélique du Prince des Ténèbres
Ne


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/09/2006

Ne et Ko Empty
MessageSujet: Ne et Ko   Ne et Ko Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:24

Nom :
Inconnu

Prénom :
Ne

Âge :
Cela n’a pas tellement d’importance

Date de naissance :
Le premier avril

Groupe sanguin :
O+

Race :
Angélique

Statut :
Esclave

Nom du Maître:
Lécifel Sakki Fersen


Informations physiques



Taille :
Lui et son frère sont vraiment tout petit.Un petit mètre cinquante et encore ils l’ont atteint avec difficulté.

Poids :
Comme de petits chatons ils ne sont pas bien gros.

Allure générale :
Candide et trognon. On ne peut pas s’empêcher de les trouver adorable, surtout quand ils sont côtes à côtes et habillés de la même façon. Ce qu’ils font très souvent pour embrouiller leur petit monde.
Ils ont une petite bouille mignonne, et tellement innocente qu’on leur donnerait le bon dieu sans confession. Ne et Ko sont identiques, l’un est l’autre et l’autre est l’un, aucune différence si ce n’est leur caractère qui permet de les différencier et il faut dire qu’ils font en sorte qu’on ne les reconnaisse jamais.


Yeux :
De grands yeux bordés de cils noirs, et portant chacun une couleurs différentes, l’un est or teinté de vert et l’autre bleu parsemé de violet. Leurs yeux brillent toujours d’une petite lueur des plus innocente, et ils s’humidifient très souvent quand quelque chose les attristes, où qu’ils font tout simplement semblant.

Cheveux :
Coupé à l’identique, chaque mèche à sa jumelle sur la tête de l’autre. Ils sont d’un blanc tirant sur l’argenté parcourut par des reflets bleutés et violacés. Ils ornent toujours leurs chevelures de petits accessoires assortis à leurs vêtements : de petites pinces, des perles de nacres, des barrettes de cristal. Ils aiment se pomponner et se faire beaux.

Peau :
Laiteuse et diaboliquement douce.

Goûts vestimentaires :
Ils ne portent que des vêtements de luxe, soie, velours, fourrure et dentelles aux couleurs les plus pastel, souvent mélangés avec une teinte foncée. Ils adorent les bijoux et tout ce qui brille de milles feux, leurs doigts sont souvent parés de bagues et bracelets, d’henné aux couleurs assortis à leurs vêtements, dessinant sur leurs peaux des courbes veloutées.

Particularités :
Leurs ailes sont d’un blanc éclatant et d’une toute petite taille..Ils ne peuvent même pas s’envoler avec. Mais souvent il glissent des fils dorées dedans pour les faire resplendirent.


Informations psychologiques



Qualités :
Ne est plus timide que son frère, plus calme aussi, plus réfléchis. Il a tendance à être plus doux dans ses gestes. Il rougit beaucoup plus facilement et pleure avec une facilité déconcertante.

Défauts :
Tout comme son frère il est d’une espièglerie à toute épreuve, même si il plus de temps à se lancer dans quelques entourloupes, il sera néanmoins toujours partant. Il est un peu pervers sur les bords, moins que son frère mais bon.

Aime :
Ko. Rien n’a plus d’importance que lui.

N'aime pas :
Quand son frère le fait pleurer.

Peurs :
D’être séparé de Ko. Il ne veut jamais le quitter. Il a aussi un peu peur du noir.

Particularités :
Comme il n’est pas très sûr de lui, il jette constamment des coups d’œil à son frère pour voir si il à tout bien fait.

Sociabilité :
Plus timide, il met plus de temps à s’ouvrir, mais une fois que la barrière est franchie il devient un véritable bavard et une boule de poil des plus adorable.


Histoire

Leur Papa et leur maman s’aimaient à en perdre la raison, ils étaient tout l’un pour l’autre et leur joie fut s’en pareil quand ils apprirent que leur amour allait donner naissance à deux adorables petits anges. Des jumeaux. Deux petits corps, deux petites âmes mouvantes et remplit d’amour. Des projets furent établis pour eux, ils allaient naître dans l’amour et être choyés comme jamais. Ils allaient devenir les deux anges les plus aimés au monde.

