Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Danze Vor Belaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danze Vor Belaris
Vampire Second Chef des Créations Combattantes
Danze Vor Belaris


Nombre de messages : 41
Age : Plusieurs siècles
Statut : Second Chef des Créations Combattantes
Date d'inscription : 19/09/2006

Danze Vor Belaris Empty
MessageSujet: Danze Vor Belaris   Danze Vor Belaris Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:14

Nom : Vor Belaris

Prénom : Danze

Âge : Plusieurs siècles. Il ne compte plus mais il paraît 23 ans.

Date de naissance : Il ne se souvient plus.

Son groupe sanguin préféré : 0+

Race : Vampire

Statut : Second du chef des créatures combattantes

Nom du Maître: Aucun !



Informations physiques



Taille : Celle d'un homme ordinaire, peut être un peu plus grand, au alentour de 1m85.

Poids : Seulement 59 kg.

Allure générale :
Danze est un jeune homme à la silhouette envoûtante, enchanteresse. Il est grand, très mince voir presque maigre, ses épaules sont forte mais pas trop large, d'un aperçut frêle. Malgré qu'il n’ait qu'une fine musculature, il est doté d'une force très puissante et d'une agilité sans égale. En faite, c'est ça souplesse qui fait sa force lors de ses combats. Aussi agile qu'un chat, sa grâce est féline, ses pas silencieux et ses gestes gracieux. Ses membres sont délicats et à la fois muscler. Ses mains sont fines tant ses doigts sont minces mais pas au point d'être un squelette. Son corps, côté gauche, est rempli de tatouages étranges qui semblent avoir une grande signification pour lui. Il en a de sa cheville au bout de ses doigts.

Yeux :
Ses beaux yeux en amandes sont d’un gris bleu très clair et très vif, comme ceux des faucons…Ils sont perçants, inquiétants. Son regard se fait profondément sérieux et à la fois amusé, troublant et mystérieux, mais d’habitude il est brillant et luisant d'une malice… sadique et perverse ? Rare sont les fois ou il posera sur vous un regard tendre et doux..

Cheveux :
D'un couleur aussi blanche que l'ivoire, ses cheveux ont toujours été d'un blond presque blanc. Sous les reflets de la lumière, ils sont remplis de multiples reflets d'argent. Ils sont courts, ébouriffé dans tout les sens, balayant de plusieurs mèches son visage aux traits fins. Épais et doux, ils vous donnent envi de plonger vos doigts dans sa chevelure d'argent, encore et encore... Mais seuls ceux qui en ont le privilège peuvent le faire.

Peau :
Sa peau.. Que dire de celle-ci. Elle est sans doute plus douce que le plus cher des velours qui existent, aussi blanche que la neige la plus pure qui n'a jamais été touchée. Lorsqu'on la frôle, on a l'impression de ressentir tout ce qu'elle a vécu. Déjà qu'elle est partiellement couvert de tatouages noir jais.

Goûts vestimentaires :
Ses goûts sont simples, il n'aime pas les vêtements voyants. Il n'est pas du genre étrange. Danze porte généralement des vêtements noirs au complet, des pantalons de cuirs assez moulant ainsi qu'une veste moulante également sans manches, laissant voir ses épaules solides. Il lui arrive également de mettre des vêtements rouges comme le sang mais ce n'est que lors des occasions spéciales la plupart du temps. Il lui arrive de porter des armes voyantes sur lui, une épée par exemple, mais d'habitude il préfère se contenter de son fouet ainsi qu'un poignard très tranchant enfouit sur le côté intérieur d'une de ses bottes de cuir qui remontent jusqu'a ses genoux.

Particularités :
Le côté gauche de son corps est couvert presque au complet de tatouages étranges et symboliques. Ont dit qu'ils sont les empreintes de tout ceux qu'il a tué dans sa vie. Il porte aussi deux anneaux à son oreille gauche avec de minuscules piquants sur ceux-ci.



Informations psychologiques:



Qualités :
Pas beaucoup. Il est compréhensif et, contrairement à plusieurs, il prend parfois le temps d'écouter ses esclaves. Il est également patient, difficile de lui faire perdre son sang-froid. C'est un homme qui ne revient jamais sur ses promesses. Lorsqu'il en fait une, elle dure jusqu'a ce qu'elle soit accomplit. Rare sont les fois où il ment. Danze est une personne fier et honnête. Sa franchise est aussi très voyante, même s'il lui arrive de dire trop de chose tout haut, ce qui lui attire plus d'ennuies que de bonheur. C'est une personne serviable qui prendrait n'importe quel risque pour son roi, même s'il doit en mourir. Pour lui, la mort est en quelque sorte une façon de montrer quel genre de personne nous étions dans le monde vivants. Soit un lâche, soit un courageux. Bien évidement, les anges étaient tous des lâches à ses yeux..

Défauts :
Il est mesquin avec presque tout le monde et fais ce que lui bon lui semble lorsqu'il est en colère. Danze est une personne qui peut s'avêrer très violente lorsqu'il perd son sang-froid, ce qui veut dire dans les moments critiques. Il peut blesser une personne, même la tuer sans même sans rendre compte. Il n'aime pas nécessairement la torture gratuite, mais comme tout les vampires, il lui arrive d'en profiter. Il est aussi têtu, déteste qu'on le contredise surtout dans des moments où il a raison. Certains disent également qu'il ne ressent rien. C'est en partie vrai. Il n'a pas d'émotions pour aucune personne qui soit mais lorsqu'il finit par s'attacher, c'est sans doute un lien très fort qui se forge. Une autre raison pour laquelle il n'aime pas avoir des sentiments, il trouve qu'il s'agit d'une faiblesse de la vie, rien de plus..


Aime :
Le silence, avoir du plaisir, le sang coulant dans sa gorge..

N'aime pas :
Se faire marcher sur les pieds, se faire manquer de respect, les imbéciles..

Peurs :
Aucune

Particularités :
Il penche légèrement la tête sur le côté lorsqu'il est agacé et les lueurs dans son regards disent tout ce qu'il a à savoir sur ses émotions.

Sociabilité :
Danze est un homme indifférent. Malgré qu'il préfère être seul que mal accompagné. Si certaines personnes lui plaisent, il gardera sans doute un bon contact avec eux. Si elle font parties de sa listes noirs, c'est préférable de ne pas revenir dans son champ de vision..



Histoire

Ayant vécu une enfance difficile, le jeune homme gardera toujours dans sa mémoire des moments qu'il aurait préférer éviter.. Et d'autre qu'il serait préférable de n'avoir jamais entendu parler..

Tout commença dans un endroit recouvert de neige, quelque part dans les montagnes. Un village, une population. Ses gens n'étaient pas ordinaires. C'étaient des vampires, mais mieux que ça. Certains disaient qu'ils vivaient pour le froid, la haine et la solitude. Difficile de croire que ceux-ci arrivaient à avoir des enfants s'il était difficile d'aimer pour eux. Mais pourtant... Ils n'étaient pas si cruels qu'on le croit. Ses gens étaient tout simplement solitaires, certes, mais pacifique et distant. Il se méfiait des anges et des créatures, les trouvaient pathétiques. Les autres vampires, quant à eux, ils les respectaient comme ils étaient, les trouvant courageux et intelligent.

Un soir, on entendit un cri. Un bruit, un son.. Un mort.
Une morte pour être plus précise. Une jeune femme venait de mettre au monde son troisième petit garçon, avec tellement de douleur que celui-ci semblait lui avoir arracher la vie au passage.. Son père, un vampire fier, malgré la tristesse de la perte de sa femme, se dit que son dernier fils serait un homme fort, courageux, insensible. Ce qui le rendait fier.

À première vu, une chose étant étrange était bien entendu le physique du nouveau né. Celui-ci, à peine sortie du corps de sa mère, nettoyer et désinfecter, avait les cheveux aussi blanc que la neige qui recouvrait le village. Sa peau n'était pas rose comme celle des autres bébés. Elle aussi était blanche. D'habitude, même les enfants nouveaux nés des vampires avaient au moins un peu de couleur dès leurs naissance, ce qui n'était pas le cas pour celui-ci. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ont pu déjà apercevoir la lueur ferme de son regard. Son père, bien qu'un peu confus, le prénomma Danze.

Contrairement a ses frères, Kald et Orël, il ne semblait pas avoir grandit en grande force. Il était maigrichon, très pâle. Son regard, toujours aussi ferme, luisait parfois d'une étrange lueur que nul ne savait définir. Ses frères étaient costauds, grand et brun. Lui il en était le contraire. Pendant que ceux-ci jouaient à la guerre des anges avec les autres, il restait dans son coin à lire des bouquins. Son père se disait qu'il ne serait jamais un bon guerrier, qu'il finirait sans doute bibliothécaire. Pourtant il se trompait.

Tout commença réellement le jour de ses 9 ans. Il était assit sur un tronc, regardant ses frères se pratiquer au combat armé de fausse épée d'acier non tranchante. Son regard semblait perdu, mais nul ne savait qu'il était entrain d'enregistrer tous les gestes de ses frères aînés. Soudain, son père s'approcha d'eux et dit :


"Pourquoi ne montreriez-vous pas quelques mouvements a Danze ?? Je crois que ça lui ferais du bien de faire autre chose que de lire de vieux bouquins poussiéreux."

Danze leva la tête vers son père, sans rien dire. Kald regarda Orël et, d'un air entendu firent un signe a leur cadet de venir. D'un pas lent, mais assuré, Danze se leva et s'approcha, saisit l'épée que lui tendait Kald.

"On va commencer par quelque chose de simple."Commença Orël qui se mit en position de combat.

"Essaie d'esquiver ses coups pour commencer."Rajouta Kald.

Semblant ne pas les écouter, Danze fixait l'épée de son adversaire d'un air lunatique, inconscient. Il ne bougea pas d'un poil lorsque celui-ci para un coup. D'une agilité incroyable, le garçonnet, esquiva le coup de quelques centimètres à peine et, avec habileté, alla frapper de la pointe, la nuque de son frère qui s'abattit sur le sol. Son père ainsi que Kald restèrent sans voix. Comment avait-il pu faire tomber Orël alors que c'était la première fois qu'il maniait une épée ?

Orël se releva en se frottant la nuque et regarda Danze droit dans les yeux. Son regard était toujours aussi mesquin, sérieux.. Personne ne savait comment il avait réussit un coup pareille.

Les années passèrent et Danze, forcer par son père, apprit a manier de plus en plus l'épée, ainsi que diverses armes. Il ne semblait pas aimé ça, il semblait même.. Indifférent lorsqu'il combattait. Comme s'il était en transe. Son père trouvait cela inquiétant mais n'en fit rien. Peut être tenait-il sa de sa mère ? Chaque soir, c'était la même chose. Il rentrait à la maison, une seule petite tache de poussière sur la joue, les cheveux toujours coiffés comme s'il n'avait rien fait de sa soirée, ses vêtements aucunement froissés. Il montait dans sa chambre et se couchait.

Lorsqu'il eut l'âge de 15 ans, il semblait avoir atteint le physique d'un homme adulte aux étranges finesses d'une femme. Ses mouvements aux combats étaient délicats, tout autant féroce comme un tigre. Il devenait de plus en plus dangereux sur les terrains de batailles, toujours aussi gracieux pourtant. Il avait forgé une fine musculature sur son corps d'adolescent, son regard était toujours aussi pénétrant.

Un drame accidentel survenu lorsqu'il était âgé de 17 ans. Un soir, alors qu'il rentrait d'un entraînement, un jeune vampire se dressa sur son chemin. Il était un peu plus vieux que lui, un regard arrogant ainsi qu'un corps très musclé. Il se prenait pour un prince ou un dieux.


"Hey toi.. Alors, a ce qui parait t'es doué au combat ? Peuh ! Ça m'étonne, un avorton pareil.."

Il cracha sur le sol et caressa le manche de son sabre.

"Je paris une pièce d'or que je te met hors combat en 15 secondes."Dit-il un sourire mauvais au lèvre.

Danze haussa les épaules, continua sa route sans dire un mot, passant près de l'autre comme s'il n'existait pas. Le vampire lui saisit brutalement l'épaule et le repoussa d'ou il était venu, et tonna :

"Alors ! Tu te dégonfle !?"

Il eut un rictus méprisant. Pourtant, Danze ne riait pas. Dans ses yeux, une lueur venait d'apparaître. Une lueur.. Dangereuse, menaçante même.. Lentement, il dégaina son sabre à son tour, faisant grincer le fourreau. L'autre sourit et sortit rapidement la sienne.

"La tu parles.. En 15 secondes j'ai dit.. Bat toi !"

Il plongea sur Danze qui, comme il l'avait fait quelques années plutôt, esquiva habilement le coup.

1 secondes...

L'autre jura et replongea sur lui, se sentant bouillir de rage.

2 secondes...

Danze entrechoqua sa lame à la sienne, approchant ainsi son visage à quelques centimètres de l'autre.

3 secondes...

"Aller bat toi comme un vrai vampire !"Hurla l'autre.

4 secondes...

Il repoussa Danze et para de nouveau. Cette fois-ci, il lui fit une coupure au bras.

5 secondes...


"Alors ! Tu te crois meilleur peut être !"Lança-t-il, comme s'il était fier de lui avoir fait une minable coupure.

6 secondes...

Danze ne broncha pas d'un poil, ne quittant pas son adversaire comme s'il était une proie.

7 secondes...

Commençant à perdre patience, au contraire de Danze, l'autre devint rouge pivoine et abattit sa lame avec force sur celle du jeune vampire qui perdit légèrement l'équilibre sans pour autant tomber.

8 secondes...


"Tu vas voir ! Je vais te découper en morceau ! C'est tout ce que tu mérite !"

9 secondes...

L'autre continua :


"T'es pas un vampire ! T'es aussi minable qu'une créature infirme !"

10 secondes...

C'étaient des paroles en trop. Une lueur de rage dansait à présent dans les yeux de Danze qui resserra sa poigne contre son épée.


"Retire ca..."Murmura-t-il.

11 secondes...


"RETIRE CA !"Hurla-t-il en l'attaquant sauvagement, le faisant reculer de surprise sous l'attaque.

12 secondes...

L'autre s'écrasa sur le sol, ravager par les multiples coups violents et agiles de Danze, la lame de celui-ci venait de s'enfoncer dans sa cuisse.

13 secondes...

La lame de Danze pointa sous la gorge de l'autre, son visage crisper par la douleur. Son sang coulait, il blêmissait. Au dessus de lui, Danze avait un air lugubre, sauvage, mystérieux...

14 secondes...


"C'est toi qui ne mérite pas d'être vivant... T'es rien d'autre qu'un simple idiot..."Murmura Danze d'une voix rauque.

15 secondes...

La lame s'abattit sur la gorge du malheureux, lui transperçant le cou, le vidant de son sang...

Il lui avait fallu 15 secondes pour réaliser à quel point il n'était pas fait pour vivre parmi ses êtres, ici, dans ce village. Dès l'aube, il quitta le village, n'ayant qu'une tenu propre et une de rechange dans son sac, ses armes aussi, pensant que les autres avaient eut tord d'avoir vécus en reclus... Et ce matin, ils en avaient eut la preuve en sortant de leur maison, découvrant ainsi le cadavre d'un jeune vampire assassiner.

Maintenant, tout ce que les autres savent de lui, c'est qu'il n'est pas venu pour vivre le bonheur. Il est sans doute la parce qu'il veut prouver à tous que seuls les imbéciles restent des imbéciles. Il obtenu un poste en tant que Second Chef des créatures combattantes, auprès du Prince des vampires. Il en était heureux, même si ça ne paraissait pas. Il finit même par se dénicher un esclaves... après tout, il avait bien le droit de s'amuser lui aussi, non ?





Famille :
Ils sont morts il y a bien longtemps.



Details



Objets fétiches :

Couleur favorite : Rouge et noir

Saison préférée : L'automne


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 01/09/2006

Danze Vor Belaris Empty
MessageSujet: Re: Danze Vor Belaris   Danze Vor Belaris Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:19

Cela me convient à part quelques fautes d'orthographe par ci par la.

Donc relis toi et se sera parfait. What a Face

Fiche validée Like a Star @ heaven

Je te mets ton rang de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Danze Vor Belaris
Vampire Second Chef des Créations Combattantes
Danze Vor Belaris


Nombre de messages : 41
Age : Plusieurs siècles
Statut : Second Chef des Créations Combattantes
Date d'inscription : 19/09/2006

Danze Vor Belaris Empty
MessageSujet: Re: Danze Vor Belaris   Danze Vor Belaris Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:44

Merciiiiiiiiiii ^^

Ps. T'as mis deux "i" à vampire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 01/09/2006

Danze Vor Belaris Empty
MessageSujet: Re: Danze Vor Belaris   Danze Vor Belaris Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:24

De riiiiiiiiiiiien Like a Star @ heaven

Ps: Rang changé très cher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danze Vor Belaris Empty
MessageSujet: Re: Danze Vor Belaris   Danze Vor Belaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danze Vor Belaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: Vampires :: Employés du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser