Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ishtar Kali

3 participants
AuteurMessage
Ishtar Kali
Ange Bibliothécaire
Ishtar Kali

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:48

Nom : Kali
Prénom : Ishtar
Date de naissance : Le jour où il vit la lumière...
Groupe sanguin : 0-
Race : Ange
Statut : Bibliothécaire
Nom du Maître: /

Informations physiques

Taille : 1m86
Poids: 62 kg

Allure générale : Il est assez hautain et noble sans le faire vraiment exprès, toujours très droit et la tête haute en toute circonstance, souvent habillé en couleur blanche et bleue....
Yeux : Il a souvent les yeux mi-clos et ses pupilles possèdent une belle couleur bleue aux reflets mauves.
Cheveux : Trèsssssssss longs et d'un blanc éclatant. Douc comme de la soie, il les natte à partir de l'homoplate jusqu'au bout.
Peau : Il a la peau douce, pâle, grain de peau très fin et elle fait des allergies au soleil.
Goûts vestimentaires : Il se couvre presque tout le corps de tissu pâle, préférant le blanc et le bleu, laissant juste ses paumes et ses pieds nus ainsi, bien sûr, que son visage...
Particularités : Il a une tâche en forme de lune sur le sein gauche.

Informations psychologiques

Qualités : Il a une patience à toutes épreuves, il est très gentil et serviable. De plus, il est bon orateur.
Défauts : Il est quasi maniaque et très naïf !

Aime : Se cultiver, se faire des amis.
N'aime pas : Le désordre et les hypocrytes ainsi bien sûr que les vampires.

Peurs : Il a peur du noir et est claustrophobe.
Particularités: Il chipotte toujours à ses cheveux.
Sociabilité: Très sociable, il va volontiers vers les autres.

Histoire

Il y a 1500 ans, Ishtar ouvrit les yeux sur le monde des anges, un monde lumineux emplit de créatures magnifiques aux ailes éblouissantes de blanc immaculé. D'ailleurs, pour être un ange reconnu, il fallait être parfait.

Il n'apprit que tard qu'il y avait des anges qui n'avaient qu'une seule aile, qui n'étaient pas parfait ou qui servaient de serviteurs aux hautes sphères. Etonné, il découvrit le monde par ses petites investigations curieuses, en compagnie d'un autre angelot qui se nommait Lyel, adorable ange dont il ne se séparait jamais, comme s'ils étaient nés jumeaux.

Puis, un jour, Lyel descendit sur terre. Il avait 400 ans, encore jeune par rapport à d'autres anges. Il découvrit grâce à lui un monde presque opposé au sien, monde de nuit et de ténèbre où régnaient des créatures effrayantes. Au départ, c'était amusant de se glisser parmis les humains sous des capes sombres mais très vite, le jeu devint cauchemard et il se fit repérer et poursuivre par ces créatures qu'il ne connaissait pas. Il dut se cacher mais ça ne servait à rien car son coeur le trahissait toujours. L'ange tenta de rejoindre les Cieux mais jamais Lyel n'y parvint. Le soir même, il rêva de son ami angélique en train de se faire happer par les ténèbres où il avait disparu.

Ishtar se retrouva seul en haut avec une peur panique des ténèbres... Il fallait toujours qu'il aie de la lumière avec lui sans quoi il devenait fou.

Malgré cet incident dans sa vie, il se reprit en main et n'en parla jamais à personne pour ne pas se faire rejeter à cause de cette erreur de jeunesse. Il se faisait des amis au fur et à mesure de sa vie, s'amusant de rencontrer des personnes totalement différentes.

Passionné par le savoir, il passait tout son temps dans la bibliothèque, lisant livre après livre, essayant un peu d'en savoir plus sur l'histoire de sa race et sur ce qui s'était passé en bas, essayant de se persuader que son ami était sans doute mort. Il assista d'un mauvais oeil à la transformation des Cieux pour combattre les vampire. Chaque bataille, il voyait des anges uniquement fabriqué pour le combat partir vers une nouvelle boucherie. Il n'osait lui-même pas descendre sur terre et affronter ses démons.

Ce ne fut que vers 1400 d'existence qu'il osa enfin aller sur un champ de bataille. Bien sûr, il n'était pas un combattant mais comme tout ange, il a apprit à se défendre plus ou moins bien mais il est assez prudent que pour éviter les éventuels ennuis.

Il passe son temps à s'occuper d'encoder les ouvrages célestes, d'en aquérir de nouveau et de restaurer les anciens qu'il ne se prive bien sûr pas de lire. Il est à chaque fois émerveillé devant le nombre infini de livre qu'il n'a pas eu le temps d'ouvrir même s'il sait lire un livre volumineux en un temps record. Il est donc très attaché à sa tâche et y met tout son coeur.

Famille : Aucune

Détails

Il est orphelin et ne connait pas ses origines.

Objets fétiches : Une boucle d'oreille d'argent à l'oreille droite, avec une croix ailée gravée dessus.
Couleur favorite : Blanc.
Saison préférée : Hiver.

Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:04

Je suis juste de passage et je viens embêter mon monde....Pourrais tu s'il te plaît, changer d'avatar et en mettre un plus net.

Surtout que Yue est super classe alors si on pouvait voir sa mignonne petite bouille en net. Sans Pixel..

Marchi.
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Ishtar Kali
Ange Bibliothécaire
Ishtar Kali

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:07

C'est un avatar en attendant ! Parce que j'ai un prob, je retrouve plus où j'ai mis des plus nettes... Et au cas où t'as pas remarqué, quand on cherche quelque chose, on a tendance à jamais tomber dessus -_- Merci de me laisser débuter sans me chercher des crosses... (je précise que c'est sur le ton de la plaisanterie, je ne suis PAS aussi aggressive qu'on pourrait le croire)
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:13

Désolé..mais je vais être absente pour un mois..Alors j'essaies de faire preuve d'uatorité sur les petits nouveau que je peux encore impressionner.

XD

J'espère que tu le trouveras...Il m'arrive souvent la même chose.
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Ishtar Kali
Ange Bibliothécaire
Ishtar Kali

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:15

Je comprends^^ Ne vous inquietez pas, maître vénéré de ce forum, je trouverai ce ******* d'avatar^^
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:18

Je suis désolée mais il est quasi impossible que tu sois descendu deux fois en Enfers et être revenu dans les cieux.

Alors pour la première fois tu peux dire que seul ton ami y est allé et n'en est jamais revenu...
Pour la deuxième fois tu peux dire que tu as été sur le Champs de Bataille mais bien sur en faisant extrêment attention à ne pas te faire prendre.

C'est deux hypothèses et tu en fais ce que tu veux What a Face

Mais là comme ça ton histoire ne va pas!
Ishtar Kali
Ange Bibliothécaire
Ishtar Kali

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:18

Ok, je change direct...

Edit : c'est fait^^
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:32

Dernière petite rectification... il n'existe pas de porte entre les deux mondes.
Donc si l'autre Ange descend, tu ne peux plus le voir. Et donc toi tu dois juste l'attendre dans le Monde Des Anges. What a Face
Ishtar Kali
Ange Bibliothécaire
Ishtar Kali

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:45

Miaouuuuuuuuuuuuu, bon ok, j'espère que c'est bon cette fois...
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:58

OOOK c'est bon! What a Face

Amuse toi biiien Like a Star @ heaven

Je te mets ton rang de suite.
Ishtar Kali
Ange Bibliothécaire
Ishtar Kali

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:01

Khyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mici beaucoupppppppppp

GROS POUTOUX ^^
Contenu sponsorisé

Ishtar Kali Empty
MessageSujet: Re: Ishtar Kali   Ishtar Kali Icon_minitime

Ishtar Kali
Page 1 sur 1