Mais c’était sans compter la guerre et la bataille qui se déclara sur le champ de bataille..Tous les anges sélectionnés furent contraints de partirent. Et leur père fut dans la liste, il fut obligé de quitter sa femme qui attendait toujours leurs petits anges.
Il lui promit de revenir, le plus vite possible. Qu’il sera là pour leur naissance.

Leur maman attendit, et attendit, des semaines passèrent et aucune nouvelles ne lui fut données. Son ventre s’agitait de plus en plus, et n’en pouvant plus de rester prostrée devant la fenêtre elle partie.
Ses pas la conduire au champ de bataille où elle marcha délicatement entre les cadavres, souillant ses chaussures du sang des siens. Soudain elle reconnu le visage de son mari. Il était là. Le visage crispé dans une misérable grimace de douleur. Des larmes cristallines coulèrent sur son visage et elle resta accablée de chagrin. La main sur le ventre, pleurant son amour perdu.

Les vampires qui étaient dans les parages à la recherche d’ange survivant à torturer, la trouvèrent, allongée sur la dépouille mortelle de son mari, les yeux dans le vague, une triste chanson dansant sur le coin de ses lèvres.
Elle n’avait plus aucune raison de vivre, plus rien pour se raccrocher.

Elle avait oublié ses enfants, ses mignons petits anges qui n’allaient pas tarder à arriver.

Elle fut emmenée sans réticence dans les Enfers, enfermée, abusée, torturée. Plus rien n’avait d’importance, l’homme qu’elle aimait était partit et tout ce qu’elle voulait s’était le retrouver. Se blottir dans ses bras, danser contre lui, lui sourire encore et encore. Et ce jour arriva.

Leur mère les mit au monde, exactement en même temps pendant le même centième de seconde, pendant le même battement de coeur. Ses deux petits anges, ses deux petits chatons.

Le vampire qui avait acheté leur maman, les garda un temps..Ils étaient trop jeunes, trop fragile. Ces anges n’avaient aucun intérêt pour lui. Alors il alla les vendre, ils passèrent de main en main grandissant et vivant comme de vrais petits vampires. Ils étaient audacieux, tentateurs, manipulateurs, mais ils avaient surtout l’apparence des anges. Ce qui les rendait unique et tellement différents de tous les autres esclaves.

Leur petite histoire parvint bien vite aux oreilles du Prince. Des Anges qui avaient grandit dans son monde, il les lui fallait, et comme des poupées de porcelaines il les trouva et les choyas, les parant de magnifiques costumes, leur fit faire ce qu’il voulait. Ils étaient de sublimes poupées, des jouets aux visages poupons, aux caresses chatoyantes, aux minauderies des plus exquises et surtout ils étaient deux, ne se quittant jamais, même dans les moments les plus intimes.

Ils grandirent au sein de cet immense château, prenant de haut les anges qui arrivaient, haïssant les privilégiés, rang qu’ils ne pouvaient avoir car ils étaient deux.

Ils ne recevaient pas d’amour de leur Prince, mais peu importe, ils s’en donnaient l’un à l’autre, s’étreignant chaque soir dans leur immense lit aux draps de roses.

Ils étaient deux. Ils étaient un.






Famille : Il n’a que Ko.

Détails



Objets fétiches :
Un petit grelot en Opale au tintement cristallin

Couleur favorite :
Bleu pâle

Saison préférée :
Le printemps.


Mon frère viendra mettre sa fiche plus tard, il ne l'a pas encore finit. Merci.


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 01/09/2006

Ne et Ko Empty
MessageSujet: Re: Ne et Ko   Ne et Ko Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:43

Et bien cela me convient parfaitement.

Mais essaye de relire pour les fautes d'orthographe.
Et n'oublie pas aussi de mettre dans ta signature le nom de ton maitre (moi en gros XD)

sinon... Fiche validéée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ko
Ange, Esclave du Harem Angélique du Prince des Ténèbres
Ko


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2006

Ne et Ko Empty
MessageSujet: Re: Ne et Ko   Ne et Ko Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:34

Nom : Inconnu

Prénom : Ko

Âge : Cela n’a pas tellement d’importance

Date de naissance : Le premier avril

Groupe sanguin : O+

Race : Angélique

Statut : Esclave

Nom du Maître: Lécifel Sakki Fersen

Informations physiques

Taille : Lui et son frère sont vraiment tout petit.Un petit mètre cinquante et encore ils l’ont atteint avec difficulté.

Poids : Comme de petits chatons ils ne sont pas bien gros.

Allure générale : Candide et trognon. On ne peut pas s’empêcher de les trouver adorable, surtout quand ils sont côtes à côtes et habillés de la même façon. Ce qu’ils font très souvent pour embrouiller leur petit monde.
Ils ont une petite bouille mignonne, et tellement innocente qu’on leur donnerait le bon dieu sans confession. Ne et Ko sont identiques, l’un est l’autre et l’autre est l’un, aucune différence si ce n’est leur caractère ne permet de les différencier et il faut dire qu’ils font en sorte qu’on ne les reconnaisse jamais.

Yeux : De grands yeux bordés de cils noirs, et portant chacun une couleurs différentes, l’un est or teinté de vert et l’autre bleu parsemé de violet. Leurs yeux brillent toujours d’une petite lueur des plus innocente, et ils s’humidifient très souvent quand quelque chose les attristes, où qu’ils font tout simplement semblant.

Cheveux : Coupé à l’identique, chaque mèche à sa jumelle sur la tête de l’autre. Ils sont d’un blanc tirant sur l’argenté parcourut par des reflets bleutés et violacés. Ils ornent toujours leurs chevelures de petits accessoires assorties à leurs vêtements : de petites pinces, des perles de nacres, des barrettes de cristal. Ils aiment se pomponner et se faire beaux.

Peau : Laiteuse et diaboliquement douce.

Goûts vestimentaires :Ils ne portent que des vêtements de luxe : soie, velours, fourrure et dentelles aux couleurs les plus pastel, souvent mélangés avec une teinte foncée. Ils adorent les bijoux et tout ce qui brille de milles feux, leurs doigts sont souvent parés de bagues et bracelets, d’henné aux couleurs assortis à leurs vêtements, dessinant sur leurs peaux des courbes veloutées.

Particularités : Leurs ailes sont d’un blanc éclatant et d’une toute petite taille. Ils ne peuvent même pas s’envoler avec. Mais souvent ils glissent des fils dorées dedans pour les faire resplendirent.

Informations psychologiques

Qualités : Ko est plus téméraire que son frère, plus maladroit, plus survolté. Il a tendance à dire tout ce qui lui vient à l’esprit avant de réfléchir à ce qu’il va dire.

Défauts : Tout comme son frère il est d’une espièglerie à toute épreuve, étant même le plus souvent celui qui les propose à sa moitié. Il est beaucoup pervers que son jumeau. Il a dû mal à montrer ce qu’il ressent, sauf à son frère.

Aime : Ne. Rien n’a plus d’importance que lui.

N'aime pas : Quand son frère pleure.

Peurs : D’être séparé de Ne. Il ne veut jamais le quitter.

Particularités : Il tient le plus souvent possible la main de son frère pour garder un contact physique avec lui et pour le rassurer.

Sociabilité : Plus ouvert que son frère, il n’a pas de mal à aller parler aux gens mais il garde tout de même une certaine méfiance, restant toujours sur ses gardes.

Histoire

Leur papa et leur maman s’aimaient à en perdre la raison, ils étaient tout l’un pour l’autre et leur joie fut s’en pareil quand ils apprirent que leur amour allait donner naissance à deux adorables petits anges. Des jumeaux. Deux petits corps, deux petites âmes mouvantes et remplit d’amour. Des projets furent établis pour eux, ils allaient naître dans l’amour et être choyés comme jamais. Ils allaient devenir les deux anges les plus aimés au monde.

Mais c’était sans compter la guerre et la bataille qui se déclara sur le champ de bataille. Tous les anges sélectionnés furent contraints de partirent. Et leur père fut dans la liste, il fut obligé de quitter sa femme qui attendait toujours leurs petits anges.
Il lui promit de revenir, le plus vite possible. Qu’il sera là pour leur naissance.

Leur maman attendit, et attendit, des semaines passèrent et aucune nouvelle ne lui fut donnée. Son ventre s’agitait de plus en plus, et n’en pouvait plus de rester prostré devant la fenêtre elle partie.
Ses pas la conduire au champ de bataille où elle marcha délicatement entre les cadavres, souillant ses chaussures du sang des sien. Soudain elle reconnu le visage de son mari. Il était là. Le visage crispé dans une misérable grimace de douleur. Des larmes cristallines coulèrent sur son visage et elle resta prostrée. La main sur le ventre, pleurant son amour perdu.

Les vampires qui étaient dans les parages à la recherche d’ange survivant à torturer la trouvèrent, allongée sur la dépouille mortelle de son mari, les yeux dans le vague, une triste chanson dansant sur le coin de ses lèvres.
Elle n’avait plus aucune raison de vivre, plus rien pour se raccrocher.

Elle avait oublié ses enfants, ses mignons petits anges qui n’allaient pas tarder à arriver.

Elle fut emmenée sans réticence dans les Enfers, enfermée, abusée, torturé.Plus rien n’avait d’importance, l’homme qu’elle aimait était partit et tout ce qu’elle voulait s’était le retrouver. Se blottir dans ses bras, danser contre lui, lui sourire encore et encore. Et ce jour arriva.

Leur mère les mit au monde, exactement en même temps pendant le même centième de seconde, pendant le même battement de temps. Ses deux petits anges, ses deux petits chatons.

Le vampire qui avait acheté leur maman, les garda un temps. Ils étaient trop jeunes, trop fragiles. Ces anges n’avaient aucun intérêt pour lui. Alors il alla les vendre, ils passèrent de main en main grandissant et vivant comme de vrais petits vampires. Ils étaient audacieux, tentateurs, manipulateurs, mais ils avaient surtout l’apparence des anges. Ce qui les rendaient uniques et tellement différents de tous les autres esclaves.

Leur petite histoire parvint bien vite aux oreilles du Prince. Des Anges qui avaient grandit dans son monde, il les lui fallait, et comme des poupées de porcelaines il les trouva et les choyas, les parant de magnifiques costumes, leur fit faire ce qu’il voulait. Ils étaient de sublimes poupées, des jouets aux visages poupons, aux caresses chatoyantes, aux minauderies des plus exquises et surtout ils étaient deux, ne se quittant jamais, même dans les moments les plus intimes.

Ils grandirent au sein de cet immense château, prenant de haut les anges qui arrivaient, haïssant les privilégiés, rang qu’ils ne pouvaient avoir car ils étaient deux.

Ils ne recevaient pas d’amour de leur Prince, mais peu importe, ils s’en donnaient l’un à l’autre, s’étreignant chaque soir dans leur immense lit aux draps de roses.

Ils étaient deux. Ils étaient un.

Famille : Il n’a que Ne.

Détails

Objets fétiches : Une bague turquoise qu'il porte à son annulaire droit

Couleur favorite : Mauve pâle

Saison préférée : L'automne
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 01/09/2006

Ne et Ko Empty
MessageSujet: Re: Ne et Ko   Ne et Ko Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:44

Heu... et bien finche validée Like a Star @ heaven aussi sinon ce ne serait pas logique au vu de la ressemblance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ne
Ange, Esclave du Harem Angélique du Prince des Ténèbres
Ne


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/09/2006

Ne et Ko Empty
MessageSujet: Re: Ne et Ko   Ne et Ko Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:50

-Merci à toi.

S'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne et Ko Empty
MessageSujet: Re: Ne et Ko   Ne et Ko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne et Ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: Anges :: Esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser