Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Morgan Shuyin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Shuyin
Vampire Chef des Créations Combattantes
Morgan Shuyin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Morgan Shuyin Empty
MessageSujet: Morgan Shuyin   Morgan Shuyin Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:36

Nom : Shuyin.
Prénom : Morgan.
Âge : Inconnu.
Date de naissance : (facultatif)
Groupe sanguin : Il préfère le groupe sanguin O négatif, bien que, il ne soit pas non plus repoussé par les autres groupes. Il a toujours eu tendance à être très gourmand.
Race : Vampire ! Bien sur.
Statut : Chef des sections combattantes.
Nom du Maître: /



Informations physiques



Taille : 1m79
Poids : Bien pour sa taille, quoiqu’un peu fluet, il fait environ 60 kg, un peu moins, parfois.

Allure générale : Morgan apparait comme fluet, maigrelet, voir faible. mais ne vous laissez pas avoir,il est extremement rapide et agile, et possède une force remarquable, ainsi qu'une haine et une détermination sans frontière. sensuel, il est pourtant rapide, ce qui laisse paraitre une impression de vivacité. il est trés sensuel, comme déjà dit, souple, et sait jouer de son corps et de ses charmes, même si c'est inconscient. cela dit, parfois, ses gestes peuvent paraitre étranges, sacadés, à la limite de la folie, mais c'est rare! ( come jack sparroxw ou kadaj quoi:! XD)
Yeux : Les yeux de Morgan attirent tout de suite l’attention. Vert et or, légèrement en amande, ils composent un regard qu sait se faire aussi dur que doux. Leurs pupilles fendues leur confèrent cependant quelque chose de dérangeant et d’étrange. Surtout qu’ils sont souvent accompagnés d’une lueur de malice, ou de quelques pensées sadiques. Il est rare de le voir rire et sourire autrement qu’à la manière d’un prédateur. Et cela se reflète même dans son regard.
Cheveux : Morgan a des cheveux argentés, mi-longs, retombant sur ses frêles épaules. Ils sont plutôt raides, doux au toucher et assez discipliné malgré tout. Une partie de ceux-ci, d’ailleurs, lui cache une partie du visage, masquant un de ses yeux sous une grosse mèche d’argent.
Peau : Il possède une peau très pale, qui lui donne un teint presque maladif. Douce et soyeuse, elle n’en est pas moins marquée par le souvenir de son esclavage et les marques de ses combats antérieurs. Cela dit, elle reste tout de même moins marquée que celle des anges et autres créatures qu’il torture lorsqu’ils sont découverts sur le champs de bataille.
Goûts vestimentaires : Ses goûts vestimentaires ont tout de « vampiriques. » il préfère en effet le cuir à tout autre tissu, les tenus moulantes aux pantalons amples. Souvent habiller de noir, il aime ce genre de vêtements sombres qui le masque la nuit et lui colle à la peau, lui conférant à ses yeux une plus grande agilité que s’il s’empêtrait dans des vêtements trop amples. Et puis, ça lui va tellement mieux, non ? Le sel défaut de ses vêtements ? Ils montre un peu trop sa maigreur à ses yeux.
Particularités : Ses yeux sont malformés :ils possèdent la couleurs d’un regard de chat et une pupille fendue. Cette malformation s’associe à une dépigmentation de ses cheveux. Pour finir, il a une marque au fer rouge qu’il cache honteusement sous la gourmette de shuyin, sur son poignet, et une autre au creux de son dos qu’il cache tout aussi honteusement par un bandage qu’il ne retire jamais.

Informations psychologiques



Qualités : Des qualités ? Voilà quelque chose qu’il a peu. Colérique et violent, il est dur de trouver des qualités chez lui. Disons juste qu’il sait reconnaître ses torts et récompenser ceux qui l’on mériter. Mais cela est dur de mériter quoique ce soit à ses yeux. Plutôt violent, il est rarement doux, mais ça lui arrive, de prendre quelqu’un sous son aile, si l’on puit dire. Habitué à obéir, il est fidèle à son prince l’extrême. S’il respecte quelqu’un, il obéira à ses ordres, les yeux fermés… Sinon… au mieux il vous ignorera, au pire, il vous tuera pour avoir osé le défier ou avoir cru pouvoir le commander. Vous l’aurez compris, Morgan a un sale caractère. Que dire encore ? Malgré sa violence et sa cruauté, il a un courage indéniable, et n’hésite pas à aller aux côtés de ses « hommes » sur le champ de bataille. Non pas par sollicitude, mais pour s’assurer que ses ordres sont suivis, et massacrer un maximum d’anges. Ça a l’art et la manière de le mettre de bonne humeur ! Enfin lorsqu’il prend quelqu’un sous sa protection, ce dernier bénéficie d’une précieuse aide. Morgan ne revint que rarement sur ses paroles, pour ne pas dire jamais, et ne renonce jamais à ce qu’il veut. Mais s’il se montre doux d’un côté envers quelqu’un, il ne pourra s’empêcher de refléter sa violence d’ l’autre : il est violent, pervers et mauvais… Très solitaire, il décide souvent seul de ses actions, mais en revanche, en assume toujours l’entière responsabilité. C’est quelqu’un de fier et de droit, un homme d’honneur, qui ne supporterait pas de voir sa réputation entachée par quoique ce soit ou qui que ce soit.
Défauts : heu, déjà pas mal énoncer dans des qualités qu’il n’a pas. Insubordonné, il est impossible de le commander s’il ne vous estime pas, et gagner son estime est un combat que peu remporte. Mais une fois que c’est fait, c’est pour la vie ! Par contre, il n’est pas très fidèle, côté amour : voir même pas du tout ! Pervers et violent, il n’hésitera pas à humilier ses adversaires, à les briser plus psychologiquement et physiquement qu’autre chose. En effet, pourquoi tuer un ennemi quand il peut servir à autre chose ? il ne supporte pas la rébellion, ou qu’on lui désobéisse. il n’hésiterait pas à sacrifier beaucoup pour sa réussite personnelle, ou a abuser de ses pouvoirs. plus ambitieux que lui, il n'y a pas ! Il a une haine incommensurable des anges associée à une sorte « d’amour. » il aime leur pureté, la briser, la salir. Cela dit, ce qu’il recherche également, sans cesse, c’est shuyin. Voir dans les yeux d’un ange le regard de son ange à lui, chercher sa réincarnation… pure folie, oui, obsession, mais une si douce obsession et drogue, qui s’accompagnent toujours de désillusion. Car une fois l’illusion passée, le vampire n’est que plus cruel avec ceux qu’il a reccueillit pour chercher en eu la trace de son ami disparu.

Aime : Il a aimé shuyin et tout ce qui se rapporte à lui, mais ce n’est pas la peine de tenter de le lui faire avouer, il le refusera ! Il aime et vénère son seigneur à qui il voue une fidélité sans limite… Et d’ailleurs, il n’est fidèle qu’à lui, et n’accepte les ordres que s’ils émanent directement de sa personne. Il aime aussi la violence et le sang.
N'aime pas : Il n’aime pas les anges, et méprise les créations, même si on ne peut pas dire qu’il les déteste. Pour lui, ce ne sont là que des objets. Il ne supporte pas les ordres qui ne viennent pas du prince,e t n’y obéit pas… Seul son conseiller peut alors prétendre lui donner quelques consignes et espérer, je dis bien, espérer, être obéit. Il hait ses blessures et les cache. Il ne veut jamais qu’on découvre qu’il a été esclave… Et il hait également shuyin, pour l’avoir si bien comprit : il fut le seul ange qui le terrifia…

Peurs : Il a peur que l’on découvre qu’il a été un esclave. Ce serait un déshonneur à ses yeux, tout comme le secret de sa naissance, qu’il ne supporte pas. Il cache donc ses marques et hait ses yeux. Il a aussi peur que l’on découvre « shuyin », et ce qu’il a ressentit pour un ange, et cache tout cela derrière une barrière d’indifférence si haute que même lui, parfois, finit par se persuadé que ce n’était là que pure folie de l’isolement. Pourtant, en son fort intérieur, il sait combien shuyin l’a touché, et peut-être va-t-il sur les champs de bataille dans l’espoir d’entrapercevoir une seconde seulement encore cet ange, que le destin lui a ôter. Il n’en est que plus violent et mauvais depuis qu’il l'a perdu. Il a en revanche une peur panique du feu.
On peut aussi ajouter qu’il en est devenu fou, puisqu’il est obsédé par le souvenir de shuyin, par sa peur de cet être et la fascination qu’il a su concevoir pour le jeune orphelin que l’on a mit sur sa route.
Particularités : Il est obsédé par le souvenir d’un ange, de celui qu’il a toujours désiré, jusqu’à s’anéantir lui-même pour le rechercher. Cette obsession tourne à la folie pure. Il ne cesse d’écumer les marchés aux esclaves dans l’espoir d’en apercevoir un ressemblant à Shuyin, ou ayant dans son regard quelque trace de ce dernier. Il espère ainsi retrouver la réincarnation de celui qu’il a tué. Paradoxalement, il voue une haine sans borne à shuyin, qui n’a d’égale que son amour et sa folie, et hait tous les autres anges.
Sociabilité : Niveau social, il est dur de le définir. Il peut être autant sympathique qu'impossible à vivre, voir cruel. Avec le prince, il est respecteux et dévoué, avec le conseiller, il est juste distant... avec les autres vampires, cela va de l'amitié à la cruauté, ou au mépris... quand aux créations, elles ne sont pour lui que chair à canon, objet, plan sur l'échéquier dont il dispose à sa guise... pour les anges, il a une sorte de fascination mélée de haine proche de la folie... sinon, en public, il est assez calme, quoique son sale caractère et sa franchise ( tiens! ne qualité! enfin!!!) lui ont valu bien des ennuis ou des reputations. il dit toujours ce qu'il pense, quoiqu'il lui en coute, et ne se tait que rarement. Certes, il parle à couvert, mais distille toujours son venin. Disons qu'il vaut mieux s'en faire un allié qu'un ennemi... et qu'il vaut mieux gagner son respect que son mépris, voir sa haine... car il est aussi trés intelligent et malin, malgré ses airs de brute sanguinaire! ( une autre qualié! alléluia!) Mais vu qu'il a le sang chaud, si l'on puit dire, ses relations sont parfois difficiles... XD. même s'il sait quand même relativement bien se tenir... enfin, quand il le veut, (c'est ça, le problème!)


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Shuyin
Vampire Chef des Créations Combattantes
Morgan Shuyin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Morgan Shuyin Empty
MessageSujet: Re: Morgan Shuyin   Morgan Shuyin Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:36

Histoire

De Morgan, on ne sait rien, ou presque rien. Même lui semble avoir oublié la majeure partie de son passé. Il est né quelque part, y a sûrement grandit, avant d’arriver en ville, un soir. Vampire parmis la masse, jeune, mais déjà sanguinaire, il n’avait rien d’exceptionnel qui aurait pu lui attirer l’attention du Prince. Non, à l’époque, Morgan était quelqu’un tout ce qu’il y a de plus normal et commun, si on exceptait son étrange couleur de cheveux et, par-dessus tout, son regard assez particulier, du à une union co-sanguine. Des yeux couleurs de regard de chat, d’un mordoré délicieux, associé à une pupille fendue. Comme une marque sur une bête malade, son regard l’a toujours poursuivit, matérialisant à ses yeux la malédiction de sa naissance, dont il ne parle jamais. Une sombre affaire d’inceste et autres détails sordides, qui lui valurent de nombreuses marques de fouet sur son dos, et une haine sans nom de ses parents qu’il a finit par préférer oublier, alors qu’il s’enfuyait de chez lui pour rejoindre la grande ville ou trônait fièrement la château du prince.

Il passa un certain temps, d’abord vagabond, ensuite, marchand, ou travaillant pour eux.Il ne compte plus le nombre de fois où il est allé sur les zones de combat, à la recherche d’anges à capturer et à ramener, enchaînés, pour être vendu. Jusqu’à ce que le sort se retourne contre lui, et que ce soit lui, qui soit pris, et conduit dans la demeure de quelque ange pour lui servir de distraction. C’est sans doute là également qu’il appris l’art de la patience, de la ruse, et de la cruauté. Chaque jour, il rêvait de trancher la gorge de son maître de ses crocs, chaque jour, il tentait de le tuer, en vain. A chaque fois, le jeune vampire se retrouvait maîtrisé par la poigne de fer de son maître.

Nombre d’années passèrent, il ne sait pas combien. Le fait est que, bientôt, dans sa solitude et la froideur de la sorte de donjons où il se retrouvait enfermer, un élément vint bouleverser sa vie de cruel vampire solitaire. Un petit ange, à peine un jeune adulte, mais tellement plus fragile. Un de ses orphelins, que son maître cruel faisait livrer pour nourrir ses bêtes », ses esclaves qu’il voulait en parfaite santé, afin de mieux en profiter. Cruel et dégénéré par le pouvoir et la fortune, le riche ange n’hésitait pas à prendre des enfants de son propre peuple pour nourrir les cruels vampires qui étaient cent, et qui se jetait alors sur les pauvres captifs avec appétit et cruauté, désireux de manger, se nourrir, et torturer quelques uns de ces êtres qui les faisaient tant souffrir. Morgan, ne faisait pas exception. Au contraire. Il était passé maître en l’art de la cruauté, et de la torture, si bien que on maître prenait véritablement plaisir à voir se déchaîner toute sa sauvagerie lors de ses repas, les rares fois où il y assistait.

Mais tout cela changea, quand l’ange entra dans sa cage, avec d’autres angelots, pour être dévoré. Après une longue période de jeune, il aurait été impossible de penser que Morgan allait gracier ces êtres même, si dociles, si mignons, si angéliques. Tant de perversité dans l’envie de les faire souffrir, de faim et de cruauté naissait chez lui à chaque fois qu’on lui offrait un si somptueux festin, que même avec toute la bonne volonté du monde, Morgan ‘n’aurait su y résister. Sans compter que de la bonne volonté, il n’en avait pas. Les faire souffrir, oui, voilà sa passion ; Les dévorer, un après les autres, briser leurs petits corps, sucer leur sang jusqu’à la dernière goutte sous le regard horrifier de leur camarades, arracher membre par membres… etc, et autres réjouissances bien trop longues à énumérer ici mais qui avaient l’art d’enchanter le vampires et de le mettre de bonne humeur.

Bref, il fit comme de coutume. Mais arriver au dernier ange, il fut bien surpris de la réaction de l’orphelin. Il le fixa, sans bouger, sans pleurer. Contrairement aux autres, jamais il n’implora sa pitié. Il se contenta de le fixer, avant de lâcher, devant le tas de sang et de violence qui trônait fièrement dans la cellule même du vampire.

« Tu pourrais au moins manger proprement. Ma mère disait sans cesse qu’il fallait respecter la nourriture… »

Un sourire las étreignit les lèvres du jeune ange, qui se redressa et se planta droit devant le vampire, les yeux fixés sur lui, un sourire au lèvres, un sourire si étrange, que le vampire ne put s’empêcher de reculer d’un pas.

« si tu as faim, mange moi, je n’y peux rien. Mais fais moi plaisir, n’en mets pas de partout… j’ai toujours eut horreur de ça, et du gaspillage. Je sais que je ne compte pour personne, mais s’il te plait, essaye… »

Il va sans dire que le vampire, fâché de telles paroles, s’empara du cou de sa victime qu’il souleva du sol, prêt à planter ses crocs dans la chair tendre et blanche du cou pâle de sa pauvre victime. L’ange ferma les yeux, mais en aucun cas, ne pleura. Plus surpris qu’autre chose, le vampire eut un temps d’hésitation ; Alors, doucement, le petit ange chuchota :

« Tu sais, tu n’as pas à avoir peur, tu rentreras bien un jour chez toi, hein ? »

Ce jour là, de colère, le vampire mordit l’ange. Mais il fut le seul, qu’il gracia. Il s’avéra incapable de le tuer ? Non pas par gentillesse, mais parce que la créature… l’intriguait. Si fragile et si fort, si facilement brisable, et pourtant, si audacieux. Ne craignant pas la peur. Voilà qui l’amusait, du moins, pour un temps. Le vampire était déterminé à jouer avec lui, un peu, du moins, jusqu’à ce qu’il se lasse et le tue. Mais pour l’heure, il le trouvait distrayant. Il voulait le faire espérer, et le briser. Mais ce fut en vain ; car jamais l’ange ne trembla de peur devant lui ; Bien au contraire, il perça à jour le secret du vampire. Il découvrit en fait que sa haine ne venait que de sa peur, sa peur des anges, de ne plus rentrer chez lui… al peur, et uniquement la peur. Et peu à peu, le vampire fut pris à son propre jeu. Ce qui était amusement devint fascination, puis, habitude, puis respect, pour finir à se changer malgré lui en une sorte de dépendance, pour cet ange sacrifié qui, au fond, le comprenait bien mieux qu’il ne se comprenait lui ; s’il se montrait toujours violent et irrascible, il ne leva plus jamais la main sur lui ; Et shuyin, car tel était le nom du petit ange, parvint à dresser et à apprivoiser un bien cruel vampire. Un vampire qui ne supportait plus pourtant tout c qui avait des ailes ! Même les mouches, il ne les supportait plus ! ^^ Mais Shuyin, lui, il tolérait sa présence et même… commençait à la rechercher.

Le temps passa encore, inlassablement, et le jeune vampire fut amené à changer de maître. Il fut donner en présent au fils de celui-ci, et séparer ainsi de l’étrange ange qui lu avait si longtemps tenu compagnie, et qu’il ‘n’avait étrangement jamais consentit à mordre. Mais n’allez pas vous imaginez monts et merveilles ! Prétendre aujourd’hui encore que shuyin ne le laissait pas indifférent vous vaudrait une bonne tarte de la part de Morgan… Pourtant…

Le temps passa encore. Mais bientôt, un jour, de nouveau, un étrange ange vint briser sa solitude. Shuyin avait fini par retrouver le vampire bizarre qu’était Morgan. Il est indéniable que l’attitude de Shuyin ne pouvait résulter que de quelque folie. Et il est également indéniable que celle-ci du être contagieuse, pour que Morgan ne le tue pas sur le champs, et ressente, au contraire, une indicible joie qu’il masqua malgré tout derrière son agressivité et sa froideur habituelle.

Mais un soir, le vampire rentra blessé par les traitement de son maître, au point de ne plus pouvoir se relever. Ce fut shuyin, qui, patiemment, et conscient du danger que représentait la présence d’un vampire affamé et blessé si près de lui, soigna l’être avec une dévotion non feinte, et une patience qui valait bien des trésors. Jamais Morgan ne comprit pourquoi ce petit ange c’était ainsi enticher de lui, et avait entretenue une telle fascination pour lui. Longtemps, il supposa que c’était parce qu’il lui avait laissé la vie sauve… Avant de comprendre que, peut-être, dans sa folie, shuyin ne souhaitait peut-être juste ne plus voir souffrir personne,et être utile pour quelqu’un, au moins, même un vampire. Ne plus être seul, et ne plus être orphelin.

Pour son audace, Shuyin fut de nouveau puni. On lui offrit le droit de visiter le vampire affamé, puisque tel était son désir. Mais on ne donnera en échange aucune nourriture à Morgan tant qu’il refuserait d’entamer la chair fraîche du jeune ange. On savait très bien qu’une fois rétablie, Morgan n’en ferait qu’une bouchée. Poussé par la haine et la faim. Mais le vampire n’en fit rien, non. Jamais. Et il en est sûrement aussi surpris que vous. Il s’était peut-être plus attaché à ce fou suicidaire qu’on ne pourrait le penser. Cela dit, la fin ne tardait pas à la tenailler, et, peu à peu, il se laissait mourir, et luttait difficilement contre la tentation que représentait le jeune ange.

Mais un soir, il eut enfin l’occasion de s’enfuir, et grâce à Shuyin, qui la lui offrit, et l’aida, ne supportant plus de voir un tel spectacle, de soigner des plaies que le lendemain, ou rouvrait, de sentir tant de souffrance chez qui que ce soit… Ils s’enfuirent. Mais le vampire, bien trop affaiblit, ne faisait que ralentir la course de l’ange. Ils se cachèrent, mais avant que l’on ne les découvre, shuyin décida de se rendre, cachant quelque part son précieux fardeau. Malgré toutes les injonctions du vampire, il lui adressa un sourire…

« Au moins, je serai utile une fois, ne t’en fais pas pour moi… Tu leur pardonneras, hein ? »

Jamais Morgan ‘n’avait été si attristé. Il avait tout essayé, tout. L lui avait dit, qu’il viendrait avec lui. Qu’il ne lui ferait pas de mal, en bas. Mais comment enfermé un esprit libre comme shuyin dans l’esclavage ? Car malgré tout, jamais shuyin n’aurait accepté de trahir son peuple et son prince. Il fut donc reprit, et le vampire trop affaiblit, ne pu rien faire pour son ami que de rester planquer là, dans un trou, sur le champs de bataille, alors qu’on l’embarquait sous ses yeux et que lui bénéficiait de sa cachette.

Il ne sait ce que leur raconta shuyin, mais ils cessèrent les recherches. Sans doute leur avait-il dit que le vampire s’était enfuit. Quoiqu’il en soit, il fut exécuté, peu de temps après, et livré aux flammes. Le jeune vampire n’eut que la force de ramasser une plume de l’ange et sa gourmette endommagée, quand les autres créatures ailées furent parties…

Mais el pardon, il ne put jamais le leur donner… Et sa haine ne grandit que plus depuis ce jour là.

Il finit par pouvoir regagner son monde, découvert par une patrouille de vampire, et ramené chez lui. Il ne raconta jamais rien à personne, de ce qui s’était produit. Il s’installa quelque temps au calme… Il refusa l’héritage de sa lignée, et tout contact avec sa famille. Il changea même de patronyme, se faisant appeler Morgan « shuyin… »… Il erra, comme vagabond, marchand d’esclaves ou autres… mais là où il fit le plus de vagues, c’était en tant que mercenaire. Mais cela, était il y a fort, fort fort longtemps. Il finit par apparaître sur les champs de bataille, et personne ne savait d’où il venait, ni rien de son passée. Tout ce que les autres savent, c’est sa haine indicible des anges et sa soif de sang, de vengeance et de cruauté que rien ne semble pouvoir assouvir.

Aujourd’hui, après moult combats et péripéties, le jeune vampire a gravi peu à peu les échelons, dans ses relations. Malgré son statut de vampire, il s’engagea dès le début dans de nombreux combats. S’illustrant au combat, dans sa haine des anges, il finit peu à peu par prendre du galon. Sa fidélité au prince, ses aptitudes et sa cruauté finir par le mener au cours des siècles à devenir le chef des sections combattantes. Poste qu’i occupe aujourd’hui et garde avec une fidèle haine, à jamais dévoué à son prince et à sa haine des êtres ailés. Il les hait, oui, et ferait tout pour les détruire…

Car jamais, malgré tous ses efforts, jamais Morgan ne leur pardonna Shuyin…


(Désolé pour la ressemblance entre shuyin et tiael, mais j’ai pas pu résisterrrrrr ! * angel sanctuary powaaaa !)




Famille : Riche héritier d’une riche famille, il a refusé leur héritage et leur nom. Il n’en a presque plus à ce jour, si ce n’est un oncle quelque part, un peu autoritaire et rêvant de s’emparer de sa fortune, et une tante.

Détails



Objets fétiches : Une gourmette avec le nom de « Shuuyin. », ainsi qu’un pendentif-écrin, ou dort une de ses plumes.
Couleur favorite : Le blanc et le noir.
Saison préférée : L’hiver.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 01/09/2006

Morgan Shuyin Empty
MessageSujet: Re: Morgan Shuyin   Morgan Shuyin Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:08

Dans ma grande bonté j'ai corrigé tes fautes What a Face (et j'ai mis aussi comme tu voulais en italique et centré ^^)

Sinon je n'ai rien à redire très cher...ta fiche est très bien!!!

Fiche validée Like a Star @ heaven

Je te mets ton rang tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Shuyin
Vampire Chef des Créations Combattantes
Morgan Shuyin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2006

Morgan Shuyin Empty
MessageSujet: Re: Morgan Shuyin   Morgan Shuyin Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:13

ahhh! merci chef!!!! merci beaucoup! c'est très gentil! Embarassed

je file poster! merci encore pour les fautes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 01/09/2006

Morgan Shuyin Empty
MessageSujet: Re: Morgan Shuyin   Morgan Shuyin Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:23

Pas de quoi très cheeer je suis de bonne humeur aujourd'hui!!! What a Face

Amuse toiii biiien iciii Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan Shuyin Empty
MessageSujet: Re: Morgan Shuyin   Morgan Shuyin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Shuyin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: Vampires :: Employés du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser