Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...

3 participants
AuteurMessage
Sokkenai

Sokkenai

Statut : membre du haren du prince....

Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Empty
MessageSujet: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:57

Nom : Makenshi
Prénom : Sokkenai ou Shiroi Kumo
Date de naissance : ?
Groupe sanguin : A+
Race : Vampire
Statut : du Harem Vampirique du Prince
Nom du Maître: Adaniel Hane Linien (je pige rien avec ces mettre je suis vampire et je met un mettre ange j'en voix pas la compréantion XD)

Informations physiques

Taille : 1m88
Poids : 55 kg

Allure générale : vètements blancs de prince une cape blanche un bandeaux autour du coup un ceinture avec un Kinchida une épée et l'autre ceinture en cristal violet avec des fioles de brume rangées dedans....
Yeux : couleur vert émeraude......
Cheveux : Cheveux blancs argentés qui refletent toute lumière...... (OH que c'est bien dit)
Peau : pale froide comme la brume qui m'entoure. Ma peau attend d'être réchauffée.....
Goûts vestimentaires : il adore tous les vêtements qui part du Blanc ,passant par le cyan le bleu claire ,bleu clair un peu sombre et rouge clair orange drak rouge et dark rouge et un peu le violet.........

Informations psychologiques

Qualités : Gentil ,doux ,toujours a l'écoute des gens pour les aider mais reste un peux méfiant et donne ca confiance difficilement...
Défauts : un peu solitaire par moment ,un peux froid et distant par moment et se met parfois sur la défensive......

Aime : aime les anges et un peu de tendresse
N'aime pas : être battu ou tabassé

Peurs : les insectes et araigniées (AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH je détESTE LES INSECTES )
Particularités : une brume blanche qu'il peut congédier
Sociabilité : renfermer ,mélancolique et romantique aussi adore trop les calins et être avec quelqu'un)

Histoire: Shiroi Kumo et son frère, Akai Kiri, sont nés, à quelques années d’intervalle, du ventre de la belle Ora, épouse du noble Kuroki Kaze, aristocrate vampirique, leur père à tous deux (ça fait nul son ennemi devient son père XD)
Famille heureuse et unie, ils coulaient des jours paisibles dans leur gigantesque manoir (XD), construit avec de grandes et solides pierres de chaux, recouvertes, pour plus d’esthétique, d'une épaisse couche de minéraux joliment appelés cristaux Arc-en-Ciel. Cette demeure, écrin des jours insouciants de leur prime enfance, se situait assez loin de l’immense et somptueux palais du redoutable prince suprême de la race vampirique, le terrifiant Lécifel Sakki Fersen, prince des Ténèbres, un être de cruauté et de perversion… Comme la plupart des vampires d’ailleurs… Mais bon, c’était dans la nature même de telles créatures que d’être cruelle. Et cela, de nombreux anges en avait fait les frais… même si la plupart de ces créatures aux blanches ailes ne valaient pour la plupart pas mieux, à commencer par leur prince…
Après la pluie, le beau temps dit-on… Mais après le beau temps, qu’y a-t-il ? La pluie ? Pour les deux frères, ce fut en tout cas le cas… Un jour, leur bonheur prit fin, leurs vies furent détruites. Ce jour-là, à l’endroit même où ils vivaient, le ciel devint d’un noir sombre et l’imaginable se produisit alors qu’un éclair lumineux s’abattait sur leur maison, détruisant le manoir qui s’écroula… Rassemblant tout son courage, Ora eut tout juste le temps de sauver ses chers enfants, la chair de sa chair, le sang de son sang, mais aussi la preuve de l’amour que que Kuroki et elle se portaient, en les mettant à l’abri, de justesse, avant de se faire écraser par les débris qui pleuvaient partout. Ce jour-là, Ora et Kaze sont morts, laissent leurs enfants orphelins... Makenshi n'avait que trois ans et son grand frère, Madoushi, en avait 6 à peine, mais, malgré son jeune âge, Madoushi s'occupa de son petit frère aussi bien qu’il le pouvait. Ensemble, ils essayèrent de s'en sortir mais c’était difficile. Ils passèrent des années à se cacher et à essayer de survivre. Madoushi apprit même à son frère à se battre à l’épée de cristal pour qu’il puisse se défendre. Ils étaient toujours ensemble jusqu'à ce jour tragique où, séparé de son frère, Makenshi se fasse capturer par les anges et soit livré à leur prince, le sadique Adaniel Hane Linien, alors que Madoushi restait chez les vampires. C’est ainsi que le pauvre Shiroi Kumo, surnommé Makenshi se retrouva membre du harem vampirique du prince des anges

Famille : Madoushi Akai Kiri ,Cheza et Jane

Détails: dans la vrai vie je suis dyslexique......

Objets fétiches : épée ,brume et un pendantif que son frère lui avais offert
Couleur favorite : bleu blanc rouge rose vert clair et orange...
Saison préférée : hiver pour la brume du matin ,automne pour les cimétières envahis par les feuilles multicolores et le printemps pour ces fleurs d'espoir qui renaissent......

Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogfight.heavenforum.com
Mikaël Delworth
Ange, Membre du Harem Angélique du Prince des Anges
Mikaël Delworth

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:45

Je passe en coup de vent ^^

T'as piqué le nom du perso à FF Unlimited toi What a Face *fan de Makenshi, Madoushi et Kaze*
Sokkenai

Sokkenai

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:15

Oui AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu connais aussi j'ai 4 Forum FFu moi VIVE MAKENSHI MADOUSHI ET THE BLOOOOOOOOOOOODDDDDDDDD......!!!!est vive le film de FFu "FINAL FANTASY UNLIMITED AFTER SPIRAL"
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:22

...

de un...les fautes d'othographe sont horribles tellement elles sont groooosses!!!! Tu dois absolument changer tout ça...parce qu'il y en a à chaque phrase et partout presque.

De deux... heu... pour ton histoire je suis désolée mais elle n'a rien à voir avec ce forum...et il n'existe pas de dragons et de truc comme ça.
tu ferrais bien de relire l'histoire de ce forum... il n'y a que deux mondes pas des autres! Et ils portent deux noms l'Enfer et les Cieux. Il n'existe pas Mystéria et tout ça... ce forum n'a rien à voir avec FFunlimited.

Troisèmement...je voudrais que les goûts vestimentaires et les défauts et qualités soient plus remplis.

voila.
Sokkenai

Sokkenai

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:33

ben je sais pas comment en fait y a des mot je sais pas comment il s'écrive XD commen je fait maintenant XD......
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:47

et bien heu... soit tu demandes à ce qu'on te relise... pour les fautes d'orthographe je veux bien t'aider si ce n'est que ça mais sur le forum il faut faiire super attention à ça.

Sinon pour l'histoire là je ne peux rien faire...faut que tu trouve tout seul ^^
Sokkenai

Sokkenai

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:39

Oui mais j'ai que ca pour l'histoir XD pour le gout vestimentaire je veux bien et aussi qualitée défaut mais pour l'histoire je peu pas faire grand chose.....
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:51

et bein si...tu inventes un histoire. Là tu n'as fait qu'en reprendre un. Mais inevntes-en une maintenant. Pare que ton histoire ne va pas du tout avec le forum...si tu as lu l'histoire du fof tu dois bien t'en rendre compte!

Donc heu...voilà...
Sokkenai

Sokkenai

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:00

ok d'habor je le faitn juste au brouillons ca m'évitera le faute....
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:04

Oki comme tu veux.
Sokkenai

Sokkenai

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:22

Voilà c'est fait je peux dire également Arigato a Jezabal...... elle ma bien aider et comment..... Very Happy Very Happy Very Happy
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:23

Bon...il y a encore des fautes d'orthographe mais j'ai dit que je les corrigerai...néanmoins fais quand même un effort dans tes posts...

Sinon pour l'histoire...dernier petit détail, un Ange ne viendra jamais dans le monde des =vampires pour venir capturer un Vampire...le seul moyen de s'y retrouver, est soit d'être "tombé" dans ce monde, soit de s'être fait prendre sur le champs de bataille...

Voilaaa Like a Star @ heaven
Sokkenai

Sokkenai

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:30

Bon Ok vais encors demander de l'aide Jezabel XD
Lécifel Sakki Fersen
Lécifel Sakki Fersen

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:39

Heu... ben ce serait bien que tu trouves tout seul mais bon... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...   Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi... Icon_minitime

Shiroi Kumo /nuage blanc Makenshi...
Page 1 sur 